Salut
+2
drfloyd
Tep3s
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Bien le bonjour,
je m'appelle Philippe, je suis belge et j'ai 18 ans et j'ai décidé de me mettre au retro-gaming il y a heu... 1-2 semaines :lol:
En effet, j'ai ressorti ma vieille nes, j'ai regouté aux joies des marios, kirby, megaman... alors pourquoi pas rejouer aux anciennes consoles que je n'ai jamais eu et découvrir tout un tas de jeux presques oubliés mais pourtant géniaux.
Mon parcous vidéoludique est le suivant:videopac 7000, nes, super nes, playstation, gamecube ainsi que gb et gb color mais j'éspère bientot essayer de nouvelles consoles.
Voilà c'est tout.
je m'appelle Philippe, je suis belge et j'ai 18 ans et j'ai décidé de me mettre au retro-gaming il y a heu... 1-2 semaines :lol:
En effet, j'ai ressorti ma vieille nes, j'ai regouté aux joies des marios, kirby, megaman... alors pourquoi pas rejouer aux anciennes consoles que je n'ai jamais eu et découvrir tout un tas de jeux presques oubliés mais pourtant géniaux.
Mon parcous vidéoludique est le suivant:videopac 7000, nes, super nes, playstation, gamecube ainsi que gb et gb color mais j'éspère bientot essayer de nouvelles consoles.
Voilà c'est tout.
Tep3s- Patient en incubation
Re: Salut
Aie, fait gaffe on commence tous par ressortir la Nes, et on fini avec 100 consoles quelques années plus tard dans sa collection... Tu perd ton job parce que tu preferes passer ton temps à jouer, tu perds ta femme car y a des consoles partout dans toutes les pieces, et tu perds ta santée mentale...
Bienvenue quand même... chez les fous
Bienvenue quand même... chez les fous
Mais attention les essayer c'est les adopter!
Dragon Knight- Docteur *
Bienvenu à toi ami belge.....
mmmax51- Patient incurable
ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autre personnes que nous qui apprécient les bonne chose, même si elle sont d'une autre époque ... Après tout, le jeux vidéo est un ART ! Qui nous dis que dans 100 ans les GRANDS classiques des consoles ne se retrouveront plus que sur le marché de l'ART ?
BoumChaKal- Infirmier
Là Boum tu a raison mais hélas pour une partie des gens le jeu vidéo n'est pas un art mais une grosse m...
Dragon Knight- Docteur *
En tout cas l'industrie du jeu vidéo a dépassé depuis maintenant quelques années l'industrie du cinéma !
Hier l'idole des garçons de 13-14ans étaient des acteurs,
Aujoud'hui ce sont les développeur de jeux 8)
Hier l'idole des garçons de 13-14ans étaient des acteurs,
Aujoud'hui ce sont les développeur de jeux 8)
BoumChaKal- Infirmier
Si tu le dis...
Toujours est t'il que beaucoup de personnes aime ça mais ne considère pas ça comme un art.
Toujours est t'il que beaucoup de personnes aime ça mais ne considère pas ça comme un art.
Dragon Knight- Docteur *
le cinema et le jeu vidéo sont en train de fusionner... lentement...
Page 1 sur 1