[RECH]Les trucs sur PC que j'achète
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[RECH]Les trucs sur PC que j'achète
Yo, je fais des chèques ou je paypale sans résistance pour ces titres en édition originale, VERSION FR, complets et assez bon état:
-Toonstruck chopé
-Sam and Max Hit the Road en CD-ROM attrapé
-Wing Commander III ayééé
- Flight Simulator 5 ou 5.1
et
- André Panza Kick Boxing sur Amiga disquettes seules (max 8 euros, celui-là)
Merci
Ps: j'échange pas, à part éventuellement un sam and max US contre le FR, mais je pense que le FR est plus rare vu la taille du marché français en 1994 donc c'est pas forcément un cadeau sauf si vous parlez pas français. Le cas échéant vous ne lisez pas ce post. Oui finalement laissez tomber l'échange, je préfère payer.
-
-
-
- Flight Simulator 5 ou 5.1
et
- André Panza Kick Boxing sur Amiga disquettes seules (max 8 euros, celui-là)
Merci
Ps: j'échange pas, à part éventuellement un sam and max US contre le FR, mais je pense que le FR est plus rare vu la taille du marché français en 1994 donc c'est pas forcément un cadeau sauf si vous parlez pas français. Le cas échéant vous ne lisez pas ce post. Oui finalement laissez tomber l'échange, je préfère payer.
lincruste- Interne