ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART
+30
Respect
Ouais_supère
MajorTom
Menadel
MastaYoda
john l'élégant
copel
Ness
sebnec
Captain Obvious
Voltali
nicolpodo
saeba13
Paradis
antoniomontana71
toyafr
sergent_buck
Boba Fett
jaymzwise
Agathou
perfectneo
zyta2000
Kaméha
vingazole
louloute
kenshiraoh
Reyn
lessthantod
Cathedrale
drfloyd
34 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART
Gringos10 a écrit:vavalboss a écrit:Zone 2...
Sous-titres FR?
Pas sûr
Dans le doute je vais quand même prendre cette version: http://www.amazon.fr/8-Millones-Maneras-Morir-espagnol/dp/B0055KOABA/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1415990867&sr=1-1&keywords=8+millones+de+maneras+de+morir
Audio en anglais et sous titrage espagnol, parfait! Et puis la cov est plus sympa
Invité- Invité
Oui j'avais vu cette version, mais espagnol, très peu pour moi.vavalboss a écrit:Gringos10 a écrit:vavalboss a écrit:Zone 2...
Sous-titres FR?
Pas sûr
Dans le doute je vais quand même prendre cette version: http://www.amazon.fr/8-Millones-Maneras-Morir-espagnol/dp/B0055KOABA/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1415990867&sr=1-1&keywords=8+millones+de+maneras+de+morir
Audio en anglais et sous titrage espagnol, parfait! Et puis la cov est plus sympa
Invité- Invité
C'est sûr que si tu ne le maîtrises pas, ça risque d'être chaud
Invité- Invité
En film d'action avec Schwarzy, y'a ça aussi :
vingazole- Infirmier
vingazole- Infirmier
Commando est une catastrophe ambulante! Non mais regardez moi ce travail de cochon
Les erreurs de montage et autres, je veux bien, mais la c'est carrément grotesque
Les erreurs de montage et autres, je veux bien, mais la c'est carrément grotesque
Invité- Invité
Euh... On est bien d'accord que Commando est une parodie, pas un film d'action à prendre au premier degré ?
vingazole- Infirmier
Oui oui, on est raccord
Ca reste néanmoins, à mes yeux, une très mauvaise parodie. Par exemple, LAH est quand même d'un tout autre niveau
Ca reste néanmoins, à mes yeux, une très mauvaise parodie. Par exemple, LAH est quand même d'un tout autre niveau
Invité- Invité
Impossible d'oublier Vernon Wells, sa moustache et sa cotte de maille. Culte!
Plus bad guy, tu meurs
Plus bad guy, tu meurs
Invité- Invité
Allé, je lance un TOP 10 films corréens:
1/ A BITTERSWEET LIFE
2/ JSA
3/ THE MURDERER
4/ PRINTEMPS ETE AUTOMNE HIVERS ...
5/ J'AI RENCONTRE LE DIABLE
6/ THE CHASER
7/ LADY VENGEANCE
8/ LES LOCATAIRES
9/ OLD BOY
10/ MEMORIES OF MURDER
1/ A BITTERSWEET LIFE
2/ JSA
3/ THE MURDERER
4/ PRINTEMPS ETE AUTOMNE HIVERS ...
5/ J'AI RENCONTRE LE DIABLE
6/ THE CHASER
7/ LADY VENGEANCE
8/ LES LOCATAIRES
9/ OLD BOY
10/ MEMORIES OF MURDER
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tes 9 et 10 sont mes 1 et 2, avec peut être Murderer en 3
Invité- Invité
Pour MEMORIES OF MURDER, j'ai hésité à le mettre! J'ai un peu du mal à accroché son humour, très spécial ... mais pour le reste, c'est du tout bon, film très original.
Après pour OLD BOY c'est un peu pareil, je le trouve très spécial ou plutôt désarçonnant! Le jeu d'acteur et certaines situations sont vraiment surjouées, même pour un film coréen. Par contre comme tous les films de ce réal coréen, qu'est ce que c'est bien filmé ... mise en scène/montage ultra stylé, et image magnifique!
Et sinon, je suppose que tu as vu les 3 volets de la trilogie de la vengeance ... dans quel ordre de préférence les classerais-tu? Tu les as tous aimé?
Après pour OLD BOY c'est un peu pareil, je le trouve très spécial ou plutôt désarçonnant! Le jeu d'acteur et certaines situations sont vraiment surjouées, même pour un film coréen. Par contre comme tous les films de ce réal coréen, qu'est ce que c'est bien filmé ... mise en scène/montage ultra stylé, et image magnifique!
Et sinon, je suppose que tu as vu les 3 volets de la trilogie de la vengeance ... dans quel ordre de préférence les classerais-tu? Tu les as tous aimé?
Bizarrement, j'ai du mal avec ce réalisateur, bien que je trouve son style visuellement impressionnant, je n'aime pas trop le rythme qu'il impose à ses œuvres, à part dans Old boy et JSA.lessthantod a écrit:
Pas vraiment aimé les deux autres de la trilogie, mais dans l'ordre, ce serait : Old boy, Lady Vengeance et Sympathy.
Invité- Invité
Et THE HOST il sent des pieds ??????????
Gros oubli de ma part, j'y ai pensé en réfléchissant aux films que j'allais mettre, puis en cherchant les covers, je l'ai zappé, mea culpadrfloyd a écrit:Et THE HOST il sent des pieds ??????????
Je le place entre la 5ème et la 10ème place de mon top
Invité- Invité
Pareil, et JSA je l'aime justement parce qu’il est différent de ses autres films, moins extravagant et plus posé ... vraiment émouvant ce film.Gringos10 a écrit:Bizarrement, j'ai du mal avec ce réalisateur, bien que je trouve son style visuellement impressionnant, je n'aime pas trop le rythme qu'il impose à ses œuvres, à part dans Old boy et JSA.
Je n'accroche pas trop à M. VENGEANCE, mais j'avoue avoir avec une grosse faiblesse/tendresse pour LADY VENGEANCE!Gringos10 a écrit:Pas vraiment aimé les deux autres de la trilogie, mais dans l'ordre, ce serait : Old boy, Lady Vengeance et Sympathy.
D'un seul coup tu effectue une chute vertigineuse dans mon estime!Gringos10 a écrit:Gros oubli de ma partdrfloyd a écrit:Et THE HOST il sent des pieds ??????????
Après je sais, c'est peut-être pas mon truc les films de monstres!
Quels sont les films qui vous ont fait le plus frissonner?
Invité- Invité
Purée, ça enchaîne les tops en ce moment!
Très bon top BTW
Il faut absolument que je vois l'Echelle de Jacob, j'en ai entendu le plus grand bien. Par contre, j'ai revu The Eye dernièrement... Bien moins bon que dans mes souvenirs
- Spoiler:
- Au pire, on est que 3 à participer, c'est pas trop gênant
Très bon top BTW
Il faut absolument que je vois l'Echelle de Jacob, j'en ai entendu le plus grand bien. Par contre, j'ai revu The Eye dernièrement... Bien moins bon que dans mes souvenirs
Invité- Invité
J'ai préféré ne pas t'attendre pour le top coréenvavalboss a écrit:Purée, ça enchaîne les tops en ce moment!
- Spoiler:
Au pire, on est que 3 à participer, c'est pas trop gênant
On est 3, voire 4, quand la miss est parmi nous. C'est déjà un bon éventail, pour les curieux de passage qui chercheraient un bon film à voir
Invité- Invité
Gringos10 a écrit: J'ai préféré ne pas t'attendre pour le top coréen
Tu as bien fait
Mais merci pour ces quelques curiosités asiatiques, il y en a quelque uns dont je n'avais jamais entendu parlé. Bref, il faut que je m'y mette à ce cinéma, je suis largué à chaque fois
Invité- Invité
Pour moi, c'est le cinéma le plus inventif de ces dernières années. Pratiquement le seul qui parvienne encore à me surprendre. (Avec le cinéma australien qui commence à dévoiler du potentiel)vavalboss a écrit:Gringos10 a écrit: J'ai préféré ne pas t'attendre pour le top coréen
Tu as bien fait
Mais merci pour ces quelques curiosités asiatiques, il y en a quelque uns dont je n'avais jamais entendu parlé. Bref, il faut que je m'y mette à ce cinéma, je suis largué à chaque fois
Invité- Invité
Dans vos tops, je n'ai vu que The Murderer (que j'ai trouvé sans plus). Je n'ai pas trop accroché à Old Boy non plus, mais je l'ai visionné dans de mauvaises conditions (à revoir donc).
Par contre, le visionnage de A Touch of Sin (adulé par l'ensemble de la presse) m'a bien refroidi. Ce n'est pas du cinéma Coréen (c'est un film chinois), mais sa me laisse dubitatif quant à ma capacité à apprécier ces oeuvres exotiques...
Ah si, j'avais vu un film policier (me souviens plus du nom) où il était question d'un tueur transsexuel (je crois). Ca ne te dit rien par hasard?
Par contre, le visionnage de A Touch of Sin (adulé par l'ensemble de la presse) m'a bien refroidi. Ce n'est pas du cinéma Coréen (c'est un film chinois), mais sa me laisse dubitatif quant à ma capacité à apprécier ces oeuvres exotiques...
Ah si, j'avais vu un film policier (me souviens plus du nom) où il était question d'un tueur transsexuel (je crois). Ca ne te dit rien par hasard?
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ah si, j'avais vu un film policier (me souviens plus du nom) où il était question d'un tueur transsexuel (je crois). Ca ne te dit rien par hasard?
Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Nov 2014 - 23:14, édité 1 fois
Ca doit être Slice, un film thaïlandais pas terriblevavalboss a écrit:
Invité- Invité
C'est bon, je l'ai retrouve, c'est Slice!
Par contre c'est Thaïlandais (doux euphémisme).
Édit: trop fort ce Gringos! Je l'avais trouve assez sympa pourtant...
Par contre c'est Thaïlandais (doux euphémisme).
Édit: trop fort ce Gringos! Je l'avais trouve assez sympa pourtant...
Invité- Invité
Cette semaine, j'envoie un top lourd! J'attends que Cath soit là
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34