Super Smash Bros 3DS
+31
painkiller830
rif raf
jelly jam
AlainPierre
spaceranger
Earthworm jo
Dirty Sac
Storn716
milo54
sloth
chiss
tilou
Fabman
Fellock
toyafr
Psyon
Kaméha
drfloyd
baalst
marekage
Cathedrale
darkramy
NeoNuke
holive1
retroactionman
Neocarter
Phils
Ulydev
Evola
elwing35
dw85
35 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Super Smash Bros 3DS
Super Smash Bros 3DS débarque sur nos 3DS le 03/10/2014.
Précommande ouverte chez les revendeurs habituels au prix de 39,99€ (la meilleure offre du moment doit être auchan.fr pour profiter des -5€).
une 3DS au couleur du jeu est également prévu mais un topic lui est déjà dédié.
LE JEU
Il sera surtout jouable ONLINE, avec tout le monde ou entre ami.
Deux modes seront proposés, "pour la gloire" et "pour le fun".
Le mode "pour le fun" permettra de combattre sur toutes les arènes avec les objets et enregistrera uniquement le nombre de victoire.
Le mode "pour la gloire" permettra quant à lui de jouer sur les arènes de type -destination finale- (c'est à dire arène de base, sans plateforme) sans objet et les statistiques de combat, victoires / défaites seront enregistrées.
Quelques petits modes SOLO seront aussi dans la cartouche pour les asociales
LES COMBATTANTS
Au programme, nous retrouverons dans cette version (roster confirmé) :
Amphinobi • Bowser • Captain Falcon • Daraen • Diddy Kong • Donkey Kong • Dracaufeu • Entraîneuse Wii Fit • Fox • Harmonie & Luma • Ike • Kirby • Link • Link Cartoon • Little Mac • Lucario • Lucina • Luigi • Mario • Marth • Megaman • Meta Knight • Mii • Mr. Game & Watch • Pac-Man • Palutena • Peach • Pikachu • Pikmin & Olimar • Pit • Roi Dadidou • Samus • Samus sans armure • Sheik • Sonic • Villageois • Yoshi • Zelda
http://www.smashbros.com/fr/index.html#CharacterList
Des news circulent en ce moment sur des éventuels DLC qui ajouteront à la liste ci dessus les perso suivant (pas encore confirmé!):
Ancien combattant : Ganondorf • Jigglypuff (Rondoudou) • Falco • Wario • R.O.B. • Dr. Mario • Ness • Mr. Game & Watch
Nouveau combattant : Shulk • Dark Pit • Bowser Jr. • Duck Hunt Dog
FONCTIONNALITÉ / DIVERS
Super Smash Bros sera également disponible un peu plus tard sur Wii U (hiver 2014), des figurines utiliseront la fonctionnalité NFC de la console, les "Amiibo", permettant de stocker la personnalisation de son personnage, si j'en parle sur ce topic, c'est parce que la 3DS profitera également de cette technologie grâce à un adaptateur.
A ce jour, nous ne savons pas encore si les transferts Smash Bros entre la version Wii U et 3DS seront de la partie.
ET VOUS
Êtes vous prêt pour la bagarre?
Êtes vous un joueur confirmé ou un amateur?
Quel est votre combattant favoris? Attendez vous d'autres perso?
Double Pack
Nintendo a annoncé un pack avec deux copies du jeux Super Smash Bros à un prix reduit.
Précommande ouverte chez les revendeurs habituels au prix de 39,99€ (la meilleure offre du moment doit être auchan.fr pour profiter des -5€).
une 3DS au couleur du jeu est également prévu mais un topic lui est déjà dédié.
LE JEU
Il sera surtout jouable ONLINE, avec tout le monde ou entre ami.
Deux modes seront proposés, "pour la gloire" et "pour le fun".
Le mode "pour le fun" permettra de combattre sur toutes les arènes avec les objets et enregistrera uniquement le nombre de victoire.
Le mode "pour la gloire" permettra quant à lui de jouer sur les arènes de type -destination finale- (c'est à dire arène de base, sans plateforme) sans objet et les statistiques de combat, victoires / défaites seront enregistrées.
Quelques petits modes SOLO seront aussi dans la cartouche pour les asociales
LES COMBATTANTS
Au programme, nous retrouverons dans cette version (roster confirmé) :
Amphinobi • Bowser • Captain Falcon • Daraen • Diddy Kong • Donkey Kong • Dracaufeu • Entraîneuse Wii Fit • Fox • Harmonie & Luma • Ike • Kirby • Link • Link Cartoon • Little Mac • Lucario • Lucina • Luigi • Mario • Marth • Megaman • Meta Knight • Mii • Mr. Game & Watch • Pac-Man • Palutena • Peach • Pikachu • Pikmin & Olimar • Pit • Roi Dadidou • Samus • Samus sans armure • Sheik • Sonic • Villageois • Yoshi • Zelda
http://www.smashbros.com/fr/index.html#CharacterList
Des news circulent en ce moment sur des éventuels DLC qui ajouteront à la liste ci dessus les perso suivant (pas encore confirmé!):
Ancien combattant : Ganondorf • Jigglypuff (Rondoudou) • Falco • Wario • R.O.B. • Dr. Mario • Ness • Mr. Game & Watch
Nouveau combattant : Shulk • Dark Pit • Bowser Jr. • Duck Hunt Dog
FONCTIONNALITÉ / DIVERS
Super Smash Bros sera également disponible un peu plus tard sur Wii U (hiver 2014), des figurines utiliseront la fonctionnalité NFC de la console, les "Amiibo", permettant de stocker la personnalisation de son personnage, si j'en parle sur ce topic, c'est parce que la 3DS profitera également de cette technologie grâce à un adaptateur.
A ce jour, nous ne savons pas encore si les transferts Smash Bros entre la version Wii U et 3DS seront de la partie.
- Amiibo NFC:
ET VOUS
Êtes vous prêt pour la bagarre?
Êtes vous un joueur confirmé ou un amateur?
Quel est votre combattant favoris? Attendez vous d'autres perso?
Double Pack
Nintendo a annoncé un pack avec deux copies du jeux Super Smash Bros à un prix reduit.
- Double Pack:
Dernière édition par dw85 le Ven 29 Aoû 2014 - 21:20, édité 1 fois
dw85- Interne
Re: Super Smash Bros 3DS
hello :)
joueur confirmé ici, torché et retorché le jeu avec les copains puis un peu plus sérieusement sur 2 ou 3 ptits tournois, je joue younglink principalement
joueur confirmé ici, torché et retorché le jeu avec les copains puis un peu plus sérieusement sur 2 ou 3 ptits tournois, je joue younglink principalement
elwing35- Guéri miraculeux
Perso pas fan du tout mais mon fils de 8ans (je ne sais pas comment il a su que ça sortait ) le veut déjà pour Noël ... Le choc des générations ...
Evola- Docteur agrégé **
Mon fils de 5 ans a vu la pub a la tele et m'a vu jouer aux opus precedents et me l'a demande aussi ^^
elwing35 a écrit:hello :)
Idem ! Je joue principalement avec Link Cartoon. Son attaque vers le bas (où il met l'épée entre ses jambes) est ultra-efficace !
(Ton fils a du goût )
Joueur confirmé par ici, je joue Kirby d'habitude, mais je sais que là ça va tourner entre Kirby, Megaman et Shulk (ces deux derniers sont mes persos de JV préférés).
Vivement :)
Phils- Guéri miraculeux
Young Link tjs aussi populaire, je préfère Link Adulte, leur coup vers le bas est effectivement très efficace mais laisse une grosse ouverture en cas de raté / d'esquive.
En nouveau perso, Megaman s'annonce dément si vous aimez les perso avec un gameplay 'rigide' à la Mister G&W ou R.O.B.
Sa vidéo d'introduction
https://www.youtube.com/watch?v=JmCVzjGVFy4
En nouveau perso, Megaman s'annonce dément si vous aimez les perso avec un gameplay 'rigide' à la Mister G&W ou R.O.B.
Sa vidéo d'introduction
https://www.youtube.com/watch?v=JmCVzjGVFy4
dw85- Interne
Joueur confirmé aussi. Dans mon cas, je joue Pikachu.
J'étais très hésitant à prendre cette version 3DS, mais je dois avouer qu'elle me fait de plus en plus envie.
J'ai juste un peu de mal à imaginer la jouabilité sur portable.
J'étais très hésitant à prendre cette version 3DS, mais je dois avouer qu'elle me fait de plus en plus envie.
J'ai juste un peu de mal à imaginer la jouabilité sur portable.
Neocarter- Docteur *
Phils a écrit:Joueur confirmé par ici, je joue Kirby d'habitude, mais je sais que là ça va tourner entre Kirby, Megaman et Shulk (ces deux derniers sont mes persos de JV préférés).
il appelle ça "mario bagarre " ^^
vivement la sortie, je crois que je suis obligé de prendre le bundle console/jeu demat pour le papa et le jeu seul pour le fiston =D
on va encore se faire engeuler a la maison ^^
Pas fan au départ puis je suis tombé sur le mode émissaire subspatial de la Wii que j'ai trouvé vraiment sympa.
Malheureusement je ne pense pas qu'il reproduise un bon mode solo dans les futures versions 3DS ou Wii U.
J'y jouerai quand même un peu (mon fils beaucoup) et j'ai un niveau amateur.
Malheureusement je ne pense pas qu'il reproduise un bon mode solo dans les futures versions 3DS ou Wii U.
J'y jouerai quand même un peu (mon fils beaucoup) et j'ai un niveau amateur.
retroactionman- Infirmier
Je le prendrai sans hésiter, ca fait un bout de temps que je n'ai pas investi dans un jeu 3DS.
Je l'ai essayé lors de la japan expo, il est très sympa, par contre on ne voit pas grand chose sur une 3DS classique. La XL est plus adaptée
Je l'ai essayé lors de la japan expo, il est très sympa, par contre on ne voit pas grand chose sur une 3DS classique. La XL est plus adaptée
holive1- Patient en incubation
J'ai juste un peu de mal à imaginer la jouabilité sur portable
Les premières minutes de jeu sont assez déroutante (surtout quand on conçoit difficilement de jouer avec une autre manette que le pad GC à ce jeu), notamment à cause du bouton X pour sauter, puis on s'y fait relativement vite. Mais je suppose que tout ce qui sera configuration des touches sera personnalisable.
J’étais curieux de voir ce que ça donnait sur XL (j'ai souvent un préférence pour la résolution de la 3DS première du nom), mais pour Smash Bros ça revends vachement bien, et l'animation des perso en 60fps est un régal.
dw85- Interne
Le jeu que j’attends le plus et le jeu qui fera vendre des wii U par camions, y a qu'a voir l'engouement qu'il suscite à droite à gauche pour s'en convaincre.
Pareil testé aussi à Japan Expo, une perle, il se hissera facilement dans le top 3 de la 3DS et de la Wii U.
Ralalala la 3DS, cette console, tant de perle dessus
Pareil testé aussi à Japan Expo, une perle, il se hissera facilement dans le top 3 de la 3DS et de la Wii U.
Ralalala la 3DS, cette console, tant de perle dessus
NeoNuke- Patient incurable
Joueur plus que confirmé, je joue principalement Samus ou Kirby. J'adorais jouer Ganondorf dans mélée, bcp moins dans Brawl. J'ai en revanche bien aimé MétaKnight et Snake, mais le perso avec lequel j'ai le plus rigolé, c'était le dresseur de pokémon.
J'ai hâte de tester Megaman
J'ai hâte de tester Megaman
darkramy- Patient contaminé
elwing35 a écrit:Mon fils de 5 ans a vu la pub a la tele et m'a vu jouer aux opus precedents et me l'a demande aussi ^^
Mon fils est fou de l'épisode Game Cube auquel il joue sur Wii ... Tous les copains de mon fils défilent à la maison pour se faire des tournois ... Pour eux c'est comme un épisode inédit de Smash bros sur Wii ...
Ils sont tous impatients que sorte le nouvel épisode sur 3DS ...
La publicité c'est dingue quand même comme ça oriente les choix de consommation ... Surtout les enfants qui sont particulièrement influençables ...
Evola- Docteur agrégé **
y'a Marth, il sera donc mien
j'espère néanmoins qu'il sera plus réussi que Brawl...
et encore heureux qu'il existe un mode solo!! Je suis entrain de (re) faire les missions matchs 'events' de Melee, et bon dieu c'que certains sont chaaaauds!!!
j'espère néanmoins qu'il sera plus réussi que Brawl...
et encore heureux qu'il existe un mode solo!! Je suis entrain de (re) faire les missions matchs 'events' de Melee, et bon dieu c'que certains sont chaaaauds!!!
je suis novice complet de smash bros, j'ai du jouer 3 parties sur N64 et wii chez des potes, mais du coup ca m'intrigue et j'espère ne pas être trop déconcerté par la maniabilité sur portable.
C'est bizarre il m'attire pas sur 3DS ce jeu, les graphismes ont l'air vilain pour le peu de vidéo vue, je voudrais voir le framerate une fois le bordel a l'écran,je trouve affreux le stick de la 3DSXL.
Je pense me le prendre plutôt sur WII U quand j'en achéterais une en 2015.
Je suis un joueur amateur je fais uniquement des parties entre fréres ou potes,je possède celui sur gamecube et wii.
Je pense me le prendre plutôt sur WII U quand j'en achéterais une en 2015.
Je suis un joueur amateur je fais uniquement des parties entre fréres ou potes,je possède celui sur gamecube et wii.
baalst- Guéri miraculeux
Shulk rejoins la bataille, ralala ce trailer d'introduction:am:
MAJ du premier post avec l'annonce du Double Pack, tjs sympa pour l'acheter avec un pote, cela devrait revenir moins cher!
MAJ du premier post avec l'annonce du Double Pack, tjs sympa pour l'acheter avec un pote, cela devrait revenir moins cher!
dw85- Interne
Donc en gros, pour résumer :
- C'est ma série de JV préférées
- Il y a Megaman qui est le héros qui m'a fait tomber amoureux des JV avec MMX
- Il y a Shulk de Xenoblade qui est le seul jeu que je mette au niveau de MMX
Tout ça, ça veut dire : day one, sur 3DS et sur Wii U
- C'est ma série de JV préférées
- Il y a Megaman qui est le héros qui m'a fait tomber amoureux des JV avec MMX
- Il y a Shulk de Xenoblade qui est le seul jeu que je mette au niveau de MMX
Tout ça, ça veut dire : day one, sur 3DS et sur Wii U
Phils- Guéri miraculeux
Petit retour après 4 combats sur la demo (encore un grand merci à woliv pour le code ).
LE JEU EST FANTASTIQUE!!!!!!!!!!! J'avais peur que cette monture 3DS soit en rentrait, mais ce n'est absolument pas le cas! Le titre est totalement fluide, les graphismes sont magnifiques, le gameplay est toujours aussi simple à prendre en main et les combats sont totalement lisibles. Punaise, c'est une vraie baffe, je ne pensais pas que la 3DS était capable d'afficher un tel rendu. On retrouve clairement les sensations qu'on pouvait avoir sur Melee (mon épisode favori)!
Quelle claque mes amis, à acheter les yeux fermés!!! Ca va être très très long d'attendre jusqu'au 3 Octobre
LE JEU EST FANTASTIQUE!!!!!!!!!!! J'avais peur que cette monture 3DS soit en rentrait, mais ce n'est absolument pas le cas! Le titre est totalement fluide, les graphismes sont magnifiques, le gameplay est toujours aussi simple à prendre en main et les combats sont totalement lisibles. Punaise, c'est une vraie baffe, je ne pensais pas que la 3DS était capable d'afficher un tel rendu. On retrouve clairement les sensations qu'on pouvait avoir sur Melee (mon épisode favori)!
Quelle claque mes amis, à acheter les yeux fermés!!! Ca va être très très long d'attendre jusqu'au 3 Octobre
Invité- Invité
Punaise, mais je te jure, THE MEGA BAFFE!!! Déjà que je l'attendais avec une certaine impatience, mais la je suis hyper excité!!! Ce sera LE jeu de l'année sur portable, j'en fais le paris!
Punaise, SSB dans la poche dans une version totalement aboutie, le rêve!!! Alala, il faut que je me calme, je vais prendre mes suppos
Punaise, SSB dans la poche dans une version totalement aboutie, le rêve!!! Alala, il faut que je me calme, je vais prendre mes suppos
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Petit retour après 4 combats sur la demo (encore un grand merci à woliv pour le code ).
ON SE CALME VAVAL, ON SE CALME, tout va mieux, on respire profondément....
Infirmiers, attachez-le et 2 suppos.
étant un gros joueur de Street, je n'ai jamais compris l'intérêt des smash Bros. Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Mmmmm, comment te dire...
1) Ce sont deux titres qui n'ont rien à voir
2) Chacun voit midi à sa porte
Ca te va?
1) Ce sont deux titres qui n'ont rien à voir
2) Chacun voit midi à sa porte
Ca te va?
Invité- Invité
Ca te va?