test OKAMI ps2
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: test OKAMI ps2
ahh c'est faux j'ai jouer a zelda tp en 2005 a la beta du E3... l'eau était buggé
Invité- Invité
Je comprend donc!goldangel a écrit:ahh c'est faux j'ai jouer a zelda tp en 2005 a la beta du E3... l'eau était buggé
Dragon Knight- Docteur *
Un petit truc marrant sur OKAMI :
Juste avant d'affronter OROCHI le démon serpent à 8 têtes, il faut "montrer patte blanche" aux gardes. Pour celà, il faut trouver un masque vierge comme ceux qu'ils portent pour se faire passer pour l'un d'entre eux.
Ce qui est fun, c'est que l'on peut le peindre à sa guise, et ben...voici mon oeuvre !!
:lol: :lol: Le pire c'est qu'un garde m'a félicité de la qualité et de l'originalité du motif !!
EXCELLENT !! XPTDR !!
Juste avant d'affronter OROCHI le démon serpent à 8 têtes, il faut "montrer patte blanche" aux gardes. Pour celà, il faut trouver un masque vierge comme ceux qu'ils portent pour se faire passer pour l'un d'entre eux.
Ce qui est fun, c'est que l'on peut le peindre à sa guise, et ben...voici mon oeuvre !!
:lol: :lol: Le pire c'est qu'un garde m'a félicité de la qualité et de l'originalité du motif !!
EXCELLENT !! XPTDR !!
Invité- Invité
non mais dit donc, tu veux aller en confinement, pour dégradation de pixels ????
oui l'eau était de pointiller plus ou moin transparant et dans le fond ont voyait des wireframe...Dragon Knight a écrit:Je comprend donc!goldangel a écrit:ahh c'est faux j'ai jouer a zelda tp en 2005 a la beta du E3... l'eau était buggé
la beta de E3 était disponible au festival arcadia et cette année la j'y était aller
Invité- Invité
Bah c'était toujours mieux que rien.goldangel a écrit:oui l'eau était de pointiller plus ou moin transparant et dans le fond ont voyait des wireframe...Dragon Knight a écrit:Je comprend donc!goldangel a écrit:ahh c'est faux j'ai jouer a zelda tp en 2005 a la beta du E3... l'eau était buggé
la beta de E3 était disponible au festival arcadia et cette année la j'y était aller
Dragon Knight- Docteur *
t'es grave fred, faut vraiment faire quleque chose, il existe pas un jeu de cul sur pc pour calmer ta maladie speciale, ou une gamopatienne qui pourrait se devouer? ou sont les infirmieres et leurs gros suppos au braumure? :silent:fred a écrit:
grand_barbare- Interne
8) presque 20H de jeu, OROCHI battu !!
Et je viens juste de terminer l'ACTE 1 !!! (sur 3 !!)
Incroyable ce jeu !! Et le pire c'est que l'on s'amuse de plus en plus car les possibilités n'arrêtent pas de s'intensifier !!
Et je viens juste de terminer l'ACTE 1 !!! (sur 3 !!)
Incroyable ce jeu !! Et le pire c'est que l'on s'amuse de plus en plus car les possibilités n'arrêtent pas de s'intensifier !!
Invité- Invité
j'ai hate de finir zelda pour vraiment le commencer serieusement, tout ça me met l'eau a la bouche.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:j'ai hate de finir zelda pour vraiment le commencer serieusement, tout ça me met l'eau a la bouche.
j'ai hâte de le finir pour trouver mon 4e singe dans Zelda et finir le jeu ! (ben oui j'en suis que là, y'a du boulot !!!). En effet OKAMI m'a bel et bien fait lâcher Zelda tant je le trouve beaucoup plus prenant ! (ZELDA est GENIAL mais pas autant original et fascinant !)
Invité- Invité
il n'y a rien de fascinant dans Zelda... c'est ultra classique.
Ico ou Shadow of the colossus sont des jeux "fascinants" (meme si je ne suis pas fan)
Ico ou Shadow of the colossus sont des jeux "fascinants" (meme si je ne suis pas fan)
4 eme singe? ah ouais t'as le temps de voir la fin effectivement.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:4 eme singe? ah ouais t'as le temps de voir la fin effectivement.
sans compter les parties effrénées de Super Street Fighter II Turbo sur 3DO au milieu !! ...Et CONTRA III que je redécouvre en fait ! Toujours dur ce jeu !! Dommage que la différence ne soit que sur les persos comparé à Super Probotector (d'ailleurs je préfère jouer avec des bonhommes que des robots !)
Invité- Invité
grand_barbare a écrit:d'accord pour ico, shadow m'a plus fait chier que fasciné.
4 eme singe? ah ouais t'as le temps de voir la fin effectivement.
fascinant mais tres tres chiant en effet !!!!!
j'ai jamais jouer avec les robotgrand_barbare a écrit:+1 les persos ressemblent a rien dans la version robots. :puker:fred a écrit:d'ailleurs je préfère jouer avec des bonhommes que des robots
mais j'Avou que ca ne doit pas etre super :\
Invité- Invité
tu n'a spas encore fini Okami Fred ?