Bonjour bonjour
+10
lessthantod
Calou
buz18
Ddo78
Fellock
Jlp
snake-aj ex
Paradis
Agathou
LmFred
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Frédéric et je suis un passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance. J'ai connu les jeux vidéo grâce à l'atari 1040 ste et je ne me lasse pas de jouer à certains jeux comme rick dangerous, night hunter, Chicago 90, etc. Je n'ai pas eu la chance d'avoir par la suite des consoles de salon. Je me suis tourné par la suite vers les jeux pc, avec notamment soleil de tiberium, starcraft ou encore counter strike même si je jouais chez mes amis sur leurs consoles.
Depuis peu je me suis remis aux anciens jeux notamment les jeux de nintendo Nes, Super nintendo, Sega master sytem, Sega Megadrive... Bref une petite collection correcte je pense. Un peu bricoleur et bidouilleur, j'aime réparer les anciennes consoles, d'ailleurs mon atari me fait des siennes en ce moment.
J'ai connu ce forum par quelqu'un qui m'a vendu une console édition limité, d'ailleurs que je remercie.
Espérant apporter ma participation à la vie de ce forum qui m'a l'air vraiment sympathique je vous dis donc à bientôt.
Je me présente, je m'appelle Frédéric et je suis un passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance. J'ai connu les jeux vidéo grâce à l'atari 1040 ste et je ne me lasse pas de jouer à certains jeux comme rick dangerous, night hunter, Chicago 90, etc. Je n'ai pas eu la chance d'avoir par la suite des consoles de salon. Je me suis tourné par la suite vers les jeux pc, avec notamment soleil de tiberium, starcraft ou encore counter strike même si je jouais chez mes amis sur leurs consoles.
Depuis peu je me suis remis aux anciens jeux notamment les jeux de nintendo Nes, Super nintendo, Sega master sytem, Sega Megadrive... Bref une petite collection correcte je pense. Un peu bricoleur et bidouilleur, j'aime réparer les anciennes consoles, d'ailleurs mon atari me fait des siennes en ce moment.
J'ai connu ce forum par quelqu'un qui m'a vendu une console édition limité, d'ailleurs que je remercie.
Espérant apporter ma participation à la vie de ce forum qui m'a l'air vraiment sympathique je vous dis donc à bientôt.
LmFred- Patient en incubation
Re: Bonjour bonjour
Salut
Agathou- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
snake-aj ex- Patient contaminé
Jlp- Patient contaminé
Bienvenue à toi !
Fellock- Docteur agrégé **
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
Bienvenue :)
buz18- Infirmier
Calou- Docteur *
Bienvenue à toi Frédéric!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Storn716- Patient contaminé
camarade du Val De Marne!
MD-psychedoomelic- Patient contaminé
Bienvenue :)
Passe sur le topic de réparation pour demander de l'aide ou partager ta réussitej'aime réparer les anciennes consoles, d'ailleurs mon atari me fait des siennes en ce moment.
Merci à tous et oui je passerai voir ce qu'il s'y passe.lulrik a écrit:Bienvenue :)Passe sur le topic de réparation pour demander de l'aide ou partager ta réussitej'aime réparer les anciennes consoles, d'ailleurs mon atari me fait des siennes en ce moment.
LmFred- Patient en incubation
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
Page 1 sur 1