VENDU
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
VENDU
Ps2 les CD sont BE ou TBE!!! Pas de rayures adjacentes ou autre ( tout est complet )
Zone of the enders
Zone of the enders 2
Maximo
Maximo 2
Project zero
Evil twin
Naruto 4
Disnaty wariors 5
Onimusha real dreams
Dernière édition par Koma le Mer 10 Déc 2014 - 20:22, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: VENDU
D'excellents jeux et à bon prix, le hic c'est que beaucoup les ont peut-être déjà
J'ai des lots aussi, qui me semblent pas chers du tout et plutôt sympas qui ne partent pas non plus. Mais du coup tant pis, faut pas abuser non plus
J'ai des lots aussi, qui me semblent pas chers du tout et plutôt sympas qui ne partent pas non plus. Mais du coup tant pis, faut pas abuser non plus
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Re: VENDU
Yop !
Salut Koma,
Oui comme on te l'a dis plus haut, je pense que beaucoup ont déjà les jeux.
Je vais te prendre le lot car j'ai un pote qui serait partant pour m'acheter 4 jeux du lot que je possède déjà.
J'ai envie de tester un Dinasty warriors avant d'acheter le Zelda. Les notices sont nikel ? Je suis un peu chiant sur l'état.
Si tout est ok, dis-moi comment tu veux procéder pour le paiement. J'ai Paypal si ça te dis.
A plus !
Salut Koma,
Oui comme on te l'a dis plus haut, je pense que beaucoup ont déjà les jeux.
Je vais te prendre le lot car j'ai un pote qui serait partant pour m'acheter 4 jeux du lot que je possède déjà.
J'ai envie de tester un Dinasty warriors avant d'acheter le Zelda. Les notices sont nikel ? Je suis un peu chiant sur l'état.
Si tout est ok, dis-moi comment tu veux procéder pour le paiement. J'ai Paypal si ça te dis.
A plus !
wiiwii007- Docteur *