GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 2015

+30
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
GR
ELecTRoCuTioNisT
Smalljack
NintenWorld
thaas
Frank Drebin
iceberg_slim
antoniomontana71
delpiero
Miyazuki
Alto_3
Elkantar
SIRBENOUZE
Snoz
Bouba
Supasaya
Virtualgeek
warnerve
Info3D
busty12
fredinho67
steve95000
kenshiraoh
Trooper07
saeba13
captain_orgasmo
drfloyd
cammalleri
34 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

PES 2015 - Page 4 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Jeu 9 Oct 2014 - 11:28

bah revend le vite, il y a encore des fans Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par cammalleri Jeu 9 Oct 2014 - 11:30

ça fait tellement de temps que je suis sur FIFA  PES 2015 - Page 4 598556
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

Message par drfloyd Jeu 9 Oct 2014 - 15:35

trop longtemps que tu es du coté obscur...

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184728

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 16:55

La vidéo qui claque sa maman:

La deuxième vidéo qui claque sa maman:

La capture qui claque sa maman:

PES 2015 - Page 4 Pes20110

Ce jeu va être FANTASTIQUEEEEEEEEEEEEE!!! BAVE
Invité
Invité

Message par delpiero Lun 13 Oct 2014 - 13:35

Salut a tous! Honnêtement difficile de dire que Fifa est mieux que PES cette année.
A part l'arbitrage qui est vraiment pourri ( ce n'est qu'une démo mais bon...) le jeu est vraiment jouissif et j'espère y passer de nombreuses heures dessus.
delpiero
delpiero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 763

Message par drfloyd Lun 13 Oct 2014 - 14:04

l'arbitrage est justement réaliste !!!!! Si vous voyez ou je veux en venir Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Supasaya Lun 13 Oct 2014 - 14:06

Encore un mois... Que c est long... Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par antoniomontana71 Lun 13 Oct 2014 - 14:32

Bon je ne partage pas du tout votre avis. J'ai tester la demo de PES et mon dieu que c'est laid ! Pour être honnête, j'ai relu le topic pour voir si je n'avais rater un indice laissant présumé de l'ironie quand à votre engouement ! J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière. Le gameplay passe encore (quoique ...), mais les graphismes scratch !!!
Et ce n'est pas le seul défaut malheureusement.

Pendant des années j'ai entendu la facilité du L1+triangle sur fifa alors que dire de PES ! C'est simple, j'ai testé avec le réal et Benzema c'est retrouver 3 fois sur 4 tentatives en face a face avec le gardien.
Au niveau des bruitages, c'est également comique. Il suffit de faire une petite passe pour entendre le bruit du ballon comme si roberto carlos décochait une frappe.
La facilité à traverser le terrain avec un joueur rapide ! C'est ce que j'aimais avant quand j'étais un aficionados de PES jusqu'en 2008, mais si tu veux de la simulation ce n'est clairement pas le jeu de foot adéquate.

Par contre j'ai aimé les menus et la possibilité de faire évolué sa tactique en fonction de la possession de balle (Bielsa style coquin )

Je veux bien que l'on puisse préféré PES a fifa mais les deux sont incomparables : l'un est clairement une simulation fluide et moderne quand l'autre est a cheval entre simu des années 90 et arcade !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 14:45

antoniomontana71 a écrit:Je veux bien que l'on puisse préféré PES a fifa mais les deux sont incomparables : l'un est clairement une simulation fluide et moderne quand l'autre est a cheval entre simu des années 90 et arcade !

MDR MDR MDR

Oh punaise, maintenant que j'ai entendu ça, je peux mourir tranquille!
Invité
Invité

Message par fredinho67 Lun 13 Oct 2014 - 14:46

antoniomontana71 a écrit: J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière
C'est justement ça qui est bien !
Y a un vrai retour aux sources dans cet opus. Oui en difficulté normal c'est très facile de se retrouver face au gardien, dans l'autre difficulté ( suprême ) il me semble c'est déjà autre chose mais le gameplay a vraiment l'air excellent.

Oui c'est pas fameux niveau réalisation autours du terrain, on se tape les mêmes stades identiques depuis trop longtemps, un public en carton 2d et certainement de nouveau des commentaires français à la ramasse ... après tant que le jeu en lui même est excellent et qu'on a droit à un online de grande qualité moi je m'en fous.

J'ai vu un comparatif de la modélisation des visages de pas mal de joueurs, PES envoit du lourd comparé à fifa, ajoutes y les droits de la ligue des champions, de l'europa league et de la copa america, c'est déjà encourageant

Puis la démo date de l'E3, PES mise gros en sortant une demo + de 2 mois avant la sortie du jeu, on peut se retrouver avec de grosses surprises au final.

Le point noir reste la mise à jour des transferts, la vidéo est pas mal ou l'on voit menez faire un grand pont sur le gardien, ça montre que les dévs essayent de se mettre à jour avec ce qu'il se passe en vrai ... sauf que 30 secondes après on voit balottelli marquer avec l'ac milan Evil or Very Mad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Supasaya Lun 13 Oct 2014 - 14:51

C est du troll clairement.
Comment peut on affirmer cela ? Tu n'as pas du jouer au même jeu.
Déjà graphiquement on est pas d accord. Après dans le gameolay tu as pas du jouer en superstar pour dire cela.
Ton discours est digne d un joueur biberonné a Fifa incapable de se faire aujourd hui au maniabilite de pes.
Et c est marrant, ce matin j ai vu le test de fifa de no life et il l ont bien taillé en disant que c était plus proche de l arcade que de la simu. De la a dire que fifa est mauvais, je ne pense pas. Mais ne pas reconnaitre les vraies innovations graphique et gameplay de pes, c est simplement du troll.
Enfin, pour le reste, bruitages et menus, je suis assez d accord pour dire que c est assez pauvre.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 14:51

fredinho67 a écrit:Oui c'est pas fameux niveau réalisation autours du terrain, on se tape les mêmes stades identiques depuis trop longtemps, un public en carton 2d et certainement de nouveau des commentaires français à la ramasse ... après tant que le jeu en lui même est excellent et qu'on a droit à un online de grande qualité moi je m'en fous.

What?? Le public est entièrement modélisé en 3D, ainsi que les stadiers, les entraîneurs, les joueurs qui s'échauffent, etc.

Le stade, tu n'en as qu'un seul, donc bon, inutile de tirer de quelconques conclusions à ce niveau là. Quant aux publics, et je l'ai déjà dit, il réagit en temps réel à ce qu'il se passe sur le terrain (contrairement à celui de Fifa qui ne propose que des chants stéréotypés).

Niveau contenu, ce sera bien sûr moins conséquent que Fifa, puisqu'il n'y aura pas les championnats norvégiens, tchèques et roumains (perso, je m'en cogne!). Quant aux transferts, la démo date de la Gamescom (et non de l'E3). Donc forcement, les effectifs ne sont pas à jour (Di Maria et X. Alonso au Real, entre autre...).
Invité
Invité

Message par Supasaya Lun 13 Oct 2014 - 14:57

Oui mais ce qu il veut dire c est que peu importe que les alentours du stade soit réussi ou non, ce n est pas le Coeur du jeu et il a raison. De même pour les menus surcharges de fifa.
En effet pour justifier le fait au ils o t des jeux plus complets, on te vend du fifa avec des championnats obscures que personne ne jouera, de même pour les modes de jeu a part les matchs en multi et le mode carrière, franchement au est ce Qu on peut vouloir de plus ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Supasaya Lun 13 Oct 2014 - 14:59

Désolé je suis sur mon smartphone etje maitrise assez mal le clavier
Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 14:59

C'est ce que je vois Razz
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 13 Oct 2014 - 15:00

Ah mais je conçois totalement que ça peut plaire, moi même je surkiffe me refaire un bon vieux PES 6 tellement c'était fendard ! Mais je ne comprends pas que l'on puisse comparer PES 15 et Fifa 15 ... et je comprends encore moins que l'on puisse dire que PES est carrément plus réaliste que Fifa car ce dernier est trop "scripté" ! Mais scripté de quoi ? on parle de quoi là ? D'un jeu se voulant être la référence en matière de simulation ! Donc on évolue en passe, on utilise la largeur du terrain, on presse à plusieurs ...

