[ECH] Jeu électronique Bandaï de 1981
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[ECH] Jeu électronique Bandaï de 1981
Salut à tous,
Je possède le Jeu électronique LCD Head Chaser de Bandaï sorti en 1981 version JAP en très bon état.
Complet boite, polystyrène, notice et carte d'enregistrement.
Il fonctionne, néanmoins l'afficheur LCD est fatigué, on distingue difficilement les "sprites", je pense que c'est un problème lié au choix des premiers afficheurs par Bandaï. Le son et les commandes fonctionnent parfaitement.
Il est en état parfait, hormis l'étiquette au dos qui est détériorée et un petit morceau de languette métal est manquant et oxydé mais qui ne gêne en rien le bon fonctionnement du jeu.
La boîte est fatiguée.
Ce jeu est très rare, je ne l'ai jamais vu en vente
C'est l'un des tous premiers jeux électroniques de Bandaï
Information
Une pièce rare et originale pour un collectionneur.
J'aimerai l'échanger contre un Game & Watch en boîte avec notice.
Merci de vos propositions.
Je possède le Jeu électronique LCD Head Chaser de Bandaï sorti en 1981 version JAP en très bon état.
Complet boite, polystyrène, notice et carte d'enregistrement.
Il fonctionne, néanmoins l'afficheur LCD est fatigué, on distingue difficilement les "sprites", je pense que c'est un problème lié au choix des premiers afficheurs par Bandaï. Le son et les commandes fonctionnent parfaitement.
Il est en état parfait, hormis l'étiquette au dos qui est détériorée et un petit morceau de languette métal est manquant et oxydé mais qui ne gêne en rien le bon fonctionnement du jeu.
La boîte est fatiguée.
Ce jeu est très rare, je ne l'ai jamais vu en vente
C'est l'un des tous premiers jeux électroniques de Bandaï
Information
Une pièce rare et originale pour un collectionneur.
J'aimerai l'échanger contre un Game & Watch en boîte avec notice.
Merci de vos propositions.
CPC6128- Patient incurable
CPC6128- Patient incurable