Topic Bang & Olufsen
+108
Chine
SkyPilote
guyome
Pops
polakac
Zo
SamusHareng
Paulaness
christ88
ldindon
kenedarbz
crams
DDragnotti
docteur_86
DurbanXe
xinyingho
dav1974
ludovicv12
sovietik
Bingalor
Gilles_fx
anachronox
azy-furtif
suisseretrogaming
val3rie
AsKip KaLa
Mizuno94
marwin91
Bruno1024
oldgamer24
sylaze
last.wave
RetroGrade
FabS0nic
gibou
marcus600
amiral_sega
badmatt
LuckyGame
Fanfan La Ray-Ban
Monokrom
NassimO
initmaster
SimonC
garulax
joe musashi
Mifou
agentsmith
Kamehameha
bricedenice18
Eutow
LiquiD-GaminG
James gray
apple//c
Mbx
ComboFever
Ramzes235
Abfab126
Nani ? [$pace~$°]
fairyliar
TheoSaeba
Damgy
fire-leo
Earthworm jo
kenfy
Teriak
avalon471
cedricbionic
Mastergurt
yoZe
milodiid
Lesarthois
Kaméha
lepoildeQ
wonderboy
Spike Spiegel
raditz
vvmv
Yoshiba
neoc3po
Azerty0210
Sukhoi13
Seb25
drogon
kitano77
PacMen
le basque
iGeekPSG
Misteur_S
keiichiro
barbarian_bros
sebastieng
ace76
Ricco59_59
muse69
nicolpodo
jfb
Vortex
gyromite
Paradis
philip
buz18
jop
mateo
dw85
fonf
AFpingouin
skool213
112 participants
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: Topic Bang & Olufsen
Aucune idée
Sinon tu vas dans une benne d'éléctronique peut-être que tu trouvera des appareils avec ce genre de connecteur. Surtout si tu démontes des tours PC.
Les ventilateurs PC ont des connecteurs qui y ressemblent.
Sinon tu t'en fou et tu prends le premier connecteur qui passe même si ça ne clipse pas.
Genre 2 fils comme ça que tu embroches
https://fr.aliexpress.com/item/1005005945668553.html?spm=a2g0o.productlist.main.5.41611120OsbPDb&algo_pvid=ab908936-a052-4350-adf5-4423be6b87d9&algo_exp_id=ab908936-a052-4350-adf5-4423be6b87d9-2&pdp_npi=4%40dis%21USD%2119.74%216.71%21%21%21142.34%2148.40%21%402103252b17126632301186910ed0c3%2112000034970736152%21sea%21CH%21134186604%21&curPageLogUid=AgXpKYARWKEX&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A
Sinon tu vas dans une benne d'éléctronique peut-être que tu trouvera des appareils avec ce genre de connecteur. Surtout si tu démontes des tours PC.
Les ventilateurs PC ont des connecteurs qui y ressemblent.
Sinon tu t'en fou et tu prends le premier connecteur qui passe même si ça ne clipse pas.
Genre 2 fils comme ça que tu embroches
https://fr.aliexpress.com/item/1005005945668553.html?spm=a2g0o.productlist.main.5.41611120OsbPDb&algo_pvid=ab908936-a052-4350-adf5-4423be6b87d9&algo_exp_id=ab908936-a052-4350-adf5-4423be6b87d9-2&pdp_npi=4%40dis%21USD%2119.74%216.71%21%21%21142.34%2148.40%21%402103252b17126632301186910ed0c3%2112000034970736152%21sea%21CH%21134186604%21&curPageLogUid=AgXpKYARWKEX&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A
suisseretrogaming- Infirmier
trouves toi ce type de fiche faston ,serti un cable sur chaque , un morceau de gaine retractable pour les recouvrir ,te prend pas la tete
https://fr.rs-online.com/web/p/cosses-faston/1361735?gb=s
https://fr.rs-online.com/web/p/cosses-faston/1361735?gb=s
D.f.under- Patient incurable
last.wave a écrit:Je me pose plusieurs questions. Est-ce que vous savez si le pied motorisé des Bang & Olufsen est le même sur les MX4000 et MX7000 ? Même taille de socle ? D'autre part, est-ce que la même télécommande beo 4 peut-être utilisée sur deux téléviseurs et modèles différents comme le 4000 et le 7000 ?
La Beo4 est compatible avec l'écrasante majorité de la gamme, tu noteras qu'il y a plusieurs versions de la Beo4.
Tu peux même commander les TVs ou hifi avec certains beocom.
Gilles_fx- Patient incurable
Salut à tous,
J'ai l'occasion de récupérer :
- 1 Beovision LX 2800
- 1 Beovision LX 2500
Plusieurs questions :
Quid du 60 hz ?
Une entrée scart sur les tv mais compatible rgb ?
Différence entre la 2500 et 2800 ?
Osef des LX y'a que les MX dans la vie ?
Merci pour les réponses
J'ai l'occasion de récupérer :
- 1 Beovision LX 2800
- 1 Beovision LX 2500
Plusieurs questions :
Quid du 60 hz ?
Une entrée scart sur les tv mais compatible rgb ?
Différence entre la 2500 et 2800 ?
Osef des LX y'a que les MX dans la vie ?
Merci pour les réponses
kenedarbz- Patient en incubation
viddal- Patient contaminé
Salut, pour moi déclinaison grise d'un MX 8000
https://auctionet.com/en/972173-tv-beovision-mx-8000-bang-olofsen-25-inches
https://www.ricardo.ch/it/a/beovision-mx8000-bang-olufsen-tv-(plz-8142)-1224513180/
https://www.ricardo.ch/it/a/beovision-mx8000-bang-olufsen-tv-(plz-8142)-1224513180/
SeeReal- Patient contaminé
SeeReal a écrit:Salut, pour moi déclinaison grise d'un MX 8000
Merci pour ta réponse.
C'est une vente aux enchères et il est non testé alors j'hésite.
Par contre je le vois bleu et pas gris mais ça vient peut-être de l'éclairage.
Ca coutait quoi au vendeur de brancher la prise pour voir si elle s'allumait ?
suisseretrogaming a écrit:Ca coutait quoi au vendeur de brancher la prise pour voir si elle s'allumait ?
oui c'est clair mais ils vendent des centaines d'objets à chaque vente alors ils s'en foutent un peu je pense.
Oui c'est des ventes aux enchères généralistes je pense, donc les gars n'ont peux être pas quelque chose sous la main en péritel pour tester la bête. Certains font plus d'effort que d'autres dans les équipes de maîtres priseurs mais c'est pas souvent.
Vous le tenteriez jusqu'à quelle enchère vous ?
Ça dépend si tu touches en réparation de ces bêtes là. Honnêtement selon ta région yaura pas foule je pense que 100-110 hors frais max. Parce que si problème de pièce la misère à trouver.
SeeReal a écrit:Ça dépend si tu touches en réparation de ces bêtes là. Honnêtement selon ta région yaura pas foule je pense que 100-110 hors frais max. Parce que si problème de pièce la misère à trouver.
J'y connais pas grand chose en réparation justement.
Elle est a combien au départ ?
Parce que si elle fonctionne pas tu va te retrouver avec un truc de 50/60 kg sur les bras invendable, selon le prix de départ ça peut se tenter mais selon le prix de départ, moi je ne mettrai pas 100 balles sans la certitude qu'elle fonctionne, faut quand même se déplacer après pour la récupérer et être deux pour la charger/décharger ,si elle te reviens a 200 HS ça craint...
Parce que si elle fonctionne pas tu va te retrouver avec un truc de 50/60 kg sur les bras invendable, selon le prix de départ ça peut se tenter mais selon le prix de départ, moi je ne mettrai pas 100 balles sans la certitude qu'elle fonctionne, faut quand même se déplacer après pour la récupérer et être deux pour la charger/décharger ,si elle te reviens a 200 HS ça craint...
D.f.under a écrit:Elle est a combien au départ ?
Ca démarre à 0
C'est estimé à 50/80 euros mais ça veut pas dire grand chose.
De toute façon je suivrai en direct alors au cas ou pas grand monde n'en veut c'est là que je me déciderai.
SeeReal a écrit:Oui c'est des ventes aux enchères généralistes je pense, donc les gars n'ont peux être pas quelque chose sous la main en péritel pour tester la bête. Certains font plus d'effort que d'autres dans les équipes de maîtres priseurs mais c'est pas souvent.
Pas besoin de tester. Mais juste de voir qu'elle s'allume et dire dans la description "non testée mais la TV s'allume"
La ça vaut le coup ,ne monte pas au dessus de 50, enfin perso c'est ce que ferai.viddal a écrit:D.f.under a écrit:Elle est a combien au départ ?
Ca démarre à 0
J'ai envoyé un message à la maison de ventes aux enchères pour savoir s'ils peuvent juste la brancher pour voir.
Bonsoir a tous,
Je recherche actuellement une Tele pour mes jeux en retrogaming, et on m'a conseillé B&O (je connaissais deja la marque) :
voici un modele que j'ai trouvé a moins de 100 EUR :
que pensez-vous du prix ?
quelqu'un connait la qualité de ce modele pour du retrogaming ?
d'autres recommandations / suggestions ? Je vous remercie par avance
Damien
Je recherche actuellement une Tele pour mes jeux en retrogaming, et on m'a conseillé B&O (je connaissais deja la marque) :
voici un modele que j'ai trouvé a moins de 100 EUR :
que pensez-vous du prix ?
quelqu'un connait la qualité de ce modele pour du retrogaming ?
d'autres recommandations / suggestions ? Je vous remercie par avance
Damien
DamDam- Visiteur de l'hôpital
Bonjour et bienvenue, penses à te présenter dans le topic dédié : https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Mes conseils :
- assures toi que la télécommande est bien vendue avec, ce sont des télécommandes bien spécifiques
- c'est du 16/9eme : c'est pas top pour les consoles 8/16/32 bits à cause des bandes noires que tu vas avoir sur les cotés mais parfaitement adapté pour les générations de consoles suivantes
- c'est pas la marque de TV cathodique la plus simple à regler
- niveau son c'est le point fort de la marque : t'as du bon gros son intégré
- niveau qualité image c'est assez inégal selon les consoles, pour certaines l'aimage sera d'un très bon niveau, pour d'autres ce sera moins probant. Je sais pas exemple que pas mal de personnes ont quelques soucis avec leur Neo Geo sur le B&O (selon modèle de Neo Geo et de B&O visiblement)
- pour en avoir chez moi mais ainsi que des ecran Sony et Panasonic, avec du recul à l'usage je préfère avoir un bon gros cathodique Trinitron ou tube Quintrix pour leur qualité d'image et simplicité de reglage. J'ai 3 TV B&O j'envisage d'en garder qu'une seul (un modèle 16/9 très proche de la tienne) pour y brancher ma Gamecube / Xbox / PS2 : ellee st parfaite pour cette gen de consoles.
- Pour le prix à moins de 100 € si fonctionne très bien et avec sa télécommande oui c'est un prix correct on en voit à + de 100 € régulièrement.
Mes conseils :
- assures toi que la télécommande est bien vendue avec, ce sont des télécommandes bien spécifiques
- c'est du 16/9eme : c'est pas top pour les consoles 8/16/32 bits à cause des bandes noires que tu vas avoir sur les cotés mais parfaitement adapté pour les générations de consoles suivantes
- c'est pas la marque de TV cathodique la plus simple à regler
- niveau son c'est le point fort de la marque : t'as du bon gros son intégré
- niveau qualité image c'est assez inégal selon les consoles, pour certaines l'aimage sera d'un très bon niveau, pour d'autres ce sera moins probant. Je sais pas exemple que pas mal de personnes ont quelques soucis avec leur Neo Geo sur le B&O (selon modèle de Neo Geo et de B&O visiblement)
- pour en avoir chez moi mais ainsi que des ecran Sony et Panasonic, avec du recul à l'usage je préfère avoir un bon gros cathodique Trinitron ou tube Quintrix pour leur qualité d'image et simplicité de reglage. J'ai 3 TV B&O j'envisage d'en garder qu'une seul (un modèle 16/9 très proche de la tienne) pour y brancher ma Gamecube / Xbox / PS2 : ellee st parfaite pour cette gen de consoles.
- Pour le prix à moins de 100 € si fonctionne très bien et avec sa télécommande oui c'est un prix correct on en voit à + de 100 € régulièrement.
oldgamer24- Docteur *
DamDam offre 1 suppo à ce post!
A ouais,ben moi c'est l'inverse, aucun soucis avec ma néo et mon mvs sur mx 7000 c'est un truc de dingue en qualité, surtout comparé à ma Trinitron ,a côté elle fait vraiment tâche.
Merci @oldgamer24 !oldgamer24 a écrit:Bonjour et bienvenue, penses à te présenter dans le topic dédié : https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Mes conseils :
J'irais me (re)presenter dans le topic dédié : je suis un ancien patient
Merci pour tes conseils et observations ! Alors, dans mon cas, c'est avec une SSaturn que je veux l'utiliser. Le vendeur indique que c'est une MX550 mais je n'ai trouvee aucune info concordante avec le modele de la photo : je pense qu'il s'agit plutot d'une BeoVision 6 (en tout cas, ca y ressemble).
Pour Trinitron ou Quintrix, des modèles a me conseiller peut-être ? Je trouve pas mal de vendeur qui le vende sous l'idée "retrogaming", les prix m'ont l'air un peu gonflés sur ces annonces.
Merci par avance.
DamDam- Visiteur de l'hôpital
Les Phillips,pour moi sont aussi bien voir mieux que les Trinitron.
DamDam offre 1 suppo à ce post!
J'ai bien précisé selon modèle de AES et de B&O : c'est pas du tout généralisé. A priori la qualité du cable AES joue pas mal aussi mais je peux pas en dire plus que ça j'ai juste lu divers partages d'expérience d'utilisateurs.D.f.under a écrit:A ouais,ben moi c'est l'inverse, aucun soucis avec ma néo et mon mvs sur mx 7000 c'est un truc de dingue en qualité, surtout comparé à ma Trinitron ,a côté elle fait vraiment tâche.
Pour une Saturn, et c'est un avis personnel, je favoriserai un CRT 4/3. Un bon 72cm coté Sony, Phillips, Panasonic ou encore Samsung feront très bien le job. Tu devrais trouver ce genre de TV bien moins cher qu'une B&O, j'en ai même trouvé dans des brocantes des gens s'en débarrassent pour 3 fois rien suffit de bien chercher et un peu de patience.DamDam a écrit:Merci @oldgamer24 !oldgamer24 a écrit:Bonjour et bienvenue, penses à te présenter dans le topic dédié : https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Mes conseils :
J'irais me (re)presenter dans le topic dédié : je suis un ancien patient
Merci pour tes conseils et observations ! Alors, dans mon cas, c'est avec une SSaturn que je veux l'utiliser. Le vendeur indique que c'est une MX550 mais je n'ai trouvee aucune info concordante avec le modele de la photo : je pense qu'il s'agit plutot d'une BeoVision 6 (en tout cas, ca y ressemble).
Pour Trinitron ou Quintrix, des modèles a me conseiller peut-être ? Je trouve pas mal de vendeur qui le vende sous l'idée "retrogaming", les prix m'ont l'air un peu gonflés sur ces annonces.
Merci par avance.
Oui les Phillips sont bien aussi, après ce sont des questions de gouts personnels. Certains préfèrent les tubes dont la colométrie tire + vers le rouge, d'autres vers le bleu etc...D.f.under a écrit:Les Phillips,pour moi sont aussi bien voir mieux que les Trinitron.
oldgamer24- Docteur *
D.f.under et DamDam offrent 1 suppo à ce post!
Oui ça dépend du matériel, sinon mon mvs tourne avec un câble scart bas de gamme (pour l'instant ,enfin c'est toujours du provisoire qui dure.....)et pourtant c'est ultra propre
D.f.under a écrit:La ça vaut le coup ,ne monte pas au dessus de 50, enfin perso c'est ce que ferai.viddal a écrit:D.f.under a écrit:Elle est a combien au départ ?
Ca démarre à 0
Le commissaire priseur m'a dit qu'il ne pouvait pas l'allumer mais il m'a confirmé que c'est une MX8000
Ah bon ,même avec un doctorat il n'est pas capable de connecter une prise et appuyez sur une touche de la télécommande...?viddal a écrit:Le commissaire priseur m'a dit qu'il ne pouvait pas l'allumer mais il m'a confirmé que c'est une MX8000
C'est vraiment des co***"ds
Encore une fois 50 balles max .
Par curiosité, c'est qui comme entreprise d'enchère ? ( Que je zappe direct si je tombe sur leurs ventes)
Possible aussi qu'ils ne veulent pas brancher pour ne pas risquer que ça crameD.f.under a écrit:Ah bon ,même avec un doctorat il n'est pas capable de connecter une prise et appuyez sur une touche de la télécommande...?viddal a écrit:Le commissaire priseur m'a dit qu'il ne pouvait pas l'allumer mais il m'a confirmé que c'est une MX8000
C'est vraiment des co***"ds
Encore une fois 50 balles max .
Millon réputé pour leurs experts…surtout AESD.f.under a écrit:Par curiosité, c'est qui comme entreprise d'enchère ? ( Que je zappe direct si je tombe sur leurs ventes)
Pops- Docteur agrégé **
D.f.under et GuiM offrent 1 suppo à ce post!
Pops a écrit:Millon réputé pour leurs experts…surtout AESD.f.under a écrit:Par curiosité, c'est qui comme entreprise d'enchère ? ( Que je zappe direct si je tombe sur leurs ventes)
Ah bha là c'est tout vu !
oldgamer24- Docteur *
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25