Super Smash Bros For Wii U
+49
Mewtwo
Miyazuki
pouletmagique
steve95000
Gautgautwp
Diablo45
NeoBob
kementari
Ninja_SCX
damien13100
eldrix
MastaYoda
calimero
marchapite
Kaméha
jujuaquebec
SuperConnard
elwing35
Rompeprop
Snoz
Dirty Sac
cammalleri
Cathedrale
Amy
Cyril0726
YouTube06
dante45
Iron_Bowser
retroactionman
Ulydev
NeoNuke
sick'
Phils
Psyon
sloth
Fabman
Storn716
Lesarthois
kalo99
cavolo
chiss
saeba13
busty12
dw85
JungleRat556
Earthworm jo
drfloyd
Fellock
Memoires2Legendes
53 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Super Smash Bros For Wii U
En tenue jaune de jeet kun do comme bruce Lee ça le ferait!
kalo99- Interne
Clair mais j'ai pas debloquer la tenue jaunekalo99 a écrit:En tenue jaune de jeet kun do comme bruce Lee ça le ferait!
saeba13- Infirmier
Pas mal le Jackie Chan !
Iron_Bowser- Patient contaminé
J'ai une question un peu bizzare à vous poser : Voila j'ai SSB WiiU et je veux démarrer une carrière solo mais je ne sais quoi faire ni par ou commencer !
En gros j'aimerais bien maîtriser un perso (Little MAc) et augmenter ses stats (si cela a un intéret ?). Par exemple y a t il un mode "arcade" avec X persos a affronter ? Si oui, une fois fini qu'est ce qu'on fait après ?
Voila enfin j'espère que vous avez cerné ma question ! :)
En gros j'aimerais bien maîtriser un perso (Little MAc) et augmenter ses stats (si cela a un intéret ?). Par exemple y a t il un mode "arcade" avec X persos a affronter ? Si oui, une fois fini qu'est ce qu'on fait après ?
Voila enfin j'espère que vous avez cerné ma question ! :)
Miyazuki- Patient en incubation
Hello,
J'avais écris un petit guide initiatique pour apprendre les bases avant de passer des heures de combat intensif.
https://www.gamopat-forum.com/t75697-super-smash-bros-for-wii-u-pour-les-nuls?highlight=smash+bros
J'avais écris un petit guide initiatique pour apprendre les bases avant de passer des heures de combat intensif.
https://www.gamopat-forum.com/t75697-super-smash-bros-for-wii-u-pour-les-nuls?highlight=smash+bros
dw85- Interne
je trouve que super smash bros est plus proche de celui melee et je suis pas decu =D en plus il ya retour de mewtwo
Mewtwo- Patient en incubation
dw85 a écrit:Hello,
Parfait merci !
Miyazuki- Patient en incubation
Mewtwo a écrit:je trouve que super smash bros est plus proche de celui melee et je suis pas decu =D en plus il ya retour de mewtwo
Oui il revient pour 4€....
Autant les DLC MK8 ont un rapport qualité-prix irréprochable (Nintendo voulait sauver son image) autant là on se retrouve avec du bon vieux Nintendo-business dégoulinant.
Autrement un concours permet de proposer un personnage de JV qu'ils développeront pour le jeu. Comme la date butoir est octobre 2015, il est pas né l'enfant divin... et un seul quoi ! C'est un peu serré dans le ventre de Picsou !
Bayonetta, Ryo Hazuki, Banjo et Kazooie, Vyse, Bomberman, Rayman : à mon avis y'en aura aucun de cette liste. On aura droit à un Pokémon.
Beaulaireau- Patient incurable
MK8 est LE jeu de la Wii U
Snoz- Interne
A part Bomberman aucun persos de ta liste ne fais rever surtout pour Smash. Puis tu es d'un pessimisme....pour l'instant le premier des votes c'est le perso de Shovel knight, on est loin du PokemonBeaulaireau a écrit:Mewtwo a écrit:je trouve que super smash bros est plus proche de celui melee et je suis pas decu =D en plus il ya retour de mewtwo
Oui il revient pour 4€....
Autant les DLC MK8 ont un rapport qualité-prix irréprochable (Nintendo voulait sauver son image) autant là on se retrouve avec du bon vieux Nintendo-business dégoulinant.
Autrement un concours permet de proposer un personnage de JV qu'ils développeront pour le jeu. Comme la date butoir est octobre 2015, il est pas né l'enfant divin... et un seul quoi ! C'est un peu serré dans le ventre de Picsou !
Bayonetta, Ryo Hazuki, Banjo et Kazooie, Vyse, Bomberman, Rayman : à mon avis y'en aura aucun de cette liste. On aura droit à un Pokémon.
saeba13- Infirmier
je profite de ce topic pour pas en ouvrir un,
j'ai enregistré sur mon catalogue étoile du club nintendo les deux jeux smash bros wiiU et 3DS et je ne sais absolument pas quoi faire pour avoir mewtwo ???
juste attendre maintenant que j'ai enregistré les deux ?
ou quelque chose de particulier a faire ?
d'avance merci
j'ai enregistré sur mon catalogue étoile du club nintendo les deux jeux smash bros wiiU et 3DS et je ne sais absolument pas quoi faire pour avoir mewtwo ???
d'avance merci
damien13100- Patient contaminé
d'avance merci
Rien de particulier, tu es éligible pour recevoir un code pour le télécharger le 25/04.
dw85- Interne
ben parfait merci bien pour ta reponse
En effet cela te viendra par email.
Shovel knight dans SSB ce serait top en effet ! A coup d'pelle la vie est plus belle
(PS : on peut voter ?)
Shovel knight dans SSB ce serait top en effet ! A coup d'pelle la vie est plus belle
(PS : on peut voter ?)
Earthworm jo- Docteur *
moi je verrais bien banjo et kazooi car j'adore ce jeu sur N64 mais ça ressemblerait un peu trop au duo duck hunt peu etre
je relance ce topic, pour dire que c'est vraiment le jeu universel,
des qu'un jeune, à prtir de 3 ans, veut jouer chez moi, c'est ce jeu ! Tout le monde s'éclate, de "3 ans à 77 ans"...
C'est con, c'est basic, c'est répétitif, mais on se marre. Et moi je reste en extase devant la qualité de la réalisation graphique.
des qu'un jeune, à prtir de 3 ans, veut jouer chez moi, c'est ce jeu ! Tout le monde s'éclate, de "3 ans à 77 ans"...
C'est con, c'est basic, c'est répétitif, mais on se marre. Et moi je reste en extase devant la qualité de la réalisation graphique.
damien13100 a écrit:moi je verrais bien banjo et kazooi car j'adore ce jeu sur N64
Je ne peux que plussoyer. Malheureusement, M$ n'autorisera jamais ça. Banjo-Kazooie est perdu, tout comme Conker l'est.
Je me le suis (enfin) procuré il y a peu (grâce aux soldes) et bordel, quelle petite tuerie.
aussi nerveux et fluide que l'épisode sur Cube, ça fait du bien.
L'opus 3ds n'était qu'un vulgaire brouillon, place au maitre
aussi nerveux et fluide que l'épisode sur Cube, ça fait du bien.
L'opus 3ds n'était qu'un vulgaire brouillon, place au maitre
Je déterre pour savoir s'il y avait toujours des joueurs ?
Perso j'ai un soucis avec l'évènement famine (où l'on doit le terminer au niveau difficile). Certains l'ont réussi ? J'ai du l'essayé 300 fois, je n'y arrives vraiment pas donc si quelqu'un a une technique je suis preneur. Mon record c'est 11% restant et encore, j'avais l'impression de survoler dans le niveau ! Help me please !
Perso j'ai un soucis avec l'évènement famine (où l'on doit le terminer au niveau difficile). Certains l'ont réussi ? J'ai du l'essayé 300 fois, je n'y arrives vraiment pas donc si quelqu'un a une technique je suis preneur. Mon record c'est 11% restant et encore, j'avais l'impression de survoler dans le niveau ! Help me please !
antoniomontana71- Interne
j'ai ralenti la cadence mais oui j'y joues toujours de temps en temps en multi.
Pour l'event famine je pense pas qu'il y ait de réel technique, je ne me souviens plus si je l'ai validé en difficile celui là (m'en manque quelques un), l'idée étant de rusher la bouffe sans faire attention aux dedede...
Tu peux tjs faire pause de temps en temps pour voir où sont les coffres.
Pour l'event famine je pense pas qu'il y ait de réel technique, je ne me souviens plus si je l'ai validé en difficile celui là (m'en manque quelques un), l'idée étant de rusher la bouffe sans faire attention aux dedede...
Tu peux tjs faire pause de temps en temps pour voir où sont les coffres.
dw85- Interne
C'est ce que je fais et impossible ! Vraiment je désespère ! J'ai réussi tous les autres events ! Le réussir me ferait gagner 2 défis bordel
antoniomontana71- Interne
antoniomontana71 a écrit:Je déterre pour savoir s'il y avait toujours des joueurs ?
J'en chie encore !!
Beaulaireau- Patient incurable
Petit uP du topic !
Y'a t-il sur le forum des joueurs actifs de sm4sh dans le 41 ? on est déjà une petite communauté assez motivé pour try hard et se bouger pour aller aux gros tournois :) En plus d'en organiser nous même.
Y'a t-il sur le forum des joueurs actifs de sm4sh dans le 41 ? on est déjà une petite communauté assez motivé pour try hard et se bouger pour aller aux gros tournois :) En plus d'en organiser nous même.
kev- Patient contaminé
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11