NHL 07 / NHL 2K7 sur 360
3 participants
Page 1 sur 1
NHL 07 / NHL 2K7 sur 360
Maintenant que j'ai testé les 2 a fond...
JE NE COMPREND PAS, mais ALORS PAS DU TOUT, comment Chiss peut preferer la version Electronic Art$ !!!!!!!!??????
Chiss, faut que t'explique là..... TOUT est supérieur sur la version 2K Games : le graphisme, l'ambiance, le son, la fluidité, la varieté, le gameplay, le realisme !!!!!
Si quelqu'un d'autre a pu esayer les deux....
JE NE COMPREND PAS, mais ALORS PAS DU TOUT, comment Chiss peut preferer la version Electronic Art$ !!!!!!!!??????
Chiss, faut que t'explique là..... TOUT est supérieur sur la version 2K Games : le graphisme, l'ambiance, le son, la fluidité, la varieté, le gameplay, le realisme !!!!!
Si quelqu'un d'autre a pu esayer les deux....
Je joue principalement au version PC de EA mais depuis que mon frere a demenager , mon pentium 900 ne suis plus bcp et je nai pas l'imtention de m'en acheter sous peu, a moins que Diablo 3 finisse par sortir
Pour ce , j'ai l'intention de me procurer une 360 sous peu et evidament un jeux de hockey recent a ssa place dans un foyer quebecois
mais voila doc , il aura toujours nuances entre consoles , il faudrait les essayer sur tout les system pour se donner une idee plus exact.
Perso, sur pc le game play de EA etait impecaple a l'epoque, bcp mieux que les version snes,n64 et autre console voir les graphic un peu moins chancelant.
alors ne reste plus qua tester toute les autres versions doc :lol:
Pour ce , j'ai l'intention de me procurer une 360 sous peu et evidament un jeux de hockey recent a ssa place dans un foyer quebecois
mais voila doc , il aura toujours nuances entre consoles , il faudrait les essayer sur tout les system pour se donner une idee plus exact.
Perso, sur pc le game play de EA etait impecaple a l'epoque, bcp mieux que les version snes,n64 et autre console voir les graphic un peu moins chancelant.
alors ne reste plus qua tester toute les autres versions doc :lol:
Quebecois- Patient contaminé
Re: NHL 07 / NHL 2K7 sur 360
Pour moi il y a un fossé entre les versions EA et 2K ! Tout comme pour le jeu de basket et de foot... EA est largué.
P.S. ta un mp doc
WOWW !!!!!!!!!
La version de EA est plus jolie que celle de 2k, et c'est meme tres flagrant. Appuiyer pause et selectionner le ralentit , ensuite zoomer sur le jouer, PUREMENT magnifique, regarder la glace, on voit toute les fentes que le patin fait ... je veut dire c'est magnifique, la version 2k est pas laide, mais moin jolie, et de beaucoup a mon avis.
Pour ce qui est du gameplay , je prefere la version de 2k, puisque la version de EA et son system avec lautre joystick est asser merdique...
Pour ce qui est de la musique on s'en tappe, on met les notres...
Donc, mon opinion est partagée, je n'ai pas de préféré.
PS: Salut Voisin dla Rive sud, GO HABS GO STI !
La version de EA est plus jolie que celle de 2k, et c'est meme tres flagrant. Appuiyer pause et selectionner le ralentit , ensuite zoomer sur le jouer, PUREMENT magnifique, regarder la glace, on voit toute les fentes que le patin fait ... je veut dire c'est magnifique, la version 2k est pas laide, mais moin jolie, et de beaucoup a mon avis.
Pour ce qui est du gameplay , je prefere la version de 2k, puisque la version de EA et son system avec lautre joystick est asser merdique...
Pour ce qui est de la musique on s'en tappe, on met les notres...
Donc, mon opinion est partagée, je n'ai pas de préféré.
PS: Salut Voisin dla Rive sud, GO HABS GO STI !
John Sams- Patient contaminé
meme graphiquement je prefere la version 2K vois tu...
C'est plus maitrisé techniquement, c'est ultra fluide, le public est mieux réalisé...
Le zoom en mode pause sur la tete des joueurs en plein match franchement on s'en tape !!!!!!!!!!!
C'est plus maitrisé techniquement, c'est ultra fluide, le public est mieux réalisé...
Le zoom en mode pause sur la tete des joueurs en plein match franchement on s'en tape !!!!!!!!!!!
je suis pas trop deçue mais je reste sur ma faim tout de même.....
Invité- Invité
je ne comprends pas,
que reproche tu à 2K7 par rapport à 07 ?
que reproche tu à 2K7 par rapport à 07 ?
p.s. ici foot et basket reste sur les rayons ... ICI c'est le hockey, jusqu'au bout!!!
exact, appart les Geeks qui trip sport et qui achete QUE CA...
John Sams- Patient contaminé
Page 1 sur 1