Plop !
+11
lulrik
Sagittarius-A
buz18
Sladriyel
kloz24
Paradis
Calou
mateo
Ddo78
lessthantod
Namtag
15 participants
Page 1 sur 1
Plop !
Salut à tous,
J'arrive du forum HFR suite au conseil d'un membre avisé :)
Sur HFR, je fais pas mal de vente/échange/achat de matos informatique car c'est mon grand dada !
J'ai aussi une autre passion pour les consoles rétro et en particulier la Super NES et c'est pour cela que je suis ici.
C'est plus l'aspect esthétique et le design qui me branche dans le rétro même si parfois je me fais une session d'émulateur
Du coup j'ai allié l'aspect rétro d'une Super NES et d'une NES à des PC. J'ai donc créé deux MOD PC dans les boitiers des consoles.
Si jamais ça peut vous intéressez, ou vous horrifier , je posterais les liens de mes workblogs après les 7 jours d'internement légaux de gamopat
Certains risquent de me prendre pour un malade d'avoir travaillé sur ces boitiers ... mais j'aime vraiment ça !!!! Internez-moi s'il vous plait !!!!!
Sinon, j'habite Marlenheim en Alsace, j'ai 31ans et je travaille comme coordinateur informatique chez un transporteur.
Dans un premier temps, je vais me familiariser avec le forum et j'espère à court terme acheté une Super NES pour faire un MOD PC de salon que je garderais pour moi.
A vos commentaires !
Nam
J'arrive du forum HFR suite au conseil d'un membre avisé :)
Sur HFR, je fais pas mal de vente/échange/achat de matos informatique car c'est mon grand dada !
J'ai aussi une autre passion pour les consoles rétro et en particulier la Super NES et c'est pour cela que je suis ici.
C'est plus l'aspect esthétique et le design qui me branche dans le rétro même si parfois je me fais une session d'émulateur
Du coup j'ai allié l'aspect rétro d'une Super NES et d'une NES à des PC. J'ai donc créé deux MOD PC dans les boitiers des consoles.
Si jamais ça peut vous intéressez, ou vous horrifier , je posterais les liens de mes workblogs après les 7 jours d'internement légaux de gamopat
Certains risquent de me prendre pour un malade d'avoir travaillé sur ces boitiers ... mais j'aime vraiment ça !!!! Internez-moi s'il vous plait !!!!!
Sinon, j'habite Marlenheim en Alsace, j'ai 31ans et je travaille comme coordinateur informatique chez un transporteur.
Dans un premier temps, je vais me familiariser avec le forum et j'espère à court terme acheté une Super NES pour faire un MOD PC de salon que je garderais pour moi.
A vos commentaires !
Nam
Namtag- Patient contaminé
Re: Plop !
Bienvenue à toi Nam!
Hé bien, voilà un connaisseur parmi nous ... et donc question traditionnelle, peux-tu nous donner le top 5 de tes jeux préférés sur SNES?Namtag a écrit:J'ai aussi une autre passion pour les consoles rétro et en particulier la Super NES
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
mateo- Docteur *
Calou- Docteur *
Bienvenue a l'hosto, killer de console
Paradis- Docteur *
kloz24- Guéri miraculeux
Hello !
Merci à tous
Mes jeux favoris sur Ses sont les grands classique.
1. Mario Kart
2. Donkey Kong country
3. Super Mario All Star
4. Nintendo Scope
5. Doom ou Bust a loose
Je repasse sous peu pour voir plein de chose
Merci à tous
Mes jeux favoris sur Ses sont les grands classique.
1. Mario Kart
2. Donkey Kong country
3. Super Mario All Star
4. Nintendo Scope
5. Doom ou Bust a loose
Je repasse sous peu pour voir plein de chose
Super content que tu cites les LOONEY TUNES, un jeu de plateforme délirant et d'une inventivité folle trop souvent oublier parmi les meilleurs titres SNES ... probablement le meilleur plateformer de la SNES avec DKC et MARIO!Namtag a écrit:Bust a loose
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'avoue qu'il me plaisait beaucoup à l'époque.
Je ne joue pas des masses en ce moment mais je pense refaire de l'émulation sous peu... il faudrait que je me trouve deux manettes Snes en usb. Les buffalos classic ont l'air pas mal pour le coup et surtout avec les couleurs sur les boutons
Je ne joue pas des masses en ce moment mais je pense refaire de l'émulation sous peu... il faudrait que je me trouve deux manettes Snes en usb. Les buffalos classic ont l'air pas mal pour le coup et surtout avec les couleurs sur les boutons
Bienvenue à l'hosto !
buz18- Infirmier
SALUT et bienvenue.
Je suis assez impatient de découvrir tes mods.
C est clair que le rétro C est au delà des jeux. C est aussi l esthétique et le design d une époque. D ou le prix des consoles en boîte d origine.
Bonne thérapie !
Je suis assez impatient de découvrir tes mods.
C est clair que le rétro C est au delà des jeux. C est aussi l esthétique et le design d une époque. D ou le prix des consoles en boîte d origine.
Bonne thérapie !
Sagittarius-A- Patient contaminé
sarti- Patient en incubation
Bienvenue en ces lieux, Namtag !!
TOOH- Patient contaminé
Bienvenue
NintenWorld- Guéri miraculeux
Hello !
Si jamais ça intéresse du monde, y'a les liens vers mes deux mod sur mon topic de vente (Steambox dans une NES) :)
Si jamais ça intéresse du monde, y'a les liens vers mes deux mod sur mon topic de vente (Steambox dans une NES) :)
Page 1 sur 1