Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)
+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants
Page 5 sur 31
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?
Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)
OZoran Tsubasa a écrit:SEGA vient de déposer la marque Shenmue au Japon en tant que nouveau jeu. De plus, détail troublant, le site officiel www.shenmue.com est inaccessible depuis (en vue d'une mise à jour ?).
Alors faut-il s'attendre à voir enfin le bout du tunnel avec la mise en chantier du tant plébiscité Shenmue III et une annonce lors du prochain E3 ? Ou bien va-t-on avoir le droit à une énième désillusion avec une application iPhone/Android à la con ou un jeu inutile sur Facebook ? Le temps nous le dira, même s'il peut également s'agir d'un simple renouvellement de marque pour ne pas la perdre.
En même temps chaque année on à droit à une rumeur donc bon :/
toyafr- Guéri miraculeux
kalo99 a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Myrage a écrit:C'est apparement pas à l'E3 qu'on aura une date ou une periode de sortie pout=r the order 1886, il y a une rumeur qui court pour un report en 2015
C'est le truc qui me fait franchement peur chez Sony pour cet E3. J'espère sincèrement me tromper mais j'ai bien l'impression qu'une grosse partie (la plupart ?) des jeux qui seront présentés ne sortiront pas avant 2015.
Celui qui sort le plus tôt est Uncharted 4 visiblement annoncé pour Juin 2015, les autres seront sur le deuxième semestre 2015.
Et effectivement, hors multi-supports et jeux annoncés fin 2015 (et pas nombreux en plus ou qualité douteuse pour GT7 après des opus loin de la qualité des premiers opus), la PS4 ne présente pas grand chose.
Après sur One, il y en a pas mal qui sortent aussi sur 2015 ce qui est normal vu le temps de développement. Cependant, la One a déjà de bons titres exclus AAA et en a encore à sortir en 2014 et probablement début 2015 (je pense que fable sera pour Mars 2015 par exemple).
Ce qui est el plus inquiétant sur els jeux censés vendre la ps4 c'est qu'ils sont absents depuis le début à part quelques exceptions mais surtout quand je parle d'absence ce n'est pas que dans les bacs mais aussi au niveau des présentations ou encore des présentations sans rien avec juste le logo et des jeux maintes fois reportés ou disparus de la ciculation.
Dire que les jeux faisaient parti de la com de sony en 2013 comme je le préssentais cela n'était que de l'enfumage pour surfer sur la vague de la box multimédia d'en face.
En tout cas, je suis à titre personnel très content de ma One, des exclus que je possède, des multi-supports de qualité également et je trépigne d'impatience devant les jeux annoncés et espère également que quelques rumeurs incroyables se concrétisent avec la virtuosité des titres sources tels que Shenmue, ou encore Conker!
Alors qu'ils s'étaient méchamment plantés pour la com de la ps3, ils ont vraiment assuré pour la ps4. La preuve, ils ont en vendu 7 millions avec seulement 2 jeux (killzone et infamous) et rien à se mettre sous le pad pendant encore plus d'un an...n'oubliez pas le tissu pour couvrir votre ps4, ces appareils craignent la poussière
MajorTom- Guéri miraculeux
Et le prochain Batman qui glisse, lui aussi, en 2015... C'est la merde!
Invité- Invité
moi j’attends surtout le X sur Wii u:)
Plus que quelques jours à patienté!
Plus que quelques jours à patienté!
toyafr- Guéri miraculeux
Je me demandais si j'allais réussir à finir la trilogie avant la fin d'année, maintenant c'est sûr j'ai du temps ^^vavalboss a écrit:Et le prochain Batman qui glisse, lui aussi, en 2015... C'est la merde!
Snoz- Interne
Cet E3 risque d'etre dantesque :
- Microsoft promet monts & merveilles (je vois bien l'illumiroom pointer le bout de son nez à nouveau), certains parlent même que ça serait MS qui sortirait "vainqueur" de cet E3
- Sony qui va soit confirmé sa position de "leader actuel", soit se reposer sur ses acquis (ce qui serait dangereux).
- Nintendo et son digital event, qui sera quasi omnipresent pendant le salon, avec les tournois smash bros, les dates de sorties de ses jeux attendus (smash, X, bayo 2, Hyrule warriors), il semblerait aussi que des annonces importantes soit prévues. Je suis plus sceptique sur leur approche du NFC... On aura peut etre une date (soit à la conf' d'ubi) pour Watch dogs wiiU.
- Microsoft promet monts & merveilles (je vois bien l'illumiroom pointer le bout de son nez à nouveau), certains parlent même que ça serait MS qui sortirait "vainqueur" de cet E3
- Sony qui va soit confirmé sa position de "leader actuel", soit se reposer sur ses acquis (ce qui serait dangereux).
- Nintendo et son digital event, qui sera quasi omnipresent pendant le salon, avec les tournois smash bros, les dates de sorties de ses jeux attendus (smash, X, bayo 2, Hyrule warriors), il semblerait aussi que des annonces importantes soit prévues. Je suis plus sceptique sur leur approche du NFC... On aura peut etre une date (soit à la conf' d'ubi) pour Watch dogs wiiU.
Invité- Invité
Dantesque carrément ? Mouai pas totalement certain !
Ca promet monts et merveilles, et souvent c'est la douche froide, là les reports de jeux en 2014 c'est un running gag.
Ca promet monts et merveilles, et souvent c'est la douche froide, là les reports de jeux en 2014 c'est un running gag.
Snoz- Interne
Peut etre que sony n'a pas pensé que le temps de developpement serait beaucoup plus long?
Quoique j'ai lu quelque chose qui m'a surpris mais c'est une rumeur.
Il y aurait du gameplay de gears of war 4 mais juste des images de halo 5! Comment est ce possible?
Halo est en developpement de puis longtemps alors que gears of war juste depuis le debut d'annee! Cela devrait etre le contraire.
Quoique j'ai lu quelque chose qui m'a surpris mais c'est une rumeur.
Il y aurait du gameplay de gears of war 4 mais juste des images de halo 5! Comment est ce possible?
Halo est en developpement de puis longtemps alors que gears of war juste depuis le debut d'annee! Cela devrait etre le contraire.
kalo99- Interne
C'est comme si Sony et MS faisait la même erreur que Nintendo au passage de la U avec la prog' HD, or là ces deux là sont déjà habitués avec la gen' précédente.
On aura peut etre aussi une baisse de prix de la 3DS.
@ Snoz : oui car l'e3 2013 etait "convenu" ave les presentations des nouvelles consoles or là il n'y a que du jeu (et de la VR) à montrer. Et vu les annonces/rumeurs pre e3, ca promet du lourd normalement.
Y'avait pas un sous entendu y a un moment d'un retour de la micence "legacy of kain" ???
On aura peut etre aussi une baisse de prix de la 3DS.
@ Snoz : oui car l'e3 2013 etait "convenu" ave les presentations des nouvelles consoles or là il n'y a que du jeu (et de la VR) à montrer. Et vu les annonces/rumeurs pre e3, ca promet du lourd normalement.
Y'avait pas un sous entendu y a un moment d'un retour de la micence "legacy of kain" ???
Invité- Invité
Desole pour le double post mais perso je met une piece sur l'annonce de la trilogie Uncharted en Remaster...
Invité- Invité
kalo99- Interne
Je sais plus où j'ai lu ça mais il y aurait 4 soft Naughty présenté dont 1ou 2 AAA donc :
- Uncharted 4
- une nouvelle licence (apparemnt qui serait dans un univers spatiel si on en croit les rumeurs)
- The last of us remaster
- Uncharted trilogy remaster.
Je vois ça arrivé gros comme une maison (mais j'espère me tromper)
Je pense également qu'on pourrait avoir une annonce chez Nintendo de Monster hunter 4 Ultimate sur la U
- Uncharted 4
- une nouvelle licence (apparemnt qui serait dans un univers spatiel si on en croit les rumeurs)
- The last of us remaster
- Uncharted trilogy remaster.
Je vois ça arrivé gros comme une maison (mais j'espère me tromper)
Je pense également qu'on pourrait avoir une annonce chez Nintendo de Monster hunter 4 Ultimate sur la U
Invité- Invité
Myrage a écrit:Desole pour le double post mais perso je met une piece sur l'annonce de la trilogie Uncharted en Remaster...
Putain, si c'est vrai, bonjour l'aveu de défaite de la part de Sony !
Déjà que proposer un remake de The Last of Us c'est pas folichon, mais là on toucherait vraiment le fond...
Invité- Invité
Une nouvelle license spatiale de naughty dog. Ca ca peut etre sympa.
Mais ca serait bien que ce ne soit ni un tps ni un fps.
Car tps cela ressemblerait trop a uncharted last of us et fps il y en a plein dont destiny qui est dans l'espace egalement!
Mais ca serait bien que ce ne soit ni un tps ni un fps.
Car tps cela ressemblerait trop a uncharted last of us et fps il y en a plein dont destiny qui est dans l'espace egalement!
kalo99- Interne
Les Pampers de Nintendo auraient-elles des fuites??? Possible...
Invité- Invité
Y a pas que de la pisse, quand même.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Y a pas que de la pisse, quand même.
Lol ! Un nouveau Fire Emblem
antoniomontana71- Interne
Super Mario Sunshine HD... *kikitoutdur*
Psyon- Patient contaminé
STARFOX 3DS !!!
Starfox18- Infirmier
Je l'avais déjà posté l'année dernière, mais je vous la remet, juste pour le plaisir
Et la présentation de Wii Music en 2008, épique!
Et la présentation de Wii Music en 2008, épique!
Invité- Invité
Ha bah enfin Nintendo va se réveiller un peu:
-Zelda HD
-Starfox sur 3ds
-Le cross-over Fire Emblem
-Le Yoshi sur wii U
Plus les Bayonnetta 2, le Hyrule Warriors et autres nouveautés !!
Même si j'attend toujours un nouveau F-zero
-Zelda HD
-Starfox sur 3ds
-Le cross-over Fire Emblem
-Le Yoshi sur wii U
Plus les Bayonnetta 2, le Hyrule Warriors et autres nouveautés !!
Même si j'attend toujours un nouveau F-zero
NeoNuke- Patient incurable
Mais starfox 3ds c'est un remake du stawing ou un nouveau jeu ??
Amy- Docteur agrégé **
Y a déja eu le remake du 64:
J’espère un épisode dans la même veine que celui sur GC ou même un rail shooter me suffirait !
J’espère un épisode dans la même veine que celui sur GC ou même un rail shooter me suffirait !
NeoNuke- Patient incurable
Serais-ce le mystérieux Nintendo U sur Wii U??? Mystère...
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:
Putain, si c'est vrai, bonjour l'aveu de défaite de la part de Sony !
Déjà que proposer un remake de The Last of Us c'est pas folichon, mais là on toucherait vraiment le fond...
+1 d'autant que ces jeux font partie des plus beaux de la ps3. A part le 1080 (qui ne changera pas grand chose) je vois pas la plus value. Bref, argument marketing pour masquer le vide sidéral de soft sur nouvelle gen.
Exactement pareil chez le concurrent, avec les remakes annoncés de Halo (ils l'ont déja ressorti sur 360 et ils vont le refourguer sur One, et dire que certains vont acheter 3 fois le meme jeu...sont très forts)
Cette gen est pour l'instant un attrape couillon, et ceux qui ont investi vont rejouer à des remakes hd jusqu'en 2015. Mais c'était prévisible tout de même
MajorTom- Guéri miraculeux
Je viens de tomber là-dessus:
Il n'y a pas à dire, chez Micromania on sait faire des reportages de qualitayyyy
Pas mal de pré-trailer également:
Il n'y a pas à dire, chez Micromania on sait faire des reportages de qualitayyyy
Pas mal de pré-trailer également:
Invité- Invité
Lol, le Mario Maker, ça peut être vachement sympa (tout comme extrêmement sadique) au vu de la communauté.
Et j'espère que le Starfox 3DS sera du même niveau par rapport aux graphismes (par contre, les voix en français... ).
Et j'espère que le Starfox 3DS sera du même niveau par rapport aux graphismes (par contre, les voix en français... ).
Starfox18- Infirmier
Voici la liste officiel pré-E3 de Sony présente sur le Playstation Blog!!!
Sont passées sous silence toutes les grosses annonces/ surprises, évidemment. Ce genre de stratégie laisse à penser que le constructeur nippon nous réserve un show dantesque avec pleins de nouveaux titres. Raaaaaaaaaah, j'en peux plus, vivement lundi!!!!!!!!
- Spoiler:
Sont passées sous silence toutes les grosses annonces/ surprises, évidemment. Ce genre de stratégie laisse à penser que le constructeur nippon nous réserve un show dantesque avec pleins de nouveaux titres. Raaaaaaaaaah, j'en peux plus, vivement lundi!!!!!!!!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:2ème post d'affilé (désolé).
Je t'ai grillé la priorité.
Au passage, je serai curieux de connaître l'avis de Nintendo par rapport au récent "Luigi's Death Stare" sur Mario Kart 8.
Starfox18- Infirmier
Ça leur fait une pub sympa, je trouve.
Invité- Invité
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31