lifeless planet
4 participants
Page 1 sur 1
lifeless planet
Oui! Pas de l'héroïc fantasy avec gnomes, elfes, gros musculeux et jolies guerrières... Non de la vraie science-fiction!
http://www.lifelessplanet.com/
Lifeless planet me plaît bien; il y en a d'autres que ça motive?
http://www.lifelessplanet.com/
Lifeless planet me plaît bien; il y en a d'autres que ça motive?
dam's- Patient contaminé
Re: lifeless planet
Et bien oui c'était bien tentant, mais... Finalement apparemment c'est un flop.
Snif...
Snif...
dam's- Patient contaminé
ben... c'est un jeu qui ne marche que par l'ambiance"....
je l'ai acheté et c'est vrai, il y a des moments de solitude....
cela ressemble à un rêve (cauchemar plutôt..).
C'est une expérience de jeu plus qu'un jeu, hélas...
je l'ai acheté et c'est vrai, il y a des moments de solitude....
cela ressemble à un rêve (cauchemar plutôt..).
C'est une expérience de jeu plus qu'un jeu, hélas...
naoned_west- Guéri miraculeux
Il n'est jamais trop tard, je viens de terminer ce jeu !
Et malheureusement, passée la passionnante première demie heure de découverte, je l'ai trouvé d'un rare ennui. De longs "couloirs" à arpenter, un aspect plateforme peu maitrisé, l'oxygène et le jetpack scriptés à mort, des enchainements de chapitres incohérents, et pire des bugs où l'on est empêtré dans les textures qui obligent à redémarrer au dernier point de contrôle.
Parfois de jolis décors et une musique d'ambiance soignée, mais qui ne rattrapent malheureusement pas mon sentiment global de déception voire d'agacement.
Même si c'est un jeu indé et qu'il faut soutenir les indés, c'est un jeu que je ne conseillerai donc pas, ou alors à très très petit prix et en connaissance de cause. Et j'en suis le premier désolé.
Et malheureusement, passée la passionnante première demie heure de découverte, je l'ai trouvé d'un rare ennui. De longs "couloirs" à arpenter, un aspect plateforme peu maitrisé, l'oxygène et le jetpack scriptés à mort, des enchainements de chapitres incohérents, et pire des bugs où l'on est empêtré dans les textures qui obligent à redémarrer au dernier point de contrôle.
Parfois de jolis décors et une musique d'ambiance soignée, mais qui ne rattrapent malheureusement pas mon sentiment global de déception voire d'agacement.
Même si c'est un jeu indé et qu'il faut soutenir les indés, c'est un jeu que je ne conseillerai donc pas, ou alors à très très petit prix et en connaissance de cause. Et j'en suis le premier désolé.
C'est un peu décevant, oui.
Un peu trop "couloir", un peu sans imagination.
Dommage.
J'aurais quand même tendance à le conseiller si ce diable de jeu ne coûtait pas encore et toujours le même bras qu'à sa sortie !
Un peu trop "couloir", un peu sans imagination.
Dommage.
J'aurais quand même tendance à le conseiller si ce diable de jeu ne coûtait pas encore et toujours le même bras qu'à sa sortie !
Ouais_supère- Docteur agrégé **