XBOX ONE, le topic généraliste
+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Doc tes chiffres c'est du flan
Moi j'ai mes chiffres à moi.
Samedi aprem j'étais à Cora, à la caisse y avait 2 PS4 pack GTAV de 2 clients différents devant moi et une autre ps4 à la caisse à coté
PS4 : 3
One : 0
Je retourne sur le terrain samedi prochain pour vous donner les chiffres de l'acte 2
Samedi aprem j'étais à Cora, à la caisse y avait 2 PS4 pack GTAV de 2 clients différents devant moi et une autre ps4 à la caisse à coté
Je retourne sur le terrain samedi prochain pour vous donner les chiffres de l'acte 2
fredinho67- Docteur *
Enfin ça c'est en France, le pays qui a attendu sur parole la ps2 sans acheter la fabuleuse dreamcast.
kalo99- Interne
fredinho67 a écrit:Doc tes chiffres c'est du flan
Attends, mon patron en a acheté une pour son gosse, il l'a reçu aujourd'hui. Ajoute à cela deux potes qui l'ont prise ce mois-ci, ça fait 6-0
Invité- Invité
Hello !
Alors je viens donner mon avis du moment !
Ma boite aux lettres m'apprends déjà beaucoup de chose sans aller sur le net ! c'est fou non !
Il y a peu j'ai reçu un prospectus de Leclerc pour Noël, constat :
Nombres de pages pour Sony : 5 et demie dont 2 pour la PS3
Nombres de pages pour Nintendo : 3 et demie
Et enfin nombre de pages pour Microsoft : UNE DEMIE et que des jeux même pas la console et rien du tout sur la 360 !
Bon, en partant de là, moi je suis parent qui n'y connait rien en concoles ou un jeune qui n'a eu qu'une console dans sa vie soit la PS3 ou la 360, ils voient ça, ils se disent : "ouahhhh regarde tout ce qu'il y a sur la PS4 je veux celle là pour Noël" bon bah voilà c'est fait il n'y a pas à réfléchir longtemps sur les résultats du marketing....
Il ne faut pas oublier que les acheteurs sont pour la majorité des utilisateurs lambda, non connaisseurs, ils ne se fient qu'à la communication et au matraquage du marketing, et les chiffres parlent d'eux même.
Les connaisseurs comme nous ne sont pas légion, nous nous faisons des choix pas par rapport au marketing mais nous nous fions à notre expérience, nos goûts, et nous représentons la minorité de ces chiffres de vente.
Pour ma part si je poste sur ce topic c'est que j'ai fais le choix de la One, par ses exclues qui me feraient bien chier de ne pas pouvoir faire et il y en a plus sur celle-ci qui m'intéressent. Cela ne veux pas dire que la PS4 n'arrivera pas chez moi un jour bensûr, mais il faut bien commencer par une, c'est déjà bien assez cher .
Après que l'on me dise bouhhhh la One c'est nul etc etc ! ça me rappelle la sortie de la Xbox 360 et de la PS3 où tout le monde tirait la couverture de son côté et au final... exactement la même chose, balle au centre !
Voilà mon petit avis, le principal est que chacun s'amuse avec sa bécane, parcequ'il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est une source de plaisir, de fun ! pour le moment je m'éclate bien avec la mienne et c'est le principal, les comparatifs techniques à la loupe ou bien au chronomètre je m'en bats les steacks ! aller les amis have fun !
Alors je viens donner mon avis du moment !
Ma boite aux lettres m'apprends déjà beaucoup de chose sans aller sur le net ! c'est fou non !
Il y a peu j'ai reçu un prospectus de Leclerc pour Noël, constat :
Nombres de pages pour Sony : 5 et demie dont 2 pour la PS3
Nombres de pages pour Nintendo : 3 et demie
Et enfin nombre de pages pour Microsoft : UNE DEMIE et que des jeux même pas la console et rien du tout sur la 360 !
Bon, en partant de là, moi je suis parent qui n'y connait rien en concoles ou un jeune qui n'a eu qu'une console dans sa vie soit la PS3 ou la 360, ils voient ça, ils se disent : "ouahhhh regarde tout ce qu'il y a sur la PS4 je veux celle là pour Noël" bon bah voilà c'est fait il n'y a pas à réfléchir longtemps sur les résultats du marketing....
