Besoin d'aide pour création de video !
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour création de video !
Hello !
J'ai besoin d'aide afin de réaliser une petite video style "passage temporel" comme dans Stargate par exemple, afin d'agrémenter un montage video !
J'ai vu des exemples sur youtube comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=XfeUEFJu-lg, en gros il me faudrai quelquechose comme ça !
Il y a t'il quelqu'un parmi vous qui serai capable de faire la même chose ou bien m'expliquer comment faire et quel programme utiliser, assez simplement quand même hein, ou bien où je pourrai récuperer ça !
Merci beaucoup !!!
J'ai besoin d'aide afin de réaliser une petite video style "passage temporel" comme dans Stargate par exemple, afin d'agrémenter un montage video !
J'ai vu des exemples sur youtube comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=XfeUEFJu-lg, en gros il me faudrai quelquechose comme ça !
Il y a t'il quelqu'un parmi vous qui serai capable de faire la même chose ou bien m'expliquer comment faire et quel programme utiliser, assez simplement quand même hein, ou bien où je pourrai récuperer ça !
Merci beaucoup !!!
Re: Besoin d'aide pour création de video !
Hello ! il me faudrait une sorte de vortex à intégrer sur ma video ! si quelqu'un sait comment je peux faire je suis tout ouïe !
le mieux serait de demander au gars qui a fait la vidéo!
dans les commentaires il dit que dès qu'il aura le temps il fera un tuto pour expliquer pas à pas le schmilblick.
puis pour le programme, il est dans le titre de la vidéo , non xD
dans les commentaires il dit que dès qu'il aura le temps il fera un tuto pour expliquer pas à pas le schmilblick.
puis pour le programme, il est dans le titre de la vidéo , non xD
Oui effectivement le programme je l'ai récupéré ! mais si une personne si connait un peu et pouvait me faire un tuto rapide ça serait plus simple