GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo

2 participants

[RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo Empty [RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo

Message par Schizo Sam 15 Nov 2014 - 12:56

Bonjour à tous !

Ayant conservé les jeux en boîte en tbe des jeux Pokemon Or et Cristal que j'avais quand j'étais enfant, je cherche leur notice pour les compléter (perdues... Mad ), je me suis dit qu'il serait mieux d'acheter la notice individuellement car ce qui coûte en général  c'est la boîte.

Donc si quelqu'un a un trainer's guide or/argent ou cristal qui traîne chez lui, j'aimerais lui acheter.

A l'échange, je n'ai qu'une notice super nintendo, d'où ma préférence pour l'achat.

Et puis on sait jamais, si quelqu'un a une boîte de Pokemon jaune sans rien qui traîne, j'aimerais lui acheter aussi. :)

Merci d'avance !

edit : notice pokemon or trouvée sur ebay, il ne me manque plus que la cristal, quelqu'un doit bien avoir ça svp. :)

Dernière édition par Schizo le Mer 10 Juin 2015 - 0:04, édité 1 fois
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo Empty Re: [RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo

Message par S1ms1 Dim 23 Nov 2014 - 11:27

Salut, 
dis moi si ça t'intéresse :

Notice Crystal:

Notice Or / Argent :

la notice or argent est pas dans un bon état : la page de couverture est déchiré au niveau de la tranche et elle tient plus au niveau de l'agrafe du bas
S1ms1
S1ms1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37

[RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo Empty Re: [RECH]/[ECH] Notices Pokemon Cristal pleaaaase/ Notice Super Nintendo

Message par Schizo Dim 23 Nov 2014 - 16:16

Salut !
La notice de Pokemon cristal sans écritures m'intéresse fortement, oui. 😄

Pour la notice de Pokemon or et argent, beaucoup moins, à cause de la déchirure (autant de l'usure me dérange pas, autant la déchirure m'embête un petit peu).
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Message par Schizo Jeu 12 Fév 2015 - 19:36

Up
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Message par Schizo Jeu 26 Mar 2015 - 19:00

Up... Vraiment personne n'a de notice Pokemon qui traîne ? Sad
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Message par Schizo Mer 10 Juin 2015 - 0:05

Up qui sert surement à rien ^^
Schizo
Schizo
Patient contaminé