Il ne faut pas oublier que les acheteurs sont pour la majorité des utilisateurs lambda, non connaisseurs, ils ne se fient qu'à la communication et au matraquage du marketing, et les chiffres parlent d'eux même.
Les connaisseurs comme nous ne sont pas légion, nous nous faisons des choix pas par rapport au marketing mais nous nous fions à notre expérience, nos goûts, et nous représentons la minorité de ces chiffres de vente.
Pour ma part si je poste sur ce topic c'est que j'ai fais le choix de la One, par ses exclues qui me feraient bien chier de ne pas pouvoir faire et il y en a plus sur celle-ci qui m'intéressent. Cela ne veux pas dire que la PS4 n'arrivera pas chez moi un jour bensûr, mais il faut bien commencer par une, c'est déjà bien assez cher .
Après que l'on me dise bouhhhh la One c'est nul etc etc ! ça me rappelle la sortie de la Xbox 360 et de la PS3 où tout le monde tirait la couverture de son côté et au final... exactement la même chose, balle au centre !
Voilà mon petit avis, le principal est que chacun s'amuse avec sa bécane, parcequ'il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est une source de plaisir, de fun ! pour le moment je m'éclate bien avec la mienne et c'est le principal, les comparatifs techniques à la loupe ou bien au chronomètre je m'en bats les steacks ! aller les amis have fun !
Il faut voir le marché global mais c'est vrai qu'en France, notamment dans les "généralistes" genre grandes surfaces, la PS4 ou la Wii U ont une exposition plus grande que la One. Dans mon carrouf, le rayon One est "anecdotique" et la promotion autour assez faible.
Par contre, la Wii U, dont on entendait quasi pas parler, commence (c'est une impression) à sortir la tête hors de l'eau car pendant que je faisais le tour, tous les gens venaient prendre un truc (jeux, accessoires et consoles).
Par contre, la Wii U, dont on entendait quasi pas parler, commence (c'est une impression) à sortir la tête hors de l'eau car pendant que je faisais le tour, tous les gens venaient prendre un truc (jeux, accessoires et consoles).
pouletmagique- Interne
Je suis bien content pour Nintendo d'ailleurs, une bonne fin d'année 2014 et une année 2015 qui s'annonce pas mal aussi, je dirais enfin !
De toute façon, il faut que les 3 se battent. Une situation de monopole serait un manque à gagner autant en terme de prix que de créativité.
pouletmagique- Interne
Oui tout à fait il faut de la concurrence pour faire bouger les choses
Pour les interessés la ONE nue est vendue en vente flash jusqu'à minuit à 325 euros sur amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B00KB2WXJ8/ref=gb1h_img_m-2_9547_2a55aa46?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=18VNSM7EQGBJG82YVBVT&pf_rd_i=2155235031&pf_rd_p=564409547
http://www.amazon.fr/dp/B00KB2WXJ8/ref=gb1h_img_m-2_9547_2a55aa46?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=18VNSM7EQGBJG82YVBVT&pf_rd_i=2155235031&pf_rd_p=564409547
Invité- Invité
antoniomontana71- Interne
Myrage a écrit:Pour les interessés la ONE nue est vendue en vente flash jusqu'à minuit à 325 euros sur amazon :
c'est avec des opérations comme ça que l'on peut booster des ventes !
Vu le bradage des prix en cette fin d'année, vivement noël 2015 que je me fasse plaisir avec des offres de folies et avec un catalogue de jeux enfin satisfaisant
Snoz- Interne
C'est bof comme offre, sur Facebook Auchan a indiqué qu'ils faisaient la one avec fifa 15 halo mcc et Sunset overdrive pour 399€!
kalo99- Interne
exact c'est une offre tres moyenne par rapport à celle de la console avec 3 bons jeux.
- Un badge et un avatar exclusif, arrivant par mise à jour au mois de décembre (2014) ;
- La campagne de Halo 3: ODST, remastérisée en 1080p, 60 fps, pour le printemps 2015 ;
- La map "Relic" pour Halo 2: Anniversary, arrivant par une mise à jour au printemps 2015.