Après je ne dis pas que PES c'est de la merde loin de là, juste que ça ne tient pas la comparaison avec FIFA sur le modèle de la simulation.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par delpiero Lun 13 Oct 2014 - 15:05

drfloyd a écrit:l'arbitrage est justement réaliste !!!!! Si vous voyez ou je veux en venir Mr. Green

Ouais j'avoue mais alors, faut prendre le championnat Anglais comme base et non pas celui de la ligue1 ahahaha
delpiero
delpiero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 763

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 15:07

antoniomontana71 a écrit:Mais scripté de quoi ? on parle de quoi là ? D'un jeu se voulant être la référence en matière de simulation ! Donc on évolue en passe, on utilise la largeur du terrain, on presse à plusieurs...

Ballon, I.A, comportements du gardien... Je continue? C'est pas compliqué, dans Fifa 15, si la trajectoire d'une balle prend une direction que le jeu n'a pas prévu, ça donne le droit à des réactions complètement absurdes (du genre, un ballon contré qui file en corner et que le gardien ne tente même pas de sauver puisqu'il ne sort pas des rails prévues par le script). C'est d'ailleurs pour ça que les buts se ressemblent tous, les frappes sont pré calculées et le ballon file toujours au même endroit (même en mode manuel, oui monsieur).

Dans PES, le ballon est libre, ce qui donne lieu à des buts assez surprenants. Ex: tu tires un corner, le ballon dévie légèrement, du coup le joueur frappe de l'épaule au lieu de la tête, ça rebondit sur le poteau, puis sur le gardien et ça rentre (véridique, ça m'est arrivé ce week end). Et c'est dans ces moments là que tu te dis que PES est génial puisque, comme dans le foot en vrai, tu as tout un tas de paramètres qui font que le hasard occupe une place prépondérante dans la partie. Et ça, c'est tout simplement excellent!!!
Invité
Invité

Message par fredinho67 Lun 13 Oct 2014 - 15:10

Moi ce qui me gêne beaucoup dans PES c'est que tout les ans on a droit a un jeu qui a été amélioré au niveau gameplay ( et même ) mais qui reste en tout point identique autours.
L'officiel qui marche puis qui court derrière les buts ça fais combien de temps qu'on se le tape ? Et les sosies dans les gradins tout les 5 sièges ? trop dur de faire une palette de 30 spectateurs différents puis de l'appliquer dans tout le stade pour faire un public varié ?
L'an dernier on avait droit à tout plein de vidéos montrant l'entrée des joueurs du bayern, des fumigènes et des énormes tifos , ça envoyait du lourd. Au final tu prenais une autre équipe t'avais plus rien, toujours les mêmes travelings d'entrée, les mêmes scènes depuis des années. PES pour moi c'est arrêté à pes 6 et tout les ans je vois une bande annonce d'un film ou les meilleurs moments sont dedans Confused

Le stade moi c'est surtout le fantôme konami stadium qui me gonfle alors qu'il existe de magnifiques stades ... Pour le reste on aura les mêmes que d'habitude, de tout de façon ils sont modélisés depuis PES 2008 ...

Pour les effectifs et le but de balotelli je faisais référence à la 2 ème vidéo que tu as posté il y a 3 jours. C'est une vidéo qui date du 9 octobre, comment peut-on encore voir balotelli à milan ???

Vaval je te rappel ton excitation à la sortie de la démo de fifa, c'est apparemment vite retombé depuis. J'ai peur que ce soit pareil pour ce PES
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Lun 13 Oct 2014 - 15:11

Supasaya a écrit:C est du troll clairement.
Comment peut on affirmer cela ? Tu n'as pas du jouer au même jeu.
Déjà graphiquement on est pas d accord. Après dans le gameolay tu as pas du jouer en superstar pour dire cela.
Ton discours est digne d un joueur biberonné a Fifa incapable de se faire aujourd hui au maniabilite de pes.
Et c est marrant, ce matin j ai vu le test de fifa de no life et il l ont bien taillé en disant que c était plus proche de l arcade que de la simu. De la a dire que fifa est mauvais, je ne pense pas. Mais ne pas reconnaitre les vraies innovations graphique et gameplay de pes, c est simplement du troll.
Enfin, pour le reste, bruitages et menus, je suis assez d accord pour dire que c est assez pauvre.

