GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS] SONY PVM sur paris : 1440,1444,2130 et 2950

[VENDS] SONY PVM sur paris : 1440,1444,2130 et 2950 Empty [VENDS] SONY PVM sur paris : 1440,1444,2130 et 2950

Message par marshalld12 Sam 27 Sep 2014 - 0:35

hello a tous
ayant recu mon framemeister et etant satisfait de son rendu,je lourde mes moniteurs pour liberer de la place...(je le regretterais peut etre mais bon...de plus je prefere laisser l'espace que prend le 2950 a une jolie tite new astro ou egret 2 ^^)

concernant l'etat esthetique,les pvm ont pas été soigneusement manipulés dans leur vie vous le savez je pense ^^ ce n'est pas de la premiere main bien evidemment...^^ donc ils sont quand meme en bon état mais peuvent avoir des rayures sur la carcasse ou des petits accrocs,mais concernant l'ecran en lui meme c'est nikel.

- vente sur plusieurs forums
- besoin de renflouer les caisses rapidos,je prend pas d'options sauf si vraiment fermes
- tout se passe sur le topic svp,le mp suivra pour finaliser merci ^^
- remise en main propre chez moi sur la porte de bagnolet,je ne livre pas car pas véhiculé et je n'envoi pas ^^

donc on a :

- un 1440 en bon état fonctionnel,tres bonne image,peritel rgb direct au cul du moniteur,potards de reglages a l'interieur tres facile d'acces une fois le moniteur ouvert ^^

60euros

- un 1444 (j'ai juste voulu ouvrir la cage pour regler la geometrie et j'ai retiré les rivets a l'arrache,je pense qu'il est possible de completement les retirer pour mettre des vis a la place donc pas tres grave mais je le signale) en bon état fonctionnel,tres bonne image,cable bnc to scart SANS SYNC STRIPPER fourni,comme pour le 1440 les potards de reglages sont a l'interieur ^^

60euros

- un 2130 en bon état fonctionnel,tres bonne image,peritel rgb direct au cul du moniteur,potards de reglages a l'interieur tres facile d'acces une fois le moniteur ouvert ^^

120euros

- un 2950 en bon état fonctionnel,tres bonne image,boitier bnc to scart otaku store inclus (AUCUN soucis il prend tout ce que jlui fout au cul,de la famicom rgb mod a la xbox,sauf mon boardmaster qui a priori a un rgb assez capricieux,mais fonctionnait sans pb avec un sigma raijin par exemple ^^),telecommande d'origine incluse pour pouvoir acceder au service mode qui fourmille de reglages en tout genre ^^

230euros

je prendrais des photos des que possible,pour le 2950 ca devrais etre faisable rapidos mais les autres sont pas sortis ^^
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766

Revenir en haut Aller en bas