la fin des prises péritels
+20
kad87510
leZone
wiiwii007
Torken
Sigmax
lincruste
jazon49
Snoz
Smalljack
dunkill
Doc_Skunkovitch
Earthworm jo
petitsuissemetal
cammalleri
salocin
jpretro
Vectrex
Yabon
drfloyd
genius60
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la fin des prises péritels
La rareté du produit et la qualité du rendu, c'est vraiment fait pour.Warhol a écrit:Aussi, je n'ai jamais compris ce qui justifiait le prix d'un XRGB ?
Ca reste TRES cher pour ce que c'est, surtout que pour un xrgb 2 ou 3, de mémoire il n'y a pas de sauvegarde des paramètres, donc à chaque allumage de la console tu te retapes tout le menu...
Invité- Invité
leZone a écrit:mmm, ça reste cher (50 eur), c'est étonnant que les chinois n'en ont pas fait à 10 ou 15 euros
C'est un convertisseur analogique -> digital . Donc ca coutera je pense toujours un certain prix, c'est déjà fabriqué en Chine. Une plus grosse demande pourrait faire baisser le prix.
Si tu as au moins une sortie analogique sur un ecran récent, il y a sans doute moyen de faire moins cher en passant par celui-ci.
louloute- Interne
Warhol a écrit:barbarian_bros a écrit:C'est comme ça que j'ai eu ma Thomson 70cm (by Starck) de 1990, elle était à 35€ le matin... et je l'ai eue à 5€ le soir.
70cm ?!
Je ne connaissais que celle-ci de Starck moi :
La mienne date de sa periode 'sobre et cubique' et ça m'arrange. Le coté 'Starck se voit par les petits 'cubes' qui forment un motif sur les faces latérales, à l'absence de boutons en façade (uniquement la prise casque et la LED 'power', les boutons sont sur le côté droit) et à la compacité du boitier, qui en profondeur tient sur ce meuble prévu pour une 50-55cm (les enceintes dépassent un peu en largeur, mais c'est difficile de faire autrement) :
Par contre la télécommande conique c'est vraiment pas ergonomique surtout qu'il faut diriger le bout le plus large vers la TV ! heureusement que j'ai une Logitech Harmony comme télécommande universelle :
barbarian_bros- Docteur *
J'ai ressorti ce (vieux) LCD de 36cm, installé dans la chambre d'ami. Même si ma TV Samsung du salon dispose encore d'une péritel, je ne voulais pas encombrer l'espace en mettant trop de consoles dessus.
Du coup, c'est bien pratique, et ça ne prend pas l'énorme place que l'on reproche aux cathodiques.
Du coup, c'est bien pratique, et ça ne prend pas l'énorme place que l'on reproche aux cathodiques.
CityStars- Guéri miraculeux
Ouais, mais l'image LCD, sur les consoles qui ne sont pas HD, c'est très laid ..
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3