La perversion des succès/trophées
+20
warriors 33
retroactionman
kirby6
Rok
prbgame
Skalpeur
galuf777
PtitJc
Cathedrale
baalst
FK-corporation
swapmagic
Fellock
fouman
Chô Aniki
copel
busty12
NinjaStorm_banni
MajorTom
DogmA
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La perversion des succès/trophées
j'aime bien aussi je fais d'abord le jeux une première fois pour le plaisir et ensuite je m'attaque aux succés pour rallonger la durée de vie
Sasuke_ncy- Patient en incubation
J'ai le platine de Warhawk, le genre de jeu dont peu de personnes ont le méga ultime trophée.
Je suis addicted à ce jeu, le seul truc que je regrette c'est qu'ils aient pas laissé la campagne solo.
Il y a des trophées, il faut s'abrutir pour les avoir, je trouve çà un peu nul. Parfois, je lis la liste de trophées avant le jeu, et essaie de jouet en me souvenant de ce qu'il faut faire pour en gagner plein dés la première partie, c'est à dire en faisant une seule fois le tour du jeu.
Je suis addicted à ce jeu, le seul truc que je regrette c'est qu'ils aient pas laissé la campagne solo.
Il y a des trophées, il faut s'abrutir pour les avoir, je trouve çà un peu nul. Parfois, je lis la liste de trophées avant le jeu, et essaie de jouet en me souvenant de ce qu'il faut faire pour en gagner plein dés la première partie, c'est à dire en faisant une seule fois le tour du jeu.
raiden_project- Patient incurable
warhawk il y a jamais eu de solo de prévue
Sasuke_ncy- Patient en incubation
Gros fan de warhawk aussi (le jeu auquel j'ai le plus joué avec MH3U), jamais eu de solo sauf quelque tuo a faire.tout seul quoi.
Il fallait s'acrocher pour le trophée platine, déjà atteindre le rang de générale
Il fallait s'acrocher pour le trophée platine, déjà atteindre le rang de générale
dw85- Interne
Sasuke_ncy a écrit:warhawk il y a jamais eu de solo de prévue
Mais si, y'avait une campagne de programmée !!!! Et ils en ont arrêté le développement, le suspens a été mené jusqu'à la fin parce que lpein de gens avaient l'espoir de pouvoir jouer en solo. On a eu droit a des images genre le gros porte avion en l'air avec plein de groupes d'avions en train de se diriger vers je ne sais où, si je vous retrouve les photos....
dw85 a écrit:Gros fan de warhawk aussi (le jeu auquel j'ai le plus joué avec MH3U), jamais eu de solo sauf quelque tuo a faire.tout seul quoi.
Le trophée platine, les deux derniers, j'ai dû demander de l'aide à ma team, car sinon trop chiant, surtout que les stats fonctionnaient pas bien à ce moment là, les trophées passaient, mais quand on revenaient sur le jeu, ils n'étaient pas enregistrés.
Oui, sinon le grade de général, je le mérite bien, mais on ne jouant pas tous les jours, et à cause de stats non enregistrées, j'ai mis des années à l'avoir lol.
http://www.jeuxactu.com/e3-warhawk-14914.htm
Sinon ils l'écrivent clairement là, je le sais car j'en pouvais plus que la console soit en sortie imminente, donc je suivais toutes les actualités l'époque....
http://openclassrooms.com/forum/sujet/warhawk-36228
C'est un jeu à la base prévu avec une campagne pour jouer solo a l'E3 mais par la suite, ils sortit uniquement multiplayer sur PS3. LEs parties peuvent avoir jusqu'a 36 joueurs dans deux équipes différentes, c'est comme deux groupes différent mais les noms c'Est du genre Eucadians et Chernovians...
Sinon ils l'écrivent clairement là, je le sais car j'en pouvais plus que la console soit en sortie imminente, donc je suivais toutes les actualités l'époque....
http://openclassrooms.com/forum/sujet/warhawk-36228
C'est un jeu à la base prévu avec une campagne pour jouer solo a l'E3 mais par la suite, ils sortit uniquement multiplayer sur PS3. LEs parties peuvent avoir jusqu'a 36 joueurs dans deux équipes différentes, c'est comme deux groupes différent mais les noms c'Est du genre Eucadians et Chernovians...
Page 2 sur 2 • 1, 2