GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+22
jeff buckley
philip
fury95
kloz24
Kaméha
mateo
ganon551
Bolras
tbp
Seb25
JBec
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
Stef
Sasuke_ncy
ace76
wiiwii007
airdream
Maskass
saeba13
christophe4559
lessthantod
26 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 18:27

MDR
Le codeur de la version sms a dit que réduire les couleurs n'avait pas été difficile  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 18:32

TOUKO a écrit:MDR
Le codeur de la version sms a dit que réduire les couleurs n'avait pas été difficile  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Un ancien joueur Snes, sans doute. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 18:34

Ou un mec normal qui a vu que musha était un jeu de merde sur MD, et donc facilement adaptable sur sms  Razz
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mer 4 Fév 2015 - 18:38

Je ne suis pas encore allé loin dans MUSHA donc je ne pourrais pas dire mais effectivement, je n'ai pas regardé les décors tellement c'est le bordel à l'écran...

Sinon, les musiques de SA c'est exactement ça, c'est pas mauvais en soit mais il y a tellement mieux à faire, c'est vraiment dommage, avec une bande son de haut vol le titre aurait vraiment été une tuerie. 

Là pour moi, c'est juste un très bon jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Doc_Skunkovitch Mer 4 Fév 2015 - 18:43

airdream a écrit:
Regardes Spring Yard Zone, par exemple l'ecran bouge dans toutes les directions comme j'ai jamais vu sur SNES!!
Touko a écrit:Si sur le vidéo de the mask snes et en plus c'est sur 3 plans et non 2 plans + parallaxes du pauvre comme sur MD
Mouais, avis mitigé, de premier abord ca va vite, mais a y regarder de plus pres, les mouvements de scroll sont tres basiques, les niveaux peu détaillés, et la dynamique generale mal foutue.
Ah oui il y a 3 plans, en fait c'est le seul vrai point fort.

Sinon dans le meme genre que The Mask  il y a ceux la aussi. La SNES serait elle en train de cracher ses boyaux?

Il me parait bizarre ton Bubsy, comme accéléré, meme sur une MD en 60 je ne m'en souvenais pas si rapide

Quand a Load Runner, c'est le meilleur dessin animé de tous les temps, mais surement un des pires jeux de la SNES , ce n'est pour le coup pas lui rendre hommage, quand vous parliez d'allez a fond et subir la vitesse, au moins dans sonic ( S3&K drunken ) on maitrise ce que l'on fait ( si si je vous assure )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par wiiwii007 Mer 4 Fév 2015 - 18:56

Si si il est normal le Bubsy, testé il n'y a pas si longtemps que ça. Ca vous choque que l'on démontre petit à petit que la Snes arrive à faire aussi vite qu'un Sonic ?  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Maskass Mer 4 Fév 2015 - 19:06

C'est exactement ça pour MUSHA, les décors sont moches et répétitifs.
Pas un mauvais jeu en soi, bien au contraire, mais privilégier le nombre de sprites aux graphismes, c'est bien là l'apanage de la MD.

Bubsy oui, c'est bien speed comme jeu.
Par contre, autant Sonic ça reste jouable, autant Bubsy j'ai pas trouvé ça génial et très bordélique comme jeu. Vite acheté, vite revendu.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Doc_Skunkovitch Mer 4 Fév 2015 - 19:18

wiiwii007 a écrit:Si si il est normal le Bubsy, testé il n'y a pas si longtemps que ça. Ca vous choque que l'on démontre petit à petit que la Snes arrive à faire aussi vite qu'un Sonic ?  Mr. Green Mr. Green
C'etait facile ça !
Nan mais j'y ai joué sur snes aussi et dans mon souvenir c'était pas aussi rapide , ca devait etre en 50hz mais là ca me parait quand meme bizarrement rapide.
Je me souviens que ce qui m'avait gené c'était que l'ecran paraissait plus petit sur snes. Et c'est moi ou les mecs se sont pas emmerdés et ont repris simplement la palette couleur MD?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par ace76 Mer 4 Fév 2015 - 19:31

lessthantod a écrit:
ace76 a écrit:Oui bon ca va,disons "pas trés nerveux"
Pour les passages a vide,je suppose que c'est pour que la console puisse refroidir Razz
Tu ne m'as pas répondu ace76 Wink ,

Pour SA, tu le situerais où dans ta hiérarchie des shoots SNES?
excuse moi,
Mes 3 shoots sur snes
super edf (rarement cité)
parodius    da
gradius 3

rtype3,,super aleste ,un squadron
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par wiiwii007 Mer 4 Fév 2015 - 19:53

Maskass a écrit:Bubsy oui, c'est bien speed comme jeu.
Par contre, autant Sonic ça reste jouable, autant Bubsy j'ai pas trouvé ça génial et très bordélique comme jeu. Vite acheté, vite revendu.  
Ben je suis un peu comme toi, il y a un problème dans la maniabilité de ce jeu, enfin moi ça m'a dérangé. Mais bon, je ne l'ai pas encore bien essayé mais ma première impression n'était pas super...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 19:54

super edf (rarement cité)
parodius    da
gradius 3
des jeux bien speed quoi !!  Mr. Green
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mer 4 Fév 2015 - 20:04

lol!  Oui mais là il ne t'a pas encore dis que ce top Snes se retrouve derrière tous les Shoot MD.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:06

Nan mais les 3 premiers sont les plus mauvais techniquement, ils rament comme pas possible, tu m'étonnes que notre pauvre ace trouve la snes moisie pour les shoots ..
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 4 Fév 2015 - 20:13

Moi aussi ce sont mes shoot préférés de la SNES, oui j'adore GRADIUS III malgrés ses nombreux ralentissements ... aprés il manque juste AXELAY, POCKY & ROCKY, les 2 DARIUS, et CYBERNATOR.
Par contre, je l'ai déjà dit ... mais je déteste profondément les R-TYPE!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:19

gradius 3 comme edf, ne sont pas de mauvais jeux, mais je trouve que les ralentissements gâchent bcp le plaisir de jouer .

Sinon macross snes n'est pas un mauvais shoot .
Invité
Invité

Message par ace76 Mer 4 Fév 2015 - 20:20

Ok pour gradius 3(l'affectif qui parle,j'adore aussi Arrow flash sur m
Parodius c'est pour le coté décalé
Super edf est top ,ok ca rame ,ca clignote mais au moins y'a du monde a l'écran ,c'est speed .
De toutes facon la snes est clairement pas faite pour les shoots.
R-type est sympa mais lent,cependant il est lent sur tout les supports.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par ace76 Mer 4 Fév 2015 - 20:21

wiiwii007 a écrit:lol!  Oui mais là il ne t'a pas encore dis que ce top Snes se retrouve derrière tous les Shoot MD.
......mais aussi derriére les shoots nec,neogeo,amiga,et probablement derriere le futur hit que Touko code.
(Léche bottes parfaitement assumé)

Dernière édition par ace76 le Mer 4 Fév 2015 - 20:24, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 4 Fév 2015 - 20:23

TOUKO a écrit:gradius 3 comme edf, ne sont pas de mauvais jeux, mais je trouve que les ralentissements gâchent bcp le plaisir de jouer.
Je n'avais jamais noté d'énormes ralentissements dans EDF, tu y joues en 60HZ? En tout cas s'il y a des ralentissements dans EDF, ils ne m'ont pas gêné tant que ça ... on est loin de GRADIUS III, lui niveau ralentissements c'est la fête du slip! Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:38

Je n'avais jamais noté d'énormes ralentissements dans EDF, tu y joues en 60HZ
Non j'y avais joué en 50 à l'époque, comme tout mes jeux snes ..
La différence est importante ??

Dans gradius c'est un des(le) pires pour ça je pense ..  Confused

j'adore aussi Arrow flash
On est 2  Wink
Invité
Invité

Message par ganon551 Mer 4 Fév 2015 - 20:43

wiiwii007 a écrit:Si si il est normal le Bubsy, testé il n'y a pas si longtemps que ça. Ca vous choque que l'on démontre petit à petit que la Snes arrive à faire aussi vite qu'un Sonic ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen

Disons que sur SNES il faut chercher les jeux rapides, sur MD on cherche les jeux lents  Razz 

Pareil sur SNES on cherche les couleurs, y en a trop à l'écran. Sur MD y en a juste ce qu'il faut, pas besoin de chercher on sait qu'on est face à une perle Mr. Green
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523

https://md5decrypt.net

Message par ace76 Mer 4 Fév 2015 - 20:44

Houla,oui dans edf ca ralentit a fond,ca scintille,ca ventile,ca disperse!
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:45

Sur MD y en a juste ce qu'il faut, pas besoin de chercher on sait qu'on est face à une perle MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
Enfin, avoir des jeux à peine plus colorés qu'une SMS, elle fait un peu terne ta perle ,ou toc si tu préfères Razz

Houla,oui dans edf ca ralentit a fond,ca scintille,ca ventile,ca disperse!
Un peu comme viewpoint MD ,en moins pire  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:59

Viewpoint MD. Ouch ! Mr. Green
Invité
Invité

Message par tbp Mer 4 Fév 2015 - 21:02

TOUKO a écrit:
Sur MD y en a juste ce qu'il faut, pas besoin de chercher on sait qu'on est face à une perle MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
Enfin, avoir des jeux à peine plus colorés qu'une SMS, elle fait un peu terne ta perle ,ou toc si tu préfères Razz
Oui enfin c'est quand même le quadruple sur MD : 64 couleurs parmi 512 contre 16 parmi 64.

ganon551 a écrit:Disons que sur SNES il faut chercher les jeux rapides, sur MD on cherche les jeux lents  Razz
Superbement dit ! Bravo ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 418468

Dernière édition par tbp le Mer 4 Fév 2015 - 21:03, édité 1 fois
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:03

Dommage qu'on voie si peu la différence parfois. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:04

onels4 a écrit:Viewpoint MD. Ouch ! Mr. Green
Dés que ça dépasse 2,5 sprites à l'écran le frame rate fait aussi du 2,5 frame /secs .. MDR
Invité
Invité

Message par tbp Mer 4 Fév 2015 - 21:05

onels4 a écrit:Dommage qu'on voie si peu la différence parfois. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Tu as un grand choix d'opticiens de nos jours pour te permettre d'apprécier toutes la magnificence des jeux MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:06

TOUKO a écrit:
onels4 a écrit:Viewpoint MD. Ouch ! Mr. Green
Dés que ça dépasse 2,5 sprites à l'écran le frame rate fait aussi du 2,5 frame /secs .. MDR
Attends, ils vont te dire que tout est sprite, là dedans. ^^

tbp a écrit:
onels4 a écrit:Dommage qu'on voie si peu la différence parfois. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Tu as un grand choix d'opticiens de nos jours pour te permettre d'apprécier toutes la magnificence des jeux MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947
Je vais en avoir besoin, je n'arrive plus à lire la définition d'ironie, humour ou troll dans le dictionnaire. Toi par contre, tu l'as oubliée. Mr. Green
Invité
Invité

Message par ganon551 Mer 4 Fév 2015 - 21:07

TOUKO a écrit:Enfin, avoir des jeux à peine plus colorés qu'une SMS, elle fait un peu terne ta perle ,ou toc si tu préfères MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_razz

Pas besoin d'une débauche de couleurs pour faire du joli. Regardes le pulseman que j'ai posté.

Par contre un jeu a besoin de peps. Et là bah on sait ce que la SNES vaut ... Bien sûr quelques jeux sortent du lot c'est normal. Mr. Green
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523

https://md5decrypt.net

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:08

Oui enfin c'est quand même le quadruple sur MD : 64 couleurs parmi 512 contre 16 parmi 64.
Ah ouai là tu vois une grosse différence par contre 64/512 vs 256/32768 non ??
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:08

ganon551 a écrit:Pas besoin d'une débauche de couleurs pour faire du joli. Regardes le pulseman que j'ai posté.

Par contre un jeu a besoin de peps. Et là bah on sait ce que la SNES vaut ... Bien sûr quelques jeux sortent du lot c'est normal. Mr. Green
On va appliquer la logique de la ligne 2 au jeu de la ligne 1. What a Face MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Invité
Invité

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant