ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!
+43
NintenWorld
Cathedrale
cammalleri
CornedBeer
NeoBob
YouTube06
Shura93
Evola
psychocat
baalst
elpolo
ankhar
Ninja_SCX
Tibob
Patoulatchi
heyjoe07
Agathou
busty12
zoe
Dr House
kalo99
dreamcast
wiiwii007
Amy
fredinho67
MajorTom
retroactionman
saeba13
Ataré
Lequintal
Snoz
Sejakun
Fellock
Ben-j
tilou
cyph
naoned_west
sick'
Reyn
Earthworm jo
TrAkA
Kaméha
drfloyd
47 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!
Le jeu s'installe automatiquement ? Me rappelle pas d'avoir installer Fifa 14 & 15
NintenWorld- Guéri miraculeux
bah ça doit être comme sur ps3, certaines données s'installent automatiquement
(ça prend d'ailleurs plus ou moins de place en fonction des jeux)
J'ai même jamais vraiment cherché à savoir ce qu'étaient ces données..
(ça prend d'ailleurs plus ou moins de place en fonction des jeux)
J'ai même jamais vraiment cherché à savoir ce qu'étaient ces données..
Je me rappelle qu'avec ma 360, facile que je choisisse d'installer les jeux, mais là, je suis sur de n'avoir rien fait.
D'ailleurs question a 1€ : vous savez s'il est possible d'enregistrer 2 connections WIFI ? Style comme sur les 3DS, ca me soule de toujours devoir remettre la connexion quand je change de crémerie.
D'ailleurs question a 1€ : vous savez s'il est possible d'enregistrer 2 connections WIFI ? Style comme sur les 3DS, ca me soule de toujours devoir remettre la connexion quand je change de crémerie.
NintenWorld- Guéri miraculeux
bon avec GTA V j'arrive au point de rupture :
plus possible de garder tous les jeux auxquels je joue !!!!! Car moi je joue à tout en meme temps... j'aime changer de jeu, un petit PES, un petit coup de Katana avec Shadow Warrior, un petit slash avec Diablo, etc....
Que faire ? A part renoncer à certains jeux.
En encore la c'est rien... c'est au bout d'un an... j'imagine meme pas au bout de 5 ans...
Meme un modele de PS4 1To ne serait pas suffisant...
Franchement c'est catastrophique.
plus possible de garder tous les jeux auxquels je joue !!!!! Car moi je joue à tout en meme temps... j'aime changer de jeu, un petit PES, un petit coup de Katana avec Shadow Warrior, un petit slash avec Diablo, etc....
En encore la c'est rien... c'est au bout d'un an... j'imagine meme pas au bout de 5 ans...
Ok, ça optimise le temps de chargement des données, mais sur la Wii U ça se passe pas comme ça et pourtant c'est réactif.
Mon idée est que c'est plus facile pour balancer les patchs, vu qu'à part chez Nintendo les jeux qui sortent de nos jours sont des jeux non finalisés et le plus souvent remplis de bugs.
C'est sur qu'avec les 32 Go de la Wii U ça n'est pas possible de procéder comme chez les concurrents. Il faut sortir des jeux finalisés !
Blague à part, je comprends pas pourquoi ils balancent le contenu du Blu-ray sur le disque dur, autant pour la PS4 que la One.
Ok, ça optimise le temps de chargement des données, mais sur la Wii U ça se passe pas comme ça et pourtant c'est réactif.
Mon idée est que c'est plus facile pour balancer les patchs, vu qu'à part chez Nintendo les jeux qui sortent de nos jours sont des jeux non finalisés et le plus souvent remplis de bugs.
C'est sur qu'avec les 32 Go de la Wii U ça n'est pas possible de procéder comme chez les concurrents. Il faut sortir des jeux finalisés !
Ninja_SCX- Patient contaminé
C'est là quand-même qu'on voit à quel point le domaine a évolué.drfloyd a écrit:bon avec GTA V j'arrive au point de rupture :
Maintenant, les jeux vidéo sont de purs produits de consommation. Tu achètes ton jeu, tu y joues, tu le dégages. Triste pour nous joueurs/collectionneurs...
Dernière édition par Fellock le Jeu 20 Nov 2014 - 11:50, édité 1 fois
Fellock- Docteur agrégé **
Reste que la Wii U/3DS à collectionner de toute façon.
Snoz- Interne
J'sais pas...j'ai blindé ma 360 à l'époque et j'ai racheté un disque dur.
Je ne vois pas où est le problème. C'est bien beau de vanter les mérites d'une console moins cher que la concurrence si c'est pour ne pas accepter le petit disque dur fourni avec (z'êtes chelou quand même des fois...)
Ecoute je ne sais pas, au pire tu te prends en main et tu changes le disque non ? tu ne vas pas te plaindre toutes les semaines si ?
http://au.ign.com/wikis/playstation-4/How_to_Replace_a_PS4_Hard_Drive
Je ne vais pas tarder à le faire également.
Après que l'on soit clair, c'est une prise de tête, ça soule mais se plaindre ne nous donnera pas plus de place sur le disque.
Oui moi aussi j'ai dû me prendre la tête pour savoir quelle connerie effacer pour placer GTA, oui ça m'a fait rager mais encore une fois ce n'est pas comme si nus ne pouvions pas remedier à ce problème.
A lire les comm on a vraiment l'impression que le seul choix que nous ayons c'est de subir.
Je ne vois pas où est le problème. C'est bien beau de vanter les mérites d'une console moins cher que la concurrence si c'est pour ne pas accepter le petit disque dur fourni avec (z'êtes chelou quand même des fois...)
Ecoute je ne sais pas, au pire tu te prends en main et tu changes le disque non ? tu ne vas pas te plaindre toutes les semaines si ?
http://au.ign.com/wikis/playstation-4/How_to_Replace_a_PS4_Hard_Drive
Je ne vais pas tarder à le faire également.
Après que l'on soit clair, c'est une prise de tête, ça soule mais se plaindre ne nous donnera pas plus de place sur le disque.
Oui moi aussi j'ai dû me prendre la tête pour savoir quelle connerie effacer pour placer GTA, oui ça m'a fait rager mais encore une fois ce n'est pas comme si nus ne pouvions pas remedier à ce problème.
A lire les comm on a vraiment l'impression que le seul choix que nous ayons c'est de subir.
Invité- Invité
au pire tu lui branche un NAS
cammalleri- Patient incurable
Perso je m'en fous...
Ils ont un peu déconné mais bon, c'est pas la mort.
Quand j'ai finis un jeu je le revends et je le désinstalle c'est tout. Je garde juste les sauvegardes, au cas où.
Après y'a quelques jeux où je joue sur le long terme genre Diablo, cod, etc mais y'en a pas des masses.
Ils ont un peu déconné mais bon, c'est pas la mort.
Quand j'ai finis un jeu je le revends et je le désinstalle c'est tout. Je garde juste les sauvegardes, au cas où.
Après y'a quelques jeux où je joue sur le long terme genre Diablo, cod, etc mais y'en a pas des masses.
NeoBob- Patient contaminé
Batdag : Justement, le fait de voir les possesseurs se plaindre d'un problème permet à ceux qui hésitent encore de se poser la question et de ne pas subir.
Ta console lâche deux jours après la garantie, bah c'est pas grave, on peut y remédier en rachetant une console.
Je trouve la plainte légitime dans le sens où effectivement, on nous vente un DD de 500 Go qui se fait remplir au bout de 10 jeux. Mon DD de 60Go de ma PS3 en a supporté bien plus et que dire de celui de la WiiU qui n'en fait que 32 ?
Donc oui, il y a matière à se plaindre sur cet aspect (ce qui ne remet en rien les bons côtés des diverses machines et leurs ludothèques) surtout que l'achat d'un nouveau DD se fait au détriment de celui d'un nouveau jeu...
Ta console lâche deux jours après la garantie, bah c'est pas grave, on peut y remédier en rachetant une console.
Je trouve la plainte légitime dans le sens où effectivement, on nous vente un DD de 500 Go qui se fait remplir au bout de 10 jeux. Mon DD de 60Go de ma PS3 en a supporté bien plus et que dire de celui de la WiiU qui n'en fait que 32 ?
Donc oui, il y a matière à se plaindre sur cet aspect (ce qui ne remet en rien les bons côtés des diverses machines et leurs ludothèques) surtout que l'achat d'un nouveau DD se fait au détriment de celui d'un nouveau jeu...
sinon moi je préfère ça que d'acheter un cd sans installation avec des DLC à gogo ...
ah non pardon cela n’empêche pas l'autre
ah non pardon cela n’empêche pas l'autre
Retirer, installer un nouveau jeu, ça prend moi d'une minute.
Si vous n'avez pas cette minute de dispo dans votre vie, n'achetez pas la PS4. Ou alors achetez directement un DD de 2T (un gosse de 5 ans saurait le changer).
Et puis sinon restez sur les consoles cartouches ou la Wii U !
Si vous n'avez pas cette minute de dispo dans votre vie, n'achetez pas la PS4. Ou alors achetez directement un DD de 2T (un gosse de 5 ans saurait le changer).
Invité- Invité
Warhol a écrit:Retirer, installer un nouveau jeu, ça prend moi d'une minute.
en bref rester sur les 2 meilleurs supports a ce jour !!! ( cartouche : 3ds ! )
chiss- Docteur agrégé **
Warhol a écrit:Retirer, installer un nouveau jeu, ça prend moi d'une minute.
je crosi que t'es à la ramsse la :
GTA V c'est 30 minutes... moins d'une minutes ????? T'es sur que tu as la PS4 ? Tu confonds pas avec ton Atari 2600 ?
Sans compter qu'aussi tu perds tous les eventuels patchs, qui prendront 10 heures à se telecharger sur une connexion de campagne....
Je n'arrive pas à comprendre votre renoncement face à cette situation...
On ne peut pas cautionner ce genre de choses. Quoi qu'il arrive, on doit faire avec, c'est un fait, mais de là à soutenir ce genre de choses, c'est commencer à ouvrir la porte à tout et n'importe quoi et surtout à n'importe quoi...
pensez au doc qui doit pédaler pour avoir accés au net !
Bah je n'ai pas GTA V mais jusque là, je n'ai pas attendu pour jouer à ma PS4.
Comme en plus, elle fait les MAJ toute seule, je n'ai vraiment jamais attendu.
Et puis ok un GTA, un Fifa, c'est le genre de jeux sur lesquels on revient souvent, mais avant d'avoir 10 jeux comme ça, le DD 5T sera abordable ..
Par exemple, prêt à dégager, j'ai Tomb Raider, Outlast, Resogun, et NBA 2K14 est déjà viré. Et je le redis, changer le DD est très simple.
Donc bien sûr que je préférais des jeux cartouches et à aucun moment je soutiens la chose, mais je dis simplement que la contrainte n'est pas si affreuse, selon moi.
Comme en plus, elle fait les MAJ toute seule, je n'ai vraiment jamais attendu.
Et puis ok un GTA, un Fifa, c'est le genre de jeux sur lesquels on revient souvent, mais avant d'avoir 10 jeux comme ça, le DD 5T sera abordable ..
Par exemple, prêt à dégager, j'ai Tomb Raider, Outlast, Resogun, et NBA 2K14 est déjà viré. Et je le redis, changer le DD est très simple.
Donc bien sûr que je préférais des jeux cartouches et à aucun moment je soutiens la chose, mais je dis simplement que la contrainte n'est pas si affreuse, selon moi.
Invité- Invité
C'est le Doc qui a raison.
Sur une console on ne devrait pas avoir à désinstaller de jeux afin de pouvoir en installer un nouveau.
C'est la philosophie même des consoles de jeu qui a été sacrifiée par Sony et Microsoft.
Au départ, cette histoire d'installation sur disque dur avait été introduite sur la première Xbox soit disant pour optimiser les temps d'accès mais au final on constate que ça sert surtout aux éditeurs pour sortir des jeux mal finis, plein de bugs et retapés par la suite à grand coup de patchs.
Il est loin le temps ou on mettait le jeu et on jouait tout de suite (sauf chez Nintendo).
Evidemment ceux qui n'ont pas connu ce temps béni ne sont pas choqués par la situation actuelle.
Sur une console on ne devrait pas avoir à désinstaller de jeux afin de pouvoir en installer un nouveau.
C'est la philosophie même des consoles de jeu qui a été sacrifiée par Sony et Microsoft.
Au départ, cette histoire d'installation sur disque dur avait été introduite sur la première Xbox soit disant pour optimiser les temps d'accès mais au final on constate que ça sert surtout aux éditeurs pour sortir des jeux mal finis, plein de bugs et retapés par la suite à grand coup de patchs.
Il est loin le temps ou on mettait le jeu et on jouait tout de suite (sauf chez Nintendo).
Evidemment ceux qui n'ont pas connu ce temps béni ne sont pas choqués par la situation actuelle.
d'ailleurs je ne sais pas si cela a été évoqué mais ça sert à quoi techniquement de nous faire installer les jeux ?Ninja_SCX a écrit:C'est le Doc qui a raison.
Je ne sais pas mais en tous cas ils auraient pu laisser le choix ..
Invité- Invité
Pour le coup, je plussoie !
Le doc abuse sur tout, comme d'hab
Voici mes jeux sur mon DD
- Assassin's creed unity
- pes 2015
- trials fusion
- fifa 15
- pinball arcade
- pure pool
- demo pes 2015 ( à virer du coup )
- thief
- watch dogs
- sniper elite 3
- strider
- don't starve
- killzone
- pinball arcade ( version demo je pense donc à virer )
- pixel junk
- mercenary king
- battlefield 4
- resogun
- infamous
- MGS ground zero
- tomb raider
- vidzone
- outlast
- AC black flag
Soit 24 choses d'installées ( 10 gros jeux, quelques qui prennent moins de place type mgs ou pinball arcade )
346 Go d'utilisé et 51 Go restants
A savoir que une fois Unity fini je vais me prendre far cry et gta, que je vais valser pas mal de jeux auquel je ne joue plus ( battlefield, infamous, black flag pour ne citer qu'eux ) et donc que j'aurai largement de la place pour installer mes nouveaux jeux et jouer aux nombreux autres.
Moi je me pose donc une question
DOC COMMENT TU TE DEMERDE ????
Ton coup de gueule peut être compréhensible, ta manière de te démerder l'est beaucoup moins
Voici mes jeux sur mon DD
- Assassin's creed unity
- pes 2015
- trials fusion
- fifa 15
- pinball arcade
- pure pool
- demo pes 2015 ( à virer du coup )
- thief
- watch dogs
- sniper elite 3
- strider
- don't starve
- killzone
- pinball arcade ( version demo je pense donc à virer )
- pixel junk
- mercenary king
- battlefield 4
- resogun
- infamous
- MGS ground zero
- tomb raider
- vidzone
- outlast
- AC black flag
Soit 24 choses d'installées ( 10 gros jeux, quelques qui prennent moins de place type mgs ou pinball arcade )
346 Go d'utilisé et 51 Go restants
A savoir que une fois Unity fini je vais me prendre far cry et gta, que je vais valser pas mal de jeux auquel je ne joue plus ( battlefield, infamous, black flag pour ne citer qu'eux ) et donc que j'aurai largement de la place pour installer mes nouveaux jeux et jouer aux nombreux autres.
Moi je me pose donc une question
DOC COMMENT TU TE DEMERDE ????
Ton coup de gueule peut être compréhensible, ta manière de te démerder l'est beaucoup moins
fredinho67- Docteur *
Voilà, ça reste faisable ..
Et puis en regardant ta liste, je me dis qu'à l'ère de la cartouche sur console de salon, quasiment personne n'avait autant de jeux..
Et puis en regardant ta liste, je me dis qu'à l'ère de la cartouche sur console de salon, quasiment personne n'avait autant de jeux..
Invité- Invité
sur ps1 j'avais facilement le double ...Warhol a écrit:Voilà, ça reste faisable ..
On peut avoir 10 bagnoles, on pourra toujours en conduire qu'une seule à la fois.
Les jeux c'est pareil. Qui enchaine 10 jeux triple AAA ? t'arrive à t'en sortir avec les scénarios doc ?
Les jeux c'est pareil. Qui enchaine 10 jeux triple AAA ? t'arrive à t'en sortir avec les scénarios doc ?
fredinho67- Docteur *
Je ne connais pas cette façon de procéder vu que je ne possède qu'une Wii U mais je comprends le doc. D'une part parce que si j'avais à désinstaller un jeu sur ma console ça me ferait chier par principe (console de jeu = pratique), et d'autre part parce que je ne suis pas le seul à jouer à la console chez moi. Donc même si je ne joue qu'à un jeu à chaque fois, d'autre personnes viennent (ou habite chez moi) et jouent à pas mal d'autres jeux donc je jongle avec pas mal de jeux au final et là ça deviendrait l'enfer...
Je ne comprends pas qu'on puisse trouver des excuses à ce fonctionnement étrange. Après, comme dis plus haut, celui qui n'a pas connu l'époque bénie du jeu sur console cartouche peut facilement intégrer ce procéder et ça je le comprends... Je ne me langui pas que Nintendo fasse la même chose car on y arrivera c'est quasi sûr.
Je ne comprends pas qu'on puisse trouver des excuses à ce fonctionnement étrange. Après, comme dis plus haut, celui qui n'a pas connu l'époque bénie du jeu sur console cartouche peut facilement intégrer ce procéder et ça je le comprends... Je ne me langui pas que Nintendo fasse la même chose car on y arrivera c'est quasi sûr.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:je ne suis pas le seul à jouer à la console chez moi. Donc même si je ne joue qu'à un jeu à chaque fois, d'autre personnes viennent (ou habite chez moi) et jouent à pas mal d'autres jeux donc je jongle avec pas mal de jeux au final et là ça deviendrait l'enfer...
Voilà un bon argument auquel je n'avais pas pensé.
C'est vrai qu'à plusieurs sur une console, ça peut devenir problématique..
Invité- Invité
Ou juste un disque externe. ^^cammalleri a écrit:au pire tu lui branche un NAS
Invité- Invité
Sauf qu'on peut pas brancher de disque externe sur la PS4, non ?
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Page 12 sur 14