Un nouveau de plus
+5
drfloyd
Ddo78
Amy
lemout
ThOrs
9 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de plus
Hello a tous,
Il y a lontemps, je venais sur gamopat, et peu etre que je m'y suis inscrit avec un autre pseudo (goldsugar).
Mais apres une longue discussion avec un admin, nous n'avons pu determiné si c'etait le cas ou pas.
Donc, je me suis inscrit sous le pseudo ThOrs.
La vie d'un retrogameur est compliqué parfois.
Mais sinon, je collectionne les consoles (quel surprise...) avec un ordre de préférence:
- NEC
- Nintendo
- SNK
- Sega
- Sony
- Autre
Mes avantages: Je veux tout
Mes inconvénient: Orthographe me...ique, budget pas illimité.
Sinon, rien de neuf, je suis comme tout bon collectionneur à la recherche du graaaaaaaal
Thierry
Il y a lontemps, je venais sur gamopat, et peu etre que je m'y suis inscrit avec un autre pseudo (goldsugar).
Mais apres une longue discussion avec un admin, nous n'avons pu determiné si c'etait le cas ou pas.
Donc, je me suis inscrit sous le pseudo ThOrs.
La vie d'un retrogameur est compliqué parfois.
Mais sinon, je collectionne les consoles (quel surprise...) avec un ordre de préférence:
- NEC
- Nintendo
- SNK
- Sega
- Sony
- Autre
Mes avantages: Je veux tout
Mes inconvénient: Orthographe me...ique, budget pas illimité.
Sinon, rien de neuf, je suis comme tout bon collectionneur à la recherche du graaaaaaaal
Thierry
Dernière édition par ThOrs le Mer 7 Mai 2014 - 22:27, édité 2 fois
ThOrs- Patient en incubation
Re: Un nouveau de plus
Plop
Sûr ? Ni désinscrit ?et pourtant je ne me suis jamais inscrit jusque aujourd'hui
Invité- Invité
Non, enfin je ne pense pas.
J'avoue que j'ai suivi tellement de forum que je ne sais plus trop.
Mais bon, mes acces habituel ne fonctionnant pas, je me suis dit que je ne devais pas m’être inscrit sur ce forum.
Mon pseudo habituel a aussi ete refusé (ce qui pourrais etre un signe que je me suis inscrit un jour dans le passé)
Ca fait approx un an que j'ai arrêté le retrogaming (parce que MTG, ca prends aussi du temps).
L'envie m'a reprise recement, j'ai donc ressorti ma bonne vieille liste de forum et go
J'avoue que j'ai suivi tellement de forum que je ne sais plus trop.
Mais bon, mes acces habituel ne fonctionnant pas, je me suis dit que je ne devais pas m’être inscrit sur ce forum.
Mon pseudo habituel a aussi ete refusé (ce qui pourrais etre un signe que je me suis inscrit un jour dans le passé)
Ca fait approx un an que j'ai arrêté le retrogaming (parce que MTG, ca prends aussi du temps).
L'envie m'a reprise recement, j'ai donc ressorti ma bonne vieille liste de forum et go
Ah un nouveau qui retombe dans le retro :) Ou en effet tu fais bien de preciser budget non illimité, car moi perso sa fait environ deux semaines que je suis retombez amoureux de la collection snes, j'ai achetez exactement au detail en loose:
Secret of Mana
Secret of evermore
Terranigma
Donkey Kong country
Donkey Kong country 2
Donkey Kong country 3
Illusion of Time
et d'autres jeux encore, et serieux oui c'est pas donné
Secret of Mana
Secret of evermore
Terranigma
Donkey Kong country
Donkey Kong country 2
Donkey Kong country 3
Illusion of Time
lemout a écrit:Ah un nouveau qui retombe dans le retro :) Ou en effet tu fais bien de preciser budget non illimité, car moi perso sa fait environ deux semaines que je suis retombez amoureux de la collection snes, j'ai achetez exactement au detail en loose:
Secret of Mana
Secret of evermore
Terranigma
Donkey Kong country
Donkey Kong country 2
Donkey Kong country 3
Illusion of Time
C'est ce qui fait peur de savoir que ca y est tu es retombé dedans... et que ton comptes va avoir tres mal...
Regarde mon avatar, et tu vas comprendre que mon objectif a court terme, va me faire tres...tres mal
Chalut
Encore un doute sur patapouf... ?
Sûr ? Ni désinscrit ?
