The remastered topic
+27
wilek
Ataré
CaptainSushii
barbarian_bros
FK-corporation
wiiwii007
Chô Aniki
spacecowboy
mateo
falawide
juicelink
Doomy
kalo99
Noiraude
Doc_Skunkovitch
busty12
perfectneo
NinjaStorm_banni
Fellock
NeoBob
Cathedrale
Reyn
maldoror68
jujuaquebec
MajorTom
drfloyd
saeba13
31 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: The remastered topic
une compil Gears of War, bonjour l'ennuie !!!!! Refaire 3 ou 4 fois quasiment le meme jeu.... pffff....
Je prefere un remaster du 2, super bien refait, qu'une vague compil HD ennuyeuse.
Je prefere un remaster du 2, super bien refait, qu'une vague compil HD ennuyeuse.
vavalboss a écrit:Dishonored, cette daube intergalactique surestimée
Qu'est ce que tu lui repproches car j'ai jamais joué mais il me tentait bien à l'époque.
Invité- Invité
Je n'ai jamais eu de PS3 et ai une PS4 donc c'est avec plaisir que j'ai pu faire Last of us et surtout je trépigne d'impatience de pouvoir enfin faire GOD OF WAR 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juicelink- Patient contaminé
Capcom qui annonce le remaster de Resident Evil Zero. Cette boîte est définitivement morte
Invité- Invité
Attend y'a le 2/3/4/5/6/revelations/veronica a venir (ils vont quand meme pas osé avec operation rancoon city j'esperz) pour te sortir en fin de gen, : ultimate RE collection (peutetre) definitive edition
Invité- Invité
Comme d'habitude il y a une demande pour ce genre de réeditions et comme d'habitude, personne n'est obligé d'acheter ^^
Perso je vais me ruer sur ce RE0hd comme je l'ai fait pour l'original il y a qq mois :)
Perso je vais me ruer sur ce RE0hd comme je l'ai fait pour l'original il y a qq mois :)
Invité- Invité
Et au fait ce Rebirth HD il était comment ?
falawide- Patient contaminé
Wouhou ! Moi qui n'en a fait aucun je dis merci !
falawide- Patient contaminé
Pffff trop dég, j'ai déjà fini les 3 volets donc aucun intérêt pour moi
mateo- Docteur *
Le prix? 60 boules!!!!!!!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des cons
Invité- Invité
Ca depend tu n'aimes pas la licence donc ca fait cher, ca serait une licence dont tu es fan ca te derangerait moins non?
Invité- Invité
Non j'aime bien Uncharted (sauf le 3), mais 60 euros je trouve ça vraiment trop cher. Pour moi un bon remake (genre Tomb Raider), c'est 45 euros max!
Invité- Invité
En meme temps tu as 3 jeux là. Je pense que je reve mais ca pourrait etre refait avec le moteur du 4.
J'admet attendre cette compil depuis longtemps, et je suis fan de la licence je regrette juste l'absence de Golden abyss ca aurait vraiment le top.
J'admet attendre cette compil depuis longtemps, et je suis fan de la licence je regrette juste l'absence de Golden abyss ca aurait vraiment le top.
Invité- Invité
Golden Abyss, cet étron injouable et insupportable
Franchement, la PS Vita s'est faite violer avec cette exclue en mousse. Qu'est-ce qu'il m'a énervé ce jeu, je me suis fait un plaisir de lui mettre une belle volée dans ses cheveux gominés: http://gamopat.com/2014/02/crash-test-uncharted-golden-abyss-ps-vita.html
Franchement, la PS Vita s'est faite violer avec cette exclue en mousse. Qu'est-ce qu'il m'a énervé ce jeu, je me suis fait un plaisir de lui mettre une belle volée dans ses cheveux gominés: http://gamopat.com/2014/02/crash-test-uncharted-golden-abyss-ps-vita.html
Invité- Invité
Golden Abyss, c'est bien le simulateur de traces de doigts sur l'écran, c'est ça ? :-)
spacecowboy- Patient contaminé
Franchement moi ces remaster ca me derange pas car comme je pense que la ps4 sera ma derniere console ( vu la direction que prend le JV ), donc avoir un max de titres "anciens" dessus dans les meilleures conditions, je ne dis pas non. Du coup je possede deja TLOU, FFX,Dark souls 2, Tomb raider je compte me prendre god of war et uncharted.
A coté de ça on a quand meme d'excellent titres (suites ou non), je crois donc qu'il y a moyen pour tous de faire son choix ou une collec' sympa.
Cependant j'aurais tout aussi eté comblé par la retrocompatibilité.
A coté de ça on a quand meme d'excellent titres (suites ou non), je crois donc qu'il y a moyen pour tous de faire son choix ou une collec' sympa.
Cependant j'aurais tout aussi eté comblé par la retrocompatibilité.
Invité- Invité
+1 avec Vaval 60€ WTF ?
mateo- Docteur *
Je serais content de les refaire, après je ne pense pas le prendre au tarif plein pot.
Au moins y'aura les 3 jeux sur la galette ce qui est quand meme pas mal.
Perso je pense me laissé tenter meme si Uncharted n'est pas une licence que j'adore
Perso je pense me laissé tenter meme si Uncharted n'est pas une licence que j'adore
saeba13- Infirmier
3 jeux qui ont été largement rentabilisés, ils auraient pu faire un effort sur le prix
mateo- Docteur *
J'aurais préféré un Crash Bandicoot HD trilogie
Doomy- Patient incurable
C'est clair qu'un Crash Bandicoot HD Trilogie, ça laisse rêveur...
wiiwii007- Docteur *
Moi je viens d'avoir Sleeping Dogs Définitive Edition, j'aime bien ce jeu, il est court mais efficace.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Moi je viens d'avoir Sleeping Dogs Définitive Edition, j'aime bien ce jeu, il est court mais efficace.
Et tu ne l'as même pas acheté chez moi? Salaud va!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:FK-corporation a écrit:Moi je viens d'avoir Sleeping Dogs Définitive Edition, j'aime bien ce jeu, il est court mais efficace.
Je suis inscris sur Gamoniac, 20 euros par mois et tu as tous les jeux que tu veux. Sleeping Dogs en une semaine c'est fini donc je pourrais l'échanger après.
wiiwii007 a écrit:C'est clair qu'un Crash Bandicoot HD Trilogie, ça laisse rêveur...
Peu probable pour des questions de droit
mateo- Docteur *
FK-corporation a écrit:vavalboss a écrit:FK-corporation a écrit:Moi je viens d'avoir Sleeping Dogs Définitive Edition, j'aime bien ce jeu, il est court mais efficace.
Je suis inscris sur Gamoniac, 20 euros par mois et tu as tous les jeux que tu veux. Sleeping Dogs en une semaine c'est fini donc je pourrais l'échanger après.
Tu peux avoir les jeux récents facilement ?
mateo- Docteur *
mateo a écrit:FK-corporation a écrit:vavalboss a écrit:FK-corporation a écrit:Moi je viens d'avoir Sleeping Dogs Définitive Edition, j'aime bien ce jeu, il est court mais efficace.
Tu peux avoir les jeux récents facilement ?
Tu peux choper les jeux 3 mois après leur sorties à peu pret donc ça va, c'est honnête.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6