GALGE SUR 360 !
+2
the fool iggy
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
GALGE SUR 360 !
incroyable ! Voilà sur quoi je tombe en allant faire un tour su PlayAsia :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br-49-fr-70-1o6e.html
Un GALGE !! (gal-gamu ou girl game si vous préférez)
A priori il faut manager un groupe de filles !
Preuve qu'après les RPG, Micro$oft fait tout ^pour que sa console marche au Japon !
En parlant de ça on attends 2 rpg de furieux avec Blue Dragoon et... euh j'ai oublié le nom du 2e...mais c'est un bijou
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br-49-fr-70-1o6e.html
Un GALGE !! (gal-gamu ou girl game si vous préférez)
A priori il faut manager un groupe de filles !
Preuve qu'après les RPG, Micro$oft fait tout ^pour que sa console marche au Japon !
En parlant de ça on attends 2 rpg de furieux avec Blue Dragoon et... euh j'ai oublié le nom du 2e...mais c'est un bijou
Invité- Invité
Re: GALGE SUR 360 !
alors ca ca va bien plaire aux Japonais ! La Xbox 360 va passer devant la PS3 bientot si ca continue....
Invité- Invité
incroyable un autre jeux jap merdique a se taper le cul qui ressemble a 3000 autre jeux comme ca...
en faite ... c'est comme les anime
en faite ... c'est comme les anime
Invité- Invité
goldangel a écrit:incroyable un autre jeux jap merdique a se taper le cul qui ressemble a 3000 autre jeux comme ca...
8) ça vaut pas la supeeeeeeeeeeeeeeerbeuh saga des Sonic en 3D c'est vrai ! :lol:
Surtout le chef d'oeuvre sur 360 !
Invité- Invité
?! attend on parle d'un foutu jeux textuel a la dating sim et la tu me sort les sonic... oh lala tu na plus d'argument pour défendre ton statu de japan wanabee
Invité- Invité
goldangel a écrit:?! attend on parle d'un foutu jeux textuel a la dating sim et la tu me sort les sonic... oh lala tu na plus d'argument pour défendre ton statu de japan wanabee
the fool iggy- Patient incurable
Je n conpren pa coment vou fète pour dénigré ce jeu il é super kool!!
jy ai pas joué mai tou lé jeux comm ca jlè ador
goldangle pk tu sembl po aimé le truc jap.. c super kool pcq tout ski sfait icitte c merdik
goldangle pk tu sembl po aimé le truc jap.. c super kool pcq tout ski sfait icitte c merdik
trolldeletesvp- Patient en incubation
gamercaroline a écrit:Je n conpren pa coment vou fète pour dénigré ce jeu il é super kool!!
Made in jeuxvidéo.com ?
Invité- Invité
c'est plutot made in japan
ahh oui va te présenter dans la bonne section (même si je voi déja ton prfil de Girllss gammeuureee)
ahh oui va te présenter dans la bonne section (même si je voi déja ton prfil de Girllss gammeuureee)
Invité- Invité
gamercaroline a écrit:Je n conpren pa coment vou fète pour dénigré ce jeu il é super kool!!
8) [MODE DIAM'S ON] Tu kiffes grave les galge ?
dommage que t'y ai pas joué, chuis sûr que c'est d'la balle atomique !
Au fait t'aimes Sakura dans Naruto ? Elle arrache grave c'te meuf !![MODE DIAM'S OFF]
Invité- Invité
mouarf! :lol:fred a écrit:gamercaroline a écrit:Je n conpren pa coment vou fète pour dénigré ce jeu il é super kool!!
8) [MODE DIAM'S ON] Tu kiffes grave les galge ?
dommage que t'y ai pas joué, chuis sûr que c'est d'la balle atomique !
Au fait t'aimes Sakura dans Naruto ? Elle arrache grave c'te meuf !![MODE DIAM'S OFF]
ouaip made by jeuxvideo.com!
Dragon Knight- Docteur *
ton statu de japan wanabee
PTDR !!!!!!!!!!!!
68000- Patient incurable
ce PTDR était-il péjoratif?68000 a écrit:ton statu de japan wanabee
PTDR !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
non ce rire est sain et sincère je trouve l'expression excellente
c'est une reférence aux spice girls !?
68000- Patient incurable
hum
deja normalement un galge c'est plus orienter pr0n la c'est plus de la gestion gentillette pour otaku.
(il faut matter NHK to kyoso (ou un truc du genre ou un mec agoraphobe (hikinomori) se soigne en faisant un galge :p )
Ensuite idolmaster c'est un hit qui bat tout les records arcade au japon depuis un bon moment et qui se joue en réseau.
d'ou le port 360 sur le live.
ca n'a rien de surprenant, c'est tres jap et ca ne risque pas de sortir de leur frontiere.
De mémoire idolM@ster c'est aussi un puzzle sur neogeo
deja normalement un galge c'est plus orienter pr0n la c'est plus de la gestion gentillette pour otaku.
(il faut matter NHK to kyoso (ou un truc du genre ou un mec agoraphobe (hikinomori) se soigne en faisant un galge :p )
Ensuite idolmaster c'est un hit qui bat tout les records arcade au japon depuis un bon moment et qui se joue en réseau.
d'ou le port 360 sur le live.
ca n'a rien de surprenant, c'est tres jap et ca ne risque pas de sortir de leur frontiere.
De mémoire idolM@ster c'est aussi un puzzle sur neogeo
Miqualke- Guéri miraculeux
68000 a écrit:non ce rire est sain et sincère je trouve l'expression excellente
non ce n'est pas un réfférence au spice girl :lol: :lol:
sinon des jeux comme ca populaire moi je trouve ca R-I-D-I-C-U-L-E
Invité- Invité
je trouve ca autant voir plus ridicule la popularité d'un jeu de gestion de tapettes qui courrent apres un ballon
Miqualke a écrit:il faut matter NHK to kyoso (ou un truc du genre ou un mec agoraphobe (hikinomori) se soigne en faisant un galge :p
8) NHK ni Yôkoso !! 8) Et je le mate en ce moment moi aussi ! C'est vrai que c'est orienté souvent prOn, mais pas forcément. En fait dès qu'il s'agit de s'insinuer dans la vie de jeunes filles, c'est un galge.
Invité- Invité
j'ai finit de le matter depuis un petit moment, la fin est moins sympa que le début mais ca reste une énorme série :)
Miqualke a écrit:je trouve ca autant voir plus ridicule la popularité d'un jeu de gestion de tapettes qui courrent apres un ballon
mouarf !!!!
+1
Invité- Invité
Miqualke a écrit:j'ai finit de le matter depuis un petit moment, la fin est moins sympa que le début mais ca reste une énorme série :)
qu'est-ce que tu racontes ? Elle est pas encore finie au Japon ! Et je viens tout juste de trouver l'épisode 16 (hier)
Invité- Invité
sisi depuis décembre c'est finit
le dernier c'est le 24 (le 24 décembre)
cadeau si tu mattes les sub en anglais:
http://oyasumi.leechanime.com/
Miqualke a écrit:sisi depuis décembre c'est finit
:pirat: vérification faite tu as raison ! Impossible de trouver au delà du 16 en fansubs vostf en torrent pour l'instant en tout cas...
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol: :lol: +1!Chiss a écrit:Miqualke a écrit:je trouve ca autant voir plus ridicule la popularité d'un jeu de gestion de tapettes qui courrent apres un ballon
mouarf !!!!
+1
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1