Les présidentielles 2007
+11
leZone
BoumChaKal
Chô Aniki
darius
the fool iggy
68000
PC Genjin
Dragon Knight
usebu
jujuaquebec
blueblack
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui voter au premier tour?
Re: Les présidentielles 2007
Maximilien a écrit:leZone a écrit: et globalement, 50% de cette somme part dans les poches de qui ? je vous le donne en mille, de johny halliday qui se barre de france pour ne pas payer d'impots sur le poignon qu'on lui donne!
Tu démarrais bien mais perso, j'ai arrêté de lire quand j'ai vu ce non-sens :lol: :lol:
ben non, sa il a raison
on peut afficher le nom de ceux qui on voter pour l'autre gros nasses
the fool iggy- Patient incurable
Sauf que si l'argent allait en majorité dans la poche des artistes, ça se saurait... que tu me dises par contre que la taxe a été faite sur mesure pour Pascal Nègre, oki...
usebu- Interne
usebu a écrit:Sauf que si l'argent allait en majorité dans la poche des artistes, ça se saurait... que tu me dises par contre que la taxe a été faite sur mesure pour Pascal Nègre, oki...
taxe cd en 2005 = 52 millions d'euros ; plus d'infos dans la plaquette officielle ( http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/DownloadContent.doo?keyStore=0&documentType=pdf )
effectivement, ils redistribuent aussi à des spectacles que personne ne va voir et bien sur à la star academie
leZone- Docteur agrégé **
de toute façon, j'achète mes galettes vierges en allemagne...
usebu- Interne
Gamapot n'a pas encore été contacté par Sarkozy pour le soutenir officiellement... On attend
Invité- Invité
de toute manière c'est toujours plus facile de diaboliser que d'ouvrir les yeux..
68000- Patient incurable
Oui Gamopotdevin... :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
goldangel a écrit:j'laime bien vot sarcozi moua
Fait gaffe à écrire comme ça , tu vas prendre un coup de kärcher, ça va pas trainner!
Invité- Invité
goldangel a écrit:j'laime bien vot sarcozi moua
8) pas de pb ! je te l'emballe et je te l'envoie (le paquet sera pas très grand, ça fera pas lourd de fdp !...et garde-le bien, hein, fait pas le con, faut pas qu'il s'échappe et qu'il revienne) ! C'est pour te remercier de nous avoir envoyé Céline Fion ! (
Invité- Invité
Ah non Fred, tu peux le garder, j'en veux pas au Quebec, on a déjà Stephane Harper, celà suffit.
Dingue je mettais promis de pas parler politique ici, bon allez tant pis tant qu'on dérape pas.
Dingue je mettais promis de pas parler politique ici, bon allez tant pis tant qu'on dérape pas.
jujuaquebec- Infirmier
Bayrou monte dans les sondages, ca se reflete sur Gamopat...
La surprise des presidentielles ???!!!!!!
La surprise des presidentielles ???!!!!!!
histoire d'avoir quelque chose de structuré, si on veut parlé de politique, que chacun donne son avis sur le candidat qu'il compte elire, po trois lignes mais qu'il dise vraiment pk il vote pour lui et pas pour un autre, a mon avis quand on connaitra le point de vue de chacun on pourra argumenter quelque chose :) :)
Pour ceux qui veulent clore le débat je dis non, s'ils veulent pas en parler ils ne viennent pas ici.... m'enfin je pense que l'election du président est quelque chose d'important et n'est pas une chose a prendre a la légere donc plus on aura réfléchi sur le sujet plus on sera a meme d'etre sur de son choix
M'enfin ce n'est que mon avis :)
On met ca dans le tournoi
Pour ceux qui veulent clore le débat je dis non, s'ils veulent pas en parler ils ne viennent pas ici.... m'enfin je pense que l'election du président est quelque chose d'important et n'est pas une chose a prendre a la légere donc plus on aura réfléchi sur le sujet plus on sera a meme d'etre sur de son choix
M'enfin ce n'est que mon avis :)
On met ca dans le tournoi
Sharwyn- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2