[MUTATION] LYON, C'est bien ?
3 participants
Page 1 sur 1
[MUTATION] LYON, C'est bien ?
Bonjour les loulous...
Après 4 mois de chomage, je viens de trouver un taf... mais à Lyon...
Je quitte donc marseille avec mes amis, ma famille, tout le monde quoi...
Lyon est-elle une ville sympa pour les jeux vidéos ?
Bons plans, magasins, etc...
Y'a t-il des lyonnais ici pour m'aider à organiser
des tournois de Super Bomberman 2 ?!
Je suis déprimé de quitter marseille... remontez moi le moral... :)
Après 4 mois de chomage, je viens de trouver un taf... mais à Lyon...
Je quitte donc marseille avec mes amis, ma famille, tout le monde quoi...
Lyon est-elle une ville sympa pour les jeux vidéos ?
Bons plans, magasins, etc...
Y'a t-il des lyonnais ici pour m'aider à organiser
des tournois de Super Bomberman 2 ?!
Je suis déprimé de quitter marseille... remontez moi le moral... :)
Dancorp- Patient incurable
Re: [MUTATION] LYON, C'est bien ?
le bon coté de la chose c'est que tu pourras aller voir une vraie équipe de football jouer ... hummm hummmmm
sinon en TGV tu dois pa être loin de marseille non ?? 2 ou 3 heures maximum ...
sinon en TGV tu dois pa être loin de marseille non ?? 2 ou 3 heures maximum ...
Invité- Invité
Sans Commentaires....sebchoq a écrit:le bon coté de la chose c'est que tu pourras aller voir une vraie équipe de football jouer ... hummm hummmmm
1h40 en Trainsebchoq a écrit:Sinon en TGV tu dois pa être loin de marseille non ?? 2 ou 3 heures maximum ...
3h en Voiture
Oui, je sais, ca reste raisonnable... :)
bienvenue vers chez moi !! Tu seras à 50 km !! Je suis de Saint-Etienne (à la campagne quoi !!)!
Bon c'est sûr qu'il faut aimer les grandes villes impersonnelles peuplées d'abrutis speedés et stressés avec des voisins qui disent pas bonjour, le béton et la pollution, comme toutes les grandes villes. Si t'es de Marseille t'as l'habitude de la "froideur" des citadins (mes amis s'en plaignent souvent), mais bon au moins t'avais le soleil et la mer... Perso je pourrais pas y habiter ! Sinon on rencontre aussi des gens sympas (j'y ai pas mal de copains) et il y a de quoi sortir. Chiss et Boomchakal sont de Lyon et moi à côté, donc tu seras pas seul.
Pour les bons plans du coin je passe la main aux lyonnais.
t'as trouvé un boulot permanent ou temporaire ?
quand tu veux on se fait une soirée avec les autres ! Et une Bomberman Party si tu veux (le 2 sur snes miam !)
Bon c'est sûr qu'il faut aimer les grandes villes impersonnelles peuplées d'abrutis speedés et stressés avec des voisins qui disent pas bonjour, le béton et la pollution, comme toutes les grandes villes. Si t'es de Marseille t'as l'habitude de la "froideur" des citadins (mes amis s'en plaignent souvent), mais bon au moins t'avais le soleil et la mer... Perso je pourrais pas y habiter ! Sinon on rencontre aussi des gens sympas (j'y ai pas mal de copains) et il y a de quoi sortir. Chiss et Boomchakal sont de Lyon et moi à côté, donc tu seras pas seul.
Pour les bons plans du coin je passe la main aux lyonnais.
t'as trouvé un boulot permanent ou temporaire ?
quand tu veux on se fait une soirée avec les autres ! Et une Bomberman Party si tu veux (le 2 sur snes miam !)
Invité- Invité
ah c'est sympa ça !... Ca me rassure qu'il y est des gens sympa "là haut"...!
(Je suis ingénieur en télécoms, dans une société de consulting... une SSII quoi...)
En ce qui concerne un bomberman, saches que dès que j'ai trouvé un appartement vous êtes les bienvenus.(je monte à lyon la semaine prochaine pour en trouver un)
Au fait, pour les lyonnais, si je bosse à Vaise, et que je veux pouvoir garer ma voiture facilement, c'est quoi un bon quartier à lyon ?
C'est pour une mission de 6 ou 12 mois... renouvelable...fred a écrit:t'as trouvé un boulot permanent ou temporaire ?
(Je suis ingénieur en télécoms, dans une société de consulting... une SSII quoi...)
fred a écrit:Quand tu veux on se fait une soirée avec les autres ! Et une Bomberman Party si tu veux (le 2 sur snes miam !)
