GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par PR180.2 Ven 26 Déc 2014 - 0:57

Non, tu dois attendre que l'installation ait atteint un certain pourcentage pour pouvoir jouer. Pour mes deux jeux (FM5/FH2), 25%.

Mais dans ce cas, si tu commences à jouer sans que l'instal ne soit complète, tu verras des "bugs" (dans mon cas des VW Bora noires déssiglées alors qu'elles ne sont pas dans le jeu), qui s'effaceront à la fin de l'instal.

Dernière édition par PR180.2 le Ven 26 Déc 2014 - 1:00, édité 1 fois

PR180.2
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Ven 26 Déc 2014 - 1:00

PR180.2 a écrit:Non, tu dois que l'installation ait atteint un certain pourcentage pour pouvoir jouer. Pour mes deux jeux (FM5/FH2), 25%.

Mais l'installation provient d'un telechargement ou de la galette ? Autrement dit si tu debranches ta livebox ( ou autre...) ca s'installe quand même ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par PR180.2 Ven 26 Déc 2014 - 1:09

De la galette, pour FH2. Mais c'est tout de même recommandé de garder ta box allumée car y a de fortes chances une fois installé, qu'une mise à jour suive derrière! Pour FM5 j'ai dû rester connecté à internet car y avait une mise à jour direct après l'instal du disque. Cela semble donc dépendre des jeux et de leur date de sortie.

De toute façon, dès la 1ère mise sous tension de la console (sortie de la boîte), tu dois te connecter à internet pour faire une mise à jour, et pas moyen d'y couper, sinon elle ne se mettra pas en route.

Une fois que tout ça c'est fait, à ce moment-là seulement tu pourras jouer hors ligne (mais avec des fonctionnalités limitées selon le jeu...)
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123

Message par link953 Ven 26 Déc 2014 - 1:18

nicolpodo a écrit:
link953 a écrit:Hello tout le monde.

Bon, j'ai reçu ma Xbox One....

J'ai quelques problèmes. 
Je trouve la console belle. L'esthétique est disctuable, mais moi elle me plait assez.

Je trouve le menu moche et surtout mal foutu. Je trouve ça assez brouillon. J'ai des lag dans les menus ( bon je telecharger un jeu mais quand même).

On est un peu larguer dans la console sans que ça soit très ergonomique à mon goût. Je trouve l'IHM de la 360 plus joli et mieux réaliser.

J'ai un autre bémol. Fan de Halo j'ai acheté le master chief collection. J'en suis très content mais la vache, y'a quoi sur le bluray?
Faut tout télécharger... Je suis contre le demat' et ce que j'ai vu là est exactement ce qui me fait détester ce truc. Je ne peux pas re-jouer à mon jeu. bon dans 10 ans, pas sur que ma ONE soit toujours vivante. Mais c'est un Bluray vierge dans la boite?

Bref sinon la manette est un bonheur. Et jai hate de tester Unity...après les 50Go de download.
Clairement : est ce qu'on peut mettre la galette et jouer immédiatement ? Ou est ce que le cd n'est qu'une clé ( de telechargement ? )

Honnêtement. ..je pense que le cd est juste la pour dire à la console: OK il a acheté le jeu.  Tu peux aller le dl sur le serveur. 

Pour halo j'ai eu ce ressenti.  Après je pense que les autres jeux sont complet mais la console installe tout les jeux que tu lui donne.

C'est totalement con! 
J'avais senti le coup avec la 360 qui proposait d'installer les jeux si tu le souhaite. 
Mais la je me dis que 500 giga d'espace disque ça va être chaud.  Je suis déjà à 37% de la taille du disque.

J'ai l'impression d'avoir acheté un pc sous Windows 8 craqué que Microsoft aurait grillé. Cet ecran de menu sur fond noir. .beurk et les " thème" sont pas mieux. 

Bref pour moi une console c'est: tu mets le jeux tu joues. Je ne suis pas contre des mises à jour (surtout si elles rajoutes des nouveautés) mais attendre 40 minutes entre le premier allumage et être in-game. ..c'est chaud. 

