[Ach] Slot MVS consolisé et KIT
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[Ach] Slot MVS consolisé et KIT
Bonjour à tous;
Absent de la scène rétro depuis un moment (la vente de ma collection SFC m'avait foutu un sacré coup ) et après une tentative de nouvelle collect côté NEC qui s'est terminé par un échec cuisant, je me suis dit que je n'aurais jamais dû quitter mes premières amours. La NEO GEO.
Malheureusement, depuis 15 ans les prix de l'Aes ont...enfin vous savez bien quoi !? c'est devenu dégelasse ! (Mark of the volve a 500€ alors que je l'avais eu à 150...) je regrette tellement d'avoir vendu cette collec bien plus encore que ma SFC...
Donc direction MVS et j'arrête de vous raconter ma vie.
Je recherche donc :
-1 slot MVS "consolisé" (en premier bien sure)
-2 sticks qui vont bien.
-Du full KIT MVS (pas de titres précis, je vais y aller au coup de cœur)
J'en appelle aux vieux contacts de la scène NEOGEO qui ce reconnaitrons... Il y a encore de la place pour un vieux con qui vous à quitter il y a longtemps ?
A plus les gens
Absent de la scène rétro depuis un moment (la vente de ma collection SFC m'avait foutu un sacré coup ) et après une tentative de nouvelle collect côté NEC qui s'est terminé par un échec cuisant, je me suis dit que je n'aurais jamais dû quitter mes premières amours. La NEO GEO.
Malheureusement, depuis 15 ans les prix de l'Aes ont...enfin vous savez bien quoi !? c'est devenu dégelasse ! (Mark of the volve a 500€ alors que je l'avais eu à 150...) je regrette tellement d'avoir vendu cette collec bien plus encore que ma SFC...
Donc direction MVS et j'arrête de vous raconter ma vie.
Je recherche donc :
-1 slot MVS "consolisé" (en premier bien sure)
-2 sticks qui vont bien.
-Du full KIT MVS (pas de titres précis, je vais y aller au coup de cœur)
J'en appelle aux vieux contacts de la scène NEOGEO qui ce reconnaitrons... Il y a encore de la place pour un vieux con qui vous à quitter il y a longtemps ?
A plus les gens
Passteka- Patient incurable
Re: [Ach] Slot MVS consolisé et KIT
J'ai quelques full kits à vendre, à voir dans cette même section brocante.
Pareil, jette un oeil dans mon topic
lecorse30- Guéri miraculeux
Super vous avez des bon titres !
Je vais essayer de trouver de quoi jouer pour commencer et je reviens vite vers vous
Je vais essayer de trouver de quoi jouer pour commencer et je reviens vite vers vous
Passteka- Patient incurable