Vends Diverses petites choses pour Amiga
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Vends Diverses petites choses pour Amiga
alut à tous,
j'ai retrouvé dans mon garage des vestiges de mon époque Amiga. Il reste plus grand chose, car le plus gros a déjà été vendu, mais bon si ça peut faire plaisirs à quelqu'un. Je suis open pour de l'échange en console ou en cartouches MSX 1. Si mes prix vous paraissent exagérés, faites moi part de vos observations en MP.
On démarre donc avec deux amiga 500 en loose. Je suppose qu'ils fonctionnent, car quand je branche le tout ils s'allument et le lecteur de disk fait une recherche, mais n'ayant plus d'écran dur dur d'être sûr à 100% . Le lot 75€ FDP OUT
On enchaine avec du jeux complet boite, disk, notice : Utopia (trop bien, que de souvenirs) et Switch Blade (disk Populous en loose) : le lot = 25€
Et on termine avec des boites et notices sans jeux (attention Prince of persia n'est plus dispo, Lemmings état moyen ): le lot 15€
Voilà c'est tout pour le moment.
j'ai retrouvé dans mon garage des vestiges de mon époque Amiga. Il reste plus grand chose, car le plus gros a déjà été vendu, mais bon si ça peut faire plaisirs à quelqu'un. Je suis open pour de l'échange en console ou en cartouches MSX 1. Si mes prix vous paraissent exagérés, faites moi part de vos observations en MP.
On démarre donc avec deux amiga 500 en loose. Je suppose qu'ils fonctionnent, car quand je branche le tout ils s'allument et le lecteur de disk fait une recherche, mais n'ayant plus d'écran dur dur d'être sûr à 100% . Le lot 75€ FDP OUT
On enchaine avec du jeux complet boite, disk, notice : Utopia (trop bien, que de souvenirs) et Switch Blade (disk Populous en loose) : le lot = 25€
Et on termine avec des boites et notices sans jeux (attention Prince of persia n'est plus dispo, Lemmings état moyen ): le lot 15€
Voilà c'est tout pour le moment.
Lordcasquenoir- Patient en incubation
Lot 1 + amiga 500 x 2
Salut intéressé par Utopia et Switch blade et tes 2 amiga
Combien pour le port ?
Merci
Richard
Combien pour le port ?
Merci
Richard
Ritchie22- Patient contaminé
Re: Vends Diverses petites choses pour Amiga
Salut,
je me renseigne et je te dis ça demain. Le plus dur va être de trouver un carton capable d'accueillir tout ça
je me renseigne et je te dis ça demain. Le plus dur va être de trouver un carton capable d'accueillir tout ça
Je précise car j'ai oublié de le faire au début, que si les deux UC ont l'air de fonctionner, il n 'y a qu'une seule alim qui fonctionne (l'autre est présente, mais il faudra bidouiller dedans pour la faire repartir ), il n'y a qu'une seule souris, qu'un seul cable pour le moniteur et pour l'audio.
Enfin bon, deux A500 mais pas tout en double ....
Enfin bon, deux A500 mais pas tout en double ....
salut
il te reste quoi a tout hasard
bye et merci
il te reste quoi a tout hasard
bye et merci
esteho- Patient en incubation
Ritchie22 :Bon ben, même après deux jours de recherches, je n'ai toujours pas trouvé de carton capable de recevoir deux amiga + les jeux , mais je trouverai une solution en temps voulu.
Pour le port on est pas loin des 20 kg avec les protections, ce qui nous donne chez mondial 18.50€ à ajouter.
esteho : je laisse un peu de temps à Ritchie22, et si cela ne l'intéresse pas je te contacte en MP .
Sinon de sûr, il me reste les boites avec notices, hors prince of persia.
Pour le port on est pas loin des 20 kg avec les protections, ce qui nous donne chez mondial 18.50€ à ajouter.
esteho : je laisse un peu de temps à Ritchie22, et si cela ne l'intéresse pas je te contacte en MP .
Sinon de sûr, il me reste les boites avec notices, hors prince of persia.
Salut,
Désolé je laisse tombé gros achat Amiga 1000 plus une tune
Merci tout de même j'espère que tout partira
Ritchie
Désolé je laisse tombé gros achat Amiga 1000 plus une tune
Merci tout de même j'espère que tout partira
Ritchie
Ritchie22- Patient contaminé
Ok pas de problème.