GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat)

[EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat) Empty [EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat)

Message par suisseretrogaming Ven 9 Mai 2014 - 23:36

Hello. Je suis une enchère de Little SAMSON sur Nes en loose et bon état. C'est la version FRG sortis en Suisse (mon pays ^^) et Allemagne je crois.

D'après le prix actuel je m'aperçois que ce jeu ne doit pas être évident à trouver. Vous avez une estimation ? Est ce qu'on le rencontre de temps en temps en vente ?

Merci
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3973

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat) Empty Re: [EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat)

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 8:31

Salut, j'ai eu le mien à 30€ sur la baie (fdpout), il y a un an environ. Je ne sais plus quelle version FRG ou autre par contre (mais je peux regarder).
Invité
Invité

[EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat) Empty Re: [EST] Little SAMSON sur Nes (pour achat)

Message par suisseretrogaming Sam 10 Mai 2014 - 13:36

onels4 a écrit:Salut, j'ai eu le mien à 30€ sur la baie (fdpout), il y a un an environ. Je ne sais plus quelle version FRG ou autre par contre (mais je peux regarder).

Merci pour l'estim. J'ai regardé avant sur Ebay les ventes réussis et je vois des prix bien plus haut. Il a pris cher ou c'est uniquement dans un certain pays ?

Là sur mon enchère (en Suisse) il est déjà à 60€.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3973