GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]

Total des votes : 212

Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2015 - 14:15

Et Counter Strike?

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Sam 26 Sep 2015 - 14:26

kalo99 a écrit:Et Counter Strike?

Chut tu tues les artistes ...

Quoi que si à chaque MOD je tue un maitre Gims, un Christophe Maé , un Truffaut ( si si le mec qui a massacré Fahrenheit 451  ) un Klein ou un Duchamp, je veux bien devenir moi meme moddeur...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2015 - 18:42

Doc_Skunkovitch a écrit:
kalo99 a écrit:Et Counter Strike?

Chut tu tues les artistes ...

Quoi que si à chaque MOD je tue un maitre Gims, un Christophe Maé , un Truffaut ( si si le mec qui a massacré Fahrenheit 451  ) un Klein ou un Duchamp, je veux bien devenir moi meme moddeur...
Twisted Evil
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Sam 26 Sep 2015 - 19:05

kalo99 a écrit:Puis si Sony continue de se reposer sur ses lauriers comme cette année, c'est pas dit qu'on ait pas un rattrapage.

En plus, tout le monde voit que la one progresse et s'améliore de mois en mois. Alors que les afficionados ps4 desesperent de plus en plus.

L'un de mes amis m'a dit qu'il s'était fait roulé dans la farine par les promesses de Sony et va revendre sa console pour un pc car il ne joue qu'a des jeux multisupport sur ps4 car rien d'autre ne m'intéresse. Les remasters avaient déjà été fait sur ps3.

Faut vraiment que t'arrêtes de déverser ta bile mec. Regarde le planning pour 2016 et ose revenir dire que Sony se repose sur ses lauriers Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 26 Sep 2015 - 19:07

la mauvaise foi des pro PC et pro XOne fait peine à lire.... Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par wiiwii007 Sam 26 Sep 2015 - 20:52

Non ça ne fait pas peine à lire, ce qui fait peine c'est que c'est pareil voir pire du côté Sony. Bon c'est un VS donc c'est marrant, mais sinon je vois plus de mauvaise foi chez les possesseurs de PS4 que chez les autres. 

C'est mon point de vue.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2015 - 21:39

En même temps s'il y a quelques sorties ps4 en 2016, j'ai envie de dire enfin après presque 3 ans d'attente! ouf les mecs!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 26 Sep 2015 - 22:44

Et t'as eu quoi comme grosse exclue sur ta One pendant les 6 premiers mois de l'année? Et tu auras quoi comme grosse exclue pendant les 6 premiers mois de 2016? Remets les choses dans leur contexte, tu as toutes les capacités pour y arriver thumleft

Puis bon tu ergotes mais tous les jeux qui sortent sur One sont aussi dispo sur PC, tu parles d'une affaire MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2015 - 22:52

pour 2016 il faut surtot aimer les japoniseries!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par rastlin Sam 26 Sep 2015 - 23:01

Pour moi le pc est mort le jour où il a fallu attendre un patch pour jouer à un jeu qui venait juste de sortir. Ne pas être fichu de faire un jeu qui tourne correctement sans prendre un court jus en trifouillant sa bécane ou mise à jour incessante de son matos ou de ses logiciels c'est pas pour moi. Et malheureusement la new gen sur console prend la même direction.
Le marketing avant le jeu. Parti comme c'est, cette génération sera la dernière pour moi. Et en plus, devoir télécharger des bouts de jeux pas finis (AC unity) et où le rythme des DLC est prévu avant même que le jeu ne sorte? Franchement je regrette les cartouches et je maudis internet parfois.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par Lequintal Sam 26 Sep 2015 - 23:07

Pareil que rastlin, peut etre la derniere generation de console pour moi, bon ok y a mes fils qui jouent donc je pourrais tater de la manette avec eux quand meme ^^

Quelle purge ces dlc et compagnie, j'ai failli acheter Destiny celui qui vient de sortir, la vendeuse me dit on en a en occase, je réponds que je n'ai vu dans les bacs que l'ancien Destiny, elle me dit vous pouvez le prendre et acheter les DLC après....Je m'attendais pas à ca, bref on te pond un jeu deja sorti avec juste les codes à l'interieur de la boite...pour telecharger les nouvelles maps..

