GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 15 Mai 2014 - 19:15

Je savais qu'il y aurait ce genre de réflexion, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe avec ce jeu (comme tortue ninja sur Nes), vous y avez réellement joué sur Snes ? 
C'est pas un mauvais jeu, loin de là. Les idées de gameplay sont bonnes, on a réellement l'impression de partir à l'aventure, les musiques sont géniales, la difficulté est bien présente, la BD est respecté, le design aussi. Seule ombre au tableau (pour ma part) la jouabilité qui est vraiment rigide et très approximative, mais quand tout le reste est bon, ben on se force un peu et ça passe.

Enfin, j'attendais d'y jouer sur MD pour savoir quel version je revendrai, ben là c'est bon je sais, c'est celui sur MD sans problème !

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13016
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 19:32

Graphiquement tintin et le temple du soleil était magnifique!
Mais en général, les jeux infogrames sont réputés pour un gameplay archaïque. Et le joueur du grenier a enfoncé le clou avec ses vidéos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 15 Mai 2014 - 19:55

Oui et c'est bien dommage, mais bon il test la version MD  Mr. Green . Le jeu Snes est bien, ce n'est pas un grand jeu à cause de son gameplay trop rigide et approximatif mais sinon c'est une belle aventure.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 15 Mai 2014 - 19:55

le plus etonant c'est qu'il n'y est jamais eu de version de splatter house sur super nintendo !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6004
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 19:56

J' ai emprunté le temple du soleil, mais j' ai pas trop approfondi. J' avais les donkey kong à faire à ce moment là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:01

tilou a écrit:le plus etonant c'est qu'il n'y est jamais eu de version de splatter house sur super nintendo !
Il n' y a pas eu de gynoug non plus. Le bon sens peut-être?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:03

Le bon goût, sans doute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:09

Arf, ça va encore partir au pugilat....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:10

Possible.  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:20

Pourtant, il est vrai que sur famicom il y a eu un massacre à la tronçonneuse, même si édulcorée et parodique.

De toute façon, pas besoin de splater house, il y a eu un jeu avec Steven Seagal, autant dire que ça rigolait pas!
Dans le genre arrachage de chicos et démembrement martial, il se pose là le Steven!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 15 Mai 2014 - 20:36

Arf, ça va encore partir au pugilat....


j'avoue je voulait un peu foutre la m.... !
mais à chaque fois j'en peux de lire ce topic
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6004
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 15 Mai 2014 - 20:43

wiiwii007 a écrit:C'est un bon jeu Tintin, juste un peu trop dur pour vous! c'est trop pour les joueurs MD hein !  Mr. Green
C'est sur,la SNES est une console de Hardcore Gamers,c'est bien connu..... Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:48

Surtout pour Tintin au Tibet, LE jeu harcore gaming. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 15 Mai 2014 - 20:51

Doc_Skunkovitch a écrit:Je suis toujours etonné de voir les commentaires sur le son de la megadrive, j'ai toujours adoré sa sonorité et meme encore maintenant les mecs qui font du son 8/16 bits ( du chiptunes si je dis pas de conneries ) utilisent en general la puce de la MD ou des game boy, je n'en ai jamais vu bosser sur la boite a outil du plombier ( qu'elle est bien moche a coté de ma super MD ! )

Autre point les adeptes des consoles jaunissantes se foutent de la belle noire en disant par exemple qu'on a attendu 2013 pour avoir des jeux au dela de 40Mo etc... Je repondrai qu'il devait y en avoir ( SFII ? ) mais je ne m'avancerai pas. Mais surtout que chez nous on continue a en sortir, je n'ai entendu parler d'aucune sortie cartouche post-mortem chez les moustachus.

PS : Et nous on a eu la 32x ! ( oui il est tout pourri mon argument , et alors ? )
ah! un commentaire plein de bon sens,j'ajoute qu'il y a plein d'instruments virtuels emulant le son de la MD,des kits M.i.d.i,beaucoup  de codeurs  qui travaillent sur le son MD c'est pas pour rien.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:55

ace76 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Je suis toujours etonné de voir les commentaires sur le son de la megadrive, j'ai toujours adoré sa sonorité et meme encore maintenant les mecs qui font du son 8/16 bits ( du chiptunes si je dis pas de conneries ) utilisent en general la puce de la MD ou des game boy, je n'en ai jamais vu bosser sur la boite a outil du plombier ( qu'elle est bien moche a coté de ma super MD ! )

Autre point les adeptes des consoles jaunissantes se foutent de la belle noire en disant par exemple qu'on a attendu 2013 pour avoir des jeux au dela de 40Mo etc... Je repondrai qu'il devait y en avoir ( SFII ? ) mais je ne m'avancerai pas. Mais surtout que chez nous on continue a en sortir, je n'ai entendu parler d'aucune sortie cartouche post-mortem chez les moustachus.

PS : Et nous on a eu la 32x ! ( oui il est tout pourri mon argument , et alors ? )
ah! un commentaire plein de bon sens,j'ajoute qu'il y a plein d'instruments virtuels emulant le son de la MD,des kits M.i.d.i,beaucoup  de codeurs  qui travaillent sur le son MD c'est pas pour rien.
Y' a aussi pleins de gens qui vont aux concerts de Céline Fion, c' est pas pour autant qu' ils ont des goûts musicaux incontestables.  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:57

ace76 a écrit:j'ajoute qu'il y a plein d'instruments virtuels emulant le son de la MD,des kits M.i.d.i,beaucoup  de codeurs  qui travaillent sur le son MD c'est pas pour rien.
OK alors prenons le nombre comme critère, le nombre de ventes dans le monde, par exemple. Et hop. 10M de plus pour la Snes. Comme tu dis, c'est pas pour rien.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 15 Mai 2014 - 21:12

Oui mais le nombre c'etait les ventes sur le moment, maintenant on a le recul. ( et Céline fion aussi vend plein de billets !)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 15 Mai 2014 - 21:15

ace76 a écrit:C'est sur,la SNES est une console de Hardcore Gamers,c'est bien connu..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_rolleyes
Pour le moment les jeux MD sont simples à terminer, on verra par la suite... J'y vais petit à petit histoire de ne pas enfoncer le clou de suite.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 15 Mai 2014 - 21:15

euh...,oui mais je parle de connaisseurs,de passionnés ,de gens versés dans le monde de la programmation....bref,des mecs qui ne se sont pas trompés en préférant le 2612 de la MD.


Dernière édition par ace76 le Jeu 15 Mai 2014 - 21:17, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 15 Mai 2014 - 21:17

wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:C'est sur,la SNES est une console de Hardcore Gamers,c'est bien connu..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_rolleyes
Pour le moment les jeux MD sont simples à terminer, on verra par la suite... J'y vais petit à petit histoire de ne pas enfoncer le clou de suite.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
Avec des crédits infinis,ou des SAVE STATE, c'est sur. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 15 Mai 2014 - 21:22

Doc_Skunkovitch a écrit:( et Céline fion aussi vend plein de billets !)

Ou Franck Michael... (Aussi pour le côté véloce. Non n'y voyez aucune ironie ni image comparative). Mr. Green


Dernière édition par Snafu le Jeu 15 Mai 2014 - 21:24, édité 1 fois
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 15 Mai 2014 - 21:23

onels4 a écrit:
ace76 a écrit:j'ajoute qu'il y a plein d'instruments virtuels emulant le son de la MD,des kits M.i.d.i,beaucoup  de codeurs  qui travaillent sur le son MD c'est pas pour rien.
OK alors prenons le nombre comme critère, le nombre de ventes dans le monde, par exemple. Et hop. 10M de plus pour la Snes. Comme tu dis, c'est pas pour rien.  Mr. Green 
Puisqu'on en vient a parler de chiffres,il existe 1 Instrument vst émulant le chipset Sony (c700)
contre une bonne douzaine émulant le 2612! La snes ne s'est pas vendue pour autant 12 fois plus??
Et je n'ose aborder les Homebrews,la demoscene,etc......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 15 Mai 2014 - 21:27

En même temps émuler un vieux sampleur tout pourri quel intérêt Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 15 Mai 2014 - 21:48

Aucun! Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 15 Mai 2014 - 21:58

OZoran Tsubasa a écrit: Bref, le truc super pourri et improbable (je veux dire, comment tu peux rater quelqu'un qui se trouve à 1m de toi ?) alors que cette scène est juste mythique et donne une aura de malade à Han Solo. Bref, à vomir.

Le Djib' pouvait rater les cages à 1m.

Le Djib'.  Cool Tueur officiel de pigeons.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 15 Mai 2014 - 22:14

Ace a écrit:Avec des crédits infinis,ou des SAVE STATE, c'est sur. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
... c'est très mal me connaitre! Je ne connais pas les codes, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. Mai j'imagine que chez Sega vous êtes un peu plus faible de ce côté là.  Mr. Green

Edit: D'ailleurs c'est quoi les save state ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Jeu 15 Mai 2014 - 23:33

Mais aucun Segamaniaque ne doute de Toi....C'est juste qu'on voudraient pas que tu fasses une vidéo de ta Megadrive avec un jeu en cartouche original réputé dur que tu finirais les doigts dans le Nez Mr. Green
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:00

Neige-Eternelle a écrit:Mais aucun Segamaniaque ne doute de Toi....C'est juste qu'on voudrait pas que tu fasses une vidéo de ta Megadrive avec un jeu en cartouche originale réputé dur que tu finirais les doigts dans le Nez Mr. Green

 MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Ven 16 Mai 2014 - 1:12

gaban a écrit:Landstalker m' a frustré par sa maniabilité chelou, mais l' univers et l' aventure -sans égaler Zelda- est très sympa. Je l' ai pas du tout fini.
Soleil m' a un peu casser les rougnoles pendant les 3 premières heures de jeu.

Dommage, que la gestion des déplacements en 3D isométrique te pose autant de problème.


Sa me rappel une anecdote. Vous savez pourquoi Climax n'as pu réitérer une merveille comme Landstalker???
La réponse:

gaban a écrit:Soleil m' a un peu casser les rougnoles pendant les 3 premières heures de jeu.


Moi c'est plutôt la durée... IL EST VRAIMENT TOP COURT


wiiwii007 a écrit:Je savais qu'il y aurait ce genre de réflexion, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe avec ce jeu (comme tortue ninja sur Nes), vous y avez réellement joué sur Snes ? C'est pas un mauvais jeu, loin de là. Les idées de gameplay sont bonnes, on a réellement l'impression de partir à l'aventure, les musiques sont géniales, la difficulté est bien présente, la BD est respecté, le design aussi. Seule ombre au tableau (pour ma part) la jouabilité qui est vraiment rigide et très approximative, mais quand tout le reste est bon, ben on se force un peu et ça passe.

Oui, hélas j'y ai joué (-_-)  

Je me rappelle pas que ses amis le laissait tomber, que les gens ne l'aidait pas, et faisaient tout pour le tuer, même les objets inanimé. Je dois avoir oublié la Bande Dessinée scratch           

Tu as vu une ombre??? Sérieux (?_?) Je m'incline  m(_ _)m  devant tant indulgence. 

 What the fuck ?!? Depuis quand des bon graphismes et des bonnes musiques sont suffisants pour faire un bon jeu?


Le gameplay est le plus important un point c'est tout.


Dernière édition par Neige-Eternelle le Ven 16 Mai 2014 - 3:30, édité 2 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 3:05

Perso, je considère Landstalker comme un incontournable de la Mega Drive. Après, je peux comprendre que sa jouabilité en 3D isométrique puisse poser problème AU DÉBUT, surtout lorsqu'on s'y met aujourd'hui. Mais n'oublions pas qu'à l'époque, cette vue était particulièrement courante dans les jeu vidéo : Marble Madness, Batman, Solstice, The Immortal, Jungle/Desrt/Urban Strike, etc... Même des jeux récents la proposent encore : The Wonderful 101, Bastion et d'autres. Ce n'est clairement pas un frein et encore moins un défaut, ça requiert juste un temps d'adaptation nécessaire... surtout que la merveille de Climax mérité vraiment qu'on fasse cet "effort".

Pour ce qui est de Soleil, il est très bon également, bien qu'un tout petit ton en-dessous de Landstalker à mon sens. La raison à une durée de vie bien trop courte qui l'empêche d'un rien d'être un incontournable. En revanche, ses graphismes sont enchanteurs, d'une finesse rare et le choix des couleurs en parfaite adéquation avec l'univers. D'ailleurs, les paysages traversés seront une véritable invitation au voyage pour qui aura la chance de s'y essayer. La bande son est d'une grande qualité, l'ambiance est enchanteresse et surtout l'aventure est intense et absolument pas redondante. Par ailleurs, bien que très simple (niais ?) et manichéen de prime abord, le scénario propose deux niveaux de lecture et des références bibliques (la Tour de Babel, notamment) qui rendent le jeu beaucoup plus intéressant et culotté alors qu'il est sensé s'adresser à un public jeune, à l'instar d'un Zelda. Au départ, tout est un peu flou, on ne sait pas trop ce qu'on fait là. Mais, à la manière d'un Dark Souls (toute proportion gardée), c'est pour encourager le joueur avide de sens et d'explications à chercher des réponses, à parcourir le monde pour découvrir de quoi il retourne et comprendre le sens de son existence en ce lieu. L'univers, la population, les dialogues anodins et moralisateurs délivrés ici et là, les actions entreprises par le joueur, le rapport aux animaux (au coeur du gameplay, qui plus est), etc... un message sous-jacent bien plus sombre qu'il n'y parait habite ce jeu, sur la tolérance, le jugement et la peur de l'autre. Ceci est voulu par les développeurs et c'est ce qui rend sa lecture à la fois accessible (c'est à dire pas prise de tête) et passionnante (car plus poussée qu'on pouvait le penser initialement). Mais ce n'est jamais lourd et fastidieux, il suffit juste d'être un peu alerte pour en profiter pleinement.

Dans le même genre le cultissime The Story of Thor est également à faire de toute urgence. D'une beauté sidérante, avec un gameplay entre l'A-RPG et le beat them all, il propose une aventure incroyable faite de rebondissements en tout genre et de paysages magnifiques. L'ambiance y est particulièrement travaillée... et il y a fort à parier que les musiques du grand Yuzo Koshiro n'y sont pas pour rien, d'ailleurs. A découvrir de toute urgence pour ceux qui aiment l'aventure avec un grand A !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 6:49

ace76 a écrit:euh...,oui mais je parle de connaisseurs,de passionnés ,de gens versés dans le monde de la programmation....bref,des mecs qui ne se sont pas trompés en préférant le 2612 de la MD.
Ils ne jouent pas, justement.  MDR


Il y a des jeux longs à finir, sur MD ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum