Here comes a New Retrogamer !
+8
Ddo78
Dadou33
lessthantod
JungleRat556
snake-aj ex
turrican
Calou
Memoires2Legendes
12 participants
Page 1 sur 1
Here comes a New Retrogamer !
Salut à toutes et à tous .
Je m'appelle clément j'ai 25 ans et je suis un passionné collectionneur dans le retrogaming .
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans et les premiers consoles dans lesquelles je suis tombé étant petit c'est la Nes et la Game Gear .
Depuis 2009 je collectionne les plus gros hits de chaque console dans sa version Japanese .
Je possède une quinzaine de consoles ( quelques unes en boîte ) et la plupart sont Japonaises.
Famicom , Super Famicom , Mega Drive , Sega Saturn , Pc Engine , Neo Geo Pocket , Nintendo 3ds et 3ds XL , Dreamcast , Wii , Wii U , Playstation , game boy advance , game gear , Nintendo Ds .
J'ai toujours était attiré par l'ancien étant donné que j'ai du me contenter de ce que j'avais et que les parents voulaient pas me les payer . Alors du coup je me venge , mais aussi le côté japonnais me permet de découvrir des jeux jamais sorti en France .
D'ailleurs je tient aussi à vous présenter ma chaîne Youtube consacrée au Retrogaming : Mémoires 2 Légendes
Mémoires 2 Légendes est une chaîne qui parle des meilleurs jeux vidéos des années 80 90 2000 sur le ton Japonais sous forme de test ( comme joueur du grenier ) . Je réaliste une vidéo test de 15 à 20 minutes une fois par mois .Je décortique tout le jeu ( graphismes , couleur , jouabilité , maniabilité , musique etc ... ) en disant ce qui est bien ou pas .
Tapez Mémoires 2 Legendes sur Youtube c'est un logo ressemblant à celui de Sonic & Knunckles
Je vous invite à faire un tour et pourquoi pas vous abonner .
Je répondrais à toutes vos questions et à vos suggestions de jeux .
Bonne visite et VIVE LE RETRO
Je m'appelle clément j'ai 25 ans et je suis un passionné collectionneur dans le retrogaming .
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans et les premiers consoles dans lesquelles je suis tombé étant petit c'est la Nes et la Game Gear .
Depuis 2009 je collectionne les plus gros hits de chaque console dans sa version Japanese .
Je possède une quinzaine de consoles ( quelques unes en boîte ) et la plupart sont Japonaises.
Famicom , Super Famicom , Mega Drive , Sega Saturn , Pc Engine , Neo Geo Pocket , Nintendo 3ds et 3ds XL , Dreamcast , Wii , Wii U , Playstation , game boy advance , game gear , Nintendo Ds .
J'ai toujours était attiré par l'ancien étant donné que j'ai du me contenter de ce que j'avais et que les parents voulaient pas me les payer . Alors du coup je me venge , mais aussi le côté japonnais me permet de découvrir des jeux jamais sorti en France .
D'ailleurs je tient aussi à vous présenter ma chaîne Youtube consacrée au Retrogaming : Mémoires 2 Légendes
Mémoires 2 Légendes est une chaîne qui parle des meilleurs jeux vidéos des années 80 90 2000 sur le ton Japonais sous forme de test ( comme joueur du grenier ) . Je réaliste une vidéo test de 15 à 20 minutes une fois par mois .Je décortique tout le jeu ( graphismes , couleur , jouabilité , maniabilité , musique etc ... ) en disant ce qui est bien ou pas .
Tapez Mémoires 2 Legendes sur Youtube c'est un logo ressemblant à celui de Sonic & Knunckles
Je vous invite à faire un tour et pourquoi pas vous abonner .
Je répondrais à toutes vos questions et à vos suggestions de jeux .
Bonne visite et VIVE LE RETRO
Calou- Docteur *
Re: Here comes a New Retrogamer !
Salut Clément et bienvenue à toi sur le forum de Gamopat
turrican- Patient incurable
Montre nous tes vidéos
snake-aj ex- Patient contaminé
avec grand plaisir Turricanturrican a écrit:Montre nous tes vidéos
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
soit pas timide, envoi le lien
je te fais un peu de pub, les videos sont ici :
https://www.youtube.com/user/zeroualiclem
https://www.youtube.com/user/zeroualiclem
Merci à toi je t'invite à aller voir mes vidéos , tu ne risque pas de t'ennuyer ^-^onels4 a écrit:Bienvenue
Bienvenue à toi Clément!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Dadou33- Patient en incubation
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
MD-psychedoomelic- Patient contaminé
Merci, on avait compris que tu venais nous placer tes liens et vidéos, pas la peine d'en remettre une couche.Memoires2Legendes a écrit:Merci à toi je t'invite à aller voir mes vidéos , tu ne risque pas de t'ennuyer ^-^onels4 a écrit:Bienvenue
Invité- Invité
Salut Clément, bienvenue ici :-)
Alic- Patient contaminé
Merci à tous de votre accueil !
Je souhaite être un bon patient pour le Docteur ( gné hé )
Je souhaite être un bon patient pour le Docteur ( gné hé )
Ca devient fatiguant...tu es ici pour parler de tes vidéo ou pour échanger entre passionnés?
perfectneo- Docteur agrégé **
Encore un lien, vers YT ^^
C'est pas du retour de VG, c'est déjà ça
Bienvenue sur le forum.
C'est pas du retour de VG, c'est déjà ça
Bienvenue sur le forum.
Paradis- Docteur *
perfectneo a écrit:Ca devient fatiguant...tu es ici pour parler de tes vidéo ou pour échanger entre passionnés?
Ben les 2 ! Pourquoi quand on parle d'une chaîne Youtube , toute de suite on crois que c'est pour se faire des abonnés ? Non , je serais la aussi pour partager mes points de vues avec les autres c'est tout .
C'est très différent comme démarche de s'inscrire juste pour ça (avec un stock à faire voir), et de démarrer des vidéos en étant déjà un membre actif et constructif du forum... on a un ratio a presque un post sur 2 = un lien vidéo chez toi.
Et curieusement, il n'y a que les gens autour 300 lectures par vidéos qui viennent spammer.
Et curieusement, il n'y a que les gens autour 300 lectures par vidéos qui viennent spammer.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est très différent comme démarche de s'inscrire juste pour ça (avec un stock à faire voir), et de démarrer des vidéos en étant déjà un membre actif et constructif du forum... on a un ratio a presque un post sur 2 = un lien vidéo chez toi.
En même temps je suis ici pour partager mes points de vues sur les générations de jeux et surtout parce que j'aimerais dialoguer avec des gens qui ont une grosse connaissance sur des consoles ou micro ordinateur ( amiga ou la neo geo )
Page 1 sur 1