(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+33
iceberg_slim
mateo
Bolras
NintenWorld
Phils
Voltali
Torken
Menadel
ELecTRoCuTioNisT
Storn716
Paradis
Agathou
Evola
zyta2000
lulrik
drfloyd
jejej54
Reyn
kjbstar
evad
toyafr
Tibob
Mordiggian
jollyroger
vingazole
Psyon
Amy
antoniomontana71
Sigmax
lessthantod
Fellock
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
onels4 a écrit:Fixed.vavalboss a écrit:Tu as besoin de reconnaissanceen soirée??
tranquille, j'étais ironique.
après, sur une fille bien foutu, quand c'est géré, je trouve sincèrement ça classe.
savamment dosé, quoi .
tient iroquois
... dit-il sur un forum dédié au retrogaming
C'est du rétro !Iroquois-Plissken a écrit:T'as mis la main sur une webcam de 2004 pour faire tes photos ? ^^
Invité- Invité
C'est une révolution.lulrik a écrit:tient iroquois... dit-il sur un forum dédié au retrogaming
Invité- Invité
Vavalboss a écrit:Cathedrale a écrit:moi je trouve ça super classe!!
j'mentraine en c'moment.
ça le fait, en soirée !
Euuuuuh... Perso je trouve ça super vulgos et absolument pas sensuel
Tu as besoin de reconnaissance en soirée??
Je t'assure que lorsque c'est fait à petite dose et en rythme, ça le fait!
accompagné évidemment de mouvements plus sensuels avec, cela va sans dire.
juste agiter son arrière train pour l'agiter, ça ne rime à rien !
Baaah, quand on va a des soirées (concerts- festivals) je danse toujours, oui. Comme tout le monde!
on est un peu là pour ça quoi
t'es plutôt du genre posé sur les gradins à picoler ??
Cathedrale a écrit:après, sur une fille bien foutu, quand c'est géré, je trouve sincèrement ça classe.
savamment dosé, quoi .
Avec 10 cassos autour qui bavent comme des porcs?? Non merci
Cathedrale a écrit:Baaah, quand on va a des soirées (concerts- festivals) je danse toujours, oui. Comme tout le monde!
Bien sûr que non, je danse aussi (en picolant, cela va sans dire ). Mais je trouve ça vraiment vulgaire.
Tu sais, j'ai, depuis tout petit, été baigné dans le flamenco (merci mes 5 années de vie à Madrid). Ca c'est la classe bordel. Tu as une vraie sensualité, une technique de ouf et une réelle évolution dans les pas au fur et à mesure que la musique avance. Et puis, quand c'est vraiment bien fait, tu ne peux que rester sur le cul (surtout quand la gonzesse choppe ses castagnettes et te fais des enchaînements de dingue!!!).
Le twerk, c'est "move your ass bitch and take my money". Vulgaire et sans intérêt, très peu pour moi
Dernière édition par vavalboss le Mer 12 Nov 2014 - 22:55, édité 3 fois
Invité- Invité
C'est du rétro !
Pas toujours pratique, avec 32Mb de mémoire c'est vite ... limité aprés il faut innover.
C'est une révolution.
- Spoiler:
J'attend que celui si sorte pour remplacer mon portable; j'ai toujours révé d'avoir un portable féxible
vavalboss a écrit:Cathedrale a écrit:après, sur une fille bien foutu, quand c'est géré, je trouve sincèrement ça classe.
savamment dosé, quoi .
Avec 10 cassos autour qui bavent comme des porcs?? Non merciCathedrale a écrit:Baaah, quand on va a des soirées (concerts- festivals) je danse toujours, oui. Comme tout le monde!
Bien sûr que non, je danse aussi (en picolant, cela va sans dire ). Mais je trouve ça vraiment vulgaire.
Tu sais, j'ai, depuis tout petit, été baigné dans le flamenco (merci mes 5 années de vie à Madrid). Ca c'est la classe bordel. Tu as une vraie sensualité, une technique de ouf et une réelle évolution au fur et à mesure de la musique. Et puis, quand c'est vraiment bien fait, tu ne peux que rester sur le cul.
Le twerk, c'est "move your ass bitch and take my money". Vulgaire et sans intérêt, très peu pour moi
bah, si tu vas en boite, oui, y'a des boulets
là où je vais, je ne me fais interrompre que par des gens bien
aaah le Flamenco
j'aime le mélange des genres vois-tu
Beyonce, Maria Pages... le tout c'est de se faire plaisir
+10 000 pour Valval
Hé cath, tu baisses dans mon estime là ... encore que, tu peux difficilement descendre plus bas ... va falloir creuser!
Hé cath, tu baisses dans mon estime là ... encore que, tu peux difficilement descendre plus bas ... va falloir creuser!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je plaisante ... moi bien sûr!
Mouais, il a bon dos le mélange des genres
Pour faire simple, la danse (la vraie), c'est un peu comme une histoire.