Bon je noirci le tableau parce que je me suis bien éclaté pendant ma session.  Mais ma 360 qui est juste à côté n'a pas pris un si gros coup de vieux quoi.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860

Message par PR180.2 Ven 26 Déc 2014 - 1:24

C'est clair, et puis sorti de la Wii U ça fait un choc MDR MDR 
Je joue à la Wii U 8 gigas (qui serait limite à ce qu'on dit) à côté, et y a rien de tout ça là-dessus... Donkey Kong, New Super Mario Bros, Nintendo Land... se lancent en deux temps trois mouvements!
PR180.2
Patient contaminé

Message par link953 Ven 26 Déc 2014 - 1:26

PR180.2 a écrit:C'est clair, et puis sorti de la Wii U ça fait un choc MDR MDR 
Je joue à la Wii U 8 gigas (qui serait limite à ce qu'on dit) à côté, et y a rien de tout ça là-dessus... Donkey Kong, New Super Mario Bros, Nintendo Land... se lancent en deux temps trois mouvements!
Idem.
bon mon wii un gamepad s'allume tout seul parfois mais Nintendo est vraiment le maître pour faire de vraie console je trouve.
link953
link953
Patient incurable

Message par nicolpodo Ven 26 Déc 2014 - 1:32

link953 a écrit:

Honnêtement. ..je pense que le cd est juste la pour dire à la console: OK il a acheté le jeu.  Tu peux aller le dl sur le serveur. 

Pour halo j'ai eu ce ressenti.  Après je pense que les autres jeux sont complet mais la console installe tout les jeux que tu lui donne.

Ha donc pas de certitude... Ca dependrait des jeux alors... Quelle galère ! Ca veut dire que dans certains cas t'achètes du démat au prix d'un jeu en boite...
Pareil sur PS4 ???
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 26 Déc 2014 - 13:51

Oui la ps4 est sur le même modèle mais installe plus vite visiblement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11649

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 14:27

Hier j'ai déblisté Captain Toad, j'ai inséré la galette et j'ai joué. Pas d'installation, pas de mise à jour, pas de chargement. Tu allumes, tu joues. C'est pas comme ça que doit fonctionner une console?
Invité
Invité

Message par nicolpodo Ven 26 Déc 2014 - 15:00

Gringos10 a écrit:Hier j'ai déblisté Captain Toad, j'ai inséré la galette et j'ai joué. Pas d'installation, pas de mise à jour, pas de chargement. Tu allumes, tu joues. C'est pas comme ça que doit fonctionner une console?
Sur le fond qu'il y ait une installation  ne me dérange pas   ( si ça peut augmenter la   durée  de  vie  de  la  console ça  m'arrange  même ) . C'est le fait d'acheter des jeux en boîte ou il n'y a pas le jeu sur le cd qui me dérange ... Et c'est une question qui reste entière car certains disent oui d'autres non , d'autres   que ça dépends des jeux .. . 

Personne ne sait avec exactitude ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par saeba13 Ven 26 Déc 2014 - 15:54

nicolpodo a écrit:
link953 a écrit:

Ha donc pas de certitude... Ca dependrait des jeux alors... Quelle galère ! Ca veut dire que dans certains cas t'achètes du démat au prix d'un jeu en boite...
Pareil sur PS4 ???

NON, t'achete un jeu en boite c'est un jeu en boite,  pour la compil Halo c'est parce qu'ils ont rajoutés des jeux après qui n'etait a la base pas prevu sur la galette donc mise a jour très longue mais c'est du bonus.

Pour les install c'est chiant mais ça vient de la PS3 cette mode ignoble, ne pas l'oublier....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 16:10

nicolpodo a écrit:
Gringos10 a écrit:Hier j'ai déblisté Captain Toad, j'ai inséré la galette et j'ai joué. Pas d'installation, pas de mise à jour, pas de chargement. Tu allumes, tu joues. C'est pas comme ça que doit fonctionner une console?
Sur le fond qu'il y ait une installation  ne me dérange pas   ( si ça peut augmenter la   durée  de  vie  de  la  console ça  m'arrange  même ) . C'est le fait d'acheter des jeux en boîte ou il n'y a pas le jeu sur le cd qui me dérange ... Et c'est une question qui reste entière car certains disent oui d'autres non , d'autres   que ça dépends des jeux .. . 

Pareil, ainsi que le fait par conséquence, d'être otage d'internet.
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Ven 26 Déc 2014 - 16:19

saeba13 a écrit:
nicolpodo a écrit:
link953 a écrit:

Pareil sur PS4 ???

NON, t'achete un jeu en boite c'est un jeu en boite,  pour la compil Halo c'est parce qu'ils ont rajoutés des jeux après qui n'etait a la base pas prevu sur la galette donc mise a jour très longue mais c'est du bonus.

