sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec
hello les gamers !!
tout est dans le titre, a l'ecran d'accueil du cd rom2 lorsque l'on appuie sur select un menu ( en japonais ) s'affiche, je crois savoir qu'il est possible a partir de celui de sauver ses parties en cours, un peu comme un save state non, je souhaite sauvegarder des parties de jeu sur cd rom, pas hucard, cela est t'il possible ?
quelle est la marche a suivre ?
tout est dans le titre, a l'ecran d'accueil du cd rom2 lorsque l'on appuie sur select un menu ( en japonais ) s'affiche, je crois savoir qu'il est possible a partir de celui de sauver ses parties en cours, un peu comme un save state non, je souhaite sauvegarder des parties de jeu sur cd rom, pas hucard, cela est t'il possible ?
quelle est la marche a suivre ?
fiston- Patient incurable
Re: sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec
En fait c'est le menu de gestion des sauvegardes que les jeux créent tout seuls comme des grands dans la mémoire interne.
Premier menu : voir les sauvegardes
Deuxième menu : tout effacer
Troisième menu : sortir
Les sauvegardes sont écrites en lettres, on les reconnaît sans problème.
La gestion des parties se passe dans les jeux. En fait c'est comme pour la Saturn par exemple, on a un menu de gestion interne qui n'a pas le même rôle que les outils pendant le jeu.
Premier menu : voir les sauvegardes
Deuxième menu : tout effacer
Troisième menu : sortir
Les sauvegardes sont écrites en lettres, on les reconnaît sans problème.
La gestion des parties se passe dans les jeux. En fait c'est comme pour la Saturn par exemple, on a un menu de gestion interne qui n'a pas le même rôle que les outils pendant le jeu.
petitevieille- Infirmier
Re: sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec
merci pour ce retour rapide !
bon par contre voila ce qui ce passe : j'ai joué ce week end à un jeu sur cd rom ( valis 2 pour ne pas le nommer ) je suis arrivé au dernier niveau, fait game over puis retour a l'ecran d'accueil et mis la console hors tension, je reprend ma partie le lendemain, a l'ecran titre du jeu l'option continue apparait mais en la selectionnant surprise je reperends le jeu a partir du premier niveau...
j'ai loupé une étape ou bien ?
bon par contre voila ce qui ce passe : j'ai joué ce week end à un jeu sur cd rom ( valis 2 pour ne pas le nommer ) je suis arrivé au dernier niveau, fait game over puis retour a l'ecran d'accueil et mis la console hors tension, je reprend ma partie le lendemain, a l'ecran titre du jeu l'option continue apparait mais en la selectionnant surprise je reperends le jeu a partir du premier niveau...
j'ai loupé une étape ou bien ?
fiston- Patient incurable