Ah mais pas du tout mon petit Supasaya ! Aucun troll je te le jure ! En fait j'avais lu le topic et je m'étais permis à croire du retour flamboyant de PES, mais en testant hier, j'ai cru à une mauvaise blague. Sincèrement.
Pour le gameplay je n'ai pas jouer en superstar mais là n'est pas la question. Quand du joue en pro sur Fifa, tu ne peux pas prendre ton latéral, traverser tout le terrain à base de feinte et pétronner à l'entrée de la surface pour planter ton but.

Ton discours est digne d un joueur biberonné a Fifa incapable de se faire aujourd hui au maniabilite de pes. :
- ISS 98 sur 64
- ISS sur PS1
- PES 4,5,6, 2008 sur PC

Non monsieur, j'ai été biberonné chez Konami ne vous en déplaise. Mon premier fifa c'était le 97 sur PC et le suivant le 2010 sur 360.

Je ne peux pas reconnaitre les innovations graphiques de PES puisque j'ai délaissé PES depuis 7 ans. Je peux juste constater que graphiquement FIFA est très loin devant PES. Les texture sont belles, il n'y a pas d'aliasing, les visages sont réalistes. D'ailleurs Ronaldo n'est plus l'ambassadeur ? Car vu sa tronche dans le jeu, je pense qu'il y a un froid entre lui et Konami ! Pareil pour la tête de Benzema et James ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par fredinho67 Lun 13 Oct 2014 - 15:13

C'est clair que fifa est trop scripté, des tirs de 30 mètres tu vois de suite à l'attitude du gardien qu'il va y avoir but. Ou bien les ballons qui accélèrent tout seul vu que le script te dit qu'elle doit sortir.
Un des problème de ce fifa, ça et les gardiens ... après le jeu est énormes, rien à dire dessus
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Lun 13 Oct 2014 - 15:15

Fifa a jamais autant été critiqué que cette année et c'est normal, très peu d'évolutions, toujours les memes bugs et un script bien trop présent.
D'ailleurs j'ai fais des compil Benny hills sur ce jeu tellement ya de bugs et d'erreur des gardiens.

Puis bon si le L1 triangle marche sur PES que dire sur Fifa on peut en faire sur 50 metres ? et les engagements ou la défense ne réagit pas ? les carrures des joueurs ? on dirait tous des catcheurs MDR

Fifa a clairement ces qualités mais n'évolue plus, pire il régresse pour moi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par antoniomontana71 Lun 13 Oct 2014 - 15:16

vavalboss a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Mais scripté de quoi ? on parle de quoi là ? D'un jeu se voulant être la référence en matière de simulation ! Donc on évolue en passe, on utilise la largeur du terrain, on presse à plusieurs...

Ballon, I.A, comportements du gardien... Je continue? C'est pas compliqué, dans Fifa 15, si la trajectoire d'une balle prend une direction que le jeu n'a pas prévu, ça donne le droit à des réactions complètement absurdes (du genre, un ballon contré qui file en corner et que le gardien ne tente même pas de sauver puisqu'il ne sort pas des rails prévues par le script). C'est d'ailleurs pour ça que les buts se ressemblent tous, les frappes sont pré calculées et le ballon file toujours au même endroit (même en mode manuel, oui monsieur).

Dans PES, le ballon est libre, ce qui donne lieu à des buts assez surprenants. Ex: tu tires un corner, le ballon dévie légèrement, du coup le joueur frappe de l'épaule au lieu de la tête, ça rebondit sur le poteau, puis sur le gardien et ça rentre (véridique, ça m'est arrivé ce week end). Et c'est dans ces moments là que tu te dis que PES est génial puisque, comme dans le foot en vrai, tu as tout un tas de paramètres qui font que le hasard occupe une place prépondérante dans la partie. Et ça, c'est tout simplement excellent!!!

