nouveau burné !
Page 1 sur 1
nouveau burné !
8) L'actu malheureusement puante de la Ps3 nous fait oublier que les merdes continuent sur Ps2. Dernière en date : Burnout Dominator, qui se paie le luxe de ne plus avoir le mode crash qui était l'attrait principal de la série !
8) Y aura-t-il une version next-gen ? En tout cas la version PS2 est très belle, comme quoi c'est quand une machine fait son chant du cygne qu'elle se sort les tripes. :viking: (bon j'ai pas trop noté le framerate, je laisse à l'appréciation du Doc qui est très pointilleux là-dessus.)
Allez, un petit Porsche Challenge sur PS1 ?
8) Y aura-t-il une version next-gen ? En tout cas la version PS2 est très belle, comme quoi c'est quand une machine fait son chant du cygne qu'elle se sort les tripes. :viking: (bon j'ai pas trop noté le framerate, je laisse à l'appréciation du Doc qui est très pointilleux là-dessus.)
Allez, un petit Porsche Challenge sur PS1 ?
Invité- Invité
Re: nouveau burné !
Quand il aura baisser je sauterais dessus perso!
Alors là fred faut savoir!
Tu prèfère le 2 et tu dis que l'attrait de la série c'est les crach?T'essaye juste de démolir le titre en gros quoi! :no
Perso je préfère plus les courses.
Alors là fred faut savoir!
Tu prèfère le 2 et tu dis que l'attrait de la série c'est les crach?T'essaye juste de démolir le titre en gros quoi! :no
Perso je préfère plus les courses.
Dragon Knight- Docteur *
je l'ai reçu aujourd'hui avec god of war 2 en us ... le framerate est nikel chrome et c'est bien le retour aux sources annoncé ... les courses sont bien speed ... je recommande ...
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Alors là fred faut savoir!
Tu prèfère le 2 et tu dis que l'attrait de la série c'est les crach?
8) Après le 2 oui il n'y a que ça de marrant ! je t'ai MP dragon au fait !
Invité- Invité