PES 2015
+30
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
GR
ELecTRoCuTioNisT
Smalljack
NintenWorld
thaas
Frank Drebin
iceberg_slim
antoniomontana71
delpiero
Miyazuki
Alto_3
Elkantar
SIRBENOUZE
Snoz
Bouba
Supasaya
Virtualgeek
warnerve
Info3D
busty12
fredinho67
steve95000
kenshiraoh
Trooper07
saeba13
captain_orgasmo
drfloyd
cammalleri
34 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: PES 2015
Il en faut bien!!! 😜
Tiens au fait dites moi ce que vous pensez du menu parce que moi je galère à mort ... J'ai l'impression que les mecs ils ont fait ca à l'arrache mais bon après c'est aussi peut être parce que je suis habitué à ... FIFA 😊
Tiens au fait dites moi ce que vous pensez du menu parce que moi je galère à mort ... J'ai l'impression que les mecs ils ont fait ca à l'arrache mais bon après c'est aussi peut être parce que je suis habitué à ... FIFA 😊
Virtualgeek- Patient contaminé
Et oui dur de changer ses habitudes :)
Après disons que les menus de PES ne sont pas franchement folichons ni ergonomiques je trouve...
ça fait le boulot on va dire mais c'est clair qu'ils n'ont pas du passer beaucoup de temps sur ça
Après disons que les menus de PES ne sont pas franchement folichons ni ergonomiques je trouve...
ça fait le boulot on va dire mais c'est clair qu'ils n'ont pas du passer beaucoup de temps sur ça
Smalljack- Guéri miraculeux
Il y a un patch pour les consoles X1/PS4 ou pas ?
Alto_3- Infirmier
Perso, je m'éclate dessus. Les matchs sont vraiment indécis et la stratégie a une réelle importance dans les niveaux plus élevés. Il faut vraiment composer avec le niveau de forme et de fatigue de chacun et s'adapter en conséquence, au risque de voir son équipe bouger à deux à l'heure.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Perso, je m'éclate dessus. Les matchs sont vraiment indécis et la stratégie a une réelle importance dans les niveaux plus élevés. Il faut vraiment composer avec le niveau de forme et de fatigue de chacun et s'adapter en conséquence, au risque de voir son équipe bouger à deux à l'heure.
C'est vrai que j'y fais pas trop gaffe mais parfois, certains de mes joueurs se fatiguent plus vite. Je fais rarement tourner mon effectif, j'imagine que ça a une incidence.
Alto_3- Infirmier
Ca a clairement une incidence. Lorsque tu enchaînes les matchs, tu vois tout de suite la différence. Le jeu est plus lent, les appels moins nombreux, les joueurs peu aptes à faire la différence individuellement. Il faut également toujours avoir un oeil sur l'état de forme des joueurs (flèches de couleurs). Perso, je vérifie toujours tout avant de me lancer dans l'arène
Invité- Invité
oui il faut faire tourner l'effectif, ca a une grosse incidence sur les matchs !
(après l'option fatigue est désactivable)
(après l'option fatigue est désactivable)
Dernière édition par Voltali le Mar 13 Jan 2015 - 11:20, édité 1 fois
Voltali- Patient en incubation
Non, non, je te rassure, c'est bien toi
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui, c'est plus lent que dans Fifa, mais bien plus réaliste (pas de mecs qui traversent tout le terrain à vive allure).
Invité- Invité
Voltali a écrit:Etant ancien joueur de fifa ( le foot c'est terminé pour moi ) j'ai voulu essayer ce PES pendant quelques heures : c'est moi , ou les joueurs sont lents ? La maniabilité est pas top non plus.
Oui c'est toi :
- Les joueurs sont à la bonne vitesse, c'est réaliste
- La maniabilité est au top du top
c'est difficile de changer si tu as trop joué à FIFA.
Salut à tous,
Je m'adresse principalement aux possesseurs de la mouture PS3 ayant installé un patch. Avec un ami, nous en avions installé un il y a un peu plus d'une semaine et toutes les modifications du patch étaient prises en compte en online (mode lobby de match).
Par contre depuis quelques jours, si les maillots/noms d'équipes sont toujours présents, les noms sont revenus aux originaux. C'est étrange car nous avions joué avec par exemple la Croatie et tout était bien modifié.
Bien sûr en local il n'y a pas de souci. Tout est bien modifié. J'me suis renseigné auprès de la Team qui a fait ce patch, ils me disent que c'est "normal qu'en online les noms des joueurs ne soient pas modifiés". Alors j'me suis demandé pourquoi ça a marché sur les premiers jours et pas sur les suivants... est-ce qu'il y a eu une modif ? Est-ce que quelqu'un a eu ça aussi ?
C'est quand même dommage car pour le coup, les noms sont limite + importants que les maillots
Je m'adresse principalement aux possesseurs de la mouture PS3 ayant installé un patch. Avec un ami, nous en avions installé un il y a un peu plus d'une semaine et toutes les modifications du patch étaient prises en compte en online (mode lobby de match).
Par contre depuis quelques jours, si les maillots/noms d'équipes sont toujours présents, les noms sont revenus aux originaux. C'est étrange car nous avions joué avec par exemple la Croatie et tout était bien modifié.
Bien sûr en local il n'y a pas de souci. Tout est bien modifié. J'me suis renseigné auprès de la Team qui a fait ce patch, ils me disent que c'est "normal qu'en online les noms des joueurs ne soient pas modifiés". Alors j'me suis demandé pourquoi ça a marché sur les premiers jours et pas sur les suivants... est-ce qu'il y a eu une modif ? Est-ce que quelqu'un a eu ça aussi ?
C'est quand même dommage car pour le coup, les noms sont limite + importants que les maillots
thaas- Patient contaminé
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13