En ce qui concerne un bomberman, saches que dès que j'ai trouvé un appartement vous êtes les bienvenus.(je monte à lyon la semaine prochaine pour en trouver un)
Au fait, pour les lyonnais, si je bosse à Vaise, et que je veux pouvoir garer ma voiture facilement, c'est quoi un bon quartier à lyon ?
Dancorp a écrit:En ce qui concerne un bomberman, saches que dès que j'ai trouvé un appartement vous êtes les bienvenus.(je monte à lyon la semaine prochaine pour en trouver un)
cochon qui s'en dédit !!
Invité- Invité
Si tu bosses sur vaise et que t'habites en ville, très franchement, t'emmerdes pas avec une voiture...
Sinon, les magasins, le plus sympa c'est adoken vers la part-dieu.
Organisation régulière de tournois de street fighter 3, jeux musicaux divers et variés. Parle leur de bomberman, les 3 patrons (hyper cools) seront surement intéressé.
Sinon, les magasins, le plus sympa c'est adoken vers la part-dieu.
Organisation régulière de tournois de street fighter 3, jeux musicaux divers et variés. Parle leur de bomberman, les 3 patrons (hyper cools) seront surement intéressé.
Maximilien a écrit:Sinon, les magasins, le plus sympa c'est adoken vers la part-dieu.
merci du tuyau au passage ! :joker:
Invité- Invité
Merci du tuyau c'est clair !
si tu es fan de foot c'est une bonne affaire...
Tu pourras aller boire l'apero chez Chiss, et ainsi remporter un vrai Dr de Gamopat
Tu pourras aller boire l'apero chez Chiss, et ainsi remporter un vrai Dr de Gamopat
Pour exemple, une après-midi où je squattais à jouer à street 3.3 avec le boss, il est parti: une ds, deux psp, une neogeo, une pcengine, une saturn et une dreamcast. Seul la nec était en loose. :lol:
Sachant qu'une heure après, un mec s'est pointé qui cherchait une ds, qu'un autre s'est ramené pour demander si ils reprenaient la jaguar et le mvs etc etc etc
Le mag tourne super super super vite et on a l'impression au final qu'ils ont jamais rien lol
En fait si, mais ça part dans la journée (les deux jours grand maxi)
Pour exemple, une après-midi où je squattais à jouer à street 3.3 avec le boss, il est parti: une ds, deux psp, une neogeo, une pcengine, une saturn et une dreamcast. Seul la nec était en loose. :lol:
Sachant qu'une heure après, un mec s'est pointé qui cherchait une ds, qu'un autre s'est ramené pour demander si ils reprenaient la jaguar et le mvs etc etc etc
Le mag tourne super super super vite et on a l'impression au final qu'ils ont jamais rien lol
Maximilien a écrit:Le seul problème avec adoken, c'est que y a rien d'intéressant pour les collectionneurs.
En fait si, mais ça part dans la journée (les deux jours grand maxi)
et on peux pas demander si on cherche un truc qu'ils le mettent de côté ?
Invité- Invité
Ca y est, je suis Lyonnais ! (mais Marseillais de coeur hein!)
Je suis dans le quartier Gorges De Loup, près de Vaise !
N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou faire une pertie de Bomberman à la maison !
Je suis dans le quartier Gorges De Loup, près de Vaise !
N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou faire une pertie de Bomberman à la maison !
fait gaffe c'est un quartier qui pue !Dancorp a écrit: quartier Gorges De Loup, près de Vaise !
Invité- Invité
fred a écrit:fait gaffe c'est un quartier qui pue !Dancorp a écrit: quartier Gorges De Loup, près de Vaise !
C'est clair que c'est pas un super super quartier... mais je suis dans un immeuble de standing, 9eme étage, près de la station du métro Gorges de Loup... donc au calme malgré tout...
et en plus, un coup de métro et hop, je suis dans le centre de lyon...
je vois très bien où tu dois habiter. J'y laisserais pas ma bagnole... Faut dire que je suis jamais rassuré à Lyon.
Invité- Invité
fred a écrit:J'y laisserais pas ma bagnole...
... j'ai un garage privatif au 3eme sous sol de mon immeuble :) :king:
fred a écrit: je vois très bien où tu dois habiter. J'y laisserais pas ma bagnole... Faut dire que je suis jamais rassuré à Lyon.
l'endroit où il habite est un tres bon quartier !! que du neuf !!! du bon standing !!!
Invité- Invité
Bon alors ?! On s'y fait une petite soirée ou pas ?! lol
Je vois invite quand ?!
Je vois invite quand ?!