(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+33
iceberg_slim
mateo
Bolras
NintenWorld
Phils
Voltali
Torken
Menadel
ELecTRoCuTioNisT
Storn716
Paradis
Agathou
Evola
zyta2000
lulrik
drfloyd
jejej54
Reyn
kjbstar
evad
toyafr
Tibob
Mordiggian
jollyroger
vingazole
Psyon
Amy
antoniomontana71
Sigmax
lessthantod
Fellock
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
Le chien au volant, Gringos, ça date... vachement.
Invité- Invité
J'ai toujours un train de retard sur le net
Invité- Invité
Un parsec je dirais même.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
NOOOOOOOOOOONNNNN, ils ont osé les cons!!!
Invité- Invité
Pour rester dans le thème "spatial", un petit article à lire absolument:
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/26-images-qui-devraient-vous-faire-repenser-toute-votre-existence-de-quoi-remettre-les-choses-leur-place-woah--1297
Ca donne littéralement le vertige
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/26-images-qui-devraient-vous-faire-repenser-toute-votre-existence-de-quoi-remettre-les-choses-leur-place-woah--1297
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Pour rester dans le thème "spatial", un petit article à lire absolument:
ça fait mal à la tête
Invité- Invité
Sympa cet article, facile a comprendre en plus, c'est pas toujours le cas.
C'est bien de temps en temps se rappeler ou on se trouve dans l'univers
C'est bien de temps en temps se rappeler ou on se trouve dans l'univers
Paradis- Docteur *
Oui sympa!espérons que...en fait on réduit l'univers aux dimensions de notre cerveau!
C'est peut être une erreur?
C'est peut être une erreur?
zyta2000- Patient incurable
Ou un moyen de se rassurer?
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour aller faire un petit tour dans notre système solaire. Ca doit être un spectacle incroyable
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour aller faire un petit tour dans notre système solaire. Ca doit être un spectacle incroyable
Invité- Invité
Ouais!un petit point de vue depuis Mars...enfin je peux pas m'empecher de penser à Total Recall!
Non mais rien qu'un petit voyage spatial?
Enfin oui ça peut rassurer dans la mesure où c'est comparatif,ça nous fait rêver ,cela dit j'arrive pas à dépasser la lune comme représentation claire!!
Bref ça amène de la confusion tout ça...
Non mais rien qu'un petit voyage spatial?
Enfin oui ça peut rassurer dans la mesure où c'est comparatif,ça nous fait rêver ,cela dit j'arrive pas à dépasser la lune comme représentation claire!!
Bref ça amène de la confusion tout ça...
zyta2000- Patient incurable
"C'était bien, vous avez vu le score?"
"Roger a très bien joué. Il a "tué" Richard, c'était un sentiment incroyable!"
"Nous sommes encore à l’eau pour l'instant! Ils avaient mis les bouteilles dans le vestiaire des Français mais ils les ont vite remises dans le vestiaire des Suisses!"
"On a bien géré toute la semaine malgré les soucis que l'on a eus dans l'équipe, les problèmes physiques et tout ce qui s'est passé autour, a-t-il poursuivi. (…) J'ai dit que les Français parlaient trop de la finale, c'était mon avis. Chacun la préparait pour être prêt. À la fin, on a parlé sur le terrain avec la raquette. Nous avons été meilleurs. On a vu à quel point les choses pouvaient vite tourner. En début de semaine, il y avait des pages sur la crise, sur nous, sur le dos de Roger. Pour l'équipe de France, tout était parfait. Tout le monde était bien préparé et prêt à partir à la guerre pour reprendre leurs mots. Ce week-end, cela a été l'inverse, parce que nous avons géré notre équipe comme nous savons le faire, avec des échanges et en se préparant le mieux possible pour un week-end très calme en dehors, afin de donner le maximum sur le terrain. On peut être fier de cela. "
Source: L'équipe
Ca va Wawrinka? Le melon se porte bien?? Ils pètent vraiment plus haut que leur cul les p'tits Suisses
"Roger a très bien joué. Il a "tué" Richard, c'était un sentiment incroyable!"
"Nous sommes encore à l’eau pour l'instant! Ils avaient mis les bouteilles dans le vestiaire des Français mais ils les ont vite remises dans le vestiaire des Suisses!"
"On a bien géré toute la semaine malgré les soucis que l'on a eus dans l'équipe, les problèmes physiques et tout ce qui s'est passé autour, a-t-il poursuivi. (…) J'ai dit que les Français parlaient trop de la finale, c'était mon avis. Chacun la préparait pour être prêt. À la fin, on a parlé sur le terrain avec la raquette. Nous avons été meilleurs. On a vu à quel point les choses pouvaient vite tourner. En début de semaine, il y avait des pages sur la crise, sur nous, sur le dos de Roger. Pour l'équipe de France, tout était parfait. Tout le monde était bien préparé et prêt à partir à la guerre pour reprendre leurs mots. Ce week-end, cela a été l'inverse, parce que nous avons géré notre équipe comme nous savons le faire, avec des échanges et en se préparant le mieux possible pour un week-end très calme en dehors, afin de donner le maximum sur le terrain. On peut être fier de cela. "
Source: L'équipe
Ca va Wawrinka? Le melon se porte bien?? Ils pètent vraiment plus haut que leur cul les p'tits Suisses
Invité- Invité
Bah faut accepter de se faire un petit peu chambrer de temps en temps, c'est qu'une petite chambrette pas bien méchante ... c'est finalement de bonne guerre! Et puis c'est surtout la presse française et pas les joueurs français qu'il chambre, faut relativiser.
Bref, bravo à la SUISSE et à l'immense talent de ses 2 joueurs ... surtout pour FEDERER
Bref, bravo à la SUISSE et à l'immense talent de ses 2 joueurs ... surtout pour FEDERER
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui enfin le chambrage Suisse envers les Français ça commence à devenir un peu redondant. Remember...
Le discours aurait été inverse, tout le monde se serait offusqué. Sinon, +1 pour Federer, un immense joueur (le plus grand de tous les temps?), qui, contrairement à son comparse, a le mérite de rester humble
Le discours aurait été inverse, tout le monde se serait offusqué. Sinon, +1 pour Federer, un immense joueur (le plus grand de tous les temps?), qui, contrairement à son comparse, a le mérite de rester humble
Invité- Invité
Ouais t'as pas tord, surtout que comme tu le dis FEDERER n'en a pas rajouté lui. Et pour moi aucun doute, FED est LE plus grand de tous les temps!
Je crois que personne ne pourra le nier. Quel trophée n'a-t'il pas encore levé?lessthantod a écrit:Ouais t'as pas tord, surtout que comme tu le dis FEDERER n'en a pas rajouté lui. Et pour moi aucun doute, FED est LE plus grand de tous les temps!
Invité- Invité
Il lui manque la médaille d'or aux JO
Storn716- Patient contaminé
Il l'a obtenu en double!Storn716 a écrit:Il lui manque la médaille d'or aux JO
Oui c'est vrai, j'ai oublié de stipuler "en simple"
Storn716- Patient contaminé
OK il ne lui manque donc qu'en individuel, mais pourquoi pas en 2016 aux JO du Brésil? En tout cas c'est son objectif affiché de fin de carrière, les JO de 2016!
http://www.budsies.com/
Excellent ce site!
Excellent ce site!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:http://www.budsies.com/
Excellent ce site!
Je vais commander la peluche "mug d'Onels4", la peluche de modération ultime, qui impose le silence rien qu'en apparaissant...
Psyon- Patient contaminé
lessthantod a écrit: OK il ne lui manque donc qu'en individuel, mais pourquoi pas en 2016 aux JO du Brésil? En tout cas c'est son objectif affiché de fin de carrière, les JO de 2016!
Et puis surtout, en tennis, les JO n'ont même pas le prestige d'un Masters 1000
- parce que ce n'est que depuis 92 que les pros ont le droit d'y participer.
- parce que nombreux sont les grands joueurs de l'Histoire qui n'y ont jamais participé.
- parce que le tennis, c'est avant tout les GC, le Masters, les Masters 1000 (anciennement Super 9).
- parce qu'à choisir, les joueurs préfèrent gagner Bercy.
Bref, le simple des J.O., osef.
Par contre, c'est certain que le jour où Nadal dépasse Federer en nombre de GC, ses fans s'en serviront, à tort, comme argument pour le propulser "meilleur de tous les temps"
Invité- Invité
Pour faire des bastons, c'est cool ça !Psyon a écrit:vavalboss a écrit:http://www.budsies.com/
Excellent ce site!
Je vais commander la peluche "mug d'Onels4", la peluche de modération ultime, qui impose le silence rien qu'en apparaissant...
Invité- Invité
yeeeeuh, c'trop classe comme principe!
je sens que je vais ressortir mes dessins de gosse, y'avait un style de perso récurant, je veux les pressouilleeeeeer contre mooooi
je sens que je vais ressortir mes dessins de gosse, y'avait un style de perso récurant, je veux les pressouilleeeeeer contre mooooi
Warhol ?Cathedrale a écrit:yeeeeuh, c'trop classe comme principe!
Ou alors il ressemble à ça :
Invité- Invité
j'aime bien les jeux de mots , mais là c'était pas voulu
Psyon, tu nous fera voir la peluche en question. ^^
Sinon j'ai toujours ça, prêt à cliquer :
http://www.ebay.fr/itm/400ML-Magic-Mug-Tasse-Cup-Capteur-Temperature-Rearit-a-la-Chaleur-Motif-Batterie-/111458083363?pt=FR_JG_C%C3%A9ramiques_C%C3%A9ramiques&hash=item19f36b6223
Mais... ça ne rend pas bien je trouve, avec l'éclairage réel.
Sinon j'ai toujours ça, prêt à cliquer :
http://www.ebay.fr/itm/400ML-Magic-Mug-Tasse-Cup-Capteur-Temperature-Rearit-a-la-Chaleur-Motif-Batterie-/111458083363?pt=FR_JG_C%C3%A9ramiques_C%C3%A9ramiques&hash=item19f36b6223
Mais... ça ne rend pas bien je trouve, avec l'éclairage réel.
Invité- Invité
yep, le vert est un peu fade..
y'a pas moyen de bidouiller quelque chose pour que ça soit plus 'lumineux'?
avec des led , un truc dans ce gout là?
suffit de jamais le mettre au micro-ondes
y'a pas moyen de bidouiller quelque chose pour que ça soit plus 'lumineux'?
avec des led , un truc dans ce gout là?
suffit de jamais le mettre au micro-ondes
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34