(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+33
iceberg_slim
mateo
Bolras
NintenWorld
Phils
Voltali
Torken
Menadel
ELecTRoCuTioNisT
Storn716
Paradis
Agathou
Evola
zyta2000
lulrik
drfloyd
jejej54
Reyn
kjbstar
evad
toyafr
Tibob
Mordiggian
jollyroger
vingazole
Psyon
Amy
antoniomontana71
Sigmax
lessthantod
Fellock
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
C'est parce que c'est bêtement méchant que ça me fait sourire (oui ce n'est pas non plus à se rouler par terre hein )
Le truc avec cette mode des vidéos sur Youtube (ou autre) ça me fait me poser une question: c'est quoi l'intérêt? Je veux dire, un documentaire ok, une vidéo où le mec explique comment il démonte et remonte son filtre à air ok, un clip ok... c'est le genre de truc que je peux regarder avec intérêt mais le mec qui se filme pour dire... "rien", c'est quoi le but??
Les réponses qu'on me donne en général c'est "si tu n'aimes pas, zappe" ou alors (et en ce moment c'est d'actualité si on peut dire) "c'est ça la liberté d'expression"...
Alors primo, ce n'est pas parce qu'on a le droit de dire n'importe quoi qu'il faut s'en sentir obligé hein
Secundo, la logique veut que si on peut dire ce qu'on veut alors on peut aussi dire qu'on n'aime pas ou en faire la critique.
Moi les Norman, Cyprien et consort, ça m'afflige plus qu'autre chose, de temps en temps ça me lève un sourire enfin bon, c'est un peu comme Gad Elmaleh quoi, on prend un truc bateau que tout le monde connait ou a déjà vécu, on le raconte d'une façon qui se veut drôle et ça fait rire le "bon public"
Bref, ces vidéos de "Fellow" ça ne va pas me faire me relever la nuit, je prend ça pour ce que c'est, un truc con qui veut mettre un coup pied au cul d'un autre truc con
Le truc avec cette mode des vidéos sur Youtube (ou autre) ça me fait me poser une question: c'est quoi l'intérêt? Je veux dire, un documentaire ok, une vidéo où le mec explique comment il démonte et remonte son filtre à air ok, un clip ok... c'est le genre de truc que je peux regarder avec intérêt mais le mec qui se filme pour dire... "rien", c'est quoi le but??
Les réponses qu'on me donne en général c'est "si tu n'aimes pas, zappe" ou alors (et en ce moment c'est d'actualité si on peut dire) "c'est ça la liberté d'expression"...
Alors primo, ce n'est pas parce qu'on a le droit de dire n'importe quoi qu'il faut s'en sentir obligé hein
Secundo, la logique veut que si on peut dire ce qu'on veut alors on peut aussi dire qu'on n'aime pas ou en faire la critique.
Moi les Norman, Cyprien et consort, ça m'afflige plus qu'autre chose, de temps en temps ça me lève un sourire enfin bon, c'est un peu comme Gad Elmaleh quoi, on prend un truc bateau que tout le monde connait ou a déjà vécu, on le raconte d'une façon qui se veut drôle et ça fait rire le "bon public"
Bref, ces vidéos de "Fellow" ça ne va pas me faire me relever la nuit, je prend ça pour ce que c'est, un truc con qui veut mettre un coup pied au cul d'un autre truc con
Psyon- Patient contaminé
Pour moi ce type ne dénonce rien du tout, s'attaquer à des youtuber connus ou à des "Magalie" c'est sans intérêt! En réalité c'est du trolle insultant (les FDP à tout va, c'est drôle?) pour faire des vues ... mais bon, si ce genre d'humour plait à certains?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Sérieux, c'est affligeant ... pourquoi tant de haine?
- :
quand on aime pas un truc sur youtube mieux vaut ne pas commenter et passer à autre chose (on gagne du temps), mais là difficile de me retenir devant tant d'imbécilité ... un humour "trash" sans la moindre subtilité, des insultes, des critiques faciles et gratuites, et un langage prépubère digne d'un gamin de 12 ans! Le pire c'est que ça marche, ça fait beaucoup de vues ... et le type qui fait ces vidéos (je m’interroge sur son âge) en est bien conscient,c'est même le but recherché!
Ex. tiré de la 1ère vidéo et qui illustre bien cet humour pathétique: "très souvent ça ne fait rire que Magalie, élève de 4ème obèse à 13 ans, amatrice de films romantiques, se réfugiant dans la nourriture et internet pour oublier sa vie de grosse" ... c'est censé être drôle ou juste méchant?
C'est exactement le but. Des vidéos totalement stupides, vulgaires et sans le moindre intérêt si ce n'est celui de me faire hurler de rire (car oui, ça me fait rire). Un mec qui ne se prend absolument pas au sérieux et qui fais ça uniquement par plaisir (coupable?), sans arrières pensées et avec un certain décalage dans la forme qui me plaît. Bref, moi j'approuve, et je comprends parfaitement que ce ne soit pas le cas de tout le monde. A vrai dire, je m'attendais à lire ce genre de retours
Psyon a écrit:Bref, ces vidéos de "Fellow" ça ne va pas me faire me relever la nuit, je prend ça pour ce que c'est, un truc con qui veut mettre un coup pied au cul d'un autre truc con
lessthantod a écrit:Pour moi ce type ne dénonce rien du tout, s'attaquer à des youtuber connus ou à des "Magalie" c'est sans intérêt! En réalité c'est du trolle insultant (les FDP à tout va, c'est drôle?) pour faire des vues ... mais bon, si ce genre d'humour plait à certains?
C'est le syndrome de la Tourette
Oui, c'est vulgaire. Oui, c'est insultant. Oui, c'est du troll de bas étages. Mais purée ce que c'est jouissif!!!
Invité- Invité
Pas d'arrières pensées? En es-tu si sûr? En tout cas ça ne le rend pas moins imbécile ...
Je plussoie Less.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Bon bah j'en déduis qu'il y a un cap autour de 30 ans et donc, dans environ 2 ans je trouverai ces vidéos stupides et vides de sens et d'intérêt
Psyon- Patient contaminé
Parce que tu les trouves sensées à l'heure actuelle?!Psyon a écrit:Bon bah j'en déduis qu'il y a un cap autour de 30 ans et donc, dans environ 2 ans je trouverai ces vidéos stupides et vides de sens et d'intérêt
Invité- Invité
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, ça m'a fait sourire parce que c'est bête et méchant (et je pense que c'est voulu par le créateur ce côté absurde à l'extrême) et quelque part je suis la cible, vu le peu d'estime que je porte aux vidéos des "célèbres podcasteurs"
Psyon- Patient contaminé
je vais tenter de me procurer l'album
ça passera nickel, dans un état second
Trop fort!
(ce mauvais traitement sur mineur quand même... )
(ce mauvais traitement sur mineur quand même... )
zyta2000- Patient incurable
Ahahaha ! Ça me rappelle trop les pubs P'tit Vittel.
Maman Faut Qu'on Parle !
Maman Faut Qu'on Parle !
iceberg_slim- Patient incurable
Ca part tellement loin que je ne saurais dire si c'est vraiment d'époque ou un gros fake moderne.
Toutes ces couleurs fluo, les sacs bananes, au secours…
Toutes ces couleurs fluo, les sacs bananes, au secours…
ça fait très petit vittel croisé avec Les incroyables pouvoirs d'Alex version trash
Rien que pour ton plaisir, Iroquois-Plissken ...
- :
Oh bordel non plus lui ^^
Âmes sensibles s'abstenir, cette vidéo n'a aucun sens
Invité- Invité
complètement WTF (mention spéciale pour les raptors bikers)
Psyon- Patient contaminé
Yeeeees!!!
les premiers noms du Festival de Dour sont annoncés, eeeet...
Autechre , Simian Mobile Disco, Electric Wizard
Autechre quoiiii
les premiers noms du Festival de Dour sont annoncés, eeeet...
Autechre , Simian Mobile Disco, Electric Wizard
Autechre quoiiii
J'adore!!Cathedrale a écrit:pour les 'cinéphiles' avertis
spoil powa
(j'ai pu en voir dix sans être déçue,sauf pour Sinister mais c'est une bouse non?)
zyta2000- Patient incurable
Moi qui voulait acheter une voiture je ne pourrais pas car la Banque me refuse un crédit alors que je suis au RSA et jamais étaie dans le rouge...........................
Je demandais juste 2200€ (je l'aurais remboursée au bout d'un an)
Je demandais juste 2200€ (je l'aurais remboursée au bout d'un an)
jejej54- Docteur *
Bah les banques hein… Si t'as pas un vrai salaire d'un CDI t'es pas une vraie personne.
Il ne te reste plus qu'à économiser par toi même. C'est plus long mais c'est mieux, au moins pas d'intérêts.
Il ne te reste plus qu'à économiser par toi même. C'est plus long mais c'est mieux, au moins pas d'intérêts.
jejej54 a écrit:je suis au RSA
La réponse à ta problématique est dans ton post. Les banques sont hyper frileuses depuis quelques années. Travaillant dans l'immobilier, je ne compte plus le nombre de refus d'accord de prêt auquel j'ai du faire face. Malheureusement, ta capacité de remboursement, et d'autant plus quand tu es au RSA, est insuffisante pour faire aboutir de tels démarches, et personne n'y peut rien.
Après, il faut bien savoir qu'une voiture coûte cher. Non seulement tu as l'emprunt à rembourser, mais une assurance à payer, des frais d'entretien annuels à honorer et de l'essence à acheter. Un banquier à avant tout un rôle de conseiller, il n'est pas la pour te mettre des bâtons dans les roues. S'il ne t'accorde pas le prêt, c'est qu'il y a une raison. La question la plus importante reste la suivante: "une voiture t'est-elle indispensable?".
Bref, relativise
Invité- Invité
Euh bah si tu n'habites pas à Paris oui une voiture est indispensable. Comment veux-tu travailler sans ? C'est quasi devenu impossible de nos jours. Et ça ne coûte pas "si" cher que ça, une voiture d'occasion à 2000€, une assurance au bon endroit pour 200€/an max… L'entretien et le CT, ça ne ruine pas non plus.
A mon avis on dépense plus en merde inutiles que ce genre de chose.
Quant à l'histoire du banquier conseiller, cette belle blague. Ils n'en ont rien à foutre, ils veulent juste être sûr de revoir leur argent, avec les intérêts. Et quelqu'un qui ne gagne pas sa vie de manière sûre et durable pour eux c'est dangereux. Ils foutent tellement de gens dans la merde avec des crédits, s'ils avaient un intérêt pour ton bien être ça se saurait depuis longtemps.
A mon avis on dépense plus en merde inutiles que ce genre de chose.
Quant à l'histoire du banquier conseiller, cette belle blague. Ils n'en ont rien à foutre, ils veulent juste être sûr de revoir leur argent, avec les intérêts. Et quelqu'un qui ne gagne pas sa vie de manière sûre et durable pour eux c'est dangereux. Ils foutent tellement de gens dans la merde avec des crédits, s'ils avaient un intérêt pour ton bien être ça se saurait depuis longtemps.
Oui elle est indispensable au niveau géographique on peux dire que je suis dans une zone "morte" et j'habite dans un village ou il y a peu d'entreprise, la seul usine qui est dans le village est en faillite depuis quelque année
Pour l'assurance je me mettrais avec celle de mes parents
Donc je n'ai pas trop le choix je dois avoir une voiture pour les entretiens d'embauche voir un travail, car ça fait plus d'un an que je ne trouve pas de travail pourtant a des offre d'emploi j'ai le profil mais il ne réponds pas, je me demande si je vais trouver un emploi car il y a des jours je ne supporte plus de ne pas travailler.
ps: mon seul moyen de locomotion est le train mais vu qu'il ne s’arrête pas dans tout les villes....
Pour l'assurance je me mettrais avec celle de mes parents
Donc je n'ai pas trop le choix je dois avoir une voiture pour les entretiens d'embauche voir un travail, car ça fait plus d'un an que je ne trouve pas de travail pourtant a des offre d'emploi j'ai le profil mais il ne réponds pas, je me demande si je vais trouver un emploi car il y a des jours je ne supporte plus de ne pas travailler.
ps: mon seul moyen de locomotion est le train mais vu qu'il ne s’arrête pas dans tout les villes....
jejej54- Docteur *
On ne prête qu'aux riches, c'est pourtant bien connu Je ne sais pas si c'est mieux, moi durant ma première année de bts en alternance, ma banquière m'a dit «si vous avez un projet, par exemple pour une voiture, on vous prête jusqu'à 11k€». c'était, grosso modo, mon revenu max annuel à l'époque..
et attention, j'avais aucune garantie d'être solvable à la fin de mon bts, aucune promesse d'embauche ni rien... Aberrant...
et attention, j'avais aucune garantie d'être solvable à la fin de mon bts, aucune promesse d'embauche ni rien... Aberrant...
Psyon- Patient contaminé
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34