pistolet nintendo zapper vise mal ??
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
pistolet nintendo zapper vise mal ??
Coucou, j'ai ressortie ma bonne vielle NES hier de ma boite a bazar magic planquée au fin fond d'un grand placard ou meme le crockmitaine n'ose pas venir :)
Je l'ai donc branchée, impec elle fonctionne toujours :) j'ai retrouvée 3 manettes et le pistolet zapper le orange et gris pour jouer a duck hunt.
tout fonctionne tres bien sauf le pistolet, il tire je vois bien que j'use des munitions avec mais pas moyen de buter un canard lol.
Je me demande si c'est le pistolet qui deconne , ou si c'est parce que la tv peut etre trop recente , c'est un led 3d LG en 107cm.
Voila, si desfois vous avez une idee ^^
(nb je prefere changer le pistolet que la tv xD)
merci d'avance
Je l'ai donc branchée, impec elle fonctionne toujours :) j'ai retrouvée 3 manettes et le pistolet zapper le orange et gris pour jouer a duck hunt.
tout fonctionne tres bien sauf le pistolet, il tire je vois bien que j'use des munitions avec mais pas moyen de buter un canard lol.
Je me demande si c'est le pistolet qui deconne , ou si c'est parce que la tv peut etre trop recente , c'est un led 3d LG en 107cm.
Voila, si desfois vous avez une idee ^^
(nb je prefere changer le pistolet que la tv xD)
merci d'avance
Re: pistolet nintendo zapper vise mal ??
cherche pas plus loinsirkoss a écrit:
la tv peut etre trop recente , c'est un led 3d LG en 107cm.
il faut un écran cathodique 50Hz 4/3 pour utiliser les pistolets (c'est la règle générale)
quelques exceptions à la règle : certains sont compatibles 100Hz comme sur Xbox, d'autres utilisent des capteurs comme sur la PS3, certains marchent sur des tubes 16/9 (sur PS2 par exemple)
leZone- Docteur agrégé **
Arf :' bon d'un coter ca me rassure tout doit bien fonctionner mais fodra que je dégotte une bonne vielle tv par la lol.
merci a toi leZone en tout cas
merci a toi leZone en tout cas
il faut un écran cathodique 50Hz 4/3 pour utiliser les pistolets (c'est la règle générale)
Oui, c'est plus confortable en 4/3, l'idéal étant d'avoir un vieux téléviseur (coins arrondis) 50/60 hz de 50cm de diagonale.
Mais un téléviseur 16/9 à tube cathodique devrait fonctionner parfaitement (ça marche nickel avec ma Master system)
En revanche, oublie toutes les télés à led, lcd, plasma... ça marchera pas.
A noter les zapper nes viellissent mal.
On va dire qu'un quart de ceux que j'ai vu passé fonctionnaient pas ou mal.
c'est mon experience,a moins que j'ai vraiment la poisse avec ces flingues.
On va dire qu'un quart de ceux que j'ai vu passé fonctionnaient pas ou mal.
c'est mon experience,a moins que j'ai vraiment la poisse avec ces flingues.
darktet- Interne