Le Flamenco, c'est Miyazaki qui te la raconte. C'est suave, beau, sensuel et presque mystique.
Le Twerk, c'est Rocco Sifredi qui te la raconte. C'est gras, lourd et ça dégouline par tous les pores.
Voilà
Le Flamenco, c'est Miyazaki qui te la raconte. C'est suave, beau, sensuel et presque mystique.
Le Twerk, c'est Rocco Sifredi qui te la raconte. C'est gras, lourd et ça dégouline par tous les pores.
Voilà
Invité- Invité
attendez les gars, c'est que vous êtes pas aux bons endroits.
je suis la première à kiffer le flamenco lorsque j'en vois (aaah , la scène dans La comtesse aux pieds nus )
Après, sur du son bien maitrisé, impossible de pas se laisser charmer par une fille qui danse bien.
sans que ce soit flamenco / classique .
la danse c'est un truc qui se ressent.
dans n'importe quelle danse, donc, si l'danseur/la danseuse maitrise, c'est hypnotique
je vous parle pas de trois biatchs et 2 bolosses en boites de nuit , là.
je vous parle de corps qui se trémoussent 6 - 7 heures durant sur du bon son
je suis la première à kiffer le flamenco lorsque j'en vois (aaah , la scène dans La comtesse aux pieds nus )
Après, sur du son bien maitrisé, impossible de pas se laisser charmer par une fille qui danse bien.
sans que ce soit flamenco / classique .
la danse c'est un truc qui se ressent.
dans n'importe quelle danse, donc, si l'danseur/la danseuse maitrise, c'est hypnotique
je vous parle pas de trois biatchs et 2 bolosses en boites de nuit , là.
je vous parle de corps qui se trémoussent 6 - 7 heures durant sur du bon son
vavalboss a écrit:Mouais, il a bon dos le mélange des genres
Voilà
tu joues avec les clichés, c'est un peu ...
facile, je dirais
Six ou sept heures ? Misère...
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Ce n'est pas parce que tu mets de la chantilly sur du caca que c'est bon hein
Invité- Invité
puis arrêtez, faut remettre les choses dans leur contexte.
à chaque ambiance, sa danse.
En plein milieu d'une nuit de folie, quand t'es d'jà bien ravagé, si t'as un putain de morceau avec de bonnes grosses basses bien grasses, tu vas pas te mettre à faire des pointes .. on se réveille là Oo
à chaque ambiance, sa danse.
En plein milieu d'une nuit de folie, quand t'es d'jà bien ravagé, si t'as un putain de morceau avec de bonnes grosses basses bien grasses, tu vas pas te mettre à faire des pointes .. on se réveille là Oo
vavalboss a écrit:Ce n'est pas parce que tu mets de la chantilly sur du caca que c'est bon hein
alors, figures toi qu'à propos de ça, j'ai une bonne histoire
Iroquois-Plissken a écrit:Six ou sept heures ? Misère...
bah quoooi xD
les soirées commencent vers 21-22h et se terminent vers 6h, puis après y'a les afteeeer , attention messieurs
Cathedrale a écrit:
Bah je ne vais pas me mettre à faire du twerk non plus...
Invité- Invité
naaaaaah mais je taquinais , hin pour le twerk xD
vous êtes trop au taquet je vous JUUUURE!!
je parlais de bouger sensuellement son popotiiin, voilà toout :)
vous êtes trop au taquet je vous JUUUURE!!
je parlais de bouger sensuellement son popotiiin, voilà toout :)
Cathedrale a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:Six ou sept heures ? Misère...
bah quoooi xD
les soirées commencent vers 21-22h et se terminent vers 6h, puis après y'a les afteeeer , attention messieurs
Tout ce que j'aime.
#vieux_con_aigri
Mordiggian- Interne
Tiens je vais étayer mon propos :
Je suis le seul qui quand il va en festival aime bien écouter de la musique plutôt que finir raide mort à 15h ou faire des mosh pit ?
pls
Je suis le seul à aimer une soirée au coin du feu à regarder un bon film ou jouer à des JV plutôt que sortir pour "danser" comme les djeunz ?
repls
Je suis le seul à pas aimer le vin ?
rerepls
Je suis le seul qui quand il va en festival aime bien écouter de la musique plutôt que finir raide mort à 15h ou faire des mosh pit ?
pls
Je suis le seul à aimer une soirée au coin du feu à regarder un bon film ou jouer à des JV plutôt que sortir pour "danser" comme les djeunz ?
repls
rerepls
Mordiggian- Interne
mais écoute.
je me souviens de tous mes festivals, de tous les concerts auxquels j'ai assistés.
j'y vais pour le son, pas pour faire la conne sur le camping ou me beurrer à mort.
y'a moyen et de se donner à fond, et de ne rien louper.
mais ouais, j'en veux un peu aux gens qui bougent pas , parfois (qu'est ce qu'ils foutent devant la scène, dans ce cas??? )
Je passe 80 pourcents de mes soirées scotchée à ma colloque à matter des séries et des films.
tu n'es point seul :)
mais quand y'a concert ou festival ou soirée X ou Y à la laiterie (chais pas moi, l'ososphère, Monsieur Oizo, soirée safari) bah bibi y va, et bibi s'éclate.
je ne vois pas en quoi c'est "jouer au jeune" ou en quoi rester chez soi c'est "jouer au vieux"
fais ce qui te plait, c'est l'essentiel
je me souviens de tous mes festivals, de tous les concerts auxquels j'ai assistés.
j'y vais pour le son, pas pour faire la conne sur le camping ou me beurrer à mort.
y'a moyen et de se donner à fond, et de ne rien louper.
mais ouais, j'en veux un peu aux gens qui bougent pas , parfois (qu'est ce qu'ils foutent devant la scène, dans ce cas??? )
Je passe 80 pourcents de mes soirées scotchée à ma colloque à matter des séries et des films.
tu n'es point seul :)
mais quand y'a concert ou festival ou soirée X ou Y à la laiterie (chais pas moi, l'ososphère, Monsieur Oizo, soirée safari) bah bibi y va, et bibi s'éclate.
je ne vois pas en quoi c'est "jouer au jeune" ou en quoi rester chez soi c'est "jouer au vieux"
fais ce qui te plait, c'est l'essentiel
Non, tu n'es pas seul ... mais moi je suis un vieux con, alors bienvenue au club!Mordiggian a écrit:Je suis le seul qui quand il va en festival aime bien écouter de la musique plutôt que finir raide mort à 15h ou faire des mosh pit ?
Au fait cath , t'en es où dans l'arrêt de la cigarette ... pas de rechute, tu tiens bon?
Voilà un brave gars.Mordiggian a écrit:Tiens je vais étayer mon propos :
pls
repls
rerepls
Mes soirées quand j'avais ton âge (oh purée le coup de vieux) c'était JV, TV ou internet à ses débuts (crois-moi à cette époque c'était quelque chose). Mes soirées entre potes (et souvent un ou deux pas plus) consistaient généralement soit à jouer à des jeux style Résident Evil ou regarder des nanards avec Chuck Norris ou Steven Seagal pour bien se marrer en sortant des vannes moustachues.
Si c'était à refaire je ferais pareil mais 2x plus. Je n'envie absolument rien à tous ceux qui ont passé leur jeunesse à sortir en boîte ou à se murger la tronche.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Mordiggian a écrit:Je suis le seul à aimer une soirée au coin du feu à regarder un bon film ou jouer à des JV plutôt que sortir pour "danser" comme les djeunz ?
repls
rerepls
Non, tu n'es pas seul. Je passe la majorité de mes soirées au fond de mon canap. De toute façon, je suis tellement crevé ces derniers temps que je serais bien incapable de faire autre chose.
Les grosses sorties qui durent toute la nuit, c'est une fois de temps en temps. Et j'évite de me mettre une trop grosse murge, trop de mauvais souvenir
J'étais très excité de ce point de vue là entre 18 et 21 ans (2-3 sorties par semaine, fumette H24, apéro à n'en plus finir, etc.), mais maintenant c'est fini tout ça
Et je n'aime pas le vin non plus
C'est quoi ton histoire de chantilly et de caca Cath??
Invité- Invité
je rigolais pour la chantilly
j'avais juste envie de l'écrire afin d'imaginer la tête d'Onles4
oui, voilà, comme tu dis, les sorties ponctuellement, ça fait pas de mal.
on savoure plus, de toute manière, si c'est pas tous les 2 soirs.
j'pense que vu le rythme de ces soirées, je tiendrais pas toute façon xD là c'est, en moyenne , 1 par mois, et encore.
(bon sauf en été quoi , où on peut bouger loooin et looongtemps)
mais tiens, Vaval, regarde jusqu'au bout (si tu peux, c'est chaud, je te le concède)
j'avais juste envie de l'écrire afin d'imaginer la tête d'Onles4
oui, voilà, comme tu dis, les sorties ponctuellement, ça fait pas de mal.
on savoure plus, de toute manière, si c'est pas tous les 2 soirs.
j'pense que vu le rythme de ces soirées, je tiendrais pas toute façon xD là c'est, en moyenne , 1 par mois, et encore.
(bon sauf en été quoi , où on peut bouger loooin et looongtemps)
mais tiens, Vaval, regarde jusqu'au bout (si tu peux, c'est chaud, je te le concède)
et elle met bien de la chantilly, pourtant, t'avais raison, c'est toujours aussi pourri
le "fuck you skinny bitch" m'a fait bien rire .
quand elle veut je la prends en battle , jvais lui apprendre , moi, que la danse c'est pas juste jouer à la sa*o*e
le "fuck you skinny bitch" m'a fait bien rire .
quand elle veut je la prends en battle , jvais lui apprendre , moi, que la danse c'est pas juste jouer à la sa*o*e
elle a quand même près de 300 millions de vue haha
Agathou- Patient contaminé
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34