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:ChalutSûr ? Ni désinscrit ?
Alors, histoire de faire court avec cette histoire d'inscription par le passé
Si j'ai ete inscrit, c'etait avec mon pseudo habituel: Goldsugar.
Apres je ne sais pas trop comment chercher, mais si ca peu vous aider.
Bienvenue ou bon retour au choix
Ddo78- Guéri miraculeux
Mais je sais bien que mon compte va avoir mal, mais j'ai comme objetcif de collectionner tous les jeux de super nintendo que je veut , en bref je vais atteindre une collection d'environ 300 a 400 jeux de snes et uniquement cette console, les autres je ne me prend plus la tete !!
Tu comptes les avoirs en parfait etat (boite, etc...) ou en loose ca fera l'affaire?lemout a écrit:Mais je sais bien que mon compte va avoir mal, mais j'ai comme objetcif de collectionner tous les jeux de super nintendo que je veut , en bref je vais atteindre une collection d'environ 300 a 400 jeux de snes et uniquement cette console, les autres je ne me prend plus la tete !!
Moi, mon dernier achat en date, cette semaine, c'est pas vraiment du retro, mais une 3DS XL Yoshi edition
" />
Ca commence mal... "tu ne t'es jamais inscris", mais pourtant tu as eu un compte....
Ce n'est pas tres grave, je n'en ferais pas une maladie, je le promet.
onels4 a écrit:Bizarre ça, c'était quoi le pseudo ? Pas normal.ThOrs a écrit:Mon pseudo habituel a aussi ete refusé (ce qui pourrais etre un signe que je me suis inscrit un jour dans le passé)
Comme je l'ai dit plus haut, d'ab, j'utilise Goldsugar
Non, pas du tout.dingoonutz a écrit:Encore un doute sur patapouf... ?
Bizarre ça, c'était quoi le pseudo ? Pas normal.ThOrs a écrit:Mon pseudo habituel a aussi ete refusé (ce qui pourrais etre un signe que je me suis inscrit un jour dans le passé)
Invité- Invité
onels4 a écrit:Goldsugar n'est pas utilisé sur le forum, en tout cas.
En fait, j'ai voulu m'inscrir avec ce pseudo...
Ca m'a dit que je ne pouvais pas, j'ai donc essayé de retrouver mon mot de passe, en laissant ce pseudo avec mon adresse email
et j'ai eu un message qui m'a dit que l'adresse email ne correspondait pas a mon mot de passe.
Donc je suis dubitatif, et je ne sais pas si j'ai deja ete inscrit un jour... ou pas.
Donc, je vais prendre le temps de reformuler ma presetation tout de suite
Quand tu le pourras, envoie éventuellement un MP à Drfloyd, pour voir pour le pseudo.
Invité- Invité
Tu sais, ce n'est pas le pseudo qui fait le retrogameuronels4 a écrit:Quand tu le pourras, envoie éventuellement un MP à Drfloyd, pour voir pour le pseudo.
En effet, plutôt son addiction !ThOrs a écrit:Tu sais, ce n'est pas le pseudo qui fait le retrogameuronels4 a écrit:Quand tu le pourras, envoie éventuellement un MP à Drfloyd, pour voir pour le pseudo.
Invité- Invité
bienvenue
patapouf31- Patient contaminé
Bienvenue ici
Paradis- Docteur *
Pour te repondre ThOrs, je ne suis plus le collectionneur qui va s'emmerder a collectionner les boite et les notices, surtout que les boites sont vieilles et usées (en general) je prefere les faire maison et acheter les cales a gamerland hyper sympa en plus, et avoir des jeux qui respire la santé et au final y jouer quoi rien de plus
Bienvenue à toi Thierry!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod qui sont deja ces gentil animaux qui se font des bisoux ?? J'adoré ce dessins animés quand j'etais gamin, mais impossible de m'en souvenir
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
T'as de la chance et du courrage d'avoir reussi à te liberer de l'idèe d'avoir tout en boite.lemout a écrit:Pour te repondre ThOrs, je ne suis plus le collectionneur qui va s'emmerder a collectionner les boite et les notices, surtout que les boites sont vieilles et usées (en general) je prefere les faire maison et acheter les cales a gamerland hyper sympa en plus, et avoir des jeux qui respire la santé et au final y jouer quoi rien de plus
Moi j'en suis encore a courire apres le "brand new" qui coute 50x le prix de la meme chose en loose. alors que je sais que c'est inutile
Page 1 sur 1