Topic Bang & Olufsen
+108
Chine
SkyPilote
guyome
Pops
polakac
Zo
SamusHareng
Paulaness
christ88
ldindon
kenedarbz
crams
DDragnotti
docteur_86
DurbanXe
xinyingho
dav1974
ludovicv12
sovietik
Bingalor
Gilles_fx
anachronox
azy-furtif
suisseretrogaming
val3rie
AsKip KaLa
Mizuno94
marwin91
Bruno1024
oldgamer24
sylaze
last.wave
RetroGrade
FabS0nic
gibou
marcus600
amiral_sega
badmatt
LuckyGame
Fanfan La Ray-Ban
Monokrom
NassimO
initmaster
SimonC
garulax
joe musashi
Mifou
agentsmith
Kamehameha
bricedenice18
Eutow
LiquiD-GaminG
James gray
apple//c
Mbx
ComboFever
Ramzes235
Abfab126
Nani ? [$pace~$°]
fairyliar
TheoSaeba
Damgy
fire-leo
Earthworm jo
kenfy
Teriak
avalon471
cedricbionic
Mastergurt
yoZe
milodiid
Lesarthois
Kaméha
lepoildeQ
wonderboy
Spike Spiegel
raditz
vvmv
Yoshiba
neoc3po
Azerty0210
Sukhoi13
Seb25
drogon
kitano77
PacMen
le basque
iGeekPSG
Misteur_S
keiichiro
barbarian_bros
sebastieng
ace76
Ricco59_59
muse69
nicolpodo
jfb
Vortex
gyromite
Paradis
philip
buz18
jop
mateo
dw85
fonf
AFpingouin
skool213
112 participants
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Topic Bang & Olufsen
CRT peu connus et malgré tout plus abordable que les PVM à l'heure actuelle !
Pour une qualité identique, voir supérieure niveau sonore ^^. Pis c'est plus jolie, léger que ces gros PVM !
Je posterai des photos in game des que j'aurais récupéré le mien.
Pour une qualité identique, voir supérieure niveau sonore ^^. Pis c'est plus jolie, léger que ces gros PVM !
Je posterai des photos in game des que j'aurais récupéré le mien.
skool213- Guéri miraculeux
Re: Topic Bang & Olufsen
Pour en revenir a ma question du MX5000, du coup si j'en trouve un a 30€, ca vaut le coup ou l'image ne sera pas top ?
Pour le son, il est de toute façon possible de passer par un système externe et éviter les enceintes de la TV.
Pour le son, il est de toute façon possible de passer par un système externe et éviter les enceintes de la TV.
AFpingouin- Patient contaminé
Oui mais l'avantage c'est aussi le tout intégré, en plus pour 50/60e tu vas réussir à trouver un 4000 c'est dommage.
Oh ouiiii j'aime ce topic.
Possesseur d'une MX4000, je vises aussi une MX7000 en complément pour mon futur chez moi plus grand
J'ai installée la MX4000 hier, c'est vraiment le plus beau cathodique que j'ai jamais vu. Et super compact. Et l'image et le son
Possesseur d'une MX4000, je vises aussi une MX7000 en complément pour mon futur chez moi plus grand
J'ai installée la MX4000 hier, c'est vraiment le plus beau cathodique que j'ai jamais vu. Et super compact. Et l'image et le son
fonf- Patient contaminé
BAAM !
Intéressant le coté compacte. Ça vaudrait le coup de remplacer un trinitron 36cm niveau qualité image, vs pensez ?
dw85- Interne
Moi quand j'aurai les deux je ferais mon petit comparatif histoire de voir mais je pense que oui. L'accès aux réglages, service menu etc c'est quand même plus facile j'ai l'impression, pis pas la peine de se trimballer des enceintes... Pis c'est moins moche.
Après niveau image, scanlines etc c'est top j'ai l'impression que c'est la même chose.
Après niveau image, scanlines etc c'est top j'ai l'impression que c'est la même chose.
Ce n'est pas sur l'image que la BO surpassera une trinitron, non.
L'idée, c'est seulement d'avoir, en plus d'une super image, un très bon son et un beau design épuré indémodable
Donc la réponse à ta question est non, pour l'image, ça ne vaut pas le coup de changer ta 36 cm ..
L'idée, c'est seulement d'avoir, en plus d'une super image, un très bon son et un beau design épuré indémodable
Donc la réponse à ta question est non, pour l'image, ça ne vaut pas le coup de changer ta 36 cm ..
Invité- Invité
En revanche je suis conscient que ce topic risque de faire grimper les prix .. mais bon, j'ai déjà ce qu'il me faut
Invité- Invité
Au niveau de l'image je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu et vu mais bon. Question de point de vue. Si c'est juste pour le son aucun intéret je trouve les consoles rétro sont pas forcément capables d'envoyer du son de dingue je trouve.
Bah une Saturn, par exemple, a besoin d'un CRT et elle envoie un son CD, donc "de dingue"
Invité- Invité
oui j'avoue je restais sur le retro 16bits ^^.
Sympa comme idée de topic
Les prix restent malgré tout assez élevés mais on a de la top qualité
Les prix restent malgré tout assez élevés mais on a de la top qualité
mateo- Docteur *
Je passe récupérer une MX6000 demain :)
reste juste à trouver ou ranger ça dans mon appart
reste juste à trouver ou ranger ça dans mon appart
Attention, la MX6000, c'est une 7000 sans les enceintes actives ..
Du coup, hormis le look (même si c'est important), ça n'a pas vraiment d'avantage sur une trinitron classique
Tu paies ça cher ?
Du coup, hormis le look (même si c'est important), ça n'a pas vraiment d'avantage sur une trinitron classique
Tu paies ça cher ?
Invité- Invité
50 € avec la télécommande. Et comme j'ai pas d'autre CRT ça me va.
J'ai régler la TV hier soir en me basant sur les réglages suivant trouvés sur internet :
L'image sur ma Super Nintendo prend bien tout l'écran et elle est vraiment superbe. J'ai aussi trouvé comment faire pour que mes réglages sonores restent en mémoire (il fallait appuyer sur "Play" pour confirmer). Par contre je ne sais toujours pas ce que veux dire la notion de Speaker 1, 2 ou 3 !?
Dans la foulée des réglages j'ai torché un Street Fighter 2 Turbo Super Famicom en 30mn en perdant une seule fois contre ce bâtard de Bison qui s'était mis en mode cheaté.
Quel plaisir de retrouver la sensation du cathodique. J'aurai du écouter ceux qui le répétaient depuis longtemps...
Brilliance 36
Colour 52
Contrast 61
Tint 32 (this has no function on RGB signals)
RDR 36
GDR 39
RCU 33
GCU 15
BRI 3
COL 3
Hfq 26
Hph 51
Ham 29
Vam 13
Vsc 11
Vsh 24
Vli 19
EWc 16
EWp 26
EWt 45
L'image sur ma Super Nintendo prend bien tout l'écran et elle est vraiment superbe. J'ai aussi trouvé comment faire pour que mes réglages sonores restent en mémoire (il fallait appuyer sur "Play" pour confirmer). Par contre je ne sais toujours pas ce que veux dire la notion de Speaker 1, 2 ou 3 !?
Dans la foulée des réglages j'ai torché un Street Fighter 2 Turbo Super Famicom en 30mn en perdant une seule fois contre ce bâtard de Bison qui s'était mis en mode cheaté.
Quel plaisir de retrouver la sensation du cathodique. J'aurai du écouter ceux qui le répétaient depuis longtemps...
fonf- Patient contaminé
Merci pour le topic Warhol.
J'ai déjà un CRT 16/9 (Philips 28PW6515) acheté en 2001 mais il est train de rendre l'âme, l'image vire au jaune orangé parfois, j'en cherche donc un bon pour le remplacer.
Quel merde ce philips quand j'y repense, il y a 2 entrées péritel mais une seule est cablé en RGB, l'entrée S-Video a commencé à avoir des problèmes au bout de quelques mois et maintenant ce problème d'image...
Par contre, la date de production des modèles Beovision s'étale de 1992 à 2002 selon le site constructeur, le plus vieux serait le mieux? Faudrait voir s'ils sont tous compatible 60Hz aussi.
J'ai déjà un CRT 16/9 (Philips 28PW6515) acheté en 2001 mais il est train de rendre l'âme, l'image vire au jaune orangé parfois, j'en cherche donc un bon pour le remplacer.
Quel merde ce philips quand j'y repense, il y a 2 entrées péritel mais une seule est cablé en RGB, l'entrée S-Video a commencé à avoir des problèmes au bout de quelques mois et maintenant ce problème d'image...
Par contre, la date de production des modèles Beovision s'étale de 1992 à 2002 selon le site constructeur, le plus vieux serait le mieux? Faudrait voir s'ils sont tous compatible 60Hz aussi.
Dernière édition par jop le Ven 6 Fév 2015 - 10:23, édité 1 fois
jop- Patient contaminé
Je crois que plus ils sont récents, meilleurs ils sont pour les BO.
fonf- Patient contaminé
Merci Warhol pour ce topic! Moi qui joue sur un écran plat ça doit être le jour et la nuit si je m'achète ce belle écran. Reste plus qu'à le trouver à un prix abordable.
buz18- Infirmier
Je garde ma trinitron, mais je vais quand même voir si je peux me trouver cet écran qui semble moins encombrant, merci du tuyau.
J'ai récupéré ma MX6000 :) je ne pensais pas que c'etait si gros et compliqué à transporter. Faut lui trouver une place et plus le bouger ^^
Un premier point, savez vous si on peut remettre les paramètres par défaut? les réglages de la TV ont été triturés et l'image est un peu déformée.
je sais aller dans les paramètres avancés (Menu 1 1 ok) pour régler la position de l'image, mais partir d'une conf d'usine serait plus facile :)
Un premier point, savez vous si on peut remettre les paramètres par défaut? les réglages de la TV ont été triturés et l'image est un peu déformée.
je sais aller dans les paramètres avancés (Menu 1 1 ok) pour régler la position de l'image, mais partir d'une conf d'usine serait plus facile :)
Dernière édition par AFpingouin le Sam 7 Fév 2015 - 12:04, édité 1 fois
Oui, ça m'a tordu l'image encore pire
Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas acceder aux parametres quand on est sur vtape du coup c'est pas évident a configurer quand on est sur TV avec aucune antenne de branchée.
En tout cas, je jouais sur retro projecteur, ça fait une sacrée différence. Je garde le retro pour jouer avec mes potes et l'écran (si je trouve une place) pour jouer seul.
Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas acceder aux parametres quand on est sur vtape du coup c'est pas évident a configurer quand on est sur TV avec aucune antenne de branchée.
En tout cas, je jouais sur retro projecteur, ça fait une sacrée différence. Je garde le retro pour jouer avec mes potes et l'écran (si je trouve une place) pour jouer seul.
Merci pour le topic, du coup je m'interroge aussi
Il y en a 2 dans mon coin, pouvez vous me dire si il y en a un correcte dans ces 2 annonces?
Ils semblent énormes, non?
En vous remerciant
http://www.leboncoin.fr/image_son/626663303.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/759141748.htm?ca=4_s
Edit:
Un peu plus loin de chez moi, mais pas trop.
http://www.leboncoin.fr/image_son/760795679.htm?ca=4_s
Il y en a 2 dans mon coin, pouvez vous me dire si il y en a un correcte dans ces 2 annonces?
Ils semblent énormes, non?
En vous remerciant
http://www.leboncoin.fr/image_son/626663303.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/759141748.htm?ca=4_s
Edit:
Un peu plus loin de chez moi, mais pas trop.
http://www.leboncoin.fr/image_son/760795679.htm?ca=4_s
Paradis- Docteur *
La troisième annonce, c'est une 4/3, donc parfaite pour nos consoles de la belle époque, ensuite pour la référence, je ne sais pas.
Les deux premières ne sont pas des MX series ..
La 3500 a le même design que ma MX4002 (de 1999) ..
C'est un modèle plus ancien mais les caractéristiques sont très similaires.
En fait, selon sa fiche technique, il ne manque que quelques options inutiles si tu t'en sers pour le JV comme par exemple son incompatibilité avec un pied télécommandé ou un magnéto spécial BO ..
http://www.beoworld.org/prod_details.asp?pid=634
La 3500 a le même design que ma MX4002 (de 1999) ..
C'est un modèle plus ancien mais les caractéristiques sont très similaires.
En fait, selon sa fiche technique, il ne manque que quelques options inutiles si tu t'en sers pour le JV comme par exemple son incompatibilité avec un pied télécommandé ou un magnéto spécial BO ..
http://www.beoworld.org/prod_details.asp?pid=634
Invité- Invité
clairement faut oublier le 16/9eme sinon l'image est soit étirée/rognée soir elle peut s'afficher en 4/3 mais il y a un default d'image sur les côtés.(c'était le cas sur ma sony 16/9eme)
ces TVs sont tt de même super chères, pour les pauvres y'aura toujours des sony trinitron pour 20 euros
ces TVs sont tt de même super chères, pour les pauvres y'aura toujours des sony trinitron pour 20 euros
Ok merci beaucoup messieurs
Par contre en regardant l'étiquète a l'arrière du TV, on remarque que cet écran est en 50htz.
ça veux dire que ma MD moddée en 60htz ne tournera qu'en 50htz?
Par contre en regardant l'étiquète a l'arrière du TV, on remarque que cet écran est en 50htz.
ça veux dire que ma MD moddée en 60htz ne tournera qu'en 50htz?
Paradis- Docteur *
Sympa ces TV.
Existe t il des marques concurrentes ? J'ai regardé du côté de Bose, apparemment il n'ont pas fait de TV.
Existe t il des marques concurrentes ? J'ai regardé du côté de Bose, apparemment il n'ont pas fait de TV.
Vortex- Interne
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25