XBOX ONE, le topic généraliste
+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
oui les serveurs PSN et XBox Live sont attaqués depuis le 25 décembre
C'est presque une bonne nouvelle car a apriori les revendications vont dans le sens des gamers : stop aux connexions obligatoires, patchs, bugs, MAJ....
Le salut viendrait-il des pirates ?
C'est presque une bonne nouvelle car a apriori les revendications vont dans le sens des gamers : stop aux connexions obligatoires, patchs, bugs, MAJ....
ca remarche au moins depuis hier le live xbox
Lequintal- Interne
J'ai eu des soucis hier soir pour lancer Unity, ducoup je me suis fait un Fzero sur N64. Pas de mise à jour, cartouche-bouton power-jeux BIM.
Bon après je trouve les jeux super ( j'en ai tester que deux mais bon). La console est simpas, mais je trouve qu'on à fait un pas en arrière par rapport à la 360, qui pour moi est un console géniale !
Bon après je trouve les jeux super ( j'en ai tester que deux mais bon). La console est simpas, mais je trouve qu'on à fait un pas en arrière par rapport à la 360, qui pour moi est un console géniale !
link953- Patient incurable
drfloyd a écrit:oui les serveurs PSN et XBox Live sont attaqués depuis le 25 décembre
Dans le sens des gameurs...
Tes sois disant pirates on accepter le marché de kim dotcom, soit disant ils arretent de pirater contre des abonnements annuels chez lui..
http://www.gizmodo.fr/2014/12/26/kim-dotcom-sauveur-psn-xbox-live.html
Donc laisse moi rire...
Puis..
Re: Topic generaliste de la next gen
par drfloyd Aujourd'hui à 11:51
oui serveurs HS, tant mieux ! La résistance s'organise face au foutage de gueule de Microsoft (et un peu de Sony)
Nan mais té sérieux quand tu dis sa..
En fait maintenant, tous les posts du doc me font penser a ça...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340913109-85265.swf
Amy- Docteur agrégé **
Hello !
Il est vrai que ce topic manque d'objectivité pour certains... il serait plus intéressant de parler des jeux que vous faites en ce moment, lesquels vous éclatent bien et ceux que vous attendez le plus ! enfin des discussions qui sont en phase avec le topic...
Si c'est pour parler de la PS4 ou troller, il y a un topic pour ça (et vice versa bien entendu). Pour ma part je n'ai pas de PS4 donc je n'interviens pas sur le Topic dédié, tout le monde devrait faire de même ça éviterait les discussions sans intérêt ! voili voilou ! c'est mon avis perso !
En tout cas depuis que j'ai la mienne je m'éclate et je me prends pas la tête à me faire des fiches techniques sur chaque jeu, tant que je m'amuse je m'en fout royalement, et c'est bien ça le but principale (normalement...) !
Il est vrai que ce topic manque d'objectivité pour certains... il serait plus intéressant de parler des jeux que vous faites en ce moment, lesquels vous éclatent bien et ceux que vous attendez le plus ! enfin des discussions qui sont en phase avec le topic...
Si c'est pour parler de la PS4 ou troller, il y a un topic pour ça (et vice versa bien entendu). Pour ma part je n'ai pas de PS4 donc je n'interviens pas sur le Topic dédié, tout le monde devrait faire de même ça éviterait les discussions sans intérêt ! voili voilou ! c'est mon avis perso !
En tout cas depuis que j'ai la mienne je m'éclate et je me prends pas la tête à me faire des fiches techniques sur chaque jeu, tant que je m'amuse je m'en fout royalement, et c'est bien ça le but principale (normalement...) !
+10 ce topic c'est vraiment n'importe quoi....le bureau des pleurs.....bouh les vilains Americain de chez Microsoft
Sinon pour ma part le Live refonctionne parfaitement, aucun souci pour jouer en ligne.
Sinon pour ma part le Live refonctionne parfaitement, aucun souci pour jouer en ligne.
saeba13- Infirmier
Le mien est revenu ce matin, plus aucun soucis. Quelque bug dans unity mais sinon rien de grave.
Et pu***n que je kiffe mon halo2 anniversairy.
