Présentation
+8
Bull32
Ddo78
Puggsy
mateo
Paradis
Calou
lessthantod
terb
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
salut par ici !
je m'étais inscrit il y a un moment mais je n'ai jamais posté jusqu'à maintenant, il serait peut-être temps que je m'y mette
donc pour la petite présentation d'usage, moi c'est terb, ardéchois, 34 ans et toutes mes dents. niveau jeux vidéos, je fais partie de la génération qui a grandi en compagnie des consoles 8 et 16 bits (comme surement pas mal de monde ici) et je suis un peu resté bloqué dans les 90's ...
cependant je n'ai rien contre les jeux actuels (dans le sens où je ne suis pas dans le "c'était mieux avant"), mais je n'ai jamais trop accroché à la 3D (sauf cas particuliers genre les jeux de bagnole) et donc je joue principalement avec mes vieilleries 8 et 16 bits. je joue aussi sur émulateur, c'est sûr que c'est pas la même expérience de jeu que le hardware original, mais des fois c'est quand même bien pratique.
bref voila, vous savez à peu près tout
au plaisir de vous lire !
je m'étais inscrit il y a un moment mais je n'ai jamais posté jusqu'à maintenant, il serait peut-être temps que je m'y mette
donc pour la petite présentation d'usage, moi c'est terb, ardéchois, 34 ans et toutes mes dents. niveau jeux vidéos, je fais partie de la génération qui a grandi en compagnie des consoles 8 et 16 bits (comme surement pas mal de monde ici) et je suis un peu resté bloqué dans les 90's ...
cependant je n'ai rien contre les jeux actuels (dans le sens où je ne suis pas dans le "c'était mieux avant"), mais je n'ai jamais trop accroché à la 3D (sauf cas particuliers genre les jeux de bagnole) et donc je joue principalement avec mes vieilleries 8 et 16 bits. je joue aussi sur émulateur, c'est sûr que c'est pas la même expérience de jeu que le hardware original, mais des fois c'est quand même bien pratique.
bref voila, vous savez à peu près tout
au plaisir de vous lire !
terb- Patient en incubation
Re: Présentation
Bienvenue à toi terb!
Bienvenu au club!terb a écrit: je fais partie de la génération qui a grandi en compagnie des consoles 8 et 16 bits (comme surement pas mal de monde ici) et je suis un peu resté bloqué dans les 90's ...
Non ce n'est pas sale, tu peux le dire ... c'était bien mieux avant!terb a écrit:cependant je n'ai rien contre les jeux actuels (dans le sens où je ne suis pas dans le "c'était mieux avant")
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sinon, 2 ou 3 petites questions cruciales sur tes préférences:
- NINTENDO ou SEGA?
- SMS ou NES?
- MD ou SNES?
- NINTENDO ou SEGA?
- SMS ou NES?
- MD ou SNES?
salut et merci pour l'accueil !
pour les jeux récents, ce que je me dis c'est qu'un bon jeu est un bon jeu, vieux ou pas ... je ne veux pas faire d'intégrisme, mais le fait est que ma console la plus récente a plus de 10 ans
je ne suis pas fanboy Sega ou Nintendo, à mes yeux ce sont des machines assez complémentaires. entre la NES et la MS je préfère la NES pour son catalogue de jeux, et entre la SNES et la MD j'ai du mal à dire ... allez, quand même, petite préférence pour la MD que je trouve plus rock'n'roll et même si tu ne m'as pas demandé, entre GG et GB je préfère largement la GB !
pour les jeux récents, ce que je me dis c'est qu'un bon jeu est un bon jeu, vieux ou pas ... je ne veux pas faire d'intégrisme, mais le fait est que ma console la plus récente a plus de 10 ans
je ne suis pas fanboy Sega ou Nintendo, à mes yeux ce sont des machines assez complémentaires. entre la NES et la MS je préfère la NES pour son catalogue de jeux, et entre la SNES et la MD j'ai du mal à dire ... allez, quand même, petite préférence pour la MD que je trouve plus rock'n'roll et même si tu ne m'as pas demandé, entre GG et GB je préfère largement la GB !
Calou- Docteur *
Et pourtant la GG, c'est tellement plus rock'n rollterb a écrit:et même si tu ne m'as pas demandé, entre GG et GB je préfère largement la GB !
ouais mais j'aimais pas le catalogue de jeux et cet écran me défonçait les yeux en 3 minutes ! je ne parle même pas de la nécessité de transporter un sac à dos rempli de piles pour pouvoir jouer quelques heures d'affilée ...
et puis avec la GB il y avait tout un rituel, trouver un endroit où jouer, avec l'éclairage qui va bien pour voir l'écran tout en évitant les reflets ... et le N&B faisait travailler l'imagination ... ça a son charme tout ça, quand même !
et puis avec la GB il y avait tout un rituel, trouver un endroit où jouer, avec l'éclairage qui va bien pour voir l'écran tout en évitant les reflets ... et le N&B faisait travailler l'imagination ... ça a son charme tout ça, quand même !
A choisir entre l'écran verdâtre dégueulasse de la GB et les couleurs de la GG, je choisis la GG ... mais de toute façon le jeu sur portables n'a été réellement confortable qu'à partir de la GBA SP, l'écran s'est considérablement avec elle.
Bienvenue par ici
Vive la Megadrive...Quand même^^
Paradis- Docteur *
lessthantod a écrit:A choisir entre l'écran verdâtre dégueulasse de la GB et les couleurs de la GG, je choisis la GG ... mais de toute façon le jeu sur portables n'a été réellement confortable qu'à partir de la GBA SP, l'écran s'est considérablement avec elle.
et la PSP a bien mis les pendules à l'heure ! (je parle de la plateforme et pas tellement du catalogue de jeux)
Paradis a écrit:Bienvenue par ici
merci pour l'accueil, et OUAIS VIVE LA MEGADRIVE !
Sega c'est plus fort que toi
mateo- Docteur *
Tiens! Il est la! Bon vous verrez c'est un mec bien ^^
Bon il dit que c'est de ma faute tout ça mais j'ai pas trop poussé et il a oublié de vous dire... C'est un sacré moddeur
Bon il dit que c'est de ma faute tout ça mais j'ai pas trop poussé et il a oublié de vous dire... C'est un sacré moddeur
Puggsy- Patient contaminé
ah tiens salut amigo
tu me fais penser qu'il faudra que je fasse un post pour expliquer ma modeste variante de la mod RCA pour la NES, faut pas que j'oublie.
tu me fais penser qu'il faudra que je fasse un post pour expliquer ma modeste variante de la mod RCA pour la NES, faut pas que j'oublie.
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
merci !
sur la Gamegear a part Sonic et Columns c'est tous se qu'il y a...lessthantod a écrit:A choisir entre l'écran verdâtre dégueulasse de la GB et les couleurs de la GG, je choisis la GG ... mais de toute façon le jeu sur portables n'a été réellement confortable qu'à partir de la GBA SP, l'écran s'est considérablement avec elle.
Bull32- Patient en incubation
et bienvenue biensur!!!
Bull32- Patient en incubation
merci !!
Bienvenue comme il se doit, Terb !!
TOOH- Patient contaminé
merci à tous pour l'accueil !
snake-aj ex- Patient contaminé
ardéchois, 34 ans et toutes mes dents.
Bienvenue ! ou plutôt salut
Ardèche ! Nord ? Sud ?
lulrik a écrit:Ardèche ! Nord ? Sud ?
juste en face de Valence ... et toi ?
Bienvenue :) l'Ardèche, la terre de mes vacances
toto7730- Patient en incubation
Ruiles vs connaissez?
Ruoms*
lulrik a écrit:au nord de l'en face de valence une ville qui commence par Tour non ?
il semblerait qu'on soit à peu près voisins
Ruoms oui je connais mais c'est largement plus au sud, pour le coup !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2