recherche pokemon ..GB, GBA, DS.
+2
megaclems
demondesabysse
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche pokemon ..GB, GBA, DS.
hhhmm..sa y et match fini 3.1 pour le bresil ..ouai ba ducoup oui sa mintéraise...ta besoin de photo ou ta confiance..le jeu et en parfait état nikel comme neuf pas rayer complet j ai du i jouer allez quoi 2 heure..lol j ai buter sur un boss et ji est pu rejouer..sa m arrive souvent...si ta besoin de photo je ne pourrais te les faire que demain et il ne sera expedier donc que lundi sinon le jeux peut partir demain matin a toi de voir.
demondesabysse- Patient contaminé
j ai vu au cour de ma navigation sur test sujet que tu aprécier les manga j ai un one piece sur ps3 si sa t interese aussi le premier...pirate warrior
Sympa de la proposition mais je préfère rester sur Devil May Cry.
Tu me pourrais me faire quand même des photos ? Je ne suis pas presser pour l"envoi je ne pourrais aussi envoyer le colis seulement que lundi.
Tu me pourrais me faire quand même des photos ? Je ne suis pas presser pour l"envoi je ne pourrais aussi envoyer le colis seulement que lundi.
SuperConnard- Patient incurable
Pas de soucie...
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2