Il faudra seulement s'être essayé au live avant le 19 décembre dernier. Même si ça m'énerve vraiment de ne pas être prêt le jour J (surtout pour un jeu comme halo), ils ont le mérite de mettre le paquet pour se faire pardonner.
- Un mois gratuit de Xbox Live GOLD offert à la mi-janvier ;
- Un badge et un avatar exclusif, arrivant par mise à jour au mois de décembre (2014) ;
- La campagne de Halo 3: ODST, remastérisée en 1080p, 60 fps, pour le printemps 2015 ;
- La map "Relic" pour Halo 2: Anniversary, arrivant par une mise à jour au printemps 2015.
Il faudra seulement s'être essayé au live avant le 19 décembre dernier. Même si ça m'énerve vraiment de ne pas être prêt le jour J (surtout pour un jeu comme halo), ils ont le mérite de mettre le paquet pour se faire pardonner.
sauf qu'il faut sans arret les pardonner... Forza non terminé, Ryse non terminé, HALo non terminé....
dans cette liste il n'y a que le halo qui n'est pas fini, forza c'etait du dlc facile je crois, et ryse pas de soucis il me semble meme doc' a dit sue techniquement ca tiens la route
Invité- Invité
Et Halo ce n'est pas non terminé, c'est surtout des problèmes de serveur pour jouer en ligne !
Le truc sympa avec le mois gratuit sur le XLA, c'est la possibilité (outre de jouer en ligne) de récupérer au moins deux jeux X-One et deux jeux X360.
Vu sous cet angle, on peut effectivement dire qu'ils ont mis le paquet.
Vu sous cet angle, on peut effectivement dire qu'ils ont mis le paquet.
Fellock- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:sauf qu'il faut sans arret les pardonner... Forza non terminé, Ryse non terminé, HALo non terminé....
Ecore une fois comme toujours avec microsoft ce que tu dis est totalement faux.
Halo 3 odst est offert car il y a eu un soucis sur le live..
Depuis le lancement de The Master Chief Collection, 343 Industries a essayé tant bien que mal de corriger les problèmes de matchmaking qui ont gangrené les serveurs de la compilation. Si le premier patch n'a pas suffi, nous pouvons dire que l'essentiel des soucis est désormais derrière les joueurs
Aucun probleme donc avec le jeu en lui meme. Et je ne vois pas en quoi ryse et forza n'était pas fini. Faut arreter de dire de la merde sans cesse sur microsfot. Au bout d'un moment stop..
Au passage en janvier, microsoft offre D4 a tout les membres gold...
https://twitter.com/majornelson/status/547075846549569536
Un super cadeau..
Amy- Docteur agrégé **
C'est plutôt drive club qui était pas fini a temps et la version ps+ ne sort pas pour le moment car les serveurs sont pourris mdr
kalo99- Interne
Offrir D4 c'est un super cadeau car c'est de loin le meilleur jeu live sortie l'an dernier. On en a pas beaucoup entendu parler mais il est génialissime ! Un putain de bon point n click !
Je viens de me prendre les saisons Telltate Game en promo a 55 euros, on va voir ce que ça donne.
saeba13- Infirmier
D4 est sorti en octobre 2014, pas l'année dernière. Et il est très bon aux dires de mon frangins.
kalo99- Interne
Hello tout le monde.
Bon, j'ai reçu ma Xbox One....
J'ai quelques problèmes.
Je trouve la console belle. L'esthétique est disctuable, mais moi elle me plait assez.
Je trouve le menu moche et surtout mal foutu. Je trouve ça assez brouillon. J'ai des lag dans les menus ( bon je telecharger un jeu mais quand même).
On est un peu larguer dans la console sans que ça soit très ergonomique à mon goût. Je trouve l'IHM de la 360 plus joli et mieux réaliser.
J'ai un autre bémol. Fan de Halo j'ai acheté le master chief collection. J'en suis très content mais la vache, y'a quoi sur le bluray?
Faut tout télécharger... Je suis contre le demat' et ce que j'ai vu là est exactement ce qui me fait détester ce truc. Je ne peux pas re-jouer à mon jeu. bon dans 10 ans, pas sur que ma ONE soit toujours vivante. Mais c'est un Bluray vierge dans la boite?
Bref sinon la manette est un bonheur. Et jai hate de tester Unity...après les 50Go de download.
J'ai quelques problèmes.
Je trouve la console belle. L'esthétique est disctuable, mais moi elle me plait assez.
Je trouve le menu moche et surtout mal foutu. Je trouve ça assez brouillon. J'ai des lag dans les menus ( bon je telecharger un jeu mais quand même).
On est un peu larguer dans la console sans que ça soit très ergonomique à mon goût. Je trouve l'IHM de la 360 plus joli et mieux réaliser.
J'ai un autre bémol. Fan de Halo j'ai acheté le master chief collection. J'en suis très content mais la vache, y'a quoi sur le bluray?
Faut tout télécharger... Je suis contre le demat' et ce que j'ai vu là est exactement ce qui me fait détester ce truc. Je ne peux pas re-jouer à mon jeu. bon dans 10 ans, pas sur que ma ONE soit toujours vivante. Mais c'est un Bluray vierge dans la boite?
Bref sinon la manette est un bonheur. Et jai hate de tester Unity...après les 50Go de download.
link953- Patient incurable
C'est sur que passer de la 360 à la One, c'est le méga downgrade assuré
Snoz- Interne
Un des plus gros, si ce n'est le plus gros point noir de cette console... Barbant à souhait et en plus c'est gourmand de gigas....
J'ai acheté mes jeux en boite et j'ai halluciné moi aussi, tant que l'instal a pas commencé tu peux pas jouer
Bon, sinon, je me suis farci un aprèm Forza et c'est du pur bonheur; certes t'as du DLC à gogo mais avec le contenu "de base" tu as déjà largement de quoi faire et le meilleur c'est que même avec les caisses peu puissantes tu peux prendre ton pied à conduire!
Pour dire, dès que je pourrai me prendre un Thrustmaster TX je saute le pas. Et non, en face y a rien d'approchant (pour les consoles, s'entend) et me parlez même pas de jeux PS3 déjà infériors à la 360...
Le menu me fait penser à l'interface Windows 8 par certains aspects.
J'ai acheté mes jeux en boite et j'ai halluciné moi aussi, tant que l'instal a pas commencé tu peux pas jouer
Bon, sinon, je me suis farci un aprèm Forza et c'est du pur bonheur; certes t'as du DLC à gogo mais avec le contenu "de base" tu as déjà largement de quoi faire et le meilleur c'est que même avec les caisses peu puissantes tu peux prendre ton pied à conduire!
Pour dire, dès que je pourrai me prendre un Thrustmaster TX je saute le pas. Et non, en face y a rien d'approchant (pour les consoles, s'entend) et me parlez même pas de jeux PS3 déjà infériors à la 360...
Le menu me fait penser à l'interface Windows 8 par certains aspects.
PR180.2- Patient contaminé
Clairement : est ce qu'on peut mettre la galette et jouer immédiatement ? Ou est ce que le cd n'est qu'une clé ( de telechargement ? )link953 a écrit:Hello tout le monde.
J'ai quelques problèmes.
nicolpodo- Interne
Non, tu dois attendre que l'installation ait atteint un certain pourcentage pour pouvoir jouer. Pour mes deux jeux (FM5/FH2), 25%.
Mais dans ce cas, si tu commences à jouer sans que l'instal ne soit complète, tu verras des "bugs" (dans mon cas des VW Bora noires déssiglées alors qu'elles ne sont pas dans le jeu), qui s'effaceront à la fin de l'instal.
Mais dans ce cas, si tu commences à jouer sans que l'instal ne soit complète, tu verras des "bugs" (dans mon cas des VW Bora noires déssiglées alors qu'elles ne sont pas dans le jeu), qui s'effaceront à la fin de l'instal.
Dernière édition par PR180.2 le Ven 26 Déc 2014 - 1:00, édité 1 fois
PR180.2- Patient contaminé
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34