Et pu***n que je kiffe mon halo2 anniversairy.
J'ai vraiment envie de me le prendre le Halo sur One, à mon avis mon premier achat de début d'année ! :)
Pour le moment je m'éclate sur Titanfall et ça faisait bien longtemps que ça ne m'avait pas fait ça avec un fps !
Pour le moment je m'éclate sur Titanfall et ça faisait bien longtemps que ça ne m'avait pas fait ça avec un fps !
Je l'ai pas tester, il ne m'attire pas je sais pas vraiment pourquoi. Tu le trouve fun? C'est du pur FPS?
Alors oui je le trouve fun surtout par son originalité, pendant tes missions tu peux "invoquer" un Mecha/Titan et le controler pour combattre avec, tu as le choix de combattre en fps classique ou bien dans un titan (biensûr tu as un temps de respawn quand il est détruit), tu peux personnaliser ton perso (armes etc) et ton Titan (choix d'armature et armes) enfin moi perso je m'amuse beaucoup avec, ça change des fps trop sérieux qui m'ennuient ! voili voilou !
Si on accepte le discours des "pro" , ca me semble objectif d'accepter le discours des anti. Ca permet a ceux qui n'ont pas la console de voir deux aspects differents pour faire le bon choix par la suitefouman a écrit:Hello !
nicolpodo- Interne
Et on peut ne pas être pro ni anti.
Pour ma part je n'ai pas la PS4 tout simplement pour une question d'argent faut être clair ! si j'avais les moyens d'avoir les deux ça serait avec plaisir, comme il fallait faire un choix pour commencer j'y suis allé au feeling, et pour le moment je ne suis pas déçu !
J'accèpte les avis de tout le monde ce n'est pas un problème, mais les commentaires à caractère trolling ça m'agace, dire du mal pour dire du mal, autant ne rien dire !
Pour ma part je n'ai pas la PS4 tout simplement pour une question d'argent faut être clair ! si j'avais les moyens d'avoir les deux ça serait avec plaisir, comme il fallait faire un choix pour commencer j'y suis allé au feeling, et pour le moment je ne suis pas déçu !
J'accèpte les avis de tout le monde ce n'est pas un problème, mais les commentaires à caractère trolling ça m'agace, dire du mal pour dire du mal, autant ne rien dire !
fouman a écrit:Et on peut ne pas être pro ni anti.
Tout à fait et c'est mon cas même :)
Mais je suis sur le point d'acheter donc vu la somme engagée j'essaie de collecter un max d'info pour faire le meilleur achat possible.
Pour l'instant ce que j'ai pu collecter comme info à peu prés unanimement reconnue :
problème de fiabilité/durée de la manette ps4
jeux multisupport inferior sur xboxone
Si petite connexion longueur des maj sur les deux consoles ( même si quand même je vois plus de possesseurs de one s'en plaindre... j'ai lu sur un topic " ca fait 3h et j'en suis a 8%"... ouaouh ça, ca me fait vraiment peur . Bref...)
Les durées comparatives des maj est vraiment LE sujet de desaccord ça c'est sur.
Je continue a glaner des infos a gauche à droite :)
Achat prévu pour les soldes de Janvier ( meme si je pense que ca ne sera pas la folie, on ne sait jamais...)
nicolpodo- Interne
Tu peux déjà enlever le problème de la durée de vie des manettes ps4. Le problème ayant été résolu depuis l'apparition des bundles tu ne devrais pas te retrouver avec une des premières mises sur le marché
fredinho67- Docteur *
Moi ce qui m'a fait pencher pour la One se sont clairement les exclues genre Halo, Fable, Forza, Titanfall et d'autres à venir. Autant je pourrais me passer d'un Uncharted 4 (sachant que j'ai fais les 3 premiers mais le 3 j'ai pas aimé la direction que prenait le jeu, trop de phases de tirs etc), que Fable ou Halo non c'est pas possible, mais vraiment c'est du feeling pour faire son choix.
En ce qui concerne la conenction j'ai du 1 Mega, classique en sommes et je mets pas 24h à télécharger un jeu (elle est en wifi en plus) ! sachant qu'arrivé à un pourcentage d'installation tu peux jouer donc bon... je pense vraiment que sur PS4 c'est la même chose, tout doit dépendre de la qualité de ta connection, enfin moi ça ne me dérange pas du tout.
En ce qui concerne la conenction j'ai du 1 Mega, classique en sommes et je mets pas 24h à télécharger un jeu (elle est en wifi en plus) ! sachant qu'arrivé à un pourcentage d'installation tu peux jouer donc bon... je pense vraiment que sur PS4 c'est la même chose, tout doit dépendre de la qualité de ta connection, enfin moi ça ne me dérange pas du tout.
C'est sur que les licences phares de chaque dévs est à prendre en compte.
Perso, j'aime pas trop Halo, les jeux de caisse me laissent indifférent et comme j'aime bien les RPG et les jeux d'aventure, en plus de certaines licences "Sony" (God of War, Uncharted ou les Ratchet), je penche pour la PS4.
C'est surtout qu'à mon sens, la PS4 va avoir plus de soutien de la part des devs japs car elle marche "correctement" au Japon d'ou plus de chance d'avoir du RPG alors que la One semble se vautrer complètement la bas.
Mais clairement, à part quelques exclues, le reste va sortir sur les deux machines donc bon, il y a pas vraiment de bon/mauvais choix car les gros titres sortent sur les deux bécanes.
Perso, j'aime pas trop Halo, les jeux de caisse me laissent indifférent et comme j'aime bien les RPG et les jeux d'aventure, en plus de certaines licences "Sony" (God of War, Uncharted ou les Ratchet), je penche pour la PS4.
C'est surtout qu'à mon sens, la PS4 va avoir plus de soutien de la part des devs japs car elle marche "correctement" au Japon d'ou plus de chance d'avoir du RPG alors que la One semble se vautrer complètement la bas.
Mais clairement, à part quelques exclues, le reste va sortir sur les deux machines donc bon, il y a pas vraiment de bon/mauvais choix car les gros titres sortent sur les deux bécanes.
pouletmagique- Interne
Tout à fait d'accord ! je rebondis sur ton avis sur les RPG je t'en remercie d'ailleurs ! à l'heure actuelle je n'ai plus assez de temps pour ce style de jeu du coup je n'en fais quasiment plus alors ça ne me dérange pas du tout mais c'est sûr que si ça avait été 10 ans en arrière ça aurait pu changer mon choix !
Mouais les rpg jap c'est plus ce que c'était. Du bon rpg occidental y a que ça de vrai.
kalo99- Interne
C'est sûr que le jrpg a eu son heure de gloire sur PS1... et je suis bien content d'avoir connu cette période !
Perso ce qui m'a fait choisir une ONE, bah c'est Halo.
J'ai jamais été très playstation (sauf avec la 1).
J'aime la quantité de jeux ( même si forcement y'a plus de bouse puisque plus de quantité, mais il y a aussi un nombre de hits énorme).
Mais j'ai un soucis avec le rendu graphique des consoles de Sony, c'est peut être con comme truc mais l'asialing, les couleurs ternes et le leger brouillard (surtout sur les premier jeux PS2)...j'ai du mal. Ducoup je me suis toujours orienté naturellement vers la N64, Gamecube, et dream par procuration chez un pote.
Quand la 1er xbox est sortie, bon j'ai pas craquer. J'ai lu un test de Halo dans console+ je crois...et là j'ai craqué. J'ai eu ensuite dead or alive, les kotor, blinx ( qui est bon mais sans plus en y rejouant ) concker's ( que j'ai pas pu faire sur N64), Ninja gaiden etc...
Et surtout le pad (le S hein pas le premier immonde). Et autant je trouve le pad PS4 excellent ( bien que étrange: pourquoi autant de surface tactile...à voir par la suite), autant les dualshock 1,2,3 et sixaxis... jamais accroché.
Bref, je ne suis pas pro MS, et je ne souhaite pas faire taxé de anti Sony, parce que j'en ai pas grand chose à faire en fait. Demain si la PS5 me plait et que la futur Xbox est pas terrible bah je vais chez Sony.
Mais en ayant Metal Gear et Halo sur le même support, je suis heureux.
J'ai jamais été très playstation (sauf avec la 1).
J'aime la quantité de jeux ( même si forcement y'a plus de bouse puisque plus de quantité, mais il y a aussi un nombre de hits énorme).
Mais j'ai un soucis avec le rendu graphique des consoles de Sony, c'est peut être con comme truc mais l'asialing, les couleurs ternes et le leger brouillard (surtout sur les premier jeux PS2)...j'ai du mal. Ducoup je me suis toujours orienté naturellement vers la N64, Gamecube, et dream par procuration chez un pote.
Quand la 1er xbox est sortie, bon j'ai pas craquer. J'ai lu un test de Halo dans console+ je crois...et là j'ai craqué. J'ai eu ensuite dead or alive, les kotor, blinx ( qui est bon mais sans plus en y rejouant ) concker's ( que j'ai pas pu faire sur N64), Ninja gaiden etc...
Et surtout le pad (le S hein pas le premier immonde). Et autant je trouve le pad PS4 excellent ( bien que étrange: pourquoi autant de surface tactile...à voir par la suite), autant les dualshock 1,2,3 et sixaxis... jamais accroché.
Bref, je ne suis pas pro MS, et je ne souhaite pas faire taxé de anti Sony, parce que j'en ai pas grand chose à faire en fait. Demain si la PS5 me plait et que la futur Xbox est pas terrible bah je vais chez Sony.
Mais en ayant Metal Gear et Halo sur le même support, je suis heureux.
Tant que tu trouves ton bonheur c'est l'essentiel.
Comme dit plus haut le choix doit ce faire sur un ressenti et les préférences niveaux exclus , les 2 consoles sont très similaires, c'est des PC déguisés en consoles avec Install et Maj, le reste n'est que littérature.
Comme dit plus haut le choix doit ce faire sur un ressenti et les préférences niveaux exclus , les 2 consoles sont très similaires, c'est des PC déguisés en consoles avec Install et Maj, le reste n'est que littérature.
saeba13- Infirmier
Même les composants utilisés sont très proche donc oui le choix doit se faire je pense sur:
- le pad
- les exclus
- la qualité des matérieux, et de la console ( dur à jugé si on l'a prend day one)
Enfin pour moi je me base dessus.
- le pad
- les exclus
- la qualité des matérieux, et de la console ( dur à jugé si on l'a prend day one)
Enfin pour moi je me base dessus.
j'aurais pu prendre une one en next gen car quand j'ai eu la 360 j'avais vraiment bien aimé : le pad, forza, les demos des halo... Puis finalement les exclus Sony, son prix (et la politique initiale de la one) ont fait que j'ai pris la ps4.
Invité- Invité
Je me suis taté pas mal de temps avant de me décidé.
J'ai pris mon temps pour me décider, avant tout parce qu'ayant pris la Wii U en premier et avec pas mal de jeux dessus, j'ai été plutôt occupé.
Perso la PS4; les jeux dans l'ensemble ne me bottent pas du tout, les RPG me laissent de marbre, les jeux d'aventure c'est sur Nintendo que j'y joue, et seuls les jeux de caisse font la différence à mes yeux, or il n' y en a guère d'intéressant ni de formidable pour le moment, le match était donc plié...
Bref, comme je l'ai déjà dit, après test, je pense bien que c'est sur One que se trouvent les meilleurs simulations auto du moment donc en prochain achat; un Thrustmaster TX;
et en jeux, je prends un peu au compte-gouttes car j'achète sur 3 consoles en ce moment (la One, la Wii U et la 3DS) mais j'ai déjà une short-list; Project Cars, Sunset Overdrive, Ryse et Titanfall.
Ah, une question; sur 360 on avait la possibilité de jouer avec une musique perso si elle était reliée au PC, est-ce possible sur One, car j'y suis pas arrivé (la console reconnait le PC et peut jouer un morceau mais pas in game)?
Perso la PS4; les jeux dans l'ensemble ne me bottent pas du tout, les RPG me laissent de marbre, les jeux d'aventure c'est sur Nintendo que j'y joue, et seuls les jeux de caisse font la différence à mes yeux, or il n' y en a guère d'intéressant ni de formidable pour le moment, le match était donc plié...
Bref, comme je l'ai déjà dit, après test, je pense bien que c'est sur One que se trouvent les meilleurs simulations auto du moment donc en prochain achat; un Thrustmaster TX;
et en jeux, je prends un peu au compte-gouttes car j'achète sur 3 consoles en ce moment (la One, la Wii U et la 3DS) mais j'ai déjà une short-list; Project Cars, Sunset Overdrive, Ryse et Titanfall.
Ah, une question; sur 360 on avait la possibilité de jouer avec une musique perso si elle était reliée au PC, est-ce possible sur One, car j'y suis pas arrivé (la console reconnait le PC et peut jouer un morceau mais pas in game)?
PR180.2- Patient contaminé
Moi j'ai pris la one car le pad est formidable, j'adore les gachettes vibrantes.
Les exclues qui sortent plus vites, qui sont de bonne qualité et qui me plaisent: Forza 5 (j'ai le tx avec), fh2, ryse qui est monstrueux et de loin le plus beau jeu Next gen pour le moment, Dead rising 3 cette foule de zombies, titanfall tres sympa alors que je ne suis ni tres fps et surtout pas tout multijoueurs mais cela m'a beaucoup plu, killer instinct est très bon également tres nerveux, Sunset overdrive est génialissime ça me rappel jet set radio il est super fun, halo mcc par ce qu'halo quoi! Mdr.
Sans oublier Project spark de quoi avoir plusieurs jeux en un. Vive la communauté du Xbox live qui est tjs aussi stable.
Des petits jeux comme d4 qui est vraiment très bon ou encore max curse of brotherhood.
Puis j'attends halo 5, fable legends, quantum break pour ceux deja annoncés mais aussi gears of war 4 et le prochain forza!
La possibilité d'avoir un disque dur externe est sympa aussi, le Kinect marche bien pour les jeux familiaux, la manette tient 30h de jeux et depuis que les mises a jour se passent en arrière plan pas eu de maj de plus de 5 minutes pad en main.
Pour moi, a ce jour il n'y a pas photo.
Les exclues qui sortent plus vites, qui sont de bonne qualité et qui me plaisent: Forza 5 (j'ai le tx avec), fh2, ryse qui est monstrueux et de loin le plus beau jeu Next gen pour le moment, Dead rising 3 cette foule de zombies, titanfall tres sympa alors que je ne suis ni tres fps et surtout pas tout multijoueurs mais cela m'a beaucoup plu, killer instinct est très bon également tres nerveux, Sunset overdrive est génialissime ça me rappel jet set radio il est super fun, halo mcc par ce qu'halo quoi! Mdr.
Sans oublier Project spark de quoi avoir plusieurs jeux en un. Vive la communauté du Xbox live qui est tjs aussi stable.
Des petits jeux comme d4 qui est vraiment très bon ou encore max curse of brotherhood.
Puis j'attends halo 5, fable legends, quantum break pour ceux deja annoncés mais aussi gears of war 4 et le prochain forza!
La possibilité d'avoir un disque dur externe est sympa aussi, le Kinect marche bien pour les jeux familiaux, la manette tient 30h de jeux et depuis que les mises a jour se passent en arrière plan pas eu de maj de plus de 5 minutes pad en main.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Moi j'ai pris la one car le pad est formidable, j'adore les gachettes vibrantes.
Mais c'est de la merde la One qu'on te dit !!!
antoniomontana71- Interne
antoniomontana71 a écrit:
Mais c'est de la merde la One qu'on te dit !!!
Et ça fait pourtant + d'un an qu'on le dit. Au moins toi tu as ouvert les yeux et c'est une bonne chose
fredinho67- Docteur *
Merci de ta sollicitude !
antoniomontana71- Interne
kalo99 a écrit:Moi j'ai pris la one car le pad est formidable, j'adore les gachettes vibrantes.
Non mais attend on t'as pas dit ? les exclus One c'est des jeux de kéké , le lecteur bluray c'est un bas de gamme, l'interface c'est Windaube et les jeux sont mal optimisés avec 3 pixels en moins.
saeba13- Infirmier
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34