Evidemment je n'ai pas pris le jeu sur ma One, et je suis retourné jouer avec mes chiards à la Wii U
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Philou Sam 26 Sep 2015 - 23:30

rastlin a écrit:
Pour moi le pc est mort le jour où il a fallu attendre un patch pour jouer à un jeu qui venait juste de sortir. Ne pas être fichu de faire un jeu qui tourne correctement sans prendre un court jus en trifouillant sa bécane ou mise à jour incessante de son matos ou de ses logiciels c'est pas pour moi. Et malheureusement la new gen sur console prend la même direction.
Le marketing avant le jeu. Parti comme c'est, cette génération sera la dernière pour moi. Et en plus, devoir télécharger des bouts de jeux pas finis (AC unity) et où le rythme des DLC est prévu avant même que le jeu ne sorte? Franchement je regrette les cartouches et je maudis internet parfois.
Ce n'est pas faux, mais tout cela ça se voit aussi sur consoles désormais. Perso, soit je me contente du jeu de base, si sa durée de vie est déjà suffisamment bonne sans avoir à ajouter les DLC (ce qui est souvent le cas sur les gros jeux en monde ouvert), soit j'attends une édition à moindre coût comprenant tous les DLC.
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183

Message par drfloyd Sam 26 Sep 2015 - 23:37

rastlin a écrit:

Internet a transformé la société.... Ca parait formidable comme ca mais...

- chacun se touche le téton sur facebook à avoir le plus beau "bronzage"
- les gens telechargent et tuent l'art (musique, séries, cinéma)
- les objets n'ont plus de valeur et tout devient démat, et on applaudit car c'est pratique
- le jeu vidéo se meurt
- les tarés organisent leurs crimes

Rendez moi ma Coleco, mes jeux bichonnés en boite à 400 francs, et mon minitel

drfloyd
drfloyd

Message par Philou Dim 27 Sep 2015 - 0:15

Si tu parles du piratage qui tue l'art, euh, j'ai des doutes. Les majors du disque ou du cinéma se portent bien mieux que nous, et vu le nombre d'acteurs ou de stars du show-biz dont les fortunes se chiffrent en centaines de millions de dollars, je ne vais certainement pas m'inquiéter de leur sort... Et pourtant, je ne suis pas du genre à faire l'apologie du piratage.
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 11:39

kalo99 a écrit:pour 2016 il faut surtot aimer les japoniseries!

hahaha si bloodborne, ggxrd, disgaea5 ou sf5 sont des japoniaiseries , ca me va totalement Very Happy
Va t'amuser avec ta One et ses fps par dizaines ...
Invité
Invité

Message par rastlin Dim 27 Sep 2015 - 11:50

drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:

Internet a transformé la société.... Ca parait formidable comme ca mais...

- chacun se touche le téton sur facebook à avoir le plus beau "bronzage"
- les gens telechargent et tuent l'art (musique, séries, cinéma)
- les objets n'ont plus de valeur et tout devient démat, et on applaudit car c'est pratique
- le jeu vidéo se meurt
- les tarés organisent leurs crimes

Rendez moi ma Coleco, mes jeux bichonnés en boite à 400 francs, et mon minitel
Ca peut paraître rétrograde mais je partage ton opinion. Oui internet a du bon mais alors, il laisse un champ de ruine derrière lui.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 13:56

Kraantel_ff6 a écrit:Va t'amuser avec ta One et ses fps par dizaines ...

Et paf! MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2015 - 17:05

vavalboss a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:Va t'amuser avec ta One et ses fps par dizaines ...

Et paf! MDR

Pour info la plupart des jeux sont aussi a 30 fps sur ps4 et certains jeux font mieux sur one comme re révélation 2. Mais content de voir que tu n'as pas d'argument et Oui je vais rejouer a halo collection a 60 fps en attendant l'arrivée de forza 6 que j'ai preco en 60 fps et préparer l'arrivée de halo 5 en 60 fps et finir l'année tranquilou sur la belle Lara!

Je te laisse jouer à kback en 30 fps! Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 17:09

En plus il comprend rien, des barres MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2015 - 17:09

Kraantel_ff6 a écrit:
kalo99 a écrit:pour 2016 il faut surtot aimer les japoniseries!

hahaha si bloodborne, ggxrd, disgaea5 ou sf5 sont des japoniaiseries , ca me va totalement Very Happy
Va t'amuser avec ta One et ses fps par dizaines ...

Sfv est aussi sur one mais plus tard, ggxrd est top, bloodborne un jeu avec plein de fps a 30fps mdr! Disgaia lol la blague!

Ggxrd est le seul vrai bon jeu du lot mais il est de 2013 et blood de cette année pas de 2016.

Je pensais plutôt à star ocean en bon jeu!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 17:52

Vu le contexte, je te parlais de fps pour first person shooter mdr...
enfin bref les fanboys c'est comme la mauvaise herbe hein, donc j'insisterai pas plus ^^
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2015 - 18:21

A ok j'avais pas compris ça comme ça car le seul fps que la one a en plus de la ps4 c'est halo et la ps4 a killezone donc il était impossible que je comprenne ton intervention correctement!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 27 Sep 2015 - 18:26

Les 2 FPS corrects sur cette generation sont WOLFENSTEIN et SHADOW WARRIOR... tous 2 superiors sur PS4.

(Killzone est une daube, Halo sera banal)

drfloyd
drfloyd

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2015 - 19:03

drfloyd a écrit:Les 2 FPS corrects sur cette generation sont WOLFENSTEIN et SHADOW WARRIOR... tous 2 superiors sur PS4.

(Killzone est une daube, Halo sera banal)
Peu importe, je ne comprends juste pas pourquoi il me dit qu'il y a des dizaines de fps sur one comme s'il y en avait beaucoup plus qu'en face!!!! mdr!

Sinon Wolfenstein xbox one est en 1080 60 fps:

https://www.youtube.com/watch?v=Fr4U3DZFdM0

N'oublions pas que la ps4 a 50% de cores Radeon en plus et de la gddr5 qui environ 3 fois plus rapide que la ddr3 de la One!

Vous la voyez vraiment cette différence de puissance qui est importante sur le papier uniquement.

D'ailleur Résident evil revelation 2 fait 27 à 60 fps sur ps4 alors qu'il fait 42 à 60 sur one!

Ce qui est important c'est la différence quand on y joue et c'est pas grand chose, ce qui m'étonne car on devrait pouvoir sortir beaucoup plus vue la différence d'un point de vue hardware!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 20:38

ce que je sous-entendais par dizaine de fps, c'est que sur ps4 on a une diversité de jeux bien plus importante que sur one, grâce aux "japoniaiseries" que tu critiques :)
Invité
Invité

Message par Snoz Dim 27 Sep 2015 - 21:00

Les 2 consoles globalement se valent c'est ça le plus marrant en vous lisant tous...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par nicolpodo Dim 27 Sep 2015 - 21:07

Snoz a écrit:Les 2 consoles globalement se valent c'est ça le plus marrant en vous lisant tous...
Carton rouge !!!! Tentative de calmage de jeu sur un topic destiné au trollage et à la gueguerre des consoles

On en a vu se faire bannir pour moins que ça ! Intolérable !!! XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 435303
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Snoz Dim 27 Sep 2015 - 21:08

Je parle des 2 consoles, pas du pc réservé aux chimistes en herbe  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2015 - 21:14

C'est ce que je pense. Je pointais le fait que ces japoniseries sont plus trop au top.

Je ne retiens que guilty gear et star ocean ainsi que bloodborne pour ceux qui aiment, le restant est soit en multi support soit pas au niveau.

Quelques jeux wtf voire arcade c'est ce qu'ils font de mieux et j'espere que cela reviendra comme le jeu avec les minettes à poil, c'est con mais ça interpelle, je me demande si c'est fun à jouer.

Il y a un petit jeu 3ds qui a l'air bien marrant dans le genre tps mais completement wtf, c'est un spin off d'un jeu de novel jap mais je ne me souviens plus du nom.

Pour ma part, vous le savez je joue sur one car les jeux me correspondent (jeux de courses surtout), si j'attends une chose de Sony c'est bien ça: qu'il me ramène les hits JAP au top niveau: de bons FF voire CT/CC, des parasite eve, des resident evil ou silent hill de la belle époque  (ou nouvelle franchise c'est un exemple), Porsche challenge, Dragon quest, wipeout et j'en passe mais bien évidement aussi des jeux d'arcade type shoot em up, beat em all etc... C'est là où ils sont les meilleurs et pas qu'avec de vieilles licences, des nouvelles aussi avec la puissance de la console il y a de quoi faire.

c'est la locomotive du jeu jap, allez Sony!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 27 Sep 2015 - 21:30

nicolpodo a écrit:
Snoz a écrit:Les 2 consoles globalement se valent c'est ça le plus marrant en vous lisant tous...
Carton rouge !!!! Tentative de calmage de jeu sur un topic destiné au trollage et à la gueguerre des consoles

On en a vu se faire bannir pour moins que ça ! Intolérable !!! XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 435303

+1 il n'a rien à faire sur ce topic, il faut choisir son camps Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par rastlin Dim 27 Sep 2015 - 22:14

Donc PS4. Le pc c'est pour les geeks multimillionnaires toujours en quête de la plus grosse et donc jamais satisfait par ce qu'ils ont. Sont trop focalisés sur le hardware pour apprécier le software (arg j'ai une baisse de framerate).

Pas la One non plus car elle est mort née. Accouchement difficile, avec en plus une grosse verrue (le Kinect). Une vraie prostituée en plus (faut payer pour jouer avec le x box live) et en plus c'est la backdoor de satan (Microsoft et l'Amérique) avec ses jeux testostérone niveau indépendance day (us flag en prime).

Reste la PS4. Idéale l'hiver pour chauffer une maison. En plus on est pas dépaysé, on a les mêmes jeux que sur sa grande sœur pour le même prix mais trois ans plus tard. Une manette jetable bien raccord avec l'obsolescence programmées des sticks. Des exclus qui déchirent deux ans après sa sortie.

Ceci dit je respecte les autres avis. XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 13 517947
rastlin
rastlin
Infirmier

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant