OVERWATCH le FPS de BLIZZARD
+17
kementari
spaceranger
elwing35
ThePandaCoke
leZone
Marmite
milodiid
ShiningBZH
Smalljack
Ecnexam2.0
lessthantod
Speleo
Vectrex
brutos
drfloyd
toyafr
Ataré
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OVERWATCH le FPS de BLIZZARD
Tout ce passe ici
http://eu.battle.net/overwatch/fr/
regardez les bandes annonces ça vaut le coup
franchement ça s'annonce assez fun
Un gameplay hyper riche et pour tous les goûts vu le nombre de persos au style différents
seul le design peut rebuter, histoire de goût
Alors UN MEGA HIT en approche ?
http://eu.battle.net/overwatch/fr/
regardez les bandes annonces ça vaut le coup
franchement ça s'annonce assez fun
Un gameplay hyper riche et pour tous les goûts vu le nombre de persos au style différents
seul le design peut rebuter, histoire de goût
Alors UN MEGA HIT en approche ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Re: OVERWATCH le FPS de BLIZZARD
mega hit à coup sur quand sa vient de Blizzard:)
il à l'air excellent est super fun à jouer!
il à l'air excellent est super fun à jouer!
toyafr- Guéri miraculeux
Surtout très varié au niveau du gameplay
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ca se jouera uniquement en ligne c'est bien ca ????
Cela m'a l'air très "casual" dans l'esprit, ils vont en faire un film ou quoi ?
brutos- Infirmier
Je trouve dommage que ce Overwatch lorgne un peu trop facilement du côté de TF2 avec un saupoudrage de Q3. La vidéo tabasse mais ça ne rend pas les coups.
À voir clavier/souris en mains
À voir clavier/souris en mains
Vectrex- Patient contaminé
Les vidéos donnent envie mais j'attendrais d'essayer ou du gameplay avant de me faire un réel avis dessus.
Speleo- Patient en incubation
Hummm, ça fait très QUAKE 3 tout ça ... ne trouvez-vous pas?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Beta disponible!!!
j'ai eu le temp de faire 2 partie est sa marche bien c fluide, le roster de personnage est pas mal avec beaucoup de différence!!
j'ai eu le temp de faire 2 partie est sa marche bien c fluide, le roster de personnage est pas mal avec beaucoup de différence!!
toyafr- Guéri miraculeux
Je l'ai depuis le d"but de cette aprem! Et c'est le deuxième jeu meilleur jeu de l'année!
Un roster efficace, un jeu nerveux et rapide, un graphisme made in blizzard, des stratégies variées! En coop c'est une merveille!
Les parties ne durent pas advitam, et sont toutes aussi excitantes!
Un roster efficace, un jeu nerveux et rapide, un graphisme made in blizzard, des stratégies variées! En coop c'est une merveille!
Les parties ne durent pas advitam, et sont toutes aussi excitantes!
Ecnexam2.0- Visiteur de l'hôpital
Bonjour,
pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté.
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté.
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Invité- Invité
J'ai passé mon week end sur la bêta et j'ai trouvé ça vraiment très bien !
Jeu fluide, dynamique, design sympa, personnages accrocheurs et très différents, je pense que je vais le préco du coup...
Jeu fluide, dynamique, design sympa, personnages accrocheurs et très différents, je pense que je vais le préco du coup...
Smalljack- Guéri miraculeux
Idem j'y ai joué tout le weekend , tu y joues sur PC aussi ? Si ça intéresse des membres de gamopat je peux monter un serveur Teamspeak pour faire quelques parties ensemble quand le jeu sera lancé
ShiningBZH- Infirmier
J'y ai joué pas mal d'heures sur pC ce week end avec des potes! Franchement, c'est top, c'est rapide les parties ne durent pas des plombes. Par contre il vaut mieux y jouer avec des potes car quand tu joues en solo, y'a 0 coordination,0 communication et 0 stratégie. BOn après je sais bien que c'est la béta mais bon.
Je pense me le prendre sur PC pour y jouer avec les potes de temps en temps.
Vous avez squatté quelles classes?
j'ai pas mal joué Winston (le gorille), le soldier ( aim bot avec son ulti <3), Pharah, l'ingénieur nain! y'a vraiment le choix dans les classes et ça c'est cool
Je pense me le prendre sur PC pour y jouer avec les potes de temps en temps.
Vous avez squatté quelles classes?
j'ai pas mal joué Winston (le gorille), le soldier ( aim bot avec son ulti <3), Pharah, l'ingénieur nain! y'a vraiment le choix dans les classes et ça c'est cool
milodiid- Docteur agrégé **
Perso je joue sur PS4 mes persos préférés: Fatale, Soldat 76, Bastion Chacal
Les styles de jeu sont vraiment différents et c'est ce que j'apprécie avec en plus le super design
Les styles de jeu sont vraiment différents et c'est ce que j'apprécie avec en plus le super design
Smalljack- Guéri miraculeux
J'ai pu tester (pas autant que ce que j'aurais voulu ^^) ce week end lors de la beta ouverte.
Perso j'ai bien accroché. C'est dynamique, joli, les parties ne durent pas 30 ans, et assez varié stratégiquement.
A voir ce que ça peut donner sur la durée, mais ça reste un bon FPS multi je trouve (avec des potes, c'est encore mieux).
J'hésite encore à me prendre la préco, ou l'acheter quand il sortira...
En attendant, c'est du bon boulot de chez blibli :)
Perso j'ai bien accroché. C'est dynamique, joli, les parties ne durent pas 30 ans, et assez varié stratégiquement.
A voir ce que ça peut donner sur la durée, mais ça reste un bon FPS multi je trouve (avec des potes, c'est encore mieux).
J'hésite encore à me prendre la préco, ou l'acheter quand il sortira...
En attendant, c'est du bon boulot de chez blibli :)
Marmite- Patient contaminé
je prend beaucoup Hanzo qui est excellent à jouer:)
toyafr- Guéri miraculeux
toyafr a écrit:je prend beaucoup Hanzo qui est excellent à jouer:)
Je l'ai testé 2/3 fois et j'ai bien aimé :)
Pas facile à prendre en main par contre, pour alterner les différentes attaques avec l'arc.
L'ulti est stylé par contre
Perso, j'ai testé en premier Tracer et j'ai bien kiffé. Rapide, efficace, même si fragile.
J'aime bien Bastion aussi, même si c'est plus du mode "camping + bourrinage".
J'ai très peu testé les healeurs pour le coup, mais j'ai pu en voir 2/3 qui ont l'air bien cool :)
le combo bastion + reinhart sur des maps en mode défense c'est imparable :)
J'ai pas testé de healeurs non plus mais je pense que le perso Ange me correspondrait le mieux.
Pour Hanzo, j'ai pas encore retrouvé mes vieux réflexes de FPS donc à longue distance je me démerde pas mal à l'arc mais à courte distance c'est la panique haha
J'ai pas testé de healeurs non plus mais je pense que le perso Ange me correspondrait le mieux.
Pour Hanzo, j'ai pas encore retrouvé mes vieux réflexes de FPS donc à longue distance je me démerde pas mal à l'arc mais à courte distance c'est la panique haha
milodiid a écrit:le combo bastion + reinhart sur des maps en mode défense c'est imparable :)
le pire en défense c 3 nain avec les tourelles + reinhart qui les protège + un soigneur. Impénétrable!
toyafr- Guéri miraculeux
complètement ! j'ai vu (supporté) une video de gameplay de quelques minutes, bien assez pour se faire un avislessthantod a écrit:Hummm, ça fait très QUAKE 3 tout ça ... ne trouvez-vous pas?
ils ont 15 ans de retard sur le gameplay, c'est risible (même ridicule)
les balles ne traversent pas des murs en papier, les personnages glissent au sol, c'est du niveau d'une appli smartphone
Voilà une bonne bouse pour vendre du DLC et des persos en option (et en statuettes), à la rigueur faire du e-sport à la "call of"
ça fait un peu genre league of legends (coloré, plein de persos, monde fantasmagorique...) dans une vue fps, mais rien à voir avec un bon vrai fps multi moderne, avec destruction de décors, modifications de maps, moteurs physiques, véhicules ...
leZone- Docteur agrégé **
Sauf que le jeu se rapproche bien plus d'un Team Fortress 2 que d'un Call of ou autre! Dire que ça fait league of legend non mais franchement... Tout ça parce que t'as pas 6 persos avec de l'équipement actuel et couvert de sang -_-leZone a écrit:complètement ! j'ai vu (supporté) une video de gameplay de quelques minutes, bien assez pour se faire un avislessthantod a écrit:Hummm, ça fait très QUAKE 3 tout ça ... ne trouvez-vous pas?
ils ont 15 ans de retard sur le gameplay, c'est risible (même ridicule)
les balles ne traversent pas des murs en papier, les personnages glissent au sol, c'est du niveau d'une appli smartphone
Voilà une bonne bouse pour vendre du DLC et des persos en option (et en statuettes), à la rigueur faire du e-sport à la "call of"
ça fait un peu genre league of legends (coloré, plein de persos, monde fantasmagorique...) dans une vue fps, mais rien à voir avec un bon vrai fps multi moderne, avec destruction de décors, modifications de maps, moteurs physiques, véhicules ...
pas besoin de quoter 100% de mon msg, ça prend de la place et ça ne sert à rien vu que tu me réponds juste en dessous
Team Fortress a bien 15/20 ans de conception, donc oui c'est similaire, vieux, dépassé, déjà vu, has been
pour League of legends, le comparatif est du point de vue marketing, j'aurais aussi pu dire skylanders par exemple
ça s'adresse à de l'ado / pré ado, ou jeune adulte fan de couleurs qui dégoulinent et de mondes enchantés, qui payent des dlc pour collectionner des persos, et qui achètent des statuettes (il y en a des gens comme ça, il en faut, je ne les blâme pas, je dis juste que ce jeu est une bouse commerciale qui vise ce genre de public)
Bref, ça sent le jeu dirigé par une belle team marketing pour faire de l'argent, quitte à ne surtout pas innover et à essayer de bouffer le marché d'une catégorie de joueurs identifiés (c'est malheureusement très souvent le cas)
et sinon on peut innover, sans pour autant faire réaliste et plein de sang (splatoon par exemple, qui mise sur le gameplay et pas sur le marketing)
Team Fortress a bien 15/20 ans de conception, donc oui c'est similaire, vieux, dépassé, déjà vu, has been
pour League of legends, le comparatif est du point de vue marketing, j'aurais aussi pu dire skylanders par exemple
ça s'adresse à de l'ado / pré ado, ou jeune adulte fan de couleurs qui dégoulinent et de mondes enchantés, qui payent des dlc pour collectionner des persos, et qui achètent des statuettes (il y en a des gens comme ça, il en faut, je ne les blâme pas, je dis juste que ce jeu est une bouse commerciale qui vise ce genre de public)
Bref, ça sent le jeu dirigé par une belle team marketing pour faire de l'argent, quitte à ne surtout pas innover et à essayer de bouffer le marché d'une catégorie de joueurs identifiés (c'est malheureusement très souvent le cas)
et sinon on peut innover, sans pour autant faire réaliste et plein de sang (splatoon par exemple, qui mise sur le gameplay et pas sur le marketing)
Je te trouve extrêmement dur avec le jeu sans même l'avoir testé.
Tu balances de vieux préjugés en regardant de (trop) haut.
Il faut aussi se souvenir que Blizzard fait des jeux abordables tant par le gameplay (cela s'est surtout vu avec WoW en le rendant carrément plus casual) que par les graphismes (accessible à la plupart des PC, ce qui est carrément bien).
Ils privilégient surtout l'accessibilité.
Après, tout le monde ne peut pas aimer, mais là pour le coup, je trouve ces "arguments" très durs.
PS : comparer ça à Quake III, c'est du non sens pour moi (surtout si on a joué aux 2 jeux).
Tu balances de vieux préjugés en regardant de (trop) haut.
Il faut aussi se souvenir que Blizzard fait des jeux abordables tant par le gameplay (cela s'est surtout vu avec WoW en le rendant carrément plus casual) que par les graphismes (accessible à la plupart des PC, ce qui est carrément bien).
Ils privilégient surtout l'accessibilité.
Après, tout le monde ne peut pas aimer, mais là pour le coup, je trouve ces "arguments" très durs.
PS : comparer ça à Quake III, c'est du non sens pour moi (surtout si on a joué aux 2 jeux).
possible car j'ai une vision très globalisée, je suis probablement très blasé par le jv (y jouant depuis presque 40 ans, ayant connu toute les évolutions depuis les bornes électro-mécaniques, côtoyant et ayant des amis qui travaillent dans des studios de jv, connaissant un peu le mécanisme éditeur/studio/marketing...)
tiens un pote viens de finir le développement de Dishonored 2, ce n'est pas pour ça que je vais courir l'acheter (même si ils prévoient un hit goty), il faudra voir ce qu'il apporte de plus à ce qui a déjà été fait
ce qui m'intéresse c'est de nouveaux concepts de jeux, ou des évolutions techniques (j'attend le masque 3D avec impatience pour voir si il est exploité à sa juste valeur)
l'évolution du jv s'est faite d'étapes, une fois une étape acquise comme étant maintenant le minimum à avoir, pour moi tout ce qui peut être fait par la suite qui ne reprend pas ce minimum n'est pas digne d'intérêt
sinon on en serait encore à voir du wolfenstein 3d avec des maps plates sans étages, doom à apporté des étages maintenant c'est une évidence, battlefield BC a apporté les décors destructibles, les véhicules et c'est pour moi devenu une base d'un fps
tout comme les vues intérieures pour un jeu de course par exemple
je trouve dommage de perdre du temps (celui des joueurs surtout) à refaire des trucs déjà vus, juste à des fins mercantiles, et que ça se ressente aussi fortement rien qu'en ouvrant le site web dédié au jeu (même si je suis conscient qu'un jv est un produit, qui sert avant tout à faire de l'argent, on peut trouver encore des personnes qui ne se contentent pas de suivre le train mais qui innovent)
les machines (ordis, consoles) que l'on a actuellement sont capables de faire des choses formidables, c'est dommage de se contenter, voilà pourquoi je suis très critique quand je suis déçu par le résultat d'un concept qui semblait bon au départ
tiens un pote viens de finir le développement de Dishonored 2, ce n'est pas pour ça que je vais courir l'acheter (même si ils prévoient un hit goty), il faudra voir ce qu'il apporte de plus à ce qui a déjà été fait
ce qui m'intéresse c'est de nouveaux concepts de jeux, ou des évolutions techniques (j'attend le masque 3D avec impatience pour voir si il est exploité à sa juste valeur)
l'évolution du jv s'est faite d'étapes, une fois une étape acquise comme étant maintenant le minimum à avoir, pour moi tout ce qui peut être fait par la suite qui ne reprend pas ce minimum n'est pas digne d'intérêt
sinon on en serait encore à voir du wolfenstein 3d avec des maps plates sans étages, doom à apporté des étages maintenant c'est une évidence, battlefield BC a apporté les décors destructibles, les véhicules et c'est pour moi devenu une base d'un fps
tout comme les vues intérieures pour un jeu de course par exemple
je trouve dommage de perdre du temps (celui des joueurs surtout) à refaire des trucs déjà vus, juste à des fins mercantiles, et que ça se ressente aussi fortement rien qu'en ouvrant le site web dédié au jeu (même si je suis conscient qu'un jv est un produit, qui sert avant tout à faire de l'argent, on peut trouver encore des personnes qui ne se contentent pas de suivre le train mais qui innovent)
les machines (ordis, consoles) que l'on a actuellement sont capables de faire des choses formidables, c'est dommage de se contenter, voilà pourquoi je suis très critique quand je suis déçu par le résultat d'un concept qui semblait bon au départ
Je peux comprendre ton avis, après je pense qu'il faut essayer de rester objectif avec le produit qu'on a devant soi.
Alors certes, c'est pas du Battlefield avec des graphismes de fous, des immeubles qui se cassent la tronche, ou avec des véhicules à piloter, mais il possède quand même des qualités qui permettront surement que ça fasse un très bon fps multi -même s'il y a du réchauffé-
Après, faut pas oublier que Blizzard s'est rarement fichu des joueurs en terme de jeu -cet avis n'engage quand même que moi- (à part Diablo III à la limite, avant Reaper of Souls qui était franchement pas jojo). De plus, ils changent de formule en proposant autre chose que des STR/MMO, dans un tout nouvel univers...
Alors oui si tu recherches des trucs nouveaux/innovateurs, tu seras probablement déçu (même si je te suggère d'essayer si tu as l'occasion).
Après, si tu passes au delà de ce point là, ya vraiment de quoi faire.
Petit plus : Ce ne sera pas comme pour LoL ou encore Heroes of The Storm au niveau des héros : si je dis pas de conneries, tous les héros proposés seront jouables. Seuls les skins et autres trucs "déco" seront payants (vu que le jeu est déjà payant de base ^^).
Les autres jeux cités dessus sont gratuits donc forcément (mais perso ça me sidère) si tu veux jouer tout le monde, faut payer ^^
Alors certes, c'est pas du Battlefield avec des graphismes de fous, des immeubles qui se cassent la tronche, ou avec des véhicules à piloter, mais il possède quand même des qualités qui permettront surement que ça fasse un très bon fps multi -même s'il y a du réchauffé-
Après, faut pas oublier que Blizzard s'est rarement fichu des joueurs en terme de jeu -cet avis n'engage quand même que moi- (à part Diablo III à la limite, avant Reaper of Souls qui était franchement pas jojo). De plus, ils changent de formule en proposant autre chose que des STR/MMO, dans un tout nouvel univers...
Alors oui si tu recherches des trucs nouveaux/innovateurs, tu seras probablement déçu (même si je te suggère d'essayer si tu as l'occasion).
Après, si tu passes au delà de ce point là, ya vraiment de quoi faire.
Petit plus : Ce ne sera pas comme pour LoL ou encore Heroes of The Storm au niveau des héros : si je dis pas de conneries, tous les héros proposés seront jouables. Seuls les skins et autres trucs "déco" seront payants (vu que le jeu est déjà payant de base ^^).
Les autres jeux cités dessus sont gratuits donc forcément (mais perso ça me sidère) si tu veux jouer tout le monde, faut payer ^^
oui voilà c'est ça
le postulat de départ est intéressant, de nombreux persos, un univers qui change des univers de guerre (mais un peu trop "bonbon sucré" à mon goût tout de même), un côté "je peux y jouer avec mes enfants" contrairement aux jeux +18 que l'on trouve à foison
mais qui n'exploite pas les évolutions auxquels ont s'attend en 2016, ce qui en fait "un fps arena couloirs et frag de plus"
je comprends que certains qui n'ont pas trop connu ce genre de fps arena dans les années 90 semblent intéressés, mais voilà on est 20 ans plus tard
ça aurait fait un très bon jeu dreamcast ou ps2
le postulat de départ est intéressant, de nombreux persos, un univers qui change des univers de guerre (mais un peu trop "bonbon sucré" à mon goût tout de même), un côté "je peux y jouer avec mes enfants" contrairement aux jeux +18 que l'on trouve à foison
mais qui n'exploite pas les évolutions auxquels ont s'attend en 2016, ce qui en fait "un fps arena couloirs et frag de plus"
je comprends que certains qui n'ont pas trop connu ce genre de fps arena dans les années 90 semblent intéressés, mais voilà on est 20 ans plus tard
ça aurait fait un très bon jeu dreamcast ou ps2
bon après les gouts et les couleurs:)
Moi perso je suis Fanboy de Blizzard est je suis séduit par se FPS:p
Moi perso je suis Fanboy de Blizzard est je suis séduit par se FPS:p
toyafr- Guéri miraculeux
Après faut les "féliciter" car ils tentent une nouvelle licence ^^
M'enfin, j'attends toujours Warcraft IV pour ma part
M'enfin, j'attends toujours Warcraft IV pour ma part
Ohhh que oui, qu'ils reviennent à leurs fondamentaux ... le RTS médiéval fantastique.
Et dire que Warcraft III date de 15 ans ... ça ne nous rajeunit pas!
Et dire que Warcraft III date de 15 ans ... ça ne nous rajeunit pas!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 1 sur 2 • 1, 2