Est-ce que la F1 a regagné de l'intérêt ?
+3
Dragon Knight
drfloyd
usebu
7 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que la F1 a regagné de l'intérêt ?
Et oui, depuis la retraite du baron rouge, est-ce que la F1 re-méritera d'être suivie ?
Après ce 1er grand prix d'Australie, la saison promet d'être passionante : un duel Raikonnen - Alonso, des jeunes pousses prometteuses (Hamilton), Renault va-t-il digérer l'après Alonso, tant de questions...
Vivement le prochain grand prix, qu'en pensez-vous ?
Après ce 1er grand prix d'Australie, la saison promet d'être passionante : un duel Raikonnen - Alonso, des jeunes pousses prometteuses (Hamilton), Renault va-t-il digérer l'après Alonso, tant de questions...
Vivement le prochain grand prix, qu'en pensez-vous ?
usebu- Interne
Re: Est-ce que la F1 a regagné de l'intérêt ?
8) c'est vrai que l'on en avait assez de voir schumy gagner !
Mais bon la F1 ce sera passionnant quand ils auront le droit de s'envoyer des missiles sol-sol dans la tronche (un peu comme le tennis avec des grenades dégoupillées à la place de la balle) [mode Grand-Barbare OFF]
Mais ça va être forcément passionnant cette saison vu comme ça se présente, je vais peut-être y suivre, ce qui ne m'est plus arrivé depuis 10 ans à cause du teuton !
Mais bon la F1 ce sera passionnant quand ils auront le droit de s'envoyer des missiles sol-sol dans la tronche (un peu comme le tennis avec des grenades dégoupillées à la place de la balle) [mode Grand-Barbare OFF]
Mais ça va être forcément passionnant cette saison vu comme ça se présente, je vais peut-être y suivre, ce qui ne m'est plus arrivé depuis 10 ans à cause du teuton !
Invité- Invité
et puis y a un jeu de F1 qui arrive sur la PS3
c'est quoi la F1?
Dragon Knight- Docteur *
pour moi ça sera une saison plus que passionnante !!
enfin sans schumi ^^
malgres tout le respect que j'ai pour lui sa cassé un peu la compét'
mac laren a fait fort en récupérant alonso et sa sera une éxélente saison
petit combat alonso raikonen ( sa fait longtemps qu'on l'attend lui )
sinon.... allez les super aguri ^^
enfin sans schumi ^^
malgres tout le respect que j'ai pour lui sa cassé un peu la compét'
mac laren a fait fort en récupérant alonso et sa sera une éxélente saison
petit combat alonso raikonen ( sa fait longtemps qu'on l'attend lui )
sinon.... allez les super aguri ^^
heuuu je regarde plus depuis l'époque senna-prost ... ... le dernier grand prix que j'ai vu c'était celui de la mort de senna
Invité- Invité
si Mansell revient je les regarde TOUS !!!
Invité- Invité
Je me demande comment on peux rester devant son poste de TV à regarder de la F1 , il n'y a que le début qui est simpa mais le reste du temps qu'est ce que c'est chiant ! 8)
Invité- Invité
Bah ouai des voitures qui font le meme parcours pendant plusieurs heures... Quasiment aucun dépassement...(a part les arret pour faire le plein! )Lie-N a écrit:Je me demande comment on peux rester devant son poste de TV à regarder de la F1 , il n'y a que le début qui est simpa mais le reste du temps qu'est ce que c'est chiant ! 8)
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Bah ouai des voitures qui font le meme parcours pendant plusieurs heures... Quasiment aucun dépassement...(a part les arret pour faire le plein! )Lie-N a écrit:Je me demande comment on peux rester devant son poste de TV à regarder de la F1 , il n'y a que le début qui est simpa mais le reste du temps qu'est ce que c'est chiant ! 8)
Que voulez-vous que je réponde à ça ?
usebu- Interne
usebu a écrit:Dragon Knight a écrit:Bah ouai des voitures qui font le meme parcours pendant plusieurs heures... Quasiment aucun dépassement...(a part les arret pour faire le plein! )Lie-N a écrit:Je me demande comment on peux rester devant son poste de TV à regarder de la F1 , il n'y a que le début qui est simpa mais le reste du temps qu'est ce que c'est chiant ! 8)
Ben rien il à quand même 100% raison... Putain que c'est chiant la F1...J'ai jamais compris aussi...
M'enfin après chacun perd son temps comme il veut...
nono-binks- Infirmier
pffffffffff désolant
usebu- Interne
disons que les pilotes manquent de personalités comparé à mansell, senna, prost, villeneuve (père) etc ...
[mode vieu con] c'etait plus animé avant, il y avait de la bagarre ... [/mode vieu con]
[mode vieu con] c'etait plus animé avant, il y avait de la bagarre ... [/mode vieu con]
Invité- Invité
sebchoq a écrit:disons que les pilotes manquent de personalités comparé à mansell, senna, prost, villeneuve (père) etc ...
Ba disont que maintenant le pilote joue presque un rôle secondaire et sa voiture le premier rôle.
Même tu as le meilleur pilote mais que derrière la voiture ne suit, le pilote n'a aucunne chance!
Invité- Invité
8) autant acheter un circuit électrique et faire tourner les bagnoles en boucles ! Il ne se passe vraiment rien...Ah si Senna une fois ! :lol: [mode humour Trèèès noir OFF] :shaking2:
Invité- Invité
ce n'est qu'une histoire de mecanique... Les pilotes sont a peut pres tous au meme niveau....
La F1 c'est mortel effectivement, d'autant qu'il n'y a plus de pilote francais, plus de risques pour les pilotes (ou presque)... faut vraiment avoir 3h a predre pour regarder çà à la télé
Je prefere encore regarder Indianapolis 500 sur un circuit en boucle, il se passe plus de choses !
La F1 c'est mortel effectivement, d'autant qu'il n'y a plus de pilote francais, plus de risques pour les pilotes (ou presque)... faut vraiment avoir 3h a predre pour regarder çà à la télé
Je prefere encore regarder Indianapolis 500 sur un circuit en boucle, il se passe plus de choses !
bien son fils a pris la releve.. mais il a été un gros boulet
Gille Villeneuve... il est mort pendant une course...
bien son fils a pris la releve.. mais il a été un gros boulet
Invité- Invité
usebu a écrit:Dragon Knight a écrit:Bah ouai des voitures qui font le meme parcours pendant plusieurs heures... Quasiment aucun dépassement...(a part les arret pour faire le plein! )Lie-N a écrit:Je me demande comment on peux rester devant son poste de TV à regarder de la F1 , il n'y a que le début qui est simpa mais le reste du temps qu'est ce que c'est chiant ! 8)
C'est vrai, en plus, c'est vraiment pas chouette de profiter que le mec fait le plein pour le dépasser... Tu parles d'un coup bas
FiFA1- Interne
Ca marchait pas ce truc, les camions quittaient la piste lors des depasssements !
J'etais dégouté, moi qui voulait une montre à quartz qui donnait les secondes... voire une console Pong...
J'etais dégouté, moi qui voulait une montre à quartz qui donnait les secondes... voire une console Pong...
Sinon, les TCR c'était top !
Pour cette année, la saison promet d'être mortellement chiante (2 dépassements lors du 1er GP, si on excepte ceux de Massa sur des Spyker...).
Sinon, les TCR c'était top !
Fugazi- Patient en incubation
Et aussi : incroyable, il y a des fans de Yoko Tsuno !
Fred, c'est enorme !
Fred, c'est enorme !
Fugazi- Patient en incubation
Fugazi a écrit:Et aussi : incroyable, il y a des fans de Yoko Tsuno !
Fred, c'est enorme !
merci !! et regarde ici comment j'ai pécho un gros lot d'éditions rares !
http://gamopat.forumactif.com/LES-COLLECTIONNEURS-FOUS-ENTRE-EUX-c7/SALLE-DE-RADIOGRAPHIE-VOS-PHOTOS-DE-COLLECTIONNEUR-FOU-f43/le-coin-du-FRED-t5594-270.htm
Invité- Invité
Le pas beau!FiFA1 a écrit:usebu a écrit:Dragon Knight a écrit:Bah ouai des voitures qui font le meme parcours pendant plusieurs heures... Quasiment aucun dépassement...(a part les arret pour faire le plein! )Lie-N a écrit:Je me demande comment on peux rester devant son poste de TV à regarder de la F1 , il n'y a que le début qui est simpa mais le reste du temps qu'est ce que c'est chiant ! 8)
C'est vrai, en plus, c'est vraiment pas chouette de profiter que le mec fait le plein pour le dépasser... Tu parles d'un coup bas
Non sérieux et c'est vraiment triste a dire mais le seul truc intéressant a voir c'est les accrochages,sorties de routes ou carambolages (qui est plus est rares) d'autant plus qu'il suffit de regarder une émissions sportive un peu après (voir les infos) pour avoir les moments intéresant...
Mais après evidemment chacun ses gouts!
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1