Pour les install c'est chiant mais ça vient de la PS3 cette mode ignoble, ne pas l'oublier....
+1

Je rajouterai meme que les premiers jeux nécessite pas mal de MAJ vis a vis des changements d'orientation de la console ! Sinon oui les jeux sont bien sûr les galettes ! Tu peux vérifier en débranchant ta box internet !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Bolras Ven 26 Déc 2014 - 17:42

La dernière maj de killer instinct 11go :-(
Bolras
Bolras
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151

Message par link953 Ven 26 Déc 2014 - 17:53

Ils ont rajouter quoi sur la compil de halo?  Dans le menu halo 1 à 4 étaient en dl.  Donc non je crois pas que les jeux étaient dedans.
link953
link953
Patient incurable

Message par antoniomontana71 Ven 26 Déc 2014 - 20:13

Le mode multi
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 26 Déc 2014 - 21:05

Bolras a écrit:La dernière maj de killer instinct 11go :-(

Classique, c'est meme peu... XBox One Powa ! MDR

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184494

http://www.gamopat.com

Message par Amy Ven 26 Déc 2014 - 21:12

C'est certains que c'est la faute à microsoft si certains ici ont une connexion internet en carton...

Faudrai plutot gueuler sur vos fournisseurs d'accès, car payer une 30 d'euros par mois pour un modem 56 k, faut pas venir pleurer.

Au passage je propose qu'on ferme definitivement le topic xbox one sur gamopat qui n'est qu'un refuge de troll en tout genre. Si on veut des infos sur la One c'est surement pas ici qu'on les trouveras..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par antoniomontana71 Ven 26 Déc 2014 - 21:32

drfloyd a écrit:
Bolras a écrit:La dernière maj de killer instinct 11go :-(

Classique, c'est meme peu... XBox One Powa ! MDR
Pourquoi parler quand on ne sait pas ? Ce n'est pas une simple maj, c'est l'arrivée d'une nouvelle saison par un nouveau studio de développement... C'est comme si c'était un nouveau jeu donc oui c'est normal !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par saeba13 Ven 26 Déc 2014 - 21:46

Amy a écrit:C'est certains que c'est la faute à microsoft si certains ici ont une connexion internet en carton...

Faudrai plutot gueuler sur vos fournisseurs d'accès, car payer une 30 d'euros par mois pour un modem 56 k, faut pas venir pleurer.

Au passage je propose qu'on ferme definitivement le topic xbox one sur gamopat qui n'est qu'un refuge de troll en tout genre. Si on veut des infos sur la One c'est surement pas ici qu'on les trouveras..

Pas faux meme si je trouve l'install des jeux quand meme longue, sur PS4 c'est bien plus rapide.

Par contre personne pour noter que le PSN ne fonctionne encore pas depuis hier ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par nicolpodo Ven 26 Déc 2014 - 21:49

Amy a écrit:C'est certains que c'est la faute à microsoft si certains ici ont une connexion internet en carton...

Pourquoi autant de dédain ...? Il y a bcp de gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir l'accès au très haut débit . . . Toujours payer plus . . .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 26 Déc 2014 - 21:51

saeba13 a écrit:
Pas faux meme si je trouve l'install des jeux quand meme longue, sur PS4 c'est bien plus rapide.

y a pas photo en effet !

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Ven 26 Déc 2014 - 22:12

nicolpodo a écrit:

Pourquoi autant de dédain ...? Il y a bcp de gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir l'accès au très haut débit . . . Toujours payer plus . . .

C'est pas du dédain, je suis pas a dire j'ai la fibre et vous de la merde. Mais si les MAJ sont longues a telecharger c'est pas la faute a microsoft ou meme a sony.

Gueuler plutôt sur sfr, free, bouygues et orange qui bride les connexions de certains..

Surtout qu'il faut sans cesse repeter ici, que OUI ON PEUT JOUER SANS LES MAJ !! (et les telecharger pendant qu'on joue !!)

Mais bon je comprend, a force d'entendre de la merde ici on fini par l'écouter.. et le croire saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 22:14

Amy a écrit:

Il y a plus simple encore, tu ignores les trolls du Doc, ou bien tu laisses tomber ce topic Wink
Invité
Invité

Message par Amy Ven 26 Déc 2014 - 22:21

Warhol a écrit:
Amy a écrit:

Il y a plus simple encore, tu ignores les trolls du Doc, ou bien tu laisses tomber ce topic Wink

C'est certain mais j'ai du mal a laisser passer mensonges et autres calomnies. (fanboy de la mortquitue oblige..)

Une personne lambda intéréssé par des infos sur la One vient ici et ne trouve que du troll. C'est dommage.. saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par nicolpodo Ven 26 Déc 2014 - 22:27

Amy a écrit:
nicolpodo a écrit:
Amy a écrit:C'est certains que c'est la faute à Microsofti certains ici ont une connexion internet en carton...

Faudrai plutot gueuler sur vos fournc'était s d'accès, car payer une 30 d'euros par mois pour un modem 56 k, fad'aujourd'hui nir pleurer.

Au passage je propose qu'on ferme défi marché  ment le topic xbox one sur gamopat qui n'est qu'un refuge de troll en tout genre. Si on veut des infos sur la One c'est surement pas ici qu'on les trouveras..

C'est pas du dédain, je suis pas a dire j'ai la fibre et vous de la merde. Mais si les MAJ sont longues a telecharger c'est pas la faute a microsoft ou meme a sony.

Gueuler plutôt sur sfr, free, bouygues et orange qui bride les connexions de certains..

Surtout qu'il faut sans cesse repeter ici, que OUI ON PEUT JOUER SANS LES MAJ !! (et les telecharger pendant qu'on joue !!)

Mais bon je comprend, a force d'entendre de la merde ici on fini par l'écouter.. et le croire saispas

En fait on peut aussi voir les choses  differement... Microsoft et Sony ont fait des consoles pretendues "grand public " alors que c'est faux . Est ce que ce n'etait pas a eux de faire des consoles adaptees a ce qu'est le reseau au jour d'aujourd'hui ?  Ou est ce qu'on balance le produit sur le marche en disant " demerdez vous avec ca ..."
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par nicolpodo Ven 26 Déc 2014 - 22:31

Je pense que l'on peut accuser le taulier d'autres choses... mais d'être fan boy de Sony.... c'est avoir la mémoire courte quand même  :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par link953 Ven 26 Déc 2014 - 23:24

Ne confondons pas mise à jour et connexion à un serveur pour checker si tout est ok.

Pourquoi on m'empêche de lancer un jeu si je ne fait pas la mise à jour?
Je veux dire, le jeu fonctionnait sans, pourquoi d'un seul coup la console refuse de lancer le jeu si la mise à jour n'est pas faite.

Au fait, suis-je le seul à avoir des soucis avec le live? AC unity refuse de se lancer, erreur sur le live. J'ai 20Mega à la maison donc contrairement à certaine conneries que j'ai pu lire, c'est pas un soucis de box ni de débit.
link953
link953
Patient incurable

Message par PR180.2 Ven 26 Déc 2014 - 23:35

J'ai une Freebox V5 chez moi (donc pas en 56k), je faisais juste un constat, à savoir que l'installation est un poil longuette, mais si tu as bien lu mes interventions, je pense que t'auras compris que j'ai acheté en connaissance de cause et en étant tout à fait objectif.

Et j'ai dit tout le bien que je pensais de mes deux jeux achetés, donc non, vraiment, y a pas besoin de s'énerver man...
Quant aux propos du Doc sur la X One, moi j'en ai pas tenu compte perso sinon je ne serais pas là Wink Wink

Amicalement, je retourne jouer sur Forza Horizon 2 (hors ligne)... Wink
PR180.2
Patient contaminé

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 11:43

link953 a écrit:
Au fait, suis-je le seul à avoir des soucis avec le live? AC unity refuse de se lancer, erreur sur le live. J'ai 20Mega à la maison donc contrairement à certaine conneries que j'ai pu lire, c'est pas un soucis de box ni de débit.

Je ne sais pas s'ils en ont parlé aux infos en France, mais en Italie, hier, le journal ouvrait sur une gigantesque cyberattaque (des hackers indé ont revendiqué le truc) qui visait les serveurs de la PS4 et de la XOne..
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 27 Déc 2014 - 11:47

oui les serveurs PSN et XBox Live sont attaqués depuis le 25 décembre

C'est presque une bonne nouvelle car a apriori les revendications vont dans le sens des gamers : stop aux connexions obligatoires, patchs, bugs, MAJ....

Le salut viendrait-il des pirates ?

drfloyd
drfloyd

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant