[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)
+84
SMR
Albibak
Doc_Skunkovitch
zouzzz
Chtinor
Orion_
sloth
Marazizou
Yoshiba
FK-corporation
docteur_86
skool213
ReaperTheHunt
kawickboy
maxoojc
calimero
Abfab126
nemezyl
Nani ? [$pace~$°]
Mastergurt
ace76
Shinishi
Kopec
FunnyRetroGirL
milodiid
ekarrissor
pckid
Supasaya
Paradis
titanosk
Aejones
Thiyon
lessthantod
gotrunk
will13009
Djam
mael_b
tongpall
emilealpi
LCayn
meilleuir
Respect
Vipiro
jimpqfly
ShiningBZH
gohan
scaravagor
CityStars
JBec
perfectneo
franckys13
vincent59320
Mbx
nabil
mateo
le_ben
neoc3po
Doomy
Kouris
Maniac cop
r_songo
iwillbeback
eraserhead
TrAkA
Patoulatchi
MAINORDAVOS
heyjoe07
drogon
theWave
matchline
kloz24
quentin.lamamy
ropy
wylerwhite
miki57
nahnomercy
ryuji22
corben
NinjaStorm_banni
lecorse30
asde88
inO62
Jessy62
fouman
88 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)
UP ! (Sword Of Sodan sans notice en route ... donc si t'as une notice ... je veux bien t'échanger contre ce que tu veux :) )
Toujours à la recherche des 2 autres.
Milo : MP répondu ! :)
Toujours à la recherche des 2 autres.
Milo : MP répondu ! :)
Invité- Invité
UP !!! Plus que 2 jeux, putain.
<3
<3
Dernière édition par rodmynameisrod le Lun 25 Juil 2016 - 13:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Cool!
Pour le jeu de basket, ça couterait moins cher de payer un type pour braquer quelqu'un qui le possède en fait...
Bon courage, c'est la dernière ligne droite!
PS: tu n'as pas MAJ ta signature (541/543) ^^
Pour le jeu de basket, ça couterait moins cher de payer un type pour braquer quelqu'un qui le possède en fait...
Bon courage, c'est la dernière ligne droite!
PS: tu n'as pas MAJ ta signature (541/543) ^^
will13009- Patient incurable
Oh bordel, je n'avais pas suivi mais tu avances bien
CityStars- Guéri miraculeux
Tu l'as trouve ou, finalement, ce sword of sodan ?
Djam- Docteur *
pas facile en plus d'avoir la boite souple en bon état. C'est de la merde cette boite
corben- Interne
via un anglais qui fréquente un groupe facebook et qui me l'a gentiment laissé pour 10 livres. + 4 livres de frais d'envoi ... donc dans l'absolu je m'en sors bien.
Mais clair que des Sword Of Sodan dans 10 ans en bon état, ca se comptera sur les doigts d'une main .... j'ai les 5 autres boites souples ... et c'est le seul jeu qui semble avoir eu autant de malheurs dans sa conservation (peut etre le tout premier jeu EA sur MD ?)
Mais clair que des Sword Of Sodan dans 10 ans en bon état, ca se comptera sur les doigts d'une main .... j'ai les 5 autres boites souples ... et c'est le seul jeu qui semble avoir eu autant de malheurs dans sa conservation (peut etre le tout premier jeu EA sur MD ?)
Invité- Invité
je me demande si on ne peut pas remplacer la boite par une boite de cassette vidéo. Lol
corben- Interne
testé ... et non, à cause de la cartouche megadrive EA : ca a été moulé au millimetre près :)
Invité- Invité
Chapeau mec :)
ropy- Infirmier
Chapeau quand ca sera Fullset - 0.
Avant, c'est prématuré ! mais merci :)
Avant, c'est prématuré ! mais merci :)
Invité- Invité
je suis impressionné par ta persévérance. Ici cela ne sert quasi à rien de upper. Personne veut aider en vendant un jeu.
corben- Interne
Salut, vraiment impressionné par ta collection! Bravo! Malheureusement je n'ai pas un des deux jeux que tu cherches mais comme je suis toujours à l'affût de jeux MD si j'en vois un je penserai direct à toi!
Tu sais que ça donne envie et d'un autre côté ça décourage quand même aussi!
Tu sais que ça donne envie et d'un autre côté ça décourage quand même aussi!
Marazizou- Infirmier
merci !
je n'ose imaginer comment je vais pleurer pour le fullset US ... je crois que personne ne l'a jamais fait (et pour cause : + de 250 jeux supplémentaires ... et des trucs very weird dedans ...)
j'en ai pour la vie ! :)
je n'ose imaginer comment je vais pleurer pour le fullset US ... je crois que personne ne l'a jamais fait (et pour cause : + de 250 jeux supplémentaires ... et des trucs very weird dedans ...)
j'en ai pour la vie ! :)
Invité- Invité
En même temps le jour où tu finiras ce fullset tu risques de ressentir comme un vide! Un peu comme quand tu finis un jeu qui t'a éclaté pendant des mois de fond en comble!
Marazizou- Infirmier
bah le fullset mondial megadrive ... c'est meme pas dit que j'y arrive ! :) 0 vide pour moi, t'inquiète :) y a de fortes chances que mon chat de 3 ans meure de vieillesse que j'aurai toujours pas fini ! :)
Invité- Invité
Moi j'ai faiscorben a écrit:je suis impressionné par ta persévérance. Ici cela ne sert quasi à rien de upper. Personne veut aider en vendant un jeu.
Kouris- Guéri miraculeux
oui rendons à ce césar : 10 gamopat m'ont aidé sur le final countdown 100 ! :)
Invité- Invité
corben a écrit:je suis impressionné par ta persévérance. Ici cela ne sert quasi à rien de upper. Personne veut aider en vendant un jeu.
D'un autre coté, les deux jeux qui lui manquent ne se trouve pas en déchetterie ou une brocante tout les quatre matins...
TrAkA- Infirmier
C'est etre mauvaise langue que de dire ca, car personne ne PEUT l'aider... Qui a les deux jeux qu'ils cherchent, hein ? Personne ici (je crois).corben a écrit:je suis impressionné par ta persévérance. Ici cela ne sert quasi à rien de upper. Personne veut aider en vendant un jeu.
Djam- Docteur *
si si ... sloth il a 2 Death & Return of Superman, qu'il a eu pour 39 et 49 euro ... mais il veut pas les lacher :) (haha)
Invité- Invité
Serieux (pour le prix et le nbre de jeux) ?
Djam- Docteur *
oui et oui :)
mais clairement, Death & Return of Superman, je pense que plein l'ont ... mais on est désormais dans un système $$$ ... mais je trouverai bien une personne un jour qui voudra s'en séparer sans que j'ai à faire un pret immobilier :) (cf megaman).
je piétine juste d'impatience en fait ... un peu comme mes premiers jeux achetés il y a 4 ans et des brouettes.
mais clairement, Death & Return of Superman, je pense que plein l'ont ... mais on est désormais dans un système $$$ ... mais je trouverai bien une personne un jour qui voudra s'en séparer sans que j'ai à faire un pret immobilier :) (cf megaman).
je piétine juste d'impatience en fait ... un peu comme mes premiers jeux achetés il y a 4 ans et des brouettes.
Invité- Invité
Djam il y avait même un autre jeu que quelqu'un avait et refusait de vendre.
Kouris a lui été sympa. Paradis aussi je crois avait signalé un jeu en magasin si je me souviens bien. et d'autres certainement. mais la proportion par rapport au nombre de membres est franchement misérable.
pas besoin de vendre ses jeux mais on le voit en magasin, on le signale.
Quand au full set us, c'est un truc de malade, la tâche de 5 ou 10 ans au moins. personnellement cela dépasse mes forces. après je ne suis pas motivé par les jeux us.
Kouris a lui été sympa. Paradis aussi je crois avait signalé un jeu en magasin si je me souviens bien. et d'autres certainement. mais la proportion par rapport au nombre de membres est franchement misérable.
pas besoin de vendre ses jeux mais on le voit en magasin, on le signale.
Quand au full set us, c'est un truc de malade, la tâche de 5 ou 10 ans au moins. personnellement cela dépasse mes forces. après je ne suis pas motivé par les jeux us.
corben- Interne
UP !
Personne pour un Death & Return of Superman contre un Vampire Kiss Super Nintendo ?
Personne pour un Death & Return of Superman contre un Vampire Kiss Super Nintendo ?
Invité- Invité
Désolé pour l'attente mais mon pote est loooong à répondre, il n'a aucun des 2 jeux. Il a 2 frères qui en ont plein aussi il va leur demander.
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
Pour ce qui est de l'aide, chacun fait bien évidemment ce qu'il veut avec ses jeux, si un gus a envie de garder 25 exemplaires d un même jeu megadrive, pourquoi pas, je trouve personnellement la chose étrange mais bon...
Par contre, le peu d'interventions des membres du forum pour aider les collectionneurs n'est pas qu'une question de rareté des jeux recherchés, cfr ma propre collection des jeux de posters, plein de titres communs et pourtant très peu d'aide....mais le fait que certains ( ils se reconnaitront ) m'ont quand même aidé en signalant un jeu en vente ou en me vendant un de leurs jeux a prix d'ami, et bien c'est déjà génial.
Je ne sais pas si Rod ou Corben ont par contre déjà eu affaires a des babaches qui envoient un message pour dire > j'ai le jeu que tu recherches, mais je le vends pas. Ça c'est la grande classe.
Un gars du boulot m'a fait le coup, sachant ma passion pour le rétro, il m'a envoyé des photos de ses caisses au grenier, blindées de jeux Md pal qui prennent la poussière, en me disant qu'il les gardait au cas ou....ridicule.
Par contre, le peu d'interventions des membres du forum pour aider les collectionneurs n'est pas qu'une question de rareté des jeux recherchés, cfr ma propre collection des jeux de posters, plein de titres communs et pourtant très peu d'aide....mais le fait que certains ( ils se reconnaitront ) m'ont quand même aidé en signalant un jeu en vente ou en me vendant un de leurs jeux a prix d'ami, et bien c'est déjà génial.
Je ne sais pas si Rod ou Corben ont par contre déjà eu affaires a des babaches qui envoient un message pour dire > j'ai le jeu que tu recherches, mais je le vends pas. Ça c'est la grande classe.
Un gars du boulot m'a fait le coup, sachant ma passion pour le rétro, il m'a envoyé des photos de ses caisses au grenier, blindées de jeux Md pal qui prennent la poussière, en me disant qu'il les gardait au cas ou....ridicule.
Mbx- Infirmier
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21