Je comprends mieux sur ce point effectivement. Mais cela reste du gameplay (que je ne trouve pas désagréable en soi). J'insistais sur le coté graphique du jeu qui est effroyable. On parle de next gen là. EA y arrive sur Fifa, sur NHL, sur madden, 2Ksports y arrive avec NBA2K, mais pas Konami ? Soyons sérieux !

Pour en revenir au gameplay, tu as raison quand tu évoques la liberté du ballon restreinte sur FIFA. Je n'ai pas jouer assez pour m'en rendre totalement compte sur PES mais sur Fifa il est vrai qu'un effort devrait être fait la dessus.

saeba13 a écrit:Fifa a jamais autant été critiqué que cette année et c'est normal, très peu d'évolutions, toujours les memes bugs et un script bien trop présent.
D'ailleurs j'ai fais des compil Benny hills sur ce jeu tellement ya de bugs et d'erreur des gardiens.

Puis bon si le L1 triangle marche sur PES que dire sur Fifa on peut en faire sur 50 metres ? et les engagements ou la défense ne réagit pas ? les carrures des joueurs ? on dirait tous des catcheurs MDR

Fifa a clairement ces qualités mais n'évolue plus, pire il régresse pour moi.

J'ai jamais dit le contraire et j'en suis le premier déçu. Cependant, même en régressant, j'estime qu'il reste meilleur que PES (point de vue personnel) ... c'est dire l'écart entre les deux firmes.

Après n'y voyez pas une cabale contre les pro-PES, mais déjà l'an dernier le doc nous vendait PES 14 comme le renouveau de la licence ... pareil l'année d'avant me semble t'il ...

Dernière édition par antoniomontana71 le Lun 13 Oct 2014 - 15:19, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 15:19

fredinho67 a écrit:Vaval je te rappel ton excitation à la sortie de la démo de fifa, c'est apparemment vite retombé depuis. J'ai peur que ce soit pareil pour ce PES

Excitation non, mais reconnaître qu'il y avait des améliorations par rapport au 14 oui.

Pareil pour PES? Je joue à la demo depuis un mois maintenant, et je ne m'en lasse pas (contrairement à Fifa qui m'a vite gavé). Donc à moins d'un retournement de situation totalement improbable, je ne pense pas que l'excitation retombera (au contraire).

antoniomontana71 a écrit:[Je comprends mieux sur ce point effectivement. Mais cela reste du gameplay (que je ne trouve pas désagréable en soi). J'insistais sur le coté graphique du jeu qui est effroyable. On parle de next gen là. EA y arrive sur Fifa, sur NHL, sur madden, 2Ksports y arrive avec NBA2K, mais pas Konami ? Soyons sérieux !

Attention, il s'agit d'une démo qui date de mi-août et qui a des paramètres fixes (journée et ensoleillé). Je suis désolé, mais j'ai toujours trouvé la météo en journée dégueulasse dans les jeux de foot et, ce, qu'elles que soient les époques. J'attends de voir ce que ça va donner de nuit, avec les effets d'éclairages et d'ombrages. Le seul soucis de cette démo (à mes yeux), c'est qu'elle est trop brillante et jaunâtre. Nul doute que ce défaut sera réglé d'ici la sortie.

Dernière édition par vavalboss le Lun 13 Oct 2014 - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par saeba13 Lun 13 Oct 2014 - 15:23

Merci d'ailleurs a EA de nous avoir enlevé les stades de ligue1 sans nous prévenir.

@Antoniomontana

rien a voir, moi chaque année j'achète les 2 jeux et Fifa était clairement au dessus mais la, la donne a changer: le jeu a été élu meilleur jeu de sport a la Gamescom (devant nba 2k15 excusez du peu) et après avoir testé la demo mon avis est sans appel : enfin un vrai jeu de foot sans script de la mort avec des gardiens correct, des frappes et des centres plus réalistes et des joueurs bien modélisés.

Mon choix est vite fait. Après comme tu dis chacun ses gouts.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par iceberg_slim Lun 13 Oct 2014 - 16:16

Ce qui me plaît dans un jeu de sport ou autre, c'est de se dire qu'on a la possibilité de… 
Or, dans FIFA, on a la possibilité de subir, c'est tout. Et c'en devient frustrant. 
FIFA aurait tellement plus de potentiel sans son script.
Les gars de EA ont de l'or entre leurs mains, ils en ont fait de la m***e. 
Comment voulez-vous qu'ils changent ? Y a qu'à traverser tous les forums ou je ne sais pas quoi d'autre, regardez votre entourage par exemple. Tout le monde critique sans cesse le script de FIFA, mais il n'empêche qu'ils achètent chaque année la même carotte. 
Aujourd'hui, on peut se dire que KONAMI a peut-être changé la donne mais il leur faudra du temps, des années pour reprendre ce que EA leur a volé. En fait non, ils se sont perdus tout seuls en route scratch .

J'ai fait la démo de PES 15 cette semaine. J'ai joué en superstar, et ça m'a paru tellement plus plaisant. J'ai retrouvé mes marques. Je n'avais pas touché de PES depuis de nombreuses années. 

En fait FIFA est tellement scripté jusqu'à la mort que quand tu joues à PES, t'es doué. Tu vois des ouvertures partout, etc… Mais c'est plus une sensation de se dire que tout est possible (ou non). Tandis que sur FIFA, à un certain moment, tu te rends vite compte que ça va pas être possible du tout tes conneries. 
Sérieux, ça en devient risible. On voit qu'à certains moments, quand tu veux ne serait-ce que faire une simple passe, la plus bidon soit-elle, Le script te dit :

GET THE FUCK OUTTA HERE !
PES 2015 - Page 4 Screen10
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175

Message par Supasaya Lun 13 Oct 2014 - 16:38

Et les innombrables bugs de fifa aussi ça me sors par les yeux... J en peux plus de me retrouver planté en train de changer un joueur ou pendant un chargement de menu... Ou le mode carrière qui plante au bout de 5 saisons...
Je dis pas que pes en aura pas mais perso le nombre de freeze et de plantage et de bugs sur Fifa me font vraiment fuir maintenant.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Frank Drebin Lun 13 Oct 2014 - 22:10

antoniomontana71 a écrit:
Je ne peux pas reconnaitre les innovations graphiques de PES puisque j'ai délaissé PES depuis 7 ans. Je peux juste constater que graphiquement FIFA est très loin devant PES. Les texture sont belles, il n'y a pas d'aliasing, les visages sont réalistes. D'ailleurs Ronaldo n'est plus l'ambassadeur ? Car vu sa tronche dans le jeu, je pense qu'il y a un froid entre lui et Konami ! Pareil pour la tête de Benzema et James ...

Autant le débat sur le gameplay est normal, mais niveau graphismes ce que l'on a vu de Pes est vraiment convaincant, surtout au niveau des visages qui frolent le photo réalisme. Tous les goûts sont dans la nature mais j'ai du mal à croire qu'on puisse préférer les visages de fifa 15 à ceux de Pes 2015, après le résultat in game on verra ça à la sortie!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par drfloyd Lun 13 Oct 2014 - 23:26

Oui la c'est fort de trouver les graphismes de FIFA 15 meilleurs que PES 2015.... très fort.

Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par antoniomontana71 Mar 14 Oct 2014 - 9:02

drfloyd a écrit:Oui la c'est fort de trouver les graphismes de FIFA 15 meilleurs que PES 2015.... très fort.

Mr. Green

Graphisme ne signifie pas seulement visage des joueurs ... en plus, seuls les stars sont remarquables, le reste c'est fait à la va vite.

Cependant, je commence à prendre du plaisir à y jouer. Et je reconnais volontiers que le gameplay est certes différents de fifa mais pas moins intéressant ... au contraire.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 9:04

antoniomontana71 a écrit:
drfloyd a écrit:Oui la c'est fort de trouver les graphismes de FIFA 15 meilleurs que PES 2015.... très fort.

Mr. Green

Graphisme ne signifie pas seulement visage des joueurs ... en plus, seuls les stars sont remarquables, le reste c'est fait à la va vite.

Comment tu le sais? Tu as vu des équipes de plus petit calibre dans la démo (genre evian ou le celta vigo)?? Parce que pas moi...

Franchement, c'est de l'argumentation désespérée là, histoire que Fifa ne perde pas trop la face cette année Mr. Green
Invité
Invité

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant