JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
FK-corporation
iwillbeback
Snoz
iceberg_slim
Captain Obvious
MajorTom
L@ndo
MTL
twinsen21
oldtimescbm64
TheoSaeba
totororo
Voltali
saeba13
sylesis
louloute
MastaYoda
Torken
Mordiggian
nicolpodo
GR
zyta2000
toyafr
Ataré
Ulydev
Cathedrale
busty12
Kaméha
kad87510
Urbinou
drfloyd
Iroquois-Plissken
Boba Fett
lessthantod
vingazole
39 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Tiens! Je me suis posé la question hier, si je devais regarder The darkest hour ou pas
Invité- Invité
Surtout pas!!!!!!
Comparer un extrême par un autre, c'est ce que j'appel de l'argumentation de qualité! M'enfin, on est plus à ça près
Cathedrale a écrit:des merdes qui prouvent par A + B que des films soit-disant 'intellos touche mon zgeg' descendus en flèche par certains ici-bas, valent 30 fois plus le détour que ces trucs sans nom.
Comparer un extrême par un autre, c'est ce que j'appel de l'argumentation de qualité! M'enfin, on est plus à ça près
Invité- Invité
je ne prétends pas détenir un quelconque savoir ultime ou quoi, je veux pas non plus influencer qui que ce soit,
mais ce serait CRIMINEL de laisser un autre Gamopatien ruiner sa santé devant cette merde sans le prévenir.
mais ce serait CRIMINEL de laisser un autre Gamopatien ruiner sa santé devant cette merde sans le prévenir.
Cathedrale a écrit:je ne prétends pas détenir un quelconque savoir ultime ou quoi, je veux pas non plus influencer qui que ce soit,
Merci pour ta bienveillance
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Surtout pas!!!!!!Cathedrale a écrit:des merdes qui prouvent par A + B que des films soit-disant 'intellos touche mon zgeg' descendus en flèche par certains ici-bas, valent 30 fois plus le détour que ces trucs sans nom.
mais en fait, t'es qui pour décider de ce qui est de qualité ou non?
(je demande ça sans animosité, je me pose sincèrement la question)
brè brè brè breeeeeeef' !!!
saoulée des trucs qui tournent en boucle
un dernier post et puis s'en vaaa
je vais regarder ceci :
Adrift in tokyo
un dernier post et puis s'en vaaa
je vais regarder ceci :
Adrift in tokyo
Cathedrale a écrit:je vais regarder ceci :
Adrift in tokyo
Cathedrale a écrit:brè brè brè breeeeeeef' !!!
Cathedrale a écrit: un dernier post et puis s'en vaaa
Et bonjour chez toi
Invité- Invité
C'est la contradiction du post qui me fait rire. Un peu pareil que ça d'ailleurs...
Ou ça...
Bref, j'ai même pas envie de prendre le temps de répondre
Cathedrale a écrit:des merdes qui prouvent par A + B que des films soit-disant 'intellos touche mon zgeg' descendus en flèche par certains ici-bas, valent 30 fois plus le détour que ces trucs sans nom.
Cathedrale a écrit:mais en fait, t'es qui pour décider de ce qui est de qualité ou non?
Ou ça...
Cathedrale a écrit:je ne prétends pas détenir un quelconque savoir ultime ou quoi, je veux pas non plus influencer qui que ce soit,
Bref, j'ai même pas envie de prendre le temps de répondre
Invité- Invité
Allez vous deux, il n'y rien à défendre, pas de débat, alors ce n'est pas la peine de se prendre la tête
Invité- Invité
t'es pas un peu fâché avec l'ironie des fois ?
relaaaax!!! je 'plaisantais' (j'ai encore la comparaison du film de Kechiche avec 'Plus Belle la vie' dans le gosier, peu importe de quel membre ça venait)
et j'ai surtout bien les nerfs d'avoir perdu mon temps devant ces 3 bouses , c'tout
rien contre toi , jeune Bob! (ton gif dans la signature)
relaaaax!!! je 'plaisantais' (j'ai encore la comparaison du film de Kechiche avec 'Plus Belle la vie' dans le gosier, peu importe de quel membre ça venait)
et j'ai surtout bien les nerfs d'avoir perdu mon temps devant ces 3 bouses , c'tout
rien contre toi , jeune Bob! (ton gif dans la signature)
Quelqu'un à regarder " comme les cinq doigts de la main" qui est passé dimanche sur fr2 ?
busty12- Patient incurable
busty12 a écrit:Quelqu'un à regarder " comme les cinq doigts de la main" qui est passé dimanche sur fr2 ?
pas moi!
il vaut le coup?
Franchement non, j'ai trouvé ça vraiment mauvais, acteur qui en font des tonnes (et pas dans le bon sens) et beaucoup de choses surréalistes
vraiment j'ai été déçu car sur le papier ça paraissait sympa
Pareil hier soir j'ai regardé 36 quai des orfèvres, que j'avais adoré il y a quelques années, et ben j'ai trouvé ça moyen en le revoyant
vraiment j'ai été déçu car sur le papier ça paraissait sympa
Pareil hier soir j'ai regardé 36 quai des orfèvres, que j'avais adoré il y a quelques années, et ben j'ai trouvé ça moyen en le revoyant
aaah justement, 36 quai des orf', en voyant vite fait une pub j'ai dit à ma colloque de le mater .
Pareil que toi, j'avais bien aimé à l'époque.
idem pour Mr 73, chais pas si tu l'as vu.
j'espère ne pas être trop déçue pour 36 quai des orfèvres si je le revois!
Pareil que toi, j'avais bien aimé à l'époque.
idem pour Mr 73, chais pas si tu l'as vu.
j'ai aimé les deux à l’époque, vraiment
mais la hier soir j'ai été un peu refroidi, après le film n'est pas mauvais, mais moins bien que dans mes souvenirs
le soucis c'est que je viens de finir The Wire en serie tv, et du coup tout les trucs policiers me paraissent fade à coté lol
mais la hier soir j'ai été un peu refroidi, après le film n'est pas mauvais, mais moins bien que dans mes souvenirs
le soucis c'est que je viens de finir The Wire en serie tv, et du coup tout les trucs policiers me paraissent fade à coté lol
J'ai vraiment beaucoup, mais vraiment beaucoup, aimé 36 à l'époque, malheureusement il a cruellement vieilli.Cathedrale a écrit:
Je ne sais pas si c'est le cas de MR73, il faut que je le remate.
Invité- Invité
Bah merde alors, j'ai franchement adoré 36 QUAI DES ORFÈVRES (le HEAT à la française) ... et revu en DVD avec autant, si ce n'est plus de plaisir encore!Gringos10 a écrit:J'ai vraiment beaucoup, mais vraiment beaucoup, aimé 36 à l'époque, malheureusement il a cruellement vieilli.Cathedrale a écrit:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Bah merde alors, j'ai franchement adoré 36 QUAI DES ORFÈVRES (le HEAT à la française) ... et revu en DVD avec autant, si ce n'est plus de plaisir encore!Gringos10 a écrit:J'ai vraiment beaucoup, mais vraiment beaucoup, aimé 36 à l'époque, malheureusement il a cruellement vieilli.Cathedrale a écrit:
houla malheureux compare pas 36 quai avec le chef-d"oeuvre qu'est heat
The Darkest Hour c'est comme Skyline je crois, ils n'ont été réalisé que pour une démonstration des effets spéciaux.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
D'où le qualificatif "à la française"!busty12 a écrit:houla malheureux compare pas 36 quai avec le chef-d"oeuvre qu'est heatlessthantod a écrit:Bah merde alors, j'ai franchement adoré 36 QUAI DES ORFÈVRES (le HEAT à la française) ... et revu en DVD avec autant, si ce n'est plus de plaisir encore!
Dernière édition par lessthantod le Mer 26 Nov 2014 - 10:14, édité 1 fois
Iroquois-Plissken a écrit:The Darkest Hour c'est comme Skyline je crois, ils n'ont été réalisé que pour une démonstration des effets spéciaux.
exaaact, j'ai songé à Skyline tout le long du film.
Et Skyline, ça vaut quoi?Cathedrale a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:The Darkest Hour c'est comme Skyline je crois, ils n'ont été réalisé que pour une démonstration des effets spéciaux.
Invité- Invité
Et le jeu QUESTION POUR UN GAMOPAT, avoue le ... tu nous as encore oublié, hein!Gringos10 a écrit:Et Skyline, ça vaut quoi?Cathedrale a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:The Darkest Hour c'est comme Skyline je crois, ils n'ont été réalisé que pour une démonstration des effets spéciaux.
C'est bien possiblelessthantod a écrit:Et le jeu QUESTION POUR UN GAMOPAT, avoue le ... tu nous as encore oublié, hein!Gringos10 a écrit:Et Skyline, ça vaut quoi?Cathedrale a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:The Darkest Hour c'est comme Skyline je crois, ils n'ont été réalisé que pour une démonstration des effets spéciaux.
Invité- Invité
Baaaaah... Si t'as vraiment rien d'autre à faire... La fin est assez originale bien que complètement WTF.Gringos10 a écrit:Et Skyline, ça vaut quoi?Cathedrale a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:The Darkest Hour c'est comme Skyline je crois, ils n'ont été réalisé que pour une démonstration des effets spéciaux.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Surtout que le lien entre les deux est quand même plus que léger... Bon ce sont deux films policier quoi ...busty12 a écrit:lessthantod a écrit:Bah merde alors, j'ai franchement adoré 36 QUAI DES ORFÈVRES (le HEAT à la française) ... et revu en DVD avec autant, si ce n'est plus de plaisir encore!Gringos10 a écrit:J'ai vraiment beaucoup, mais vraiment beaucoup, aimé 36 à l'époque, malheureusement il a cruellement vieilli.Cathedrale a écrit:
houla malheureux compare pas 36 quai avec le chef-d"oeuvre qu'est heat
nicolpodo- Interne
Je suis du même avis que Plissken pour Skyline, en fait je n'ai retenu que les bons effets spéciaux en CG (pour l'époque, en tout cas...) et la fin du film
Le visionnage de The Darkest Hour est encore plus dispensable, à mon avis.
Le visionnage de The Darkest Hour est encore plus dispensable, à mon avis.
vingazole- Infirmier
Bah même Olivier MARSHALL (ultra fan de Michael MANN et surtout de HEAT) et a toujours dit qu'il avait voulu faire "un HEAT à la française" avec la rencontre de 2 monstres du cinéma français DEPARDIEU/AUTEUIL.nicolpodo a écrit:Surtout que le lien entre les deux est quand même plus que léger... Bon ce sont deux films policier quoi ...
lessthantod a écrit:Bah même Olivier MARSHALL (ultra fan de Michael MANN et surtout de HEAT) et a toujours dit qu'il avait voulu faire "un HEAT à la française" avec la rencontre de 2 monstres du cinéma français DEPARDIEU/AUTEUIL.nicolpodo a écrit:Surtout que le lien entre les deux est quand même plus que léger... Bon ce sont deux films policier quoi ...
Bah il a un gros melon alors :) . Et là aussi c'est quand même léger pour comparer " c'est un film policier avec deux acteurs connus dedans" ....
ok...bof...
nicolpodo- Interne
Pourquoi devrait-il s'excuser d'avoir voulu s'inspirer d'un film qu'il adore et d'un réalisateur qu'il vénère? Tous les plus grands réalisateurs s'appuient sur des œuvres qui les ont marqués auparavant, les INDY sont l'exemple même chez SPIELBERG ... c'est même limite de la copie conforme plan par plan des films d'aventures des années 30. Et pourtant ça ne retire en rien des qualités du 1er INDY.
Et puis dans le genre policier à la française trouve moi mieux que 36 QUAI DES ORFEVRES sur ses 20 dernières années. On a pas eu d'aussi bons policiers depuis ceux de MELVILLE, LAUTNER, et VERNEUIL.
Et puis dans le genre policier à la française trouve moi mieux que 36 QUAI DES ORFEVRES sur ses 20 dernières années. On a pas eu d'aussi bons policiers depuis ceux de MELVILLE, LAUTNER, et VERNEUIL.
Il s'en est surtout inspiré pour la mise en scène, l'ambiance/atmosphère du film, et la direction d'acteur ...nicolpodo a écrit:" c'est un film policier avec deux acteurs connus dedans" ....